BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia) - Page 2 Empty
Message Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)
par Euphrasie Malefoy, Ven 5 Mai - 15:58 (#)
Je laisse ma trace ici aussi ceymwaPedro
Pour pas qué tu m'oublies, mi amor Chou
Invité
Invité
Anonymous
the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia) - Page 2 Empty
Message Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)
par Invité, Ven 5 Mai - 17:58 (#)
trop de gens sur ma fiche omg dead dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on sait très bien à qui appartient le coeur de Levi roll roll (it belongs to a foxy guy) (lol le jeu de mots) (oé je sors) Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il en jette ce perso dead Chou Chou alors déjà, c'est possible qu'il soit garde-chasse alors qu'Ophelia était encore à Poudlard, elle a quitté l'école lors de sa cinquième année d'offensive magique pour faire un stage au Ministère qui l'a ensuite gardée dans ses rangs SCREAMING
Mais la relation de Ryan et Orpheus est très intéressante, dans la mesure où Orpheus sait très probablement qu'Ophelia est Mangemort (ça remonte à mai 1982 mais elle fricotait déjà avant avec les pro-mangemorts, depuis son adolescence en fait), et même, vu que Ryan est pote avec les Black + neveu du Ministre, il peut aussi avoir ses sources et en être certain ! Faut savoir qu'Ophelia va elle aussi se remettre grave en question lorsqu'elle va apprendre que les Mangemorts l'ont manipulée et ont fait du chantage à ses parents (des Disciples mais plutôt gentils, ceux qui travaillaient sur la Peste) en les menaçant de faire des expériences sur elle et sa sœur GNOE du coup les parents d'Ophelia travaillent contre leur gré pour les Mangemorts, mais ces derniers ne se sont pas privés de retourner le cerveau d'Ophelia à coup d'Imperum et de sortilège d'oubli, du coup si elle apprenait qu'en fait elle est juste un pantin et qu'ils se sont servis d'elle, elle va péter un câble Shocked (ce qui, bien évidemment, va arriver)
Et pour que ça arrive, on a établi un lien avec Aleksandar pour qu'elle commence à se douter de quelque chose, notamment que les Mangemorts ont pratiqué l'Imperum et Oubliettes sur elle. Peut-être que ça peut être l'une des choses qu'Orpheus apprend à Ryan et du coup il décide de lui en parler (mais elle a subi un tel lavage de cerveau que ça va être difficile de lui faire comprendre quoi que ce soit, voire dangereux parce que vu qu'elle a pris la Marque, elle va se retrouver à haïr et vouloir détruire un clan dont elle fera partie à jamais, du coup se haïr et vouloir se détruire elle-même Potté Potté)
Voilà l'idée que j'ai, je t'avoue que je n'ai pas le temps de développer plus malheureusement (je l'aurais fait sinon GNOE ) mais dis-moi déjà ce que tu en penses Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo Daengelo je t'oublie pas Potté jamais wuuuuut mais du coup ce que j'ai dit pour le lien avec Ryan te donne la couleur pour le lien avec Déi SCREAMING SCREAMING je répondrai à ton MP avec plus de détails bien entendu the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia) - Page 2 1094600113
Reine C. Delacroix
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Ven 5 Mai - 18:06 (#)
Robert47cm
on définie les bases du lien qui va se créer dans le rp de l'intrigue ? ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Mai - 18:45 (#)
ouiiiii Robert47cm Robert47cm Robert47cm
j'ai cru comprendre que Reine surveillait les fréquentations de Trajan roll elle pourra l'aider à enquêter sur Ophelia lorsqu'il la soupçonnera vraiment d'être Mangemort/Disciple/complice du meurtre de Samuel Schacklebolt (elle était présente ce soir-là Hum) Ophelia se doutera difficilement de la vérité (le fait que c'est un Auror, etc.) vu qu'elle fait un peu trop confiance à Trajan alors qu'il la manipule pour obtenir des informations Potté en plus Reine est métamorphomage, elle a clairement un avantage sur Ophelia dead En fait, c'est limite si je vois pas Ophelia apprécier Reine sans que ce soit réciproque (mon pauvre perso, personne ne l'aime sincèrement alors qu'elle aime tout le monde :( :( :()
ce qui m'embête c'est qu'on ne sait pas quelle sera l'issue de l'intrigue wuuuuut j'ai tenté de soudoyer le staff pour des informations, sans succès malheureusement wuuuuut wuuuuut j'ai des idées en vrac dans la tête mais je pourrai pas les développer ce soir, n'hésite pas à dire les tiennes le temps que je revienne ce weekend avec l'esprit un peu plus clair Potté Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Mai - 4:51 (#)
Merci du compliment Chou Hug
Ryan est garde-chasse depuis... trois ans il me semble roll donc ouais c'est possible qu'il est connu Ophélia à Poudlard.
