BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoire Elinor Broadmoor
FEAT. Isla Fisher
20 ans ϟ Justice Magique ϟ Une hirondelle et un lynx des neiges ϟ Sang-pur

Victoire, nom qui lui convient comme un gant du fait des caractéristiques de sa famille, Élinor, second prénom choisi par sa mère, Broadmoor est née au mois de juin, le premier jour de l'été 1859. Elle est la première et unique fille des Broadmoor, qui est une famille naturalisée allemande de sang-pur. Les Broadmoor sont une famille aisée qui est contre Voldemort. Victoire suit les idées de sa famille. Elle a étudié comme tous sorciers britannique à Poudlard et a terminé sa scolarité avec brio. Elle a par la suite entamé des études dans le cursus Justice Magique. Elle a, à présent, 20 ans et se porte bien. Sa baguette est composée d'une plume de phoénix, enfermée dans un bois de charme et longue de 26 centimètres. Son épouvantard n'est autre qu'une araignée géante, elle en a une sainte horreur depuis qu'elle a été prise de cauchemars lorsqu'elle était petite. Elle ne possède pas d'animal de compagnie, son patronus lui suffit parfaitement.

Victoire est d'abord la digne fille d'une longue lignée de Broadmoor. En effet, elle est régie par la soif de réussite. La défaite est un mot qu'elle a bannie de son vocabulaire, comme le reste de sa famille. Elle est donc ambitieuse, prête à tout pour arriver à ses fins, du moment que cela reste honnête. Elle est tout sauf méchante, donc elle n'ira pas user de moyens illégaux ou mesquins pour y parvenir. Elle possède ses propres armes, qui sont son intelligence, sa soif de connaissances et ses grandes capacités d'adaptation. Vous pensez avoir affaire à une jeune femme pas très futé ou naïve? Vous vous trompez. On peut la qualifier de beaucoup de choses, mais pas de ceux là. Elle est toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Après tout, plus on connaît de choses, plus c'est facile de s'adapter, d'analyser le monde et de pouvoir parler avec le maximum de personnes sans paraître stupide. Elle a développer un grand sens de l'observation durant ces vingt années.
Cependant, elle n'est pas du genre à n'avoir comme seuls amis les livres. Elle est très sociable et populaire. Sa capacité d'adaptation et sa finesse lui permettent de s'adapter à tous types de personnes qu'elle est amenée à avoir en face d'elle. Certains sont surpris de voir qu'elle est appréciée par les Gryffondors, Poufsouffles, Serdaigle ET les Serpentards. Elle n'est cependant pas hypocrite, lorsqu'elle n'apprécie pas quelque chose, elle n'hésite pas à le dire. Elle reste fidèle à la magie blanche quoi qu'il se passe. Elle possède un fort caractère, mais ne s'en sert que lorsqu'elle en a besoin, autrement, elle ravale sa rancoeur si la situation ne tournerait par la suite, pas à son avantage. Elle est débrouillarde et parvient toujours à se sortir des situations gênantes ou critiques.
Étant la seule fille d'une fratrie de huit enfants, elle a toujours eu tendance à être chouchoutée et gâtée par tous. Ses frères se battent souvent pour elle et son affection, tentant de savoir qui elle préfère le plus parmi eux. Elle est habituée à ce genre de situation et aime se faire désirer. Elle a tendance à en jouer et à s'en amuser. Néanmoins, elle n'est pas une peste et a un bon fond. Elle haït l'injustice, la malhonnêteté et la lâcheté. Elle se bat pour ses idées et la liberté de penser. Après tout, tout le monde est différent, alors pourquoi les gens n'auraient-ils pas le droit d'avoir des opinions différentes? Ainsi, elle n'a aucun préjugé sur le sang, les maisons et le statut social.
La jeune femme vivant au sein d'une grande famille, elle a ressenti à sa majorité, le besoin de s'émanciper, malgré l'affection qu'elle porte à ses frères et à ses parents. Après tout, la pression a toujours été maître mot chez eux, et arrivé un certain âge c'est normal d'en avoir un peu marre. C'est une rêveuse (qui reste néanmoins lucide) et elle ne peut s'empêcher de rêver de liberté. Elle se donne toujours une certaine pression, par habitude, mais elle est plus... personnelle. Elle fixe à présent ses propres objectifs et attentes.


