Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Reine C. Delacroix, Mer 3 Mai - 0:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bah écoute... on peut dire qu'un client du ministère a donné une invitation à Reine, et comme Sebastian est en congé, elle a demandé à Sasha de l’accompagner... Et le majordome a grave foutu la pression à Sasha... ça te vas ? Trajan et Reine vont pouvoir dire du mal des gens en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle français ou pas du tout ? |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mer 3 Mai - 1:14 ( #) | pas un mot, fais toi plaisir pour la critiquer |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Reine C. Delacroix, Mer 3 Mai - 2:33 ( #) | |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mer 3 Mai - 8:06 ( #) | vendu on fait comme ça Reine ça va être amusant à mourir Du coup je te laisse commencé et je posterais à ta suite |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Mer 3 Mai - 9:21 ( #) | Ca me va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On aura qu'à dire que Charon est en vacances aux Caraïbes (ou un déplacement merlin sait où ) Je sens que vos intrigues à côté vont être droles à suivre |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mer 3 Mai - 9:27 ( #) | Charon en vacances sur une île cette idée me fait mourir de rire donc quand tu veux ma belle, je te suis |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mer 3 Mai - 11:59 ( #) | j'ai répondu au rp, mais faudrait me dire si j'ai fait une gourde... je ne promets pas une activité de ouf sur le rp commun comme je suis en absence, mais je ferais de mon mieux. |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mer 3 Mai - 15:21 ( #) | Je propose aussi Gabrielle En tant qu'auror (même si elle est à Poudlard ) je pense qu'elle est invitée d'office non ? |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Guest, Mer 3 Mai - 17:12 ( #) | Probablement |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mer 3 Mai - 17:22 ( #) | Bah oui, elle est compté comme personnel de Poudlard |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mer 3 Mai - 18:39 ( #) | je vais du tout me sentir un peu schyzo avec trois persos dans le même topic mais osef |
|
Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Trajan V. Delacroix, Mer 3 Mai - 19:13 ( #) | J'en ai 4 (et techniquement 5 avec cythère ) donc faut pas t'en faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va pouvoir bien bien critiquer |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Jeu 4 Mai - 11:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je répond aujourd'hui normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va falloir qu'on se serre les coudes Je pense que je vais envahir ta boite à MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas trop schyzo |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Jeu 4 Mai - 12:01 ( #) | Déipyle, j'ai vu avec Lena, elle sera bien présente à la soirée ça va être amusant Okay je posterais après toi alors |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Jeu 4 Mai - 14:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MP bien reçu, je te réponds au plus vite (mais je dois travailler en prio cet après-midi, c'est un passage express sur le forum ) pareil pour Ryan, je réponds à ma fiche de liens dès que j'ai un peu de temps devant moi mais j'ai des idées pour chacun de vous Je m'empresse de lire vos réponses à l'intrigue, on gère trop, on est actifs, on est au top |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (Ministère) Flood just for one night | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|