bonsoir
avant de te valider, il y a quelques précisions à apporter à ta fiche
premièrement, tu dis ceci dans la partie concernant le patronus:
- Citation :
- Beatrix laisse donc sa haine s’exprimer en soutenant le Ministre de la Magie ainsi que les Shacklebolt et leurs expériences
Ce ne sont pas les Shacklebolt qui effectuent les expériences (donc, pas les membres de la famille Shacklebolt) mais un groupe surnommés les disciples de Shacklebolt, en référence au fondateur, aujourd'hui décédé, assassiné par ces mêmes disciples. Cependant, ces informations ne sont absolument pas connues du public; en effet, aux yeux de tout le monde, les Disciples font simplement des recherches pour éviter une nouvelle peste des patronus. Le fait qu'ils fassent des expériences directement sur des sorciers et que de surcroit ce soit pour éliminer les patronus est un secret, uniquement connu de ceux directement concernés (à savoir les disciples eux-mêmes, les disparus et leurs proches) De ce que je peux lire dans ta fiche, Beatrix ne rentre dans aucune de ces catégories, si l'on excepte le fait que sa fille ait visiblement été enlevée (mais je suppose que Beatrix soutenait les initiatives des disciples avant cela)
D'ailleurs, est-ce que sa fille a bien été enlevée par les disciples ? Cette partie est assez floue dans ton histoire mais s'il s'agit d'un enlèvement des disciples, il faudrait développer d'avantage selon les points qui suivent. Si elle a disparu indépendamment de l'intrigue, tu peux ignorer ce qui suit
Les disparus sont libérés depuis octobre et plus personne n'a disparu depuis, à l'exception de ceux qui sont revenus au sein de la société et qui ont été éliminés par les disciples (chose, encore une fois, non connue du public) Or tu arrêtes ton histoire au moment où Beatrix apprend qu'elle a disparu
Si elle avait été enlevé par les disciples, cela aurait été avant octobre 82 et Beatrix aurait surement eu des nouvelles de sa fille à sa libération (sauf si sa fille décide de ne pas vouloir lui donner des nouvelles
)
De plus, il faudrait faire attention à ce que sa fille puisse vraiment être visée par un enlèvement des disciples. Etant à priori de sang-mêlée, il n'y aurait qu'une particularité patronus qui aurait justifié son enlèvement (même si Beatrix n'aurait pas conscience que ce soit à cause de cela) et je préfère te prévenir de faire attention, car si tu souhaites en faire un scénario, tu ne pourras pas décréter qu'elle a une particularité, puisqu'il faut que le joueur lui même fasse une demande. Cependant, elle peut avoir perdu sa particularité au sein du complexe, à cause d'un traumatisme dû aux expériences, si tu souhaites intégrer cela à un éventuel scénario. Je te conseille de relire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et éventuellement les deux derniers chapitres du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour compléter ce que je viens de te dire et puisqu'il semble y avoir des zones d'ombres par rapport à l'intrigue
Si tu as des questions, n'hésites pas, j'espère avoir été assez claire
N'oublie pas de reposter dans les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsque tout cela sera précisé