- CHERS BELLUMIENS, BONSOIR -
Comme prévu, je reviens donc aux nouvelles
Vous pourrez constater que la liste des participants a été mise a jour en première page de ce topic, j'y ai inscrit les personnes qui ont confirmé leur présence depuis l'annonce des dates de l'IRL qui se tiendra le week-end du
12-14 mai. Si vous n'êtes pas dans la liste, no panico il suffit de le signaler dans ce sujet et on vous ajoute parce qu'on aime tout le monde.
J'en profite également pour demander aux personnes en recherche de logement, et celle capable d'accueillir des gens de le signaler afin que nous puissions également établir
une liste des besoins.
Maintenant que ça c'est posé, plaçons aux choses sérieuses.
Comme nous vous l'avons annoncé, nous aimerions que cette IRL soit plus divertissante que les précédentes en faisant autre chose que de bitcher tout un aprem au starbucks de sebastopol.
Nous avons déjà quelques idées d'activités (
) mais afin d'être certaines de satisfaire tout le monde, nous aimerions que vous nous indiquiez s'il y a des choses que vous
n'aimez vraiment pas faire, qui vous mettent mal à l'aise, qui vous rendent anxieux ou quoi que ce soit (genre par exemple moi je déteste m'asseoir par terre dehors donc clairement ça n'arrivera pas, OVER MY DEAD BODY
). Et il faudrait également nous signaler si vous avez des contraintes d'horaires.
Vous pouvez poster à la suite de ce sujet, ou bien contacter une des admins par MP. Soyez assurés qu'on prendra en compte toutes vos remarques histoire que vous puissiez passer un week-end mémorable.
Merci à tous et à bientôt sur BP.