BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| only human after all - Victoire C. Delacroix | | | only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 15:57 ( #) | Victoire C. Delacroix DELACROIX ft.Sarah Hyland sang mêlé (bleu) Vingt-et-un ans Célibataire heterosexuelle, par défaut Médecine magique (10e années) Malamut (la libellule a disparu suite à la Grippe du Patronus) tendances neutre dvorah | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: DelacroixPrénom: Victoire Âge et Date de Naissance: 21 ans, 18 Novembre Nature du sang: sang mêlé, bleu Situation familiale: Victoire est une jeune fille d’une grande famille qui est déchirée en deux par des anciennes petites guerres liées à la jalousie dévorante de son paternel, Daniel envers son jeune frère Ulysse qui a épousé la femme qu’il devait l’épouser. Elle n’est pas la dernière de cette branche, Blaise son grand frère qu’elle estime énormément et chez qui elle y retrouve du réconfort humain. Théophile, un peu moins mais elle pense que c’est surtout physique. Peut-être même que ça a un rapport avec à leur âge un peu trop rapprochée et puis il y a sa petite soeur, qui l’a sauvé du statut de petite dernière. Elle n’est pas toujours là pour elle mais vu de l’extérieur, si on touche à un cheveux de Juliette, il est clairement impossible qu’on ne se retrouve pas face à une Victoire furieuse et intraitable. Elle a également des cousins qu’elle n’a jamais vraiment connu puiqu’ils ont quitté le chateau alors qu’elle n’avait que 3 ans. Elle n’a jamais vraiment su la véritable raison de leur départ et du peu, elle ne l’a apprit que par des rumeurs et des bruits de couloir. C’est pour ça qu’elle a toujours voulu garder le contact avec eux sans grand succès. Elle n’a jamais eu l’impression qu’un jour la situation évoluerait dans le bon sens car la rancoeur qu’elle lit dans les yeux de ces derniers est toujours présente. Dévorante. Un jour, elle allait savoir la vérité et mettre le doigt sur tout le noeud du problème. Concernant ses parents, c'est un peu plus difficile mais elle reste quand même respectueuse et dans la même lignée comportementale qu'on lui a enseigné. Elle n'a jamais vraiment voulu sortir des rangs même si parfois, marché sur les sentiers battus de la famille DELACROIX l'ennuient de plus en plus... Miroir du Rised: Etre mariée et avoir une grande famille Epouvantard: Elle se voit tenir sa petite soeur inanimée dans ses bras... Composition de la baguette magique: elle mesure 24,5 centimètre, légèrement incurvé pour la bonne tenue de son sorcière. Elle est composé d'un bois de roseau et un coeur d'Epine du monstre du Fleuve Blanc qui produit des sortilèges puissants et élégants tout à la fois Etudes Suivies: 10e année, médecine magique : MÉDICOMAGIE Cours Obligatoires : Potions, Arithmancie, Botanique, Anatomie et Biologie Magique, Sortilèges, Etudes des Patronus. Cours Optionnels : Occlumencie, pour devenir Médicomage. Animal de compagnie: Elle n'a pas d'animal de compagnie, la présence de son patronus lui est entièrement suffisante | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère ≈L'image que Victoire dégage : Lorsqu’on rencontre la jeune femme : cultivée ○ énergique ○ maligne ○ souriante ○ disponible ○ Lorsqu’on retrouve la jeune femme chez elle : Grognon ○ flâneuse ○ compliquée ○ rêveuse ○ elle aime refaire le monde au téléphone avec ses amies ○ souffre de son passé
Vic est quelqu’un qui dégage de la personnalité, elle est vivante et disponible ○ Son état générale est plutôt positif et lumineux, elle peut avoir des coups de mou mais elle ne se laisse pas abattre ○ On la devine cultiver et loyale ○ Dynamique et sportive, ça fait un moment qu’elle se défoule dans le cardio-training et une hygiène de vie bien rythmée. ○ Forte de caractère, elle se montre particulièrement franche et parfois, il n’y a pas de filtre dans ses paroles. Il suffit de voir à quel point elle peut devenir agressive et violente envers les personnes qui lui cherchent des poux ○ Elle a beau passé des heures devant son miroir, soignée et élégante, elle ne portera jamais de vêtement où elle se sentira mal à l’aise (talon haut, mini jupe), par contre, elle aime les chaussures et ses cheveux. Elle va également apprécié les petits costumes trois pièces qui lui donne de l’allure ○ Sociable, elle aime la compagnie de ses amies. Elle peut faire des crises d’angoisse si elle se retrouve enfermée dans un ascenseur et puis… c’est pour ça qu’elle prend les escaliers de préférence ○ Tolérante et chaleureuse, elle ouvre sa porte à tout ceux qui est dans le besoin ○ Indécise et maladroite, elle est incapable de se décider jusqu’à faire ses propres choix sur un menu de restaurant. Aller à droite ou à gauche, c’est un défis pour elle, elle ne le sait pas ○ Une fierté pousser à son extrême, elle s’excuse jamais, elle n’aime pas reconnaître ses torts et ça pose parfois beaucoup de problème ○ Émotive et craintive, elle peut exploser pour pas grand chose, elle se remet très vite en question surtout lorsque ses actes touchent les personnes qu’elle aime. ○ Angoissée, elle tente d’éviter d’être seule au maximum car elle rumine beaucoup et le fantôme de son passé rôde. ○ Entière au possible, il est facilement possible de deviner son état émotionnelle du jour. Si elle a les yeux gonflés, elle a trop mal dormi pour venir vers elle. Si elle n’est pas maquiller, elle n’a pas dormi et a passé sa nuit à cauchemardé, bref on lit en elle comme dans un livre ouvert. Elle est authentique..
Victoire est quelqu’un d’entière, parfois possédée par ses propres idéaux parfois profondément distraite par les aléas de la vie. Elle prend toujours la vie à bras le corps, en testant les nouveautés et ce qu’elle aime le plus. Volcanique, elle dégage une incroyable énergie qui lui est propre. C’est contagieux en plus et c’est pour ça qu’on aime être avec elle. Elle a toujours le mot pour rire surtout lorsqu’elle est à l’aise avec les personnes qui l’entourent. Elle aborde rarement les personnes qu’elle ne connait pas mais elle utilise parfois ses charmes. Séductrice, elle sait jouer de ses atouts et cache que trop bien ses petits défauts physiques qu’elle déteste ainsi que sa facilité à jouer sur les mots. Elle se sent rapidement déborder mais elle garde un sang froid incroyable. Indécise et facilement troublée, elle ne trouve aucun juste au milieu avant d’être confrontée aux problèmes. Elle souffre parfois, elle pleure pas facilement mais lorsque ça arrive, c’est apocalyptique. Elle hiberne jusqu’à ce qu’on vienne lui donner un gros coup de pied aux fesses.Émotive et virulente, elle agit presque de manière impulsive, ces mots dépassent souvent ses lèvres avant de les avoir réfléchis, ça reflète parfaitement sa franchise et sa liberté d’expression qu’elle a gagné en grandissant. Courageuse et survolté, il est difficile de l’arrêter, son côté compétiteur et révolutionnaire fonctionnent parfois en parfait harmonie et parfois pas du tout. Jalouse et possessive, elle ne sait pas partager depuis sa plus tendre enfance ou SA poupée était SA poupée. Aujourd’hui, c’est la même chose mais sur d’autre point des plus évident. Il suffit de la pousser dans ses retranchements pour voir à quel point elle peut devenir mauvaise, avec une tendance revancharde et caractérielle. C’est au feeling pour elle, rien n’est écrit dans le marbre puisque tout peut virer très rapidement du rire aux larmes, des hurlements au silence. Lorsqu’elle fait profile bas, c’est que rien ne va, c’est qu’elle n’est pas dans son assiette ou qu’elle est gênée. Si elle n’aime pas que l’on devine ce qu’elle pense vraiment, elle déteste encore plus savoir qu’on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Il n’y aucune censure, elle réagit pour devenir la personne qu’elle est maintenant et pour la personne qu’elle veut devenir : forte et juste avec une pointe de folie dévastatrice.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Son patronus est un Malamut d’Alaska, il est puissant et énorme par rapport à la petite Victoire qui parait si fragile lorsqu’elle se niche dans son flanc. Ses yeux sont en forme d’amande, l’un marron et l’autre vert, qu’on appelle cela verron. Les choses semblent jamais ne lui échapper, elle voit tout et comprends tout. C’est un peu cette petite voix qui résonne dans la tête de Victoire, qui lui signale de faire attention, qui lui dit de se méfier ou de prendre son temps. Son poil est épais et si pour beaucoup des Malamut il peut être rude, celui là est pelucheux, comme un petit nuage dans lequel on aime s’y plonger et s’y perdre. Son sous-poils est si dense qu’en hiver, il est impossible d’avoir froid et qu’en été, il est si apaisant d’y plonger ses doigts. La queue du Malamut est en panache sur son dos, s’active en cas de danger ou suivant ses humeurs comme un thermomètre. Il est clairement facile de deviner l’humeur de Victoire en se fiant à son patronus, ils sont comme les deux griffes de la patte de Sonja, inséparable.
Elle est protectrice, fidèle et loyale envers sa sorcière. L’une comme l’autre, elle s’offre une confiance incroyablement magique et c’est tout le pouvoir de ce duo qui fonctionne vraiment bien. Son côté amicale, joueuse et affectueuse est doublement intéressant et parfois il est comme difficile de s’immiscer entre les deux, surtout quand elles partagent un vrai moment de complicité. Digne et fière, elle n’aime pas les erreur et n’hésite pas à protéger sa sorcière si jamais elle est confrontée à une situation difficile. Les pleure de cette dernière déchire son patronus qui offre très souvent son flanc comme une bulle protectrice et réconfortante, Il a été toujours mal vu d’avoir son patronus toujours présent et bien pour Victoire, ce n’est pas le cas.
Il y a aussi une petite part d’elle-même qui aimerait pouvoir voler et qui se détermine en une petite libellule comme on en trouve en France ou partout ailleurs, de différentes taille. Elle est plus friponne et sournoise que son malamut, trouvant plus rigolo de jouer des tours ou de se venger en cas de trahison. Petite par la taille, grande par la gueule, elle n’hésite jamais à faire comprendre ce qu’elle pense auprès de sa sorcière. Heureusement que ce n’était pas elle qui lui est apparu en premier, en 1978, lorsque le sort raté du Ministère les fit apparaitre. Peut-être un petit peu cruelle et au passage désastreux, ses apparitions sont limités aux seuls moments où la petite Victoire s’abandonne à la colère voir pire, à la haine. La petite libellule s’accroche sous en broche en dessous de son blason pour absolument rien louper de ce qui se passe autour de sa sorcière. Son désir reste toujours la même : la protéger.
Petite note importante, le malamut a toujours été son patronus depuis qu'elle apprit à le faire mais avant il disparaissait lorsque sa baguette arrêtait de le faire paraître. Aujourd'hui et après la grippe du patronus qui a eu un effet désastreux sur Victoire, a fait disparaitre complètement la libellule et a rendu Sonja très faible pendant de nombreux mois. C'est seulement maintenant,, où son Malamut retrouve enfin assez de force et son caractère. Aucun signe de la libellule et durant ses cours du Patronus, elle a compris que c'est d'une manière un peu trop précipité qu'elle a abandonné son tempérament d'enfant pour laisser une place plus grande à son tempérament d'adulte.
|
Pseudo et âge: Rory, 25 ansOù as-tu trouvé le forum ? Bazzart Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: 3/7Une remarque ? nope, juste trop beau, j'ai hâte de faire partie de votre team ! |
Dernière édition par Victoire C. Delacroix le Sam 29 Avr - 9:03, édité 11 fois |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 15:58 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m’avançais dans les couloirs à la poursuite de mon cours suivant, Sonja sur mes talons. Je n’avais pas l’habitude de flâner mais le cours précédant ayant été annulé, j’avais pris le temps d’aller prendre des notes dans plusieurs livres à la bibliothèque. Si beaucoup n’aimait pas rester enfermée, j’y trouvais un confort supplémentaire puisque je pouvais être seule en compagnie de mon Malamut. C’était un moment que cherchait régulièrement parce qu’il m’était pratiquement impossible de m’arrêter de penser. Mon tempérament m’y obligeait parfois et c’était presque à m’en donner le tournis. «Alors, qu’est-ce que tu as envie de faire ce soir ? » demandais-je à Sonja alors qu’elle me laissait lui caresser le museau. Son bien être intérieur se répercutait sur moi, me donnant une sérénité profonde. Ce lien m’avait toujours un peu effrayée, j’avais dix-sept ans lorsqu’elle m’était apparue un soir durant les vacances de Noël 1978. J’apprenais peu à peu à me connaître et éprouver des désirs, des envies que je n’avais encore jamais explorée. Savoir qu’une personne étrangère à moi-même pouvait ressentir la même chose me rendait mal à l’aise et puis… J’avais fini par comprendre qu’elle faisait partie de moi et que j’allais devoir faire en sorte de m’y habituer à savoir qu’une partie de mon âme était visible et totalement hors de contrôle. Oui, j’étais vraiment effrayée de savoir ça mais je m’y était faite. A tel point que notre complicité était montée en profondeur au fur et à mesure que le temps passé. La peur de la perdre durant la grippe des Patronus où j’avais été atteint dans les débuts de la contamination, où je l’avais vu tomber malade, et puis voir sa forme libellule disparaître complètement.. C’est dire à quel point j’avais été émue lorsque j’avais vu sa forme massive et duveteuse réclamer mon attention alors que j’étais en convalescence.
L’année 1982 allait peut-être me proposer quelque événements plus gai et j’avais l’intention de provoquer un petit peu les choses. J’avais vraiment envie de passer à autre chose et de profiter de ce qu’on m’apporter mais également, de chercher à obtenir ce que je désirais. Pas mal d’années passés à me concentrer sur mes études sans jamais vraiment essayer de trouver une épaule sur laquelle m’abandonner de temps en temps. J’avais 21 ans depuis six mois maintenant et j’éprouvais le désir de trouver quelqu’un. De compter pour quelqu’un d’autre que sa propre famille. Mon coeur se sentait parfois délaisser dans les méandre des mots et des pages que j’apprenais souvent par coeur et moins souvent par mes examens ou je m’acharnais pour avoir les meilleurs notes de Poudlard. Cela n’avait pas changé même lorsque j’étais en France, l’excellence dans mes résultats, dans mes concours, dans mes engagements. J’y trouvais un refuge mais ces derniers temps, je voulais trouver un nouvel horizon, quelque chose de nouveau et si ce n’était pas permanent, une ouverture au moins. Me donner l’impression que j’existais.
Longtemps je m’étais couchée de bonne heure pensant à rien d’autre qu’à mes études. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire que je m’endormais, il n’y avait plus personne, si bien que je n’avais beaucoup de mal à me préoccuper de tout ce que les jeunes filles de mon âge pensaient. Cette sensation étrange de tomber dans un vide sans fin alors qu’on est juste entrain de tomber dans un sommeil profond tout en étant étrangement consciente que je tenais encore un gros volume entre mes doigts. Bien évidemment, cette sensation m’éveillait ce qui me permettait de faire tomber mes lunettes de lecture, mon livre et de me glisser sous la couette. Je parlais de nombreuses heures avec mon patronus jusqu’à retrouver le sommeil. Il était facile pour Sonja de m’y aider, elle n’avait qu’à seulement me pelotenner dans sa crinière, prendre une respiration lente et profonde… Et telle une berceuse, ça fait l’unanime et je m’endormais comme un bambin.
Toujours est-il que je n’avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas courir dans le sens opposé, je ne pouvais pas me demander si mon âme soeur est juste là, comme me l’a un jour suggéré le miroir de Risèd ou si j’allais devoir être confronté à un épouvantable épouvantard me coupant tout espoir de mon âme et de m’enlever ma jeune soeur. « Arrête de faire du mauvais sang, Juliette va très bien ! Allons, qu’est-ce qui t’arrive ? Dépêchons ! » C’était Sonja qui me rappelait à la réalité alors que je ne me retrouvais au pieds de la tour d’Astronomie. Son museau me poussait dans ces derniers pour m’y presser : « Pourquoi tu me parles de Juliette ? » Mon patronus râla en me rappelant qu’elle pouvait parfaitement savoir ce à quoi je pensais de manière assez vivace et lorsque nous étions arrivées dans la salle, je me rendais compte que je faisais partie des première.
Je n’aimais pas l’Angleterre. Il y avait toujours cet épais brouillard qui m’étouffait et si ce n’était pas ça, c’était une pluie sournoise qui pouvait s’infiltrer partout et me glaçait la peau. Il m’était même arrivée de venir en cours de Potion avec les doigts violacée à cause d’un cours trop prolongé de Vol en balais. Même si je me débrouillais toujours aussi bien sur ça, je n’étais pas du tout heureuse de devoir attendre que le sang recircule dans mes doigts pour gratter mes parchemins avec ma plume. Je m’installais à ma place et sortait tout ce dont j’avais besoin tout en sortant quelque chose de superflue : un livre. Mon cours n’allais pas commencer avant une bonne quinzaine de minute ce qui me permettait de continuer à penser, au grand damn de mon pauvre patronus. « Quelle surprise, il pleut ! » pensais-je à voix haute après avoir lancé un bref regard par la fenêtre tout en ayant posé mes deux mains sur mon livre, en attendant que quelque chose se passe. J’espérais qu’un jour, j’apprécirais cette situation mais je n’avais qu’une envie, partir de ce pays et d’y retrouver mes racines mais comment j’allais pouvoir faire cela alors que mes propres racines familiales s’était ré-implantées dans ce pays triste et monotone. .
Dernière édition par Victoire C. Delacroix le Ven 28 Avr - 15:03, édité 1 fois |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 17:19 ( #) | |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 17:34 ( #) | bienvenue sur bp je le répète, mais toujours un bon choix de famille |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 18:16 ( #) | bienvenue Bon choix de famille |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 18:20 ( #) | invasion de delacroix en même temps c'est une famille trop cool bienvenue parmi nous |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 18:38 ( #) | Bienvenue Bonne rédaction de fiche |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 19:09 ( #) | Bienvenue |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 19:58 ( #) | bienvenue |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Guest, Lun 24 Avr - 20:42 ( #) | |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 21:19 ( #) | coucou tout le monde, je vous remercie pour votre accueil, il est génial ! j'ai hâte de terminer ma petite fiche |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Reine C. Delacroix, Lun 24 Avr - 22:23 ( #) | Invasion de delacroix aussi Bienvenue, très bon choix de famille bon courage pour terminer ta fiche |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Lun 24 Avr - 22:33 ( #) | Bienvenue |
| Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Trajan V. Delacroix, Mar 25 Avr - 11:25 ( #) | Une cousine Bienvenue et très bon choix (de famille ) d'avayat Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Invité, Mar 25 Avr - 20:54 ( #) | L'air de rien, les Delacroix sont carrément canons Bienvenue |
| | Re: only human after all - Victoire C. Delacroix par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | only human after all - Victoire C. Delacroix | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » R. Victoire LeRoy ♆ Fear makes us feel our humanity. » Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite » [Terminée]Victoire Moon, une rusée est arrivée. » (F) Isabelle Furhman - A little Sister (Victoire S. Baumgarten » "Fais de ton problème un marche-pied vers la victoire"
|
| | | | |
|
|