Si je me souviens bien, les Selwyn ont une bonne réputation dans le monde sorcier non ? (joséplus Pantémort ) Du coup, possible que Ryan soit un peu plus aimable avec elle qu'avec le reste des élèves du château Pantémort
Doooonc Hum Pour en revenir à ce que tu disais, possible que le nom d'Ophélia puisse apparaître dans la discussion oui, mais comme tu disais, Ryan a beaucoup de connaissances et est au courant de pas mal de choses, donc oui, possible qu'il sache qu'Ophelia est pris la Marque et qu'elle est une MM jaredditoui et une disciple aussi du coup. Je pense que dans un premier temps, il ne fera pas grand-chose de cette information, il n'est pas super proche d'elle à la base, mais il est possible de remédier à cette situation Robert47cm
Peut-être qu'ils seraient plus en contact grâce aux VS ? Ryan à garder de bonnes relations avec l'ensemble de la famille, donc si elle est proche d'eux, ça pourraît sans doute permettre à Ryan d'apprendre un peu plus à la connaître. Il pourra sans doute par la suite, se permettre certaines choses avec elle du coup, comme lui secouer un peu les miches pour qu'elle comprenne ce qui se passe en fin de compte.
Après, sur le long terme, je sais pas trop ce que je vais faire de Ryan, mais vu sa relation avec une née-moldue et ses idéaux qui changent, je pense qu'il va être en froid avec pas mal de monde du cercle des sangs-purs, mais il pourrrait être un allié de taille pour elle. Fin je sais pas trop gérardrpz
J'avoue, il est 5h du mat' j'suis encore à moitié endormie Pantémort gérardrpz
Reine C. Delacroix
Reine C. Delacroix
par Reine C. Delacroix, Sam 6 Mai - 11:08 (#)
Oui, Reine aidera Trajan Nih
C'est son poto Yeah!
Je ne pense pas que Reine soit du genre à détester immédiatement Ophélia. Une femme, charismatique, de caractère, intelligente... ça devrait lui plaire. Du moins jusqu'au moment où elle découvrira que c'est une MM. Là ça va pas passer athanaditnon
Mais du coup elle est du genre à parler en français à Trajan pour que personne ne les comprenne, elle est en mode over bombasse à la soirée... ça va pas gêner Ophélia ? qu'ils soient proches et le manifestent ?
Sinon je pensais plus à une direction, une base sur laquelle construire le lien, et le développer dans le rp. En gros décider si dans un premier temps on partirait sur du positif, et ce rp marquera le début. Si il évolue en négatif par la suite, on aura le temps de voir Yeah!

j'ai pas beaucoup fait avancer le bazar Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Mai - 16:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les Selwyn ont en effet une bonne réputation, malgré le fait qu'ils ont perdu leur statut de sang-pur (la grand-mère d'Ophelia était sang-mêlée du coup). De part son lien avec Amos Rosier et le fait qu'Ophelia fait tout pour que sa réputation et celle de sa famille soit impeccable, Ryan aurait pu l'aider à obtenir le stage au Ministère qui lui a valu le poste qu'elle a aujourd'hui jaredditoui il lui a écrit une lettre de recommandation ou un truc comme ça the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia) - Page 2 4248863152
Ophelia est proche des VS aussi mais via Euphemia Brille elle héberge cette dernière chez elle depuis qu'elle est à Londres parce qu'elle ne peut pas vivre seule (elle est aveugle, ne l'oublions pas). Elle a énormément d'affection pour Euphemia, ce sont les VS qui lui ont demandé de veiller sur elle donc elle a également de très bonnes relations avec ces derniers, en tout cas ceux qui sont encore dans le paysage jaredditoui genre Orpheus je sais pas, mais je dois en parler avec Aël (procrastination bonjour, je dois harceler ce petit sur WA depuis des semaines wuuuuut) So, je les vois très bien être en contact via les VS ! Enfin c'est tout à fait possible, en tout cas Robert47cm Ophelia est chargée de retrouver les fugitifs donc ça ne serait pas étonnant qu'elle pose des questions à Ryan sur Orpheus Hum Et bien entendu, il pourra lui secouer les miches Igor
Tu me tiens au courant sur le long terme parce que moi j'aurai besoin de gens pour la faire douter (et l'empêcher de faire des bêtises Potté Potté ), bref, veiller un peu sur elle quoi TT
Daengelo Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors dans ce cas, on peut partir sur du positif Brille Ophelia est attachée à Trajan mais ils savent tous les deux que c'est pas officiel entre eux, genre ils se fréquentent mais peuvent aller voir ailleurs hihi donc si Reine a une attitude assez provocante à la soirée, ça ne risquera pas de poser trop de problème par rapport à Ophelia, elle va même trouver ça drôle de s'y confronter siffle puis Reine est un personnage intriguant, donc Ophelia la trouvera forcément intéressante et intelligente - elle verra le côté ironique de l'histoire et le côté exubérant de Reine ne pourra que lui plaire ceymwaPedro Donc la direction serait de commencer par du positif je pense Daengelo en plus si elle apprend que Reine travaille dans un cabaret, elle va adorer, genre faut bien avouer qu'elle va trouver ça so French et tout  8) oui c'est cliché mais osef roll puis les relations se détérioreront ensuite irp dès que Trajan sera sûr qu'elle fait partie des MM et des Disciples Nih Nih
Reine C. Delacroix
Reine C. Delacroix
par Reine C. Delacroix, Lun 8 Mai - 23:09 (#)
Alors commençons sur du positif ! Reine va faire la meuf sympa Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Mai - 4:27 (#)
Ryan ne trahira jamais Orpheus, donc si elle lui pose des questions, je doute qu'il y réponde et l'enverra certainement sur les roses (ouuuuuh le jeu de mots Yeah! ) proprement si elle insiste trop Pantémort Il a beau adoré sa famille, il ne trahira pas ses potes pour autant athanaditnon surtout qu'il en a que peu au final Hum
Je les vois bien se connaître par ce biais en tout cas et puis Selwyn est un nom connu et Ryan en a déjà entendu parler jaredditoui donc je pense qu'il doit au moins savoir qui est Ophélia + le fait qu'il aurait effectivement pu l'aider au temps ou elle était encore élève. Donc on partirait sur quelque chose de relativement positif en somme jaredditoui
T'inquiète, Ryan viendra te sonner les cloches en temps voulu jaredditoui Au meilleur des cas, il deviendra neutre dans cette guerre, mais encore une fois, ce n'est pas pour tout de suite athanaditnon mais ça viendra tôt uo tard HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Mai - 6:52 (#)
T'as dit Black, t'as dit Von Sachsenheim, t'as le même âge que Niamh...

