BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Albus Dumbledore, Dim 26 Jan - 0:00 (#)
JOYEUX ANNIVERSAIRE

bellum patronum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 janvier 2014. C’est officiel, Bellum Patronum fête aujourd’hui ses un an ! Le forum en a fait du chemin depuis sa création et surtout depuis son ouverture : En tout, BP c’est huit versions différentes, 215 membres (en comptant les schizos), 919 si l’on compte ceux perdus en route, 105167 messages postés, 1163 RP, près d’une dizaine d’intrigues différentes, 24 membres du mois, 32092 points, mais surtout, de merveilleuses rencontres, un nombre de fous rires incalculables, (quelquestensions siffle), des conversations skype qui ne finissent jamais, des délires inoubliables et, on l'espère, une longue route encore devant lui. C’est donc avec joie, fierté, émotion et avec vous, que l’on passe le cap des un an aujourd'hui. Bref, joyeux anniversaire Bellum Patronum. Et merci à tous les membres de faire vivre jour après jour cette merveilleuse aventure. Daengelo


Un relooking d'anniversaire

C’est sans surprise que nous vous annonçons que la nouvelle version de BP a été réalisée par Silver Lungs (Daedra & co) et codée par cette dernière et  Wild Hunger (Skyler & co), et nous remercions par la même occastion Punchy (Azhar Adkins) pour l’aide javascript apportée à cette version. Petit clin d’œil d’ailleurs à Lysander qui attendait un design bleu depuis ..longtemps , eh bah Lys, CA Y EST. TU L’AS TON BLEU. Et après les préfets des différentes maisons sur les précédents headers, ce sont ce mois ci les capitaines (hum) des équipes de quidditch qui sont mis à l’honneur. Vous l’aurez donc compris, la très attendue saison 2014 de quidditch est enfin lancée !


Compétitions, compétition...

Comme on ne change pas nos bonnes vieilles habitudes, il est temps maintenant de féliciter nos gagnants du mois. Tout d’abord, les deux membres du mois de Janvier (et accessoirement les premiers de cette année 2014) : Constance E. Greengrass et Alexander Queen. Félicitations à vous ! Votre présence et votre activité vous permettent pendant un mois de vous la péter avec un joli rang sur votre profil, vos têtes sur la page d’accueil, et vous avez même le droit de prendre un peu la grosse tête, on ne vous en voudra pas ! Et sinon, niveau compétition il y a aussi la coupe des quatre maisons et pour la 64592598598ème fois d’affilé ( Perv !) ce soit les G R Y F F O N D O R S qui sont en tête pour ce mois de janvier avec un total de 11497 POINTS ! Félicitations à eux ! Et de façon plutôt inattendue, on applaudit également l’effort exceptionnel des S E R P E N T A R D S qui sont à nouveau dans la course et qui remportent la seconde place avec un total de 11365 POINTS ! Félicitations à eux également, mais n’allez pas plus loin hein, les lions restent indétrônables. Hen ! En troisième place sur le podium, nous retrouvons les P O U F S O U F F L E S avec un total de 10706 points et en dernière position, vous l’aurez compris, ce sont les S E R D A I G L E S avec un total de 7545 points. Il serait peut-être temps de se réveiller non ? Twisted


C'est un jour spécial alors on vous embête juste un peu

Du côté des nouveautés ce mois-ci, pas grand chose à signaler à vrai dire ! Mis à part qu'il vous est désormais possible de prétendre à un sixième compte pour les plus accros du forum, pour en savoir plus, rendez-vous sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et comme d'habitude, tous les listings ont été mis à jour, merci qui ? Merci qui ? :haww:STRALLAHAN POWER. :hihi:Mais comme on dit, le meilleur pour la fin. :twisted:Descend encore un peu !


QUIDDITCH TIME

Vous l'avez déjà compris si vous avez été attentifs un peu plus haut, oui, ce mois ci c'est le GRAND LANCEMENT DE LA SAISON DE QUIDDITCH LSHDFLSIDUH. Donc pour les joueurs, on vous annonce qu'à partir de maintenant, c'est officiel, vous n'avez plus de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. :haww:Pour plus d'informations, courez sans plus attendre vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Evidemment, pour les non-joueurs il vous est tout de même possible de poster dans les gradins pour encourager vos maisons mais histoire que vous ne vous ennuyiez pas trop, on vous a concocté, à vous aussi, des petites intrigues sous la forme de sorties scolaires ! Pour plus d'informations, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sans traîner.
BREF. BON COURAGE A TOUS. LA COMPETITION S'ANNONCE DÉJÀ TRÈS RUDE MAIS COMME ON DIT, QUE LE MEILLEUR GAGNE ! /KJDFNSDKF.


