| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Sam 6 Mai - 22:10 ( #) | J'arrive quinze ans après Mais mon allemand sera aussi de la partie pour aider le mal/les mangemorts/les discples (rayer la mention inutile) à triompher Je compte y répondre demain aprèm, mais si d'ici là, quelqu'un se rend compte qu'il a encore besoin d'un cavalier pour l’emmener, Aloysius se fera un plaisir de vous prendre en plus un. |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Sam 6 Mai - 22:19 ( #) | Ohwuiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais une question pour la joyeuse petite troupe ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ca vous gêne d'être squatté un peu ? |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Reine C. Delacroix, Sam 6 Mai - 23:47 ( #) | viens il est censé y avoir d'autre gens en plus. Ophélia parle à tout un groupe si j'ai bien compris (ce dont on peut douter ) Puis comme ça on pourra se détester trouver un lien après |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Nam So Hyun, Dim 7 Mai - 17:15 ( #) | Du tout, viens Ouais, il y a euphemia aussi également |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Lun 8 Mai - 6:25 ( #) | Owai Aloy vient Déi, Ryan va rester avec toi un bon moment pour l'instant je pense quand il en aura marre de faire semblant, il partira, mais là, il est en bonne compagnie |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Lun 8 Mai - 15:42 ( #) | |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Lun 8 Mai - 15:55 ( #) | Déi va venir saluer Ophelia et se faire présenter toute cette jeunesse ( peut-être Reine et Trajan qui sait ) Ryan a raison J'espère que Lena aura le temps de s'incruster Combaaaat |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Lun 8 Mai - 21:46 ( #) | Bon, rp totalement inutile pour l'avancée du débat par Aloysius mais il fait un signe à Déi à la fin si celle-ci a besoin d'une motivation de plus de rejoindre le groupe formé |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Lun 8 Mai - 21:58 ( #) | |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Lun 8 Mai - 22:12 ( #) | j'ai répondu aussi Aloy tu as posté juste avant moi mais j'ai pas eu à éditer mon rp parce qu'il est pas trop bavard, ça va et Ophe invite aussi Déipyle, elle se fait grave désirer moi je dis |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Mar 9 Mai - 12:11 ( #) | J'ai posté un peu à la va vite avant de partir comme je suis en déplacement pour la semaine je ne sais pas trop si j'aurai eu le temps plus tard N'hésitez pas si y a besoin d'édit Et je n'ai pas encore ouvert les hostilités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais lui laisser le temps d'ouvrir la bouche quand même |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 9 Mai - 16:23 ( #) | j'y répondrais dans les jours prochains avec Ryan et Gaby et possible Sacha aussi |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Guest, Mar 9 Mai - 20:16 ( #) | On peut encore s'incruster ? Dans tous les cas je poste une réponse incessamment sous peu |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Invité, Mar 9 Mai - 23:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Juste du coup par rapport à ta réponse, j'avais mis dans la narration de mon rp que Cythère venait pas avec eux dans le petit groupe, parce que j'avais pas envie de faire réagir un pnj puis c'est awkward c'est pas mon perso |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Euphrasie Malefoy, Mer 10 Mai - 9:43 ( #) | J'ai été induite en erreur avec la réponse d'Aloysius alors J'irais éditer ça, pas de soucis c'estçadepostertropvitesorryEDIT : C'est fait ! |
|
| Re: (Ministère) Flood just for one nightpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (Ministère) Flood just for one night | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|