BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia) | | Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Euphrasie Malefoy, Ven 5 Mai - 15:58 ( #) | Je laisse ma trace ici aussi Pour pas qué tu m'oublies, mi amor |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Ven 5 Mai - 17:58 ( #) | trop de gens sur ma fiche omg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on sait très bien à qui appartient le coeur de Levi (it belongs to a foxy guy) (lol le jeu de mots) (oé je sors) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il en jette ce perso alors déjà, c'est possible qu'il soit garde-chasse alors qu'Ophelia était encore à Poudlard, elle a quitté l'école lors de sa cinquième année d'offensive magique pour faire un stage au Ministère qui l'a ensuite gardée dans ses rangs Mais la relation de Ryan et Orpheus est très intéressante, dans la mesure où Orpheus sait très probablement qu'Ophelia est Mangemort (ça remonte à mai 1982 mais elle fricotait déjà avant avec les pro-mangemorts, depuis son adolescence en fait), et même, vu que Ryan est pote avec les Black + neveu du Ministre, il peut aussi avoir ses sources et en être certain ! Faut savoir qu'Ophelia va elle aussi se remettre grave en question lorsqu'elle va apprendre que les Mangemorts l'ont manipulée et ont fait du chantage à ses parents (des Disciples mais plutôt gentils, ceux qui travaillaient sur la Peste) en les menaçant de faire des expériences sur elle et sa sœur du coup les parents d'Ophelia travaillent contre leur gré pour les Mangemorts, mais ces derniers ne se sont pas privés de retourner le cerveau d'Ophelia à coup d'Imperum et de sortilège d'oubli, du coup si elle apprenait qu'en fait elle est juste un pantin et qu'ils se sont servis d'elle, elle va péter un câble (ce qui, bien évidemment, va arriver) Et pour que ça arrive, on a établi un lien avec Aleksandar pour qu'elle commence à se douter de quelque chose, notamment que les Mangemorts ont pratiqué l'Imperum et Oubliettes sur elle. Peut-être que ça peut être l'une des choses qu'Orpheus apprend à Ryan et du coup il décide de lui en parler (mais elle a subi un tel lavage de cerveau que ça va être difficile de lui faire comprendre quoi que ce soit, voire dangereux parce que vu qu'elle a pris la Marque, elle va se retrouver à haïr et vouloir détruire un clan dont elle fera partie à jamais, du coup se haïr et vouloir se détruire elle-même ) Voilà l'idée que j'ai, je t'avoue que je n'ai pas le temps de développer plus malheureusement (je l'aurais fait sinon ) mais dis-moi déjà ce que tu en penses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'oublie pas jamais mais du coup ce que j'ai dit pour le lien avec Ryan te donne la couleur pour le lien avec Déi je répondrai à ton MP avec plus de détails bien entendu |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Reine C. Delacroix, Ven 5 Mai - 18:06 ( #) | on définie les bases du lien qui va se créer dans le rp de l'intrigue ? |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Ven 5 Mai - 18:45 ( #) | |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Sam 6 Mai - 4:51 ( #) | Merci du compliment Ryan est garde-chasse depuis... trois ans il me semble donc ouais c'est possible qu'il est connu Ophélia à Poudlard. Si je me souviens bien, les Selwyn ont une bonne réputation dans le monde sorcier non ? (joséplus ) Du coup, possible que Ryan soit un peu plus aimable avec elle qu'avec le reste des élèves du château Doooonc Pour en revenir à ce que tu disais, possible que le nom d'Ophélia puisse apparaître dans la discussion oui, mais comme tu disais, Ryan a beaucoup de connaissances et est au courant de pas mal de choses, donc oui, possible qu'il sache qu'Ophelia est pris la Marque et qu'elle est une MM et une disciple aussi du coup. Je pense que dans un premier temps, il ne fera pas grand-chose de cette information, il n'est pas super proche d'elle à la base, mais il est possible de remédier à cette situation Peut-être qu'ils seraient plus en contact grâce aux VS ? Ryan à garder de bonnes relations avec l'ensemble de la famille, donc si elle est proche d'eux, ça pourraît sans doute permettre à Ryan d'apprendre un peu plus à la connaître. Il pourra sans doute par la suite, se permettre certaines choses avec elle du coup, comme lui secouer un peu les miches pour qu'elle comprenne ce qui se passe en fin de compte. Après, sur le long terme, je sais pas trop ce que je vais faire de Ryan, mais vu sa relation avec une née-moldue et ses idéaux qui changent, je pense qu'il va être en froid avec pas mal de monde du cercle des sangs-purs, mais il pourrrait être un allié de taille pour elle. Fin je sais pas trop J'avoue, il est 5h du mat' j'suis encore à moitié endormie |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Reine C. Delacroix, Sam 6 Mai - 11:08 ( #) | Oui, Reine aidera Trajan C'est son poto Je ne pense pas que Reine soit du genre à détester immédiatement Ophélia. Une femme, charismatique, de caractère, intelligente... ça devrait lui plaire. Du moins jusqu'au moment où elle découvrira que c'est une MM. Là ça va pas passer Mais du coup elle est du genre à parler en français à Trajan pour que personne ne les comprenne, elle est en mode over bombasse à la soirée... ça va pas gêner Ophélia ? qu'ils soient proches et le manifestent ? Sinon je pensais plus à une direction, une base sur laquelle construire le lien, et le développer dans le rp. En gros décider si dans un premier temps on partirait sur du positif, et ce rp marquera le début. Si il évolue en négatif par la suite, on aura le temps de voir j'ai pas beaucoup fait avancer le bazar |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Lun 8 Mai - 16:05 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les Selwyn ont en effet une bonne réputation, malgré le fait qu'ils ont perdu leur statut de sang-pur (la grand-mère