allllllllô Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Mai - 18:12 (#)
bijour je suis nulle pour être réactive sur cette fiche Arrow Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois je vois, un type fidèle jaredditoui c'est bien, il en faut 8) du coup oui, je suis ok pour ce lien positif avec évolution par la suite, il me va parfaitement Daengelo on se fait un sujet ou on attend ? si ça te dit, moi je veux bien me creuser la tête pour une situation possible PARTY HARD Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais oui tout à fait wuuuuut wuuuuut dis-moi tout de cette jolie blonde Nih on va se trouver un lien de fifou Igor
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 16 Mai - 9:25 (#)
Bon gérardrpz

Moi je viens pour Cassiopeia essentiellement gérardrpz MM et Disciple du coup ALBERT Faut qu'on se trouve un truc Chou Et puis j'ai un futur lien with your sister donc faut qu'on en parle aussi parce que j'imagine que ça va pas mal influencé jaredditoui Du coup, je sais pas trop sur quoi partir hormis que tu me décrives un peu Ophelia ? Hum J'ai cru comprendre que la famille Selwyn était des disciples là un peu de force donc je suppose que ça va aussi jouer dans notre lien GNOE Et après je sais pas ce que tu recherches de ton côté, si t'as des envies d'exploiter certains trucs ou pas Chou Je suis toute ouïe Brille

Après je pourrais bien te proposer Charlie mais comme Ophelia et elle n'évoluent pas dans le même cercle Hum Je sais pas Hum On peut en rester à Cassio si tu veux GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Juin - 11:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I'M SO SORRY I'M LATE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE tu peux tellement me taper, j'ai trop laissé ma fiche à l'abandon alors que duh, je veux trop un lien avec ta Cassio (mauvais compte oups, Eachan l'aime pas Nih Nih)
j'étais trop contente de voir une nouvelle Disciple sur le forum en pluuuus Daengelo alors pour notre lien, explique moi déjà celui que tu auras avec Thalia parce que forcément il influencera le notre je pense Chou
Concernant le lien direct entre Cassio et Ophelia, déjà Ophelia est la petite protégée de Déi (enfin cette dernière est son mentor donc elles ont appris au fil du temps à devenir de plus en plus complices) mais bientôt elle va douter de sa place parmi les MM et les Disciples SCREAMING parce qu'elle va apprendre que les MM ont fait du chantage à ses parents et qu'elle a été manipulée (enfin qu'ils se sont largement servi du fait qu'elle était influençable pour la faire passer du côté obscur de la Force) (sorry wrong fandom Hum) A voir si Cassio est au courant de ça et a fait en sorte que ça arrive ou bien si au contraire elle ne sait pas cute à savoir que Déi n'est pas au courant, elle a demandé aux MM d'être ferme avec Ophelia pour la faire rester dans le droit chemin mais elle n'a jamais voulu qu'ils la manipulent et qu'ils fassent du chantage à ses parents en mode 'vous travaillez pour nous sinon on fait des expériences sur vos filles' GNOE
je voudrais pouvoir détailler, malheureusement je dois y aller mais je voulais absolument répondre parce que je suis nulle d'avoir traîné aussi longtemps :( :( :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Juin - 11:34 (#)
Pardon pour cet odieux retard Hide oui je suis partante pour un rp GNOE si tu as la possibilité de commencer je t'en serais reconnaissante jaredditoui j'essaie de rattrapper un peu mon monstrueux retard Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Juin - 9:21 (#)
Je te fais ça, t'en fais pas Daengelo Daengelo et je comprends pour le retard, don't worry Potté Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant