BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

there are no strings on me — Beatrix Dilleachta
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
there are no strings on me — Beatrix Dilleachta - Page 2 Empty
Message Re: there are no strings on me — Beatrix Dilleachta
par Invité, Mer 15 Mar - 18:49 (#)
Merci tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et non je ne dirai pas qui je suis Robert47cm juste que je suis un DC Yeah!

Déi : owiiii carrément Mpotte moi quand tu veux Robert47cm
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mer 15 Mar - 19:03 (#)
Ok. Je crois que je suis amoureuse dead dead dead dead dead
Ce personnage bave
J'ai même pas de mot dead

Je suis trop amoureuse dead

Je sais pas qui tu es mais dead Daengelo love voilà. Mon amour pour toi ne peut même pas s'exprimer Chou

Je te dis rebienvenue alors Robert47cm hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Mar - 17:03 (#)
Rebienvenue ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Mar - 20:04 (#)
bonsoir Brille avant de te valider, il y a quelques précisions à apporter à ta fiche GNOE
premièrement, tu dis ceci dans la partie concernant le patronus:
Citation :
Beatrix laisse donc sa haine s’exprimer en soutenant le Ministre de la Magie ainsi que les Shacklebolt et leurs expériences
Ce ne sont pas les Shacklebolt qui effectuent les expériences (donc, pas les membres de la famille Shacklebolt) mais un groupe surnommés les disciples de Shacklebolt, en référence au fondateur, aujourd'hui décédé, assassiné par ces mêmes disciples. Cependant, ces informations ne sont absolument pas connues du public; en effet, aux yeux de tout le monde, les Disciples font simplement des recherches pour éviter une nouvelle peste des patronus. Le fait qu'ils fassent des expériences directement sur des sorciers et que de surcroit ce soit pour éliminer les patronus est un secret, uniquement connu de ceux directement concernés (à savoir les disciples eux-mêmes, les disparus et leurs proches) De ce que je peux lire dans ta fiche, Beatrix ne rentre dans aucune de ces catégories, si l'on excepte le fait que sa fille ait visiblement été enlevée (mais je suppose que Beatrix soutenait les initiatives des disciples avant cela)

D'ailleurs, est-ce que sa fille a bien été enlevée par les disciples ? Cette partie est assez floue dans ton histoire mais s'il s'agit d'un enlèvement des disciples, il faudrait développer d'avantage selon les points qui suivent. Si elle a disparu indépendamment de l'intrigue, tu peux ignorer ce qui suit RIP
Les disparus sont libérés depuis octobre et plus personne n'a disparu depuis, à l'exception de ceux qui sont revenus au sein de la société et qui ont été éliminés par les disciples (chose, encore une fois, non connue du public) Or tu arrêtes ton histoire au moment où Beatrix apprend qu'elle a disparu Hum Si elle avait été enlevé par les disciples, cela aurait été avant octobre 82 et Beatrix aurait surement eu des nouvelles de sa fille à sa libération (sauf si sa fille décide de ne pas vouloir lui donner des nouvelles gérardrpz)

De plus, il faudrait faire attention à ce que sa fille puisse vraiment être visée par un enlèvement des disciples. Etant à priori de sang-mêlée, il n'y aurait qu'une particularité patronus qui aurait justifié son enlèvement (même si Beatrix n'aurait pas conscience que ce soit à cause de cela) et je préfère te prévenir de faire attention, car si tu souhaites en faire un scénario, tu ne pourras pas décréter qu'elle a une particularité, puisqu'il faut que le joueur lui même fasse une demande. Cependant, elle peut avoir perdu sa particularité au sein du complexe, à cause d'un traumatisme dû aux expériences, si tu souhaites intégrer cela à un éventuel scénario. Je te conseille de relire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et éventuellement les deux derniers chapitres du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour compléter ce que je viens de te dire et puisqu'il semble y avoir des zones d'ombres par rapport à l'intrigue GNOE

Si tu as des questions, n'hésites pas, j'espère avoir été assez claire Potté N'oublie pas de reposter dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsque tout cela sera précisé Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Mar - 20:20 (#)
Awi effectivement j'ai corrigé pour les disciples de Shacklebolt GNOE

Pour la fille de Bea elle n'a pas été touchée par les Disciples ni rien athanaditnon elle s'est enfuie en même temps que le Riot Club (mais ça Bea le sait pas vraiment elle sait juste que sa fille fait partie des nouveaux "disparus" de poudlard Hum )

En écrivant ça :

Citation :
Le lendemain elle partait pour une nouvelle année à Poudlard. Six mois plus tard, elle disparaissait.

Je pensais avoir été claire mais bon si ça se trouve je me suis trompée dans les dates Pantémort
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 18 Mar - 18:22 (#)
Autre précision, du coup ton personnage travaillera au département de l'éducation magique du ministère,il n'y pas d'éducation nationale sorcière Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue à Londres
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

there are no strings on me — Beatrix Dilleachta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2