d'Ophelia était sang-mêlée du coup). De part son lien avec Amos Rosier et le fait qu'Ophelia fait tout pour que sa réputation et celle de sa famille soit impeccable, Ryan aurait pu l'aider à obtenir le stage au Ministère qui lui a valu le poste qu'elle a aujourd'hui il lui a écrit une lettre de recommandation ou un truc comme ça Ophelia est proche des VS aussi mais via Euphemia elle héberge cette dernière chez elle depuis qu'elle est à Londres parce qu'elle ne peut pas vivre seule (elle est aveugle, ne l'oublions pas). Elle a énormément d'affection pour Euphemia, ce sont les VS qui lui ont demandé de veiller sur elle donc elle a également de très bonnes relations avec ces derniers, en tout cas ceux qui sont encore dans le paysage genre Orpheus je sais pas, mais je dois en parler avec Aël (procrastination bonjour, je dois harceler ce petit sur WA depuis des semaines ) So, je les vois très bien être en contact via les VS ! Enfin c'est tout à fait possible, en tout cas Ophelia est chargée de retrouver les fugitifs donc ça ne serait pas étonnant qu'elle pose des questions à Ryan sur Orpheus Et bien entendu, il pourra lui secouer les miches Tu me tiens au courant sur le long terme parce que moi j'aurai besoin de gens pour la faire douter (et l'empêcher de faire des bêtises ), bref, veiller un peu sur elle quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors dans ce cas, on peut partir sur du positif Ophelia est attachée à Trajan mais ils savent tous les deux que c'est pas officiel entre eux, genre ils se fréquentent mais peuvent aller voir ailleurs donc si Reine a une attitude assez provocante à la soirée, ça ne risquera pas de poser trop de problème par rapport à Ophelia, elle va même trouver ça drôle de s'y confronter puis Reine est un personnage intriguant, donc Ophelia la trouvera forcément intéressante et intelligente - elle verra le côté ironique de l'histoire et le côté exubérant de Reine ne pourra que lui plaire Donc la direction serait de commencer par du positif je pense en plus si elle apprend que Reine travaille dans un cabaret, elle va adorer, genre faut bien avouer qu'elle va trouver ça so French et tout oui c'est cliché mais osef puis les relations se détérioreront ensuite irp dès que Trajan sera sûr qu'elle fait partie des MM et des Disciples |
| Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Reine C. Delacroix, Lun 8 Mai - 23:09 ( #) | Alors commençons sur du positif ! Reine va faire la meuf sympa |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Mer 10 Mai - 4:27 ( #) | Ryan ne trahira jamais Orpheus, donc si elle lui pose des questions, je doute qu'il y réponde et l'enverra certainement sur les roses (ouuuuuh le jeu de mots ) proprement si elle insiste trop Il a beau adoré sa famille, il ne trahira pas ses potes pour autant surtout qu'il en a que peu au final Je les vois bien se connaître par ce biais en tout cas et puis Selwyn est un nom connu et Ryan en a déjà entendu parler donc je pense qu'il doit au moins savoir qui est Ophélia + le fait qu'il aurait effectivement pu l'aider au temps ou elle était encore élève. Donc on partirait sur quelque chose de relativement positif en somme T'inquiète, Ryan viendra te sonner les cloches en temps voulu Au meilleur des cas, il deviendra neutre dans cette guerre, mais encore une fois, ce n'est pas pour tout de suite mais ça viendra tôt uo tard |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Mer 10 Mai - 6:52 ( #) | T'as dit Black, t'as dit Von Sachsenheim, t'as le même âge que Niamh... allllllllô |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Lun 15 Mai - 18:12 ( #) | bijour je suis nulle pour être réactive sur cette fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois je vois, un type fidèle c'est bien, il en faut du coup oui, je suis ok pour ce lien positif avec évolution par la suite, il me va parfaitement on se fait un sujet ou on attend ? si ça te dit, moi je veux bien me creuser la tête pour une situation possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais oui tout à fait dis-moi tout de cette jolie blonde on va se trouver un lien de fifou |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Charlie de Breteuil, Mar 16 Mai - 9:25 ( #) | Bon Moi je viens pour Cassiopeia essentiellement MM et Disciple du coup Faut qu'on se trouve un truc Et puis j'ai un futur lien with your sister donc faut qu'on en parle aussi parce que j'imagine que ça va pas mal influencé Du coup, je sais pas trop sur quoi partir hormis que tu me décrives un peu Ophelia ? J'ai cru comprendre que la famille Selwyn était des disciples là un peu de force donc je suppose que ça va aussi jouer dans notre lien Et après je sais pas ce que tu recherches de ton côté, si t'as des envies d'exploiter certains trucs ou pas Je suis toute ouïe Après je pourrais bien te proposer Charlie mais comme Ophelia et elle n'évoluent pas dans le même cercle Je sais pas On peut en rester à Cassio si tu veux |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Lun 19 Juin - 11:28 ( #) | |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Lun 19 Juin - 11:34 ( #) | Pardon pour cet odieux retard oui je suis partante pour un rp si tu as la possibilité de commencer je t'en serais reconnaissante j'essaie de rattrapper un peu mon monstrueux retard |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Invité, Mar 20 Juin - 9:21 ( #) | |
| | Re: the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | the stars and the charts and the cards make sense only when we want them to (ophelia) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Oh her eyes, her eyes make the stars look like they're not shining. Cause you're amazing, just the way you are! ♔ » eachan reid, ophelia b. selwyn + 24/09 » ophelia b. selwyn + 24/04 » the owls are not what they seem (ophelia) » here's to the one with the smoking stare (ophelia)
|
| | | | |
|
|