T'inquiète pas
Ok je comprends mieux du coup
Mais du coup, le fait que les Selwyn soient des scientifiques dans l'âme ça risque beaucoup d'intéresser Cassie ça
Elle est un peu scientifique dans l'âme elle aussi et tout ce qui este expérience ça lui plait trop
Du coup, il pourrait en fait y avoir un terrain d'entente entre Cassie et les Selwyn (les parents de Thalia et Ophelia), j'irais même jusqu'à un certain respect de la part de Cassie mais qui serait teinté d'une très grosse déception notamment à cause de leur sang mais qu'il est aussi fallu les manipuler et en arriver à des extrêmes comme les menacer. Pour elle, surtout si les Selwyn sont pro MM, elle n'aurait pas compris pourquoi les Selwyn auraient hésité à ce point. Surtout qu'elle considére que les patronus sont un danger pour Voldemort (donc à héradiquer), raison de plus pour que les parents, s'ils veulent bien se faire voir de ne pas hésiter une seule seconde. Bien sûr, tu précises qu'ils sont plus neutres que le reste des Selwyn mais ça, Cassie peut ne pas le prendre en compte vu sa vision toute noire ou toute blanche des choses. Du coup, j'imagine déjà une relation très "grise" entre Cassie et les Selwyn. Ils auraient vraiment baissé dans son estime en gros et seraient à surveiller mais elle prendrait toujours plaisir à faire des recherches avec eux bien qu'elle garderait aussi ses distances à cause de leur sang, pour elle, ils ne seront jamais des SP quand bien même ils essaient de l'être mais ils peuvent obtenir son respect et sa considération en essayant par tous les moyens de plaire aux SP et à Voldemort.
Ce qui revient au lien que j'ai avec Thalia du coup vu que celle-ci va lui prouver qu'elle est une devin et pas des moindres
Au final, tout ce qu'attendra Cassie de la part des Selwyn est qu'ils lui prouvent leur allégeance sans le moindre faux pas, ce qui fait qu'elle mettra la barre haute que ce soit pour les parents, pour Thalai et même pour Ophelia (voir une barre carrément inaccessible en réalité).
Donc pour en revenir à Ophelia/Cassie, Cassie verrait donc d'un bon oeil le fait qu'Ophelia soit MM, et de l'autre côté d'un oeil plus mauvais le fait qu'on ait quand même dû lui forcer la main
De plus, si Ophelia est la protégée de Déi, elle risque encore plus de rentrer dans ses faveurs et je pense qu'elle ferait confiance à Déi donc à Ophelia et la traiterait plus ou moins comme son égal par rapport aux autres membres de la famille Selwyn (les parents d'Ophelia et Thalia) et dans sa vision hiérarchique des choses, elle mettrait Ophelia tout en haut bien que pas très loin de ses parents pour qui elle aurait du respect (oui tout est hiérarchisé chez cette femme
).Mais du coup, tout ce pavé pour te dire que je rejoints totalement ce que tu dis et le fait qu'actuellement, malgré sa confiance aveugle envers Déi, Cassie doute d'Ophelia (et on peut même dire que c'est son troisième oeil qui lui donner cette sorte d'intuition). Donc, elle serait du genre un peu plus à s'attarder sur Ophelia que d'habitude, à lui demander plus souvent de ses nouvelles etc, en gros, la surveiller mais de façon très détourner et si elle a le moindre doute ou le moindre soupçon elle en ferait part à Déi et non à Ophelia vu qu'elle considère qu'Ophelia est le problème de Déi et qu'elle n'a pas à interférer directement dans leur relation. Cependant, elle pourrait interférer directement et sans prendre de gants si elle estime qu'Ophelia est un danger pour leur cause et plus particulièrement leur maître (et aussi sans oublier si elle est aussi un danger pour Déi, auquel cas elle risque de faire passer une sale quart d'heure à Ophelia :jared;). Mais il faudrait qu'Ophelia montre vraiment une très mauvaise attitude déviante pour cela et sauf si tu as prévu quelque chose là-dessus, je ne pense pas que ce soit le cas
Concernant Déi, hormis faire des bébés et tuer nos maris pas grand chose
Qu'est-ce que tu as en tête exactement ?