C'est fini pour ce soir


Mais on ne va pas vous lâcher trop rapidement dans la nature quand même  :3

N'oubliez pas de voter pour BP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'hésitez pas non plus à faire remonter notre sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même que tout ça peut vous faire gagner des points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et bien évidemment, comme on adore rigoler ici, un petit tour sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum est toujours le bienvenue. Haww


ON SOUHAITE ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A BELLUM PATRONUM. PARCE QUE BP CEYLAVIE. PARCE QU'UN AN C'EST BEAUCOUP. ET MÊME QUE TOUT CA, CA NOUS EMOTIONNE BEAUCOUP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les wonderwomen du Staff Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 0:49 (#)
Un an. Déjà, un an ? J’ai du mal à réaliser. Je suis arrivée une dizaine de jours après l’ouverture du forum et… ça me fait bizarre de voir à quel point tout a changé, à quel point les choses ont évolué. Je ne pensais pas que je serais toujours là car je n’ai pas pour habitude de poser mes valises bien longtemps sur un forum. Mais sur Bellum, en plus d’y avoir posé mes valises, je me suis construit une vie, j’ai rejoint une famille, je me suis liée d’amitié avec des personnes que je n’aurais jamais connu sans le forum, j’ai gagné en maturité, j’ai évolué tout comme le forum a pu le faire ces douze derniers mois. Je pense que je ne pourrais jamais assez remercier le staff pour nous avoir fourni un pareil forum. J’ai du mal à me dire que je vais fêter mon deuxième anniversaire sur BP. J’ai du mal à me dire que je me suis fait des amis ici. Vous n’imaginez pas tout ce que vous avez pu faire pour moi, vous n’imaginez même pas un centième du bien que ce forum a pu me faire. Vous n’imaginez même pas à quel point vous m’avez aidé.  

Merci Tiph pour donner ce que tu donnes à Bellum et pour me faire flipper à chaque fois que tu ne mets pas de smiley sur la CB. Merci à Jilly et Laura qui se surpassent toujours pour nous faire un design incroyable. Merci Amy pour être une amie incroyable et pour donner tout ce que t’as pour ce forum. Merci Sou pour faire ce que tu fais ici. Merci Aimy pour être une sœur aussi géniale et te donner autant pour BP. Merci Lennon même si t’es plus là pour avoir eu cette idée. Merci à Eme’ même si tu ne fais plus partie du staff. Grâce à vous, ce forum est devenu ma petite étincelle de bonheur quotidienne. Quand je n’ai pas le sourire, la première chose que je fais, c’est venir sur Bellum. Parce que je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour m’aider à surmonter ma peine, parce que je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour m’aider et me conseiller. Et si je n’ai pas envie de m’adresser à une personne, il me suffit simplement d’écrire, d’écrire avec n’importe lequel de mes personnages et tout va mieux. Tout va beaucoup mieux.

Merci à vous, vraiment, sincèrement.

Grâce à vous, je me suis rapprochée de Floriane. Je ne dis pas que c’est Bellum qui a fait naître les sentiments que j’ai à son égard mais écrire ensemble, sur cette plateforme, m’a fait réaliser à quel point je ne pouvais plus me passer d’elle. Sans Bellum, je ne suis pas certaine que nous serions ensemble à l’heure qu’il est.

Vous m’avez sauvé. Vous me sauvez et je sais que vous continuerez ainsi pendant encore longtemps. Bellum, c’est une grande famille où tout le monde se serre les coudes et je sais que ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Merci au staff, oui. Mais aussi, merci aux membres. Si j’ai fait cette vidéo, c’est pour vous, pour tout le monde : j’y ai mis tout mon cœur pour fournir une rendu de qualité (j’ai essayé, tout du moins) et j’espère sincèrement que ça vous plaira.

Un an, c’est énorme. Et ce n’est est que le commencement.

Je vous aime. Longue vie à Bellum Patronum !

PS : aujourd'hui c'est aussi notre moianniversaire à Tess et moi donc... joyeux six mois, je t'aime mon ange. Daengelo

PS 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ici pour la vidéo. hihi

Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 0:56 (#)
Je ne suis pas là depuis un an, et même pas depuis six mois. Cependant je peux dire sincèrement que Bellum Patronum est le meilleur forum que je connais et ce dans ma longue carrière de rpgiste - yep j'ai commencé à 11 ans avec 11 mots par rps et j'en ai 20 RIP- et je vous remercie tous pour l'accueil fait à ma petite Eszter en ce jour de septembre, et je vous remercie également pour mes autres persos qui malgré des QI négatifs, ont eu un accueil royal eux aussi Haww

Grâce à BP j'ai rencontré des  formidables et totalement fous comme je les aime, et donc je voudrais souhaiter un énorme anniversaire à Bellum Patronum avec des ballons, des bougies et un gateau au chocolat avec 500g de beurre parce que c'est meilleur comme ça :chou:Je ne vais pas chanter car je possède une fois à égorger une brebis, mais le coeur y est Haww

Et bravo pour ce design encore une fois superbe Daengelo

Je n'ai qu'une chose à dire :

PS: bon anniversaire ma petite filleule adorée également hihi love
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:05 (#)
Vous avez juste fait un travail énorme et génial, je suis pas adepte des grandes déclarations, et en ce moment j'ai bien piqué l'expression de Laura edezokfiozejfuizhef. Donc voilà.
Je vous aime, merci, et bravo Brille

Et joyeux 6eme moisniversaire mon amour Brille
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:07 (#)
Un an bordelou  Chou :3 
Et dire qu'au début, j'étais que venue en touriste à cause de ma Tiph.  GNOE  Je savais pas que j'embarquais dans l'enfer de la drogue.  Silvfèlechaud  Je suis fière d'être encore là et d'avoir milles comptes, d'ailleurs c'est sur BP que j'ai le plus de compte de tous les forums (j'suis pas comme ça partout, vous en faites pas)  Potté  Mais bref, ce ne sont pas mes personnages qui me font rester, c'est vous tous.  Daengelo Je ne pourrais pas m'imaginer sans vous bande de fous et de folles, tous autant que vous êtes, BP est la communauté la plus magique que je connaisse.  :3 

Bref, je vous aimes, vous êtes géniaux, membres et staff de feu. J'suis encore en train de me réanimer à cause de ce design de fou  GNOE  Et puis, vive le quidditch, que les meilleurs gagnent ! Ceytadiregryffondormaisonledirapas  BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN 4248863152 Mais Euh ! 
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:11 (#)
qsdfghqsdfghqsdfgsdfjfgfonfhgof  Potté Potté 

Non sérieusement, c'est tellement beau tellement...j'ai pas de mots pour décrire a quel point je suis fière d'être sur un forum comme celui-ci. J'me suis perdue ici il y a huit mois et me voila avec plusieurs comptes, ce qui ne m'arrive jamais :rip:Merci pour le boulot que vous faîtes, merci pour...bah pour tout ! Vous êtes tellement géniales que...bah j'vous fais a tous des gros câlins !  Hug Hug 

LONGUE VIE A BELLUM ! et que le meilleur gagne au Quidditch Chou

PS: j'en reviens toujours pas d'être membre du mois... MERCI !  :o :o Brille 
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:17 (#)
Yeah Potté
J'espère que le forum vivra encore longtemps  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:22 (#)
Je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis heureux d'avoir cédé lorsque Laura m'a incité à m'inscrire sur BP; et à quel point j'aime ce forum, avec ses designs tous plus beaux les uns que les autres, ses events de malade, son staff exceptionnel et ses membres plus que géniaux. Je ne regrette pas une seule seconde passée sur Bellum, et je crois que sans toutes les rencontres exceptionnelles que j'ai faites ici, tous les délires qu'on a eu ensemble, tous les rp qu'on a pu écrire, je serais sans doute bien mal en point aujourd'hui. Alors merci. Du fond du cœur. Je vous aime. Daengelo Et longue vie au forum ! Yeaaay
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:47 (#)
DFSJVKYXANWSDCN NVCKWEA bave Brille BP TU GERES LA FOUGERE Brille Et les admins encore plus vous avez fait un travail de malade pour cette nouvelle version toujours plus vbrqenjkdalms que les précédentes et pour les intrigues de la mort qui tuent et pour tout, changez rien vous êtes parfaits je vous aime et je regrette pas une seconde de m'être finalement laissée entrainée par Aude et par Ri et et et ... waza Brille

J'vous aime, et JOYEUX ANNIVERSAIRE BP Brille Daengelo

Etj'aitoujourspasimpriméquej'étaisMDM GNOE ... Vousleschoisissezcomment,auhasard ?  dead 
Maisgeqwfhkbjn, merci Potté Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:52 (#)
Pfiou, je suis vraiment un ti nouveau ici, mais c'est super de voir les uns ans d'un forum, c'est cool pour vous, je suis contente que ça dure !! Félicitations pour la MAJ et aussi aux membres du mois  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 1:53 (#)
Un an déjà que cette parle existe ! Brille Je suis tellement heureuse, plus qu'à attendre les deux ans du forum maintenant hihi
Plus sérieusement, comme à chaque fois vous vous êtes surpassées, vous avez fait un boulot de malade, c'est juste magnifique, j'ai plus de mots pour exprimer à quel point c'est beau. Chou
BP c'est une grande famille, sans le forum je me demande où j'en serais... Surement pas au même point que maintenant, grâce à BP j'ai grandi je crois, mûrit, je pense pouvoir dire que je me suis améliorée niveau rp. BP c'est une expérience de malade, j'en avais besoin je crois, même si maintenant j'y suis droguée. Parce que c'est une drogue qui fait du bien, qui me fait sourire quand j'ai pas le moral... Je sais bien qu'il y aura toujours quelqu'un à qui parler, raconter ma vie et mes problèmes (peut-être pas si grave, mais dérangeant ). Je ne regretterais jamais d'avoir appuyé sur "Enregistrer"... Grâce à ça, j'ai fait des rencontres vraiment formidable, et pour rien au monde je ne voudrais faire marche arrière.
BP c'est une grande famille et je suis vraiment fière d'en faire partie. Daengelo
Je vous aiiiiime Hug
Et pis les filles, je le redis, mais vous gérez trop. Sans vous, il n'y aurait jamais eu tout ça. love Toi aussi Lennon, même si tu n'es plus dans le staff, si tu n'avais pas eu cette idée de génie... On n'aurait jamais été 26 sur la CB à attendre la fin de la maintenance impatiemment derrière nos écrans ce soir. On n'aurait jamais été tous réunis juste pour célébrer les 1 an de notre Bellum adoré ! Queen Aimy
Guest
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Guest, Dim 26 Jan - 6:13 (#)
Bon anniversaire BP  Boing Yeaaay  Je suis très contente de m'être inscrite ici. Je ne me suis jamais autant amusée et sentie inspirée qu'ici et pourtant ça fait à peu près dix ans que j'écume de temps à autres les forums RP. C'est l'un des très rares qui m'ont fait sentir de rester encore longtemps et j'ai jamais été si active. Daengelo  Merci au staff de faire un super travail :coucou:  Merci la CB de permettre aux gens de parler de gestation des grenouilles Daengelo  Et je m'en tamponne de redire la même chose que tout le monde love  Bisous !
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 8:25 (#)
Jvdooattfkebcagifkf magnifique version bravos les filles vous avez fait un superbe travail encore une fois !  Chou :o 
Et puis un treeeeees joyeux anniversaire à BP ! J'espère honnetement qu'il soufflera encore tout un tas de bougies parce qu'il le mérite ! Enfin vous le méritez le staff ! :brille:c'est dans ces moments que je regrette de ne pas pouvoir être si active  Potté 

LONGUE VIE A BP !  Motivation! Han! (et GO LES SERPENTARDS !!!  Twisted )

PS: Oh punaise j'avais pas vu qu'il y avait la vidéo ! Elle est trop classe ! bravo Alhena  Chou 


Dernière édition par Lumen Mills-Davidson le Dim 26 Jan - 11:27, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Guest, Dim 26 Jan - 9:36 (#)
Bon ça fait pas longtemps que je suis là mais...
JOYEUX NANNIVERSAIIIIIIRE  Youpi 
Et puis aussi, vive les ROUUUGES !!!
Invité
Invité
Anonymous
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Invité, Dim 26 Jan - 9:50 (#)
Un an. Dire que je tournais autour de ce merveilleux forum depuis quelques mois déjà, je savais que j'aurai du m'inscrire quand même.
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'adore ce forum, un immense coup de cœur que je ne regrette absolument pas. J'ai déjà l'idée d'un DC et des projets pour le p'tit Will, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum HP. Bref BP est magnifique, vous vendez du rêve et longue vie à lui.  Daengelo 
Contenu sponsorisé
BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
par Contenu sponsorisé, (#)
 

BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronum
» BELLUM PATRONUM MEET-UP
» Le Disney de Bellum Patronum
» Les nouvelles administratrices de Bellum Patronum
» Bellum Patronum, une famille en or.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox