BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BELLUM PATRONUM MEET-UP
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Dim 12 Fév - 22:37 (#)
Bellum Patronum meet-up
happiness can be found even in the darkest of times
Comme presque à chaque fois sur BP, une IRL se termine et on commence déjà à penser à la suivante. Yeah! (jefaisgenremaisc'étaitmapremièreIRL) . Après en avoir discuté avec les admins, on a eu l'envie de refaire une IRL mais cette fois-ci un peu différente des précédentes, c'est-à-dire un peu mieux organisée que ce qu'on a pu faire auparavant.
L'irl aura lieu le week-end du 13 et 14 mai, la rencontre principale se faisant le samedi 12 mai SCREAMING nous n'avons rien prévu pour le moment pour le dimanche mais pour ceux étant toujours sur Paris, nous pourrons nous retrouver pour papoter d'avantage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour le samedi, nous avons réservé un coin dans un café et avons prévu de faire des jeux de société tout l'après-midi Robert47cm Au programme notamment, un loup-garou et un quizz sur Harry Potter, le reste sera certainement improvisé parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne jaredditoui Cependant, si vous avez des jeux à faire en larges groupes, nous vous invitons vivement à les emmener avec vous HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Celles d'entre nous qui participons à cette rencontre seront sur place à 13h, libre à vous de nous rejoindre comme vous le souhaitez à partir de cette heure là Brille Tous les détails sur comment venir, qui participe et tout ça se trouve dans le post juste en-dessous Chou
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Dim 12 Fév - 22:38 (#)
Organisation de l'irl du samedi 13 mai
happiness can be found even in the darkest of times
L'irl aura lieu le week-end du 13 mai, Paris Brille Voici ce que nous avons prévu pour le samedi:
  • Nous avons réservé des tables au  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci à Hella d'avoir suggéré l'endroit cute), qui est un bar à jeux de société se trouvant au 227, rue Saint Martin à Paris, métro Réaumur Sébastopol (ligne 4) ou Arts et Métiers (lignes 3 et 11)

  • Notre réservation est pour 13h, nous y serons donc nous-même dès cette heure-ci, à l'intérieur (si vous ne savez pas comment nous reconnaître, guettez un petit panneau BP fait spécialement pour vous)

  • Afin de pouvoir profiter de cet endroit, il vous sera demandé à chacun de payer 3 euros et une consommation à l'arrivée. Une autre consommation nous sera demandé au bout de deux heures, on préfère donc vous prévenir. Cependant, vous pouvez ramener à grignoter si vous le souhaitez mais prévoyez de déjeuner avant de venir si vous le pouvez

  • 15 personnes ont confirmé venir mais notre réservation est pour 20, vous pouvez donc encore prévenir que vous venez en postant à la suite (vérifiez d'ailleurs qu'on vous a bien noté dans la liste plus bas); il n'est pas non plus trop tard pour vous désister, si vous avez un empêchement mais merci de nous prévenir

  • Enfin, rien ne vous oblige à participer aux jeux, si vous avez simplement envie d'être là pour papoter et nous voir GNOE On ne passera sans doute pas notre temps à faire des jeux de toutes manières, donc pas d’inquiétude HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Si vous le souhaitez, on peut très bien vous envoyer nos numéros de téléphone par mp si ça peut permettre de nous retrouver plus facilement, il suffit de nous demander SCREAMING

Rien n'est prévu pour l'instant pour le dimanche, on pensait voir ensemble samedi avec les personnes qui pourront Brille

PARTICIPANTS
E. Angelo Borghese (+ Nico le hubby)
Jawhar A. Shafiq
Philip H. Jacobsen
Slaine N. Lenaghan
Roshario Brown
Aleksandar S. Kavinsky
Adrian Y. Silva
Dylan L. Croupton
Kai D. Blumenthal
Hella Ingherneils
Ophelia B. Selwyn
Reine C. Lenoir
Zephyr N. Lannister
Lou Nimerys
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Dim 12 Fév - 22:55 (#)
CHUI CHOOOOO BELLUM PATRONUM MEET-UP 1568345221
Comme je suis une gamine, c'est trop mon truc les chasses aux trésors Brille
Vous êtes trop forts si vous arrivez à organiser ça Queen Sou uh !
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Dim 12 Fév - 22:56 (#)
Coucou Chou

J'ai eu des gros problèmes qui ont fait que je n'ai pas pu venir à la dernière, du coup là, ce sera pareil, impossible pour moi, trop loin Potté
Have fun pour ceux qui iront, c'est une trop bonne idée la chasse au trésor dead
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Delliha McLeod, Lun 13 Fév - 0:20 (#)
Ca serait troooop fun. A partir du moment qu'on abandonne pas les provinciaux dans la capitale, c'est good Nih
J'espère pouvoir venir à la prochaine du coup dead Brille
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Lun 13 Fév - 8:52 (#)
je pourrais sans doute pas venir non plus athanaditnon avril/mai c'est une grosse période pour mon taf RIP gérardrpz
Amusez-vous bien ! Si changement je passerais vous le dire jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Lun 13 Fév - 9:35 (#)
Avril / mai c'est la période partiels pour ceux qui sont à la fac (voir recherche de M1 ou M2)
Moi du coup je peux pas bouger de Nantes et même si ça se faisait à Nantes je serais en mode révision 20h/24.


Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Demetria Argyris, Lun 13 Fév - 10:41 (#)
Je veux Han! je n'avais pas envie de vous quitter en plus wuuuuut alors pour la prochaine je viens c'est obligé Han!
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Mer 15 Fév - 12:35 (#)
je suis super partante aussi, vous l'imaginez bien roll mais oui, faites attention aux dates parce que généralement les examens sont en avril/mai (je suggère que vous la fassiez en juin mais c'est vous les pros Brille )
puis si vous avez besoin des talents de la parisienne que je suis pour vous donner des idées de lieux, vous savez où me trouver hihi (quoi ya d'autres parisiens sur BP ? wuuuuut quoi ? wuuuuut wuuuuut j'y crois même pas Hen ! ) (love)
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Mer 15 Fév - 15:48 (#)
en juin y a le bac tho jaredditoui je pense que ce sera galère de trouver une semaine particulière ou absolument personne ne sera en examens puisque comme ça a été dit à partir d'avril ça commence et c'est différent un peu pour toutes les facs ? Hum
mais sinon je suis partant jaredditoui comme d'hab HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Mer 15 Fév - 17:54 (#)
Ca fait plaisir de voir du monde motivé Brille

En réalité la date proposée n'est pas choisie au hasard dead  Du coup on va pas pouvoir la changer. Et comme l'a dit Em, y a le bac en juin et les exams changent de dates selon les fac, perso je commence les partiels en Mars (etjefinienMai) RIP donc .... on pourra pas satisfaire tout le monde Potté

Du coup, en parlant de dates, je reviens avec des news HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le Meet-up se passera donc entre le 12 et 14 Mai 2017. La raison pour laquelle la date est fixe c'est que Alexe (Alec/Angelo/Blue/Théa) sera présente HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et comme elle vient du Québec c'est plus compliqué de lui changer ses dates Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Mer 15 Fév - 19:39 (#)
C'est bon pour moi Han!
J'aurais fini mes partiels du coup je réserve les dates jaredditoui Brille
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par A. Narcisse Hepburn, Mer 15 Fév - 21:57 (#)
Je réserve les dates, ca sera bon pour moi jaredditoui Mais en recherche de logement du coup Potté
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Jeu 16 Fév - 7:57 (#)
ça me tenterai trop !

Malheureusement la petite Suisse est beaucoup trop loin et chère Mais Euh !
En tout cas c'est une bonne idée Brille
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Invité, Jeu 16 Fév - 10:04 (#)
pour moi c'est bon Brille je vais travailler le samedi (je sais pas encore quand) mais sinon je réserve mon weekend pour vous Daengelo Daengelo
Contenu sponsorisé
BELLUM PATRONUM MEET-UP Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par Contenu sponsorisé, (#)
 

BELLUM PATRONUM MEET-UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronum
» BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
» Les nouvelles administratrices de Bellum Patronum
» One way or another, i'm gonna meet ya', i meet ya' •
» Le Disney de Bellum Patronum

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox