| (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Lun 1 Mai - 19:52 ( #) | on a légèrement oublié ce détail en faisant les catégories mais on s'est dit qu'un flood pour s'organiser ça serait quand même pas mal je poste ça avec Romy mais du coup je participerai pas ici, je suis de l'autre côté du truc moi je vous laisse à vos manigances |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Reine C. Delacroix, Lun 1 Mai - 22:57 ( #) | Qui veut bien m'emmener à la fête ? Reine vient pour observer, mais je préférerais qu'elle accompagne quelqu'un pour la soirée plutôt que de créer un cavalier pnj Et sans cavalier elle a rien à foutre là |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Lun 1 Mai - 23:17 ( #) | Reine j'aurais dit oui mais j'ai déjà un plus one mis à part ça, je veux un lien, j'aime ton perso et ça peut se faire à cette soirée perso j'essayerai de répondre au plus vite, Ophelia vient avec Trajan, c'est une Disciple Mangemort Hit Witch donc si vous voulez qu'on se croise dites mooooiiiii |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Reine C. Delacroix, Lun 1 Mai - 23:44 ( #) | Trajan c'est le poto de Reine, donc c'est évident que si ils se retrouvent à une soirée ensemble, ils vont au moins se saluer. Donc si Ophelia est avec lui, c'est évident qu'elles pourront se rencontrer. Et ça peut être le point de départ d'un lien J'attends toujours mon prince charmant alors (ou ma princesse, je suis ouvert ) |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 0:52 ( #) | Helloooooow Je suis une masquée de l'Ordre mais je viens quand-même papoter ici aussi Padmini s'incruste en tant que plus un aussi, du coup si quelqu'un veut l'inviter c'est cool sinon son ex-mari l'aura invitée mais je suis open pour des blablatage en attendant l'action si ça intéresse quelqu'un |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 8:47 ( #) | je veux bien envoyé Sacha, mais il faut qu'il soit accompagné pour pas faire de conneries donc qui veut bien de lui ? promis, il mange pas |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Mar 2 Mai - 11:47 ( #) | Bonjour Je serais normalement de la partie, et j'ai une place +1 si besoin, mais je suis du côté du méchant, désolée les gentils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera de la partie ? |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 14:04 ( #) | coucou c'est remoi je compte envoyer Euphemia, en tant que plus one de sa chère grande sœur Cythère (ripinpeace), qui est donc un pnj right now je vais poster avec romy en priorité mais je posterai dans la semaine en essayant d'inclure des missions si vous voulez qu'on se fasse des plans i'm in et elsa don't forget about me ps: faites genre c'est le bon compte |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 17:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis carrément partante, Louise m'a expliqué le lien entre Reine et Trajan, je suis fan mais du coup elles vont pas être potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 18:44 ( #) | J'peux y aller avec Ryan ? /meurt/ Mais si jamais c'est possible, ouep j'veux bien qu'ils y aillent ensemble Dei Concerannt Sacha, vu que c'est un cracmol, si y'a quelqu'un de gentil qui veut de lui je suis ouverte à toute proposition |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 19:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as cru c'était pas la référence de base? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouuui Ryan peut participer en plus il est de la famille du ministre quoi |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Reine C. Delacroix, Mar 2 Mai - 20:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh oui détestons nous avec politesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu garde une danse pour ta patronne J'ai toujours pas de cavalier Je crois qu'elle va se faire inviter par un pnj du ministère. |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 22:21 ( #) | Bon bah Dei je veux bien être ton cavalier Reine bien-sûr ! Au pire on y va ensemble ? Genre j'suis ton cavalier de secours /meurt/ (je parle de Sacha ) |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 2 Mai - 22:51 ( #) | Laura, je précisais que nous étions sur la même longueur d'onde tsss /me raises the whatsapp hand emoji/ J'ai réponduuuuu, j'ai lancé le débat pour qu'on puisse commencer à réaliser des défis j'attends vos réactions |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Isaure Lenoir, Mar 2 Mai - 23:03 ( #) | Moi je viens avec toute la famille Levi va sûrement passer (je suis pas encore sûr, c'est à voir) Trajan vient parce que Ophelia l'a invité et parce que Reine vient Jawhar vient parce que c'est un membre de l'ordre planqué Cythère vient avec sa soeur rip tu me manques queen cythère (c'est un pnj ) Et Lyubomyra vient avec Basile Donc voilà, vous allez me voir assez souvent ici je pose mes valises |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (Ministère) Flood just for one night | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|