BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) - Page 2 Empty
Message Re: some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)
par Invité, Mar 21 Fév - 17:11 (#)
wuuuuut Chou waza Brille Twisted GNOE love

Voilà à peu près ce qui m'est passé dans le crâne à la fin de la maintenance jaredditoui

Vous gérez les filles, continuez comme ça :hugs: (mais ne tuez pas nos patronus non plus wuuuuut )
Invité
Invité
Anonymous
some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) - Page 2 Empty
Message Re: some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)
par Invité, Jeu 23 Fév - 13:00 (#)
Mon dieu j'ai oublié de poster ici wuuuuut Je crains GNOE
Du coup on ne le redis plus mais vous avez encore fait un boulet de malade Han! C'est un de mes préférés depuis que je suis là bave maisboneencoreunefoisvousvoussurpassezàchaquefoisdoncbon
Les intrigues sont justes trop cool SCREAMING Je suis encore entrain de décidé quoi faire avec les petits mais ça promets pour la suite Han! Je le redis mais Angha est complètement contre les nouveaux cours Hen !
Bref comme d'habitude vous avez fait un travail de malade les filles :bave; vous êtes génial SilversautesurBrao
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 23 Fév - 13:57 (#)
Bon je suis juste oooooooooooooooooooooooover meeeeeeeeeeega fan de la continuité des intrigues en cours, trop la folie depuis le complexe Queen Sou Queen Sou Genre envie frénétique de RP HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Comme disais Delli les new rangs sont trop badass j'adore, en plus ça permet de faire la différenciation entre les choix de chaque personnages c'est vraiment bien (la perfection se cache dans les détails t'façon) Chou

Trop choquée par le nouveau cours pour les filles c'est pas bête d'y avoir pensé ceci dit Intello Ils sont trop coincés à Pouddy /me envoit des ondes positives avant qu'il y en ai un qui se pende roger

Félicitations aux membres du mois ! Et félicitations au Staff pour le boulot abattu c'est impressionnant comme c'est trop bien.

Trop de feels :(
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2