a little something from you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Noël 1978. Elle s'attendait à un cadeau et une surprise de taille, du fait de la condition aisée de ses parents et étant l'unique fille de la famille. Mais elle ne s'attendait certainement pas à recevoir la visite d'une hirondelle qui se posa sur son épaule et qui, jamais ne la quitterait. Elle appela l'oiseau Moon, et s'accommoda rapidement à ce lien si puissant qui les lia à la seconde où elle posa les yeux sur l'animal. L'hirondelle est celle qui connaît le plus Victoire, donc elle ne risque pas de lui faire du tort ou de la blesser. Moon est une partie d'elle à part entière. La projection de son âme qu'elle cache derrière son plumage aux reflets bleutés. Pour rien au monde elle ne souhaiterait s'en éloigner. Étrange lorsqu'on connaît le goût pour Victoire de liberté. Mais elle ne considère pas comme une gêne à cette tendre liberté qu'elle affectionne. Elle se sentirait démunie sans elle. L'idée de la quitter lui est inconcevable. Elle n'est pas une peureuse dans l'âme, étant plus courageuse, mais avec Moon elle se sent en sécurité. Elle ne peut pas rêver meilleure compagnie, or dieu sait qu'elle a beaucoup d'imagination.
Moon peut se métamorphoser en lynx des neiges lorsque la situation le demande.
 


You're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Félicitation, c'est une petite fille." La voix de la sage-femme retentit dans la salle d'accouchement. Elle tendit l'enfant aux heureux parents. Griselda Broadmoor versa une larme de soulagement et de bonheur en voyant sa fille bel et bien vivante. Elle la prit dans ses bras et sourit. La première fille de Griselda et de Phineas Broadmoor avait enfin vu le jour. Cette enfant tant attendue. Ils avaient certes eu déjà cinq autres enfants, c'était leur première fille. Une fille qui honorerait la tradition familiale ainsi que ses valeurs. La jeune maman murmura: "Victoire." La sage-femme sourit et rajouta juste après elle: "Oui, vous pouvez vous féliciter, c'est un très beau bébé." Le couple Broadmoor releva la tête, leurs yeux se croisèrent et ils ne purent retenir un rire. Phineas rectifia: "Non, Victoire est le prénom que nous avons choisis de lui donner."

"Maman! Je peux venir avec toi?" La petite fille aux yeux noisette avait rattrapé sa mère qui s'apprêtait à partir travailler. Elle mourrait d'envie d'aller voir les dragons que sa mère domptait. Elle lui avait raconté tellement d'histoires à leur propos qu'elle ne pouvait s'empêcher de rêver. En songe elle les rencontrait, elle volait avec eux ou elle s'imaginait simplement les admirer. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en rencontrer en chair et en écaille. "Ça ne va pas être possible ma chérie. Tu es encore trop jeune pour que je t'emmène avec moi." Le visage de Victoire s'assombrit. Sa déception se lisait dans ses yeux. Elle pensait que cette fois sa mère accepterait et elle venait de se heurter à un mur. Elle n'avait que six ans et sa mère ne voulait prendre aucun risque. Les dragons n'étaient pas des créatures inoffensives, certes légendaires, mais toute légende a son lot de danger. "Quand est-ce que je pourrais les voir?" Demanda-t-elle de sa voix plaintive. "Plus tard. Pour l'instant, rejoins tes frères et amuse toi." Elle offrit un baiser sur le front de sa fille et referma la porte d'entrée derrière elle, laissant sa fille sur le pas de la porte, déçue. Elle voulait tellement voir les dragons! Elle était fascinée par ces créatures, mais ne pouvait pas voir son rêve se réaliser. "Victoire? Tu viens?" La voix de César la fit sursauter. Elle resta quelques secondes encore immobile, puis, elle se résout à rejoindre ses frères.

"Victoire? Tu veux jouer avec moi?" "Vic' tu veux que je t'apprenne à monter sur un balai?" "Victoire, faut que tu vois ça!" "Non, viens, on va dans le jardin!" La jeune fille ne savait plus où donner de la tête. Elle était certes habituée à être le centre de l'attention chez elle, elle se demandait si un sort dé dédoublement pourrait l'aider! Il n'était pas rare que ses frères se battent pour elle et ça l'amusait. Elle se faisait désirer déjà à dix ans, et ce, depuis qu'elle savait marcher. Qu'est-ce que cela donnerait dans quelques années? Etant la seule fille d'une fratrie de huit enfants, on la demandait extrêmement souvent. Il était rare qu'elle puisse être tranquille pour lire ses livres dans la bibliothèque que détenait sa famille et où elle aimait s'enfermer. Heureusement, elle avait trouvé un moyen: elle prenait les ouvrages qui l'intéressaient et elle allait dans le grenier aménagé. Elle était loin des bruits de la maison, et aucun de ses frères n'avait connaissance de sa cachette. Le point négatif de cette idée était que lorsqu'elle ressortait après plusieurs, ils étaient souvent paniqués, ne la retrouvant pas. Ils avaient beau essayer de savoir où elle se cachait, ils n'avaient pas l'idée d'aller chercher dans le grenier. Ce qui arrangeait fortement la jeune fille. Elle aimait chacun de ses frères. Ils étaient des compagnons de jeux, des amis, des protecteurs, des protégés, des complices. Pour rien au monde elle ne souhaiterait les changer. Ils détenaient tous des caractères différents et c'est ce qui faisait la richesse de leur famille. Ils étaient huit étoiles tapissant le ciel et éclairant la maison des Broadmoor d'une couleur différente.

Bien des choses changèrent lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission au sein de la prestigieuse école de magie de Poudlard. A partir de cet instant, sa vie changea du tout au tout. Elle reçut sa baguette magique, tronqua ses vêtements habituels pour l'uniforme de l'école, reçut l'insigne de la maison dans laquelle le choixpeaux l'envoya et fit de nouvelles rencontres. Elle vécut sa rentrée comme n'importe quel sorcier de première année. Souvenir banal, mais dont elle se souviendrait à jamais. Il était ancré dans sa mémoire et personne ne pourrait l'en déposséder. Elle s'adapta rapidement à Poudlard et à son mode de vie. Elle excella rapidement dans toutes les matières, comme le demandait sa famille, sauf peut-être en botanique. Elle affectionnait particulièrement le cours de sortilèges, de défenses contre les forces du mal ainsi que l'histoire de la magie. Elle devint une des meilleures élèves de son année. Elle se devait d'être la meilleure, et de ne jamais laisser une défaite l'atteindre. La pression familiale ainsi que celle qu'elle se fixait la motivait. Elle avait un but qui l'animait et elle ne décevrait ni ses parents, ni elle-même. Elle devait se montrer à la hauteur des grands sorciers et sorcières de sa famille. Elle devait porter son prénom avec fierté  et l'honorer. Elle était Victoire Broadmoor et elle s'est juré de ne jamais plier devant l'adversité et la difficulté.

"Victoire, je suis désolé, mais on ne peux plus continuer." Les yeux de son petit-ami fuyaient ceux de Victoire. Elle le regardait, ne comprenant pas. Ou plutôt, ne voulant pas comprendre. "Comment ça?" Demanda-t-elle, la peur se reflétant au plus profond de ses pupilles. "C'est fini. Tout simplement." Victoire ne pouvait pas croire qu'il avait prononcé ses mots. "Non. Ce n'est pas possible. Dis-moi que c'est juste une blague." Elle essayait de se rassurer. Elle espérait qu'elle comprenait mal. Qu'il allait lui répondre que ce n'était qu'une plaisanterie. Une mauvaise plaisanterie."Non. On ne peut pas continuer." Répéta-t-il. "Mais... Pourquoi??? Je t'aime!" La panique s'emparait de la jeune fille âgée de dix-sept ans. Elle aimait son petit-ami et il lui avait dit à mainte reprises que c'était réciproque. Qu'il l'aimait. Comme jamais il n'avait aimé. Cela faisait plusieurs mois qu'ils formaient un couple. Il avait été sa première fois. Le premier homme à qui elle avait offert assez de confiance et d'amour pour cela. Elle éprouvait des sentiments à son égard depuis qu'elle avait quinze ans et jamais son image ne l'avait quitté. Jamais. "Je suis désolé, Victoire. mais c'est comme ça et tu ne feras rien qui pourrait me faire changer d'avis." Ses mots lui parurent être des lames qui la transpercèrent de toute part. En quelques secondes, il avait réussi à briser son coeur. Ce coeur si fort et si puissant qu'elle s'était forgée. Ce coeur se voyait dépossédé de son armure d'argent. Remplacé par des lambeaux de métal. Le garçon tourna les talons et abandonna Victoire à sa peine. Il ne donna plus aucune explication, laissant Victoire à ses interrogations et à son impuissance. Elle avait échoué à garder le seul homme qu'elle aimait. Échouée. Elle mit de nombreuses semaines à s'en remettre. Elle ne s'en remit néanmoins jamais complètement, gardant dans son coeur ce garçon qu'elle devait supporter de croiser dans les couloirs, lui rappelant ses erreurs. Elle imagina tout un tas de raisons qui expliqueraient sa décision de rompre, mais aucune ne fut réellement pertinente. Si elle savait qu'elle n'y est pour rien... Que la faute ne lui revenait en aucun cas. Qu'elle devrait plutôt blâmer son frère, Anthime. Elle serait folle de rage. Rien, pas même les liens du sang ne l'arrêteraient dans sa rage. Rien?

Trois ans passèrent. Au cours desquels, elle reçut avec brio ses Aspics et donc son droit d'entrée au cursus supérieur. L'Optimal reçut rendit fière sa famille. Elle honorait son nom et celui de ses ancêtres. Elle entreprit de se diriger vers le cursus Justice Magique, vois qu'elle avait toujours souhaité. Depuis qu'elle est petite elle attend de se spécialiser dans la justice, pour devenir juge. Elle se fixa elle-même ses obligations et ambitions. Elle avait bien grandie depuis ce premier jour de l'été où elle avait vu le jour. Elle était et resterait Victoire Broadmoor, digne fille de Griselda et Phinéas, soeur aimée de ses frères Horace, Yorick, Parfait, Thimoclès, César, Anthime et Féodor.


Tell me who you really are.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ϟ pseudo et âge: Moonsun / plaf - 18 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je sais plus, ça fait longtemps que je l'ai remarqué et qu'il me faisait de l'oeil roll 
ϟ Personnage: Scénario familiaux
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
ϟ Présence: Tous les jours!
ϟ Une remarque? Daengelo 


Dernière édition par Victoire E. Broadmoor le Mar 27 Aoû - 17:27, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:51 (#)
Fiiiiiirst Haww

Contente que tu te sois inscrite Brille
[Je réfléchirai à un lien pour nous deux What a Face]
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:53 (#)
Bienvenue soeurette. Chou
Merci milles fois pour ton inscription. Hâte de lire ta fiche. Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:06 (#)
Helena: Merciiii Brille Oh oui oui oui un lien Han! 
Anthime: Merciiiiiiiii frangin Daengelo J'espère ne pas te décevoir! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:07 (#)
Bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:08 (#)
I know who you are... 8) :némé: heh
bienvenue au passage =D
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:14 (#)
Merci vous deux love 
Zephyr: comment ça? D: 
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:18 (#)
Bienvenue chez les fous Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:18 (#)
Bienvenuuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:22 (#)
Merci vous deux! love 
J'ai pas peur des fous, j'en suis moi-même une héhé 
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:28 (#)
I'm watching you... What a Face
Ce que je me sens puissant ! xD
Tu auras droit à des indices si tu es sage, sur ce, j'arrête de flooder. hihi 

En tout cas, vraiment content de trouver parmi nous ! braonsebaisse
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:33 (#)
Mon dieu me fais pas ça!!!!! Je veux savoir!!! Sil-te-plaît!!!! :( 
ATC? ID?
Je me sens observée Twisted 
Edit: en plus dans ta fiche y a aucun indice... Ophis 
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 18:22 (#)
Bienvenue à toi Brille

Je suis heureux de constater que tu t'es finalement inscrite Haww

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à demander, on aime renseigner les gens ici Brille

Et bonne chance pour ta fiche Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 18:33 (#)
Merciii Brille
Oui je n'ai pas pu résister plus longtemps mdr 
Je n'hésiterais pas merci Hug 
Invité
Invité
Anonymous
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Invité, Ven 23 Aoû - 18:35 (#)
Bienvenue parmi nouuuus Daengelo
Contenu sponsorisé
Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite Empty
Message Re: Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Victoire ♣ Parce que je ne connais pas la défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
»  only human after all - Victoire C. Delacroix
» [Terminée]Victoire Moon, une rusée est arrivée.
» (F) KAYA SCODELARIO + amie, je connais ton secret
» R. Victoire LeRoy ♆ Fear makes us feel our humanity.
» "Fais de ton problème un marche-pied vers la victoire"

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches