BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Saul - I'm gonna make this place your home
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 16:17 (#)
Saul Ashley
Dearborn
ft. Hayley Williams
Sang mêlé
22 ans
célibataire
pansexuelle
Vagabonde, récemment posée à Godric's Hollow
loup gris, pingouin
pro ordre
crédit to Chelie
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Dearborn Prénom: Saul Ashley Âge et Date de Naissance: 14 juin, 22 ans Nature du sang: sang mêlé Situation familiale:> Saul a deux frères plus vieux qu'elle et des parents bien vivants. Elle s'entend à merveille avec toute sa famille, une notion plus qu'importante pour elle, d'ailleurs. Récemment néanmoins, son frère benjamin s'est montré changeant et distant. Miroir du Rised:Soul se voit entourée d'animaux et créatures fantastiques, plus épanouie que jamais, une pile de livre à ses pieds, devenue aussi célèbre et reconnue que Scamander. Epouvantard: Tout devient noir autour d'elle, il n'y a plus la moindre source de lumière, des cris se font entendre; des respirations près de ses oreilles et elle panique, comme jamais. Composition de la baguette magique: Le bois d'aubépine semblait être le seul convenant à une sorcière aussi contradictoire qu'elle. Son coeur est composé d'une plume de phénix, elle est plutôt souple et mesure 23 cm. Emploi: Avant de quitter Poudlard, Saul était en 11eme année, en zoologie magique. Elle a voyagé un long moment avant de revenir dans les parages, aujourd'hui elle a posé ses valises à Godric's Hollow dans le but de se joindre à la résistance. Elle a regroupé ses recherches et études pendant ses voyages dans des notes qu'elle s'occupe à éditer pendant son temps libre dans l'espoir de publier un livre. Animal de compagnie: Un patronus est déjà bien suffisant
Caractère
Intense, c’est peut être ce qui peut le mieux décrire la jeune femme. Quand Saul fait quelque chose, disons qu’elle ne le fait pas à moitié. Pourtant timide, elle se laisse parfois bloquée par sa timidité, freinant même quelque fois ses pulsions ou échanges avec les autres élèves. Si elle porte un interet pour quelqu’un, elle n’osera pas l’aborder directement, en revanche, elle montera tout un stratagème pour faire un sorte que cette dite personne vienne l’accoster d’elle-même. Plutôt maligne, on la dit parfois même un peu sournoise. Disons qu’elle est prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à faire un peu de casse au passage, tant que ça ne fait de mal à personne –sauf si c’est quelqu’un qu’elle n’apprécie pas, là elle n’y portement aucune attention-. Si elle peut vous faire des coups dans le dos, elle reste, en revanche, pour ses amis et proches, d’une loyauté sans faille. Prête à donner sa vie pour les êtres aimés, elle n’hésitera pas à se mettre en danger, à braver les interdits et à passer des heures à vous consoler si vous en avez besoin.
Ingénieuse, inventive, créative, elle se sent néanmoins beaucoup plus à l’aise et à sa place auprès des animaux et créatures (magiques ou non) qu’auprès des humains. Elle n’explique pas pourquoi, pour elle, il est plus simple et naturel de les comprendre que de chercher à trouver une logique dans le comportement humain. Elle peut parfois, du coup, en leur présence, paraitre dans la lune ou ailleurs, et aussi, tenez vous bien car elle a du mal à rester en place. Passionnée, il est assez évident de voir que son amour pour les bêtes est sans fin. Elle n’hésite pas à se mettre parfois en difficultés ou même en danger pour en approcher, ou pour en sauver. Par chance, il semblerait que ses derniers ressentent son amour ou sa fascination, elle a toujours eu une facilité impressionnante pour les dompter ou les approcher, ils lui font facilement confiance, comme un don, ce qui impressionne sa famille depuis l’enfance.

Elle pourra parfois vous semblez un poil froide, ou même hautaine. En règle général, elle ne manque pas de confiance en elle, mais ne vous fiez pas à ça, il ne s’agit que d’une facade. C’est la seule façon qu’elle a trouvé pour dissimuler sa timidité. Ce stade dépassé, vous découvrirez qu’il s’agit en réalité d’une personne très chaleureuse, amusante, en qui on ne peut passer qu’un bon moment. Drôle, remplie de joie de vivre, et toujours prête à tout pour épater la galerie, elle aime attirer l’attention et être félicitée. Par contre elle ne ferait jamais rien qui ne serait pas « elle ». Proche de sa famille, elle a un très fort « instint de meute », cette valeur étant pour elle une des plus importantes. Indépendante, elle n’en reste pour le moins une grande jalouse en relation amoureuse, ayant plus que tout peur d’être remplacée pour quelqu’un de mieux qu’elle.

Grande fan de la nature, elle aime prendre le temps de se retrouver en communion avec et il n’est pas rare de la voir partir en voyage, là où il n’y a aucune âme qui vive. Détestant les injustices et très ouverte d'esprit, il n'est pas rare de la voir foncer tête baissée au secours des plus faibles. C'est une passionnée de quidditch et elle se débrouille plutôt bien sur un balai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Hope est apparu dans la vie de la jeune fille au moment où elle se sentait le plus vulnérable. Oh joie de l’adolescence. Un cœur brisé par un chagrin amoureux, rien de bien grave, mais les hormones empirent toujours tout à cet âge où un rien parait être la fin du monde. Elle a vu l’arrivée de Hope comme une bénédiction, elle l’amoureuse des animaux. De l’espoir, c’est bel et bien ce qu’il a apporté dans sa vie, alors ils se sont tous les deux mit d’accord pour lui offrir ce nom. Son patronus peut prendre la forme d’un loup, celle qu’il aborde le plus souvent par ailleurs. Les gens se font souvent l’image du loup solitaire, mais c’est purement fictif, un loup solitaire et un loup damné, qui mourra sans nul doute. Le loup a besoin de ses congénères, d’une meute, d’une famille, et c’est probablement cet instinct de meute/famille qui est particulièrement fort en elle qui fait qu’il revête cette forme. Le loup est un animal loyal, d’une grande prudence et intelligence, rusé et organisé, à son image.

Sa seconde forme est celle d’un manchot, et pour le coup, elle n’a jamais réellement compris pourquoi, mais Hope change souvent de forme quand elle devient farceuse, et il se met à glisser sur son ventre partout en émettant des bruits amusants, l’accompagnant dans ses petits délires. On peut dire en tout cas, que les deux sont très proches. Il est son meilleur psychologues, toujours très supportif, et peut se montrer comme sa voix de la raison quand elle fonce tête baissée sans réfléchir.

L'apparition de la peste les a néanmoins changé, depuis Hope se montre un peu plus impulsif, moins réfléchit, la poussant à s'isoler énormément.
   
Pseudo et âge: Harikaw, 24 ansOù as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis qu'il est tout bébé :brillePersonnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? Nope ! Présence: 5/7 Une remarque ? I'M BACK YoucandoIt  


Dernière édition par Saul A. Dearborn le Sam 6 Mai - 15:43, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 16:17 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saul. Un prénom pourtant masculin qui désigne la jeune femme. Jusqu’à sa naissance, les parents de la rousse penseront que Laura, la mère de Saul, allait donner vie à un troisième mâle, mais la surprise fut pleine pour eux lorsqu’ils découvrirent qu’ils s’étaient trompés. Loin d’être déçu, plutôt ravis même, ils conservèrent tout de même le nom, jugeant qu’il pouvait autant aller à une fille.
Son enfance se passe sans réelles encombres. Entourée d’une famille aimante, elle est la dernière d’une fratrie de trois, ayant deux frères ainés. Que ce soit avec la famille proche ou éloignée, tout le monde est soudé, et Saul a grandi entourée de ses cousins dans une espèce d’immense cocon familiale dans leurs terres d’Ecosse. Globalement, il n’y a pas énormément à raconter sur son enfance, si ce n’est qu’elle adorait pratiquer le quidditch avec sa famille (au niveau d’une petite fille, évidemment) et qu’elle en est sincèrement passionnée. Parlant passion, c’est également enfant qu’elle a compris que les animaux et créatures magiques feraient parti de sa vie et son futur. Il n’était pas rare qu’elle ramène chez elle une pauvre créature blessée ou parte à leur recherche. Elle se perdit même une fois en suivant un Knarl qu’elle pensait en détresse. Sa famille dut organisée une battue pour la retrouver, hormis ce petit incident et ses recherches animalières, une enfance tout ce qu’il y a de plus basique.

Ses débuts à Poudlard se firent avec une joie non retenue. Enfin elle allait pouvoir apprendre et pratiquer la magie, mais elle savait qu’elle devrait attendre trois ans avant de pouvoir choisir l’option de soins aux créatures magiques. Son adolescence reste plutôt normale, si ce n’est qu’elle est parfois acculée de retenue quand elle ne peut s’empêcher de faire quelques farces ou s’engager dans des combats pour protéger les autres.

Néanmoins dans ses années à Poudlard, quelques évènements surgissent. En premier lieu, elle se fait fiancée plus ou moins de force à Fenrir Amos Weasley. Pas particulièrement emballée par les dites fiançailles, Saul s’entretiendra avec lui pour les faire briser. Vient ensuite l’attaque du Poudlard express, et tout le monde crut bien que la malediction de la famille allait s’abattre, à savoir qu’à chaque génération, quelqu’un de leur sang meurt. Son père avait perdu son frère, et ce jour là Saul a bien failli perdre son frère benjamin, Icare, grièvement blessé. Ce dernier ne se remettra jamais totalement de ses blessures, devenant addict aux potions anti douleur, et changeant radicalement, inquiétant comme jamais tout le monde. La dite malediction toucha néanmoins une autre branche de sa famille, Lucy, sa cousine, trouvant la mort dans l'attaque. Le deuil affecta énormément Soul, qui se fit promesse de venger sa mort, et de combattre les coupables. Suite à ça la jeune femme se renferma énormément sur elle même, tentant d'être là pour ses deux autres cousines Alison et Alexis qui avait été présentes et qui se sentaient d'autant plus coupable.

Dans le même registre arriva aussi la peste des patronus, et la jeune femme fut particulièrement affectée par cette dernière, developpant rapidement ses symptômes. Une fois de plus la famille fut persuadée que la malediction Dearborn allait tombée sur leur seule fille, et les cinq mois furent horriblement long, personne ne parvenant à l’aider, pouvant à peine la voir, ne sachant même pas si elle allait y survivre. Un remède finit par être trouvé, et elle fut évidemment guerrie. Suite à ça, ses parents furent de généreux donateurs quant aux nouveaux héros qui avaient développé la cure.  
Et c’est sans doute pour cette raison que Saul n’a rien dit quand on l’obligea à subir la marque dans son cou. Etre marquée comme un animal ne l’avait pas enchantée le moins du monde, mais elle n’avait rien dit et s’était contentée de subir, remerciant simplement le ciel d’être encore en vie.

L’année 1982 fut un tournant dans son existence, tout allait être chamboulé.

Passionnée par ses études, bien que le pays et le gouvernement semblait s’obscurcir, elle se concentrait là-dessus. Son fiancé quitta néanmoins l’école, rompant leur fiançaille, et dans la foulée, Saul décidé d’en faire autant, ne prévenant absolument personne, pas même sa famille. Ayant besoin d’air, de se ressourcer, de s’éloigner de tout ça, elle voyagea quelques temps, se consacrant pleinement à sa passion des animaux. Ne pouvant clairement plus retourner à Poudlard sans obtenir quelques problèmes avec les autorités, son retour en grande bretagne se fit discret. Changeant totalement de style vestimentaire, elle colora également ses cheveux en roux pour ne pas se faire reconnaitre.  Menant aujourd’hui une vie de cavale et voyant les injustices grandir encore et encore, elle décida de se joindre à la résistance, bien décidée à venger ceux qui avait ôté la vie de sa chère cousine, bien prête à ne pas laisser le mal emporter son pays ou même, sa famille. Elle n’a toujours pas prévenu ses proches de son retour néanmoins et elle ne sait pas encore si elle le devrait.
.


Dernière édition par Saul A. Dearborn le Mer 3 Mai - 20:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 16:37 (#)
HAN GNOE

Re- bienvenuuuue Brille Chou
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 16:46 (#)
Re-bienvenue il semblerait hihi

Bonne rédaction de fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 17:14 (#)
Re bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 17:27 (#)
Merciii **
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 17:42 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 18:18 (#)
je te sors romy pour l'occasion, parce que hayley + ashley en deuxième prénom, j'imagine que c'est pas par hasard jaredditoui
rebienvenuuue sur bp Han! bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 18:31 (#)
Je pense que je suis grillée hihi
ROMY MES FEEELS (ELLE EST TOUJOURS VIVAAANTE) J'me suis tatée 1h à refaire Ash' en plus T___T
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 18:57 (#)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Chou re bienvenue Brille j'te lancerais mes deux Poufsouffles dessus (oui les deux sont encore en vie jaredditoui )
J'suis contente de te revoir Chou
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 19:00 (#)
ouuuuuui elle est vivante mais tout juste dead je viens de la reprendre en fait, y'a un mois et quelques RIP je l'avais abandonnée y'a peut être un an mais elle me manquait trop Potté en fait c'est le karma, t'as senti les londubat reprendre le dessus sur le forum jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 19:02 (#)
(Re)bienvenue Saul - I'm gonna make this place your home 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Invité, Lun 1 Mai - 19:07 (#)
JENNAAAA ouiiiii **

Romy - > mais c'est trop ça xD Mes perso' me manquaient trop aussi mais j'avais peur de fair eun blocage dessus comme la derniere fois que j'étais revenu du coup je me suis dis, bon, tentons la nouveauté wuuuuut

Merciiii <333
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Charlie de Breteuil, Lun 1 Mai - 19:56 (#)
Ca fait plaisir de te revoir Brille Et tu as choisi une famille tellement cool Brille et Haylay ça ne m'étonne pas de toi hihi Toujours aussi bon goût Robert47cm
Rebienvenue à toi en tout cas Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par O. Jill Peverell, Lun 1 Mai - 20:09 (#)
Welcome back hihi
Contenu sponsorisé
Saul - I'm gonna make this place your home Empty
Message Re: Saul - I'm gonna make this place your home
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Saul - I'm gonna make this place your home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Wendy ◆ There's no place like home (uc)
» JOSHAN † Like a hobo from a broken home, nothings gonna stop me.
» I'm gonna make you suffer ▬Lenore
» Saül - You can't take the sky from me
» VICTORIA ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches