BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 13:01 (#)
Ethan Fynn
Williams
ft. Christian Bale
sang-mêlé
43 ans né le 29 août 1939
Divorcé, mais en couple depuis plus d'un an.
Il aime Orpheus.
fugitif,
et espion
panda
Pro-ordre, il en fait même parti
candace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Williams Prénom: Ethan est son premier prénom,
simple et banal. Flynn est le second et fait référence à ses racines irlandaises. Âge et Date de Naissance: 43 ans né le 29 août 1939 à Cahir en Irlande.Nature du sang: sang-mêlé et rien à dire de plus à ce sujet. Situation familiale: iEthan ne parle plus à sa mère, son beau-père et sa demi-soeur depuis qu'il a seize ans.
Pour lui, à l'époque, ses amis étaient sa véritable famille. Il s'est ensuite marié et a eu deux filles. Il les aime plus que tout au monde.Miroir du Rised: que cette guerre prenne fin, que tout redevienne à la normale. Il se voit, heureux avec celui qu'il aime et ses deux filles. Epouvantard: les corps de ses deux filles et de son ex-femme.
Ces derniers temps, il aurait aussi tendance à voir celui d'Orpheus. Composition de la baguette magique: bois de chêne, elle mesure 27 cm et possède en son coeur un crin de licorne. Elle ne lui a jamais fait défaut et est le prolongement de son bras. Emploi: Ethan était auror autrefois. Il est ensuite devenu professeur des Arts Occultes à Poudlard. Il a tenu ce poste pendant trois ans, mais suite aux derniers évènements,
il a dû partir, devenant du même coup un fugitif.Animal de compagnie: Il avait adopté un chaton, pour tenir compagnie à son patronus, mais après leur fuite, Chaton a trouvé refuge auprès de ses filles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère

Durant sa jeunesse, Ethan était un jeune garçon assez vif, il avait ce besoin constant de bouger, de faire des choses, il ne supportait pas de rester à rien faire. Il aimait aussi faire rire les autres et aimait voir un sourire sur le visage des autres. Il était aussi doté d'une certaine douceur qui faisait de lui quelqu'un de confiant et d'attentif. Les gens venaient se confier un peu à lui, car il était loyal et on était sûr qu'il n'allait pas tout répéter au premier venu. En grandissant, il a fini par comprendre que le monde qui l'entourait n'était pas nécessairement doté que de gens comme lui. Poudlard l'a bien aidé à comprendre cela. Poudlard l'a fait évoluer. Il était un peu moins naïf et un peu moins gentil envers les autres. Il n'était pas cruel, ni mesquin pour autant. Par contre, il continuait à faire l'andouille, que ce soit en cours ou pendant le reste de la journée. Poufsouffle fut sa maison et il s'y sentait parfaitement à sa place.
Puis vint l'âge adulte et les responsabilités. Être père l'a fait mûrir, il est devenu protecteur envers sa famille, essayant de bâtir un monde meilleur. Au travail, il s'est vite avéré bon. Il grimpa les échelons à force de travail. Par la suite, il s'est avéré être un bon mentor pour les autres. Il avait une manière d'expliquer qui lui était propre et bien qu'il ne brillât pas par sa patience, il savait être juste et bon. Il était plutôt bon pédagogue. Au travail, il était assez autoritaire, sachant parfaitement que la vie de ses jeunes recrues étaient en jeu et qu'il en était responsable. Il était doué pour son boulot, mais on l'en a privé après dix-neuf ans de bons et loyaux services.

Dans la vie de tous les jours, Ethan n'était plus auror, mais un simple père qui profitait de la présence de ses enfants. Deux facettes de sa personnalités qui n'avaient rien à voir l'une avec l'autre. L'ombre et la lumière. Si parfois au boulot, il était amené à prendre des décisions difficiles et lourdes de conséquences, ce n'était pas le cas quand il était en famille. Tout n'était pas rose pourtant. Étant trop souvent absent, l'une de ses filles le lui faisait payer et bien qu'il essayât de lui faire comprendre que ce n'était pas de son fait, il lui arrivait parfois de perdre patience. Il essayait d'être un bon père et un bon mari. Au moins, il a essayé.

Ethan n'est pas un modèle de patience, sous quelque forme qu'elle soit d'ailleurs. Il est bordélique, comme son bureau peut en témoigner et il lui arrive de temps à autre de perdre les copies de ses élèves. Depuis qu'il est professeur, il utilise quelque chose qu'il aurait presque oublié : l'humour. Il se tourne parfois en dérision ou l'utilise sur ses élèves de temps à autre. Cela a le don de rendre le cours un peu plus léger. Ethan était un bon professeur, il aime partager ses connaissances avec ses élèves et son passif d'auror lui est salutaire. Il aime partager ses expériences et ne rechigne jamais à parler de son ancien travail, bien qu'il reste volontairement vague sur les raisons de son arrêt. Il ne fait pas de favoritisme, pas même envers sa fille qui suit son cours. Il est juste et tente de le rester.
Depuis qu'il est devenu fugitif après avoir abandonné à contre cœur ses filles et son poste, il a repris des habitudes qu'il pensait avoir perdu. Il agit pour lui et pour ceux qui sont avec lui. Il se montrera sans pitié pour ceux qui attaquent son groupe. C'est un excellant sorcier et sûr de ses capacités avec ça. Il ne doute que rarement de lui-même et est capable de prendre une décision en une fraction de seconde quand la situation est critique. Il est calme, dans ces moments-là, ne se laissant que rarement influencé par la haine et la colère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
La toute première fois qu'il a réussi à faire apparaître son patronus, ce fut un panda. Il en fut quelque peu déçu, voyant que les autres avaient des animaux bien mieux que celui-là. Mais, vu l'effort que cela lui avait demandé, il s'en estimait heureux. Au moins il avait réussi. Il ne fit pas appel à lui pendant des années. Puis, vint les missions dangereuses et le besoin d'être protégé était le plus fort, il faisait assez souvent appel à lui.
Puis, il y a ce sort raté par le Ministère et les choses prennent une autre tournure. Ethan devient professeur et voir les élèves se promener avec leur patronus, le pousse à se pencher sur ce phénomène. Et plus il en apprends à ce sujet, plus l'idée d'en avoir un se fraye dans sa tête. Il se tourne alors vers l'un de ses collègues et ce dernier accepte de l'aider dans ses démarches. Sans l'aide d'Orpheus, jamais il n'y serait arrivé. Sonas est apparu durant la peste des patronus. En plein coeur de l'épidémie. Si au départ, il avait un peu de mal avec ce dernier, une grande complicité et une confiance aveugle s'est installée entre eux. Sonas est un petit panda espiègle et parfois un peu enfantin, mais il sait être sérieux quand la situation l'exige. Il est d'une grande douceur avec les autres patronus et d'une patience légendaire, qualité qui fait défaut à son sorcier et il aime le lui rappeler de temps à autre.
Aujourd'hui fugitif parce qu'il a refusé de prendre la marque des patronus, Sonas s'en veut par moment et pense que son sorcier serait bien mieux loti sans lui. Sauf que ce n'est pas le cas. Sonas représente une partie de lui, une partie qu'il ne peut plus être et ne peux pas être dans cette société de plus en plus exigeante et dangereuse.
Pseudo et âge: je suis la mamie de BP jaredditoui Où as-tu trouvé le forum ? dans mes chaussettes il y a bien longtemps :gnoe:XTT>Personnage: inventéAs-tu un autre compte sur BP ? Robert47cmPrésence: tous les jours Yeah!Une remarque ? Chou hihi 


Dernière édition par Ethan Williams le Mar 23 Mai - 0:58, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 13:01 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ethan Williams est né par une belle matinée en ce 29 août 1939. Fils d'Angelica Williams et d'un père inconnu. Elle ne saura jamais répondre à cette question d'ailleurs. Dans ce petit village qu'est Cahir, cela a bien entendu fait des histoires. Angélica était une fille de bonne famille et à ainsi déshonorée sa famille. Mais, sa mère était une femme bienveillante et au lieu de renier sa fille pour cet affront, elle l'a gardée auprès d'elle, l'aidant à élever ce fils qu'elle n'avait pas voulu. C'est dans ce climat familial qu'il a passé les cinq premières années de sa vie, dans ce village perdu dans les landes irlandaises. Ethan était proche de sa grand-mère, passant tout son temps avec elle. La mort de cette dernière changea la donne. Sa mère avait retrouvé quelqu'un, un Anglais et il fut arraché à sa terre natale dans les jours suivant la mort de sa grand-mère. Il se retrouva donc en Angleterre, pays inconnu avec une langue étrangère qu'il lui fallait apprendre qu'il le veuille ou non.La vie à Liverpool n'était pas la même et il eut du mal à s'y faire. Il apprit pourtant l'anglais, pour faire plaisir. Sa mère ne parlait plus un mot d'Irlandais et ignorait son fils quand ce dernier s'adressait à elle dans sa langue natale. Ethan était un jeune garçon à l'esprit vif et assez joueur. Il aimait sa mère, bien qu'elle ne soit pas parfaite, mais il avait beaucoup de mal avec l'image paternelle que son mari essayait de lui imposer. Ethan n'était pas son fils et il le lui faisait bien sentir. Sa mère étant folle amoureuse, elle ne voulait pas voir ce qui se passait. Lorsqu'il eut huit ans, sa mère lui annonça qu'elle était enceinte. Ethan accueillit la nouvelle avec une certaine réserve. Rosalie naît un soir de novembre. Même si le schéma n'était pas parfait, il avait l'impression d'avoir une famille. La naissance de sa demi-sœur mit tous les problèmes de côté pendant un temps. Tout le monde se ravissait de cette petite bouille d'ange. Elle était belle sa sœur et il était fier d'être son grand-frère. Il prenait soin d'elle, la gardant toujours à l'œil, veillant à ce qui ne lui arrive rien. Petit à petit, Ethan se fit à la vie en Angleterre. Il savait que les choses étaient comme cela et il ne servait à rien d'en espérer d'avantage. Il retournera un jour en Irlande, dans son village natal, mais quand il sera plus grand. Il avait compris que pour sa mère, être partie était une délivrance. Les années passèrent et tout était normal, Jusqu'à ce fameux soir de novembre. Le soir de l'anniversaire de sa sœur. Elle venait d'avoir deux ans. Ethan en avait dix. Et ce jour-là, il s'était battu à l'école avec l'un de ses camarades qui disait du mal de sa mère. Les gens savaient que son beau-père n'était pas son père et les insultes fusaient assez régulièrement. Ethan en avait l'habitude et défendait toujours l'honneur de sa mère. Ce soir-là, le ton était monté. Sa mère était restée silencieuse durant tout le repas. Ethan, tête baissée sur son assiette écoutait d'une oreille distraite les remontrances de son beau-père. Puis, ce fut la goutte d'eau, celle de trop. Ethan leva les yeux vers son beau-père, furieux. Il haïssait cet homme parce que c'était à cause de lui si sa mère avait quitté leur village. C'était à cause de lui qu'ils étaient là aujourd'hui. Et sans qu'il ne comprenne comment, des objets se mirent à léviter pour s'écraser contre le mur derrière lui. Ce fut le silence. Un silence de mort. Personne n'osait dire quoi que ce soit. Ethan posa les yeux sur sa mère et remarqua que cette dernière avait un léger sourire sur les lèvres, mais le regard triste. " Tu es comme lui..." Ethan fronça des sourcils, n'étant pas certain de comprendre de quoi elle parlait. " Tu es comme ton père..." Ethan eut un regard surpris. Il avait toujours cru qu'elle ne savait pas qui s'était, mais peut-être qu'il en était tout autre finalement. Son beau-père reprit ses esprits et quitta la pièce, choqué de ce qui venait de se passer. Ethan passa le reste de la soirée et une bonne partie de la nuit à poser des questions à sa mère, mais cette dernière n'en savait que peu. Elle ne savait même pas son nom, elle l'avait rencontré à une fête du village et il avait disparu le lendemain matin pour ne plus jamais revenir. Ethan n'était pas certain de comprendre. " Il disait toujours qu'il était différent, qu'il n'était pas comme moi. " " Différent comment, maman ?" " Il était différent de moi,des gens autour de nous." " Tu ne sais rien de lui ?" Sa mère secoua la tête négativement et Ethan eut un soupir. Une chose était sûre, il était un enfant spécial et la suite allait lui donner raison. Suite à cet évènement, les choses avec son beau-père furent de plus en plus compliquées. Ethan ne refit plus preuve de magie après cet incident. Il reçu sa lettre et c'est avec sa mère qu'il se rendit au Chemin de Traverse pour acheter tout ce qui lui fallait. Ils étaient étrangers à ce monde autant l'un que l'autre. Ce qui ne passait pas inaperçu. Heureusement qu'il y eut des âmes charitables pour les aider...Ethan monta dans le train et partit pour Poudlard, commencer une nouvelle vie. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais il avait hâte de découvrir le monde de son père. Parce qu'il était un sorcier, exactement comme lui et il espérait qu'un jour, il aurait la chance de le rencontrer. Qui sait... C'est dans le train qu'il rencontra celle qui, des années plus tard, deviendra sa femme. Une rencontre entre deux enfants. Elle était entré dans son compartiment, cherchant de la place où s'asseoir et la discussion s'engagea assez rapidement. Ethan n'était pas de nature timide, il allait vers les autres avec facilité. Ils parlèrent pendant tout le trajet. Ce n'est qu'une fois arrivé à destination qu'il pensa à lui demander son prénom. " Abigaël. Mais, tout le monde m'appelle Abi. Et toi ?" " Ethan." " On se reverra plus tard hein ?" Il hocha la tête, incapable de dire quoi que ce soit d'autre et la laissa s'éloigner. Lors de sa répartition, il fut envoyé à Poufsouffle et il rejoignit sa maison avec honneur. Ainsi débuta sa vie de sorcier.

Les années passaient et il s'épanouissait en tant que sorcier. Ses résultats étaient bons, même si parfois il avait un comportement un peu limite. Quand les cours ne l'intéressaient pas, il faisait le pitre. Amusant la galerie comme il le pouvait. Il avait également intégré l'équipe de Quidditch de sa maison, au poste de poursuiveur et il adorait ce sport. Il avait également une bonne réputation parmi ses camarades de maison. En ce qui concerne la famille, ce n'était pas si rose. Il coupa progressivement les ponts avec les siens, ne se retrouvant absolument pas dans cette famille recomposée. Il haïssait toujours son beau-père et les rares fois où Ethan daignait rentrer chez lui, c'était dans l'indifférence générale. Il ne se retrouvait pas à la place du grand frère, ne voyant pas grandir Rosalie. Quant à sa relation avec sa mère, c'était également compliqué. Il n'avait pas le droit de parler de magie ou de quoi que ce soit qui avait un lien avec ce monde. Lors de sa cinquième année, il y eut les BUSES. Chose qu'il prenait un peu trop à la légère. Heureusement qu'il pouvait compter sur Abigaël pour lui remettre les pieds sur terre. " Faut vraiment que tu commences à bosser Ethan. Le Quidditch c'est bien, mais si tu veux devenir auror, il faut travailler." " C'est à la fin de l'année, Abi ! J'ai le temps !" La jeune femme le foudroya du regard. Il savait que la Serdaigle ne plaisantait pas avec les études. Elle-même voulait devenir médicomage et elle ne lésinait pas sur les moyens pour y parvenir. Depuis quelques semaines, ils s'étaient beaucoup rapprochés tous les deux, passant énormément de temps ensemble. C'est d'ailleurs elle qui le soignait quand il se blessait au cours de ses entraînements. Ses potes n'arrêtaient pas de lui dire que si elle agissait ainsi, c'est qu'elle était amoureuse de lui et qu'il ne vît rien. Il est vrai que c'était une jolie fille. Et il y avait ce truc entre eux. Il ne se mentait pas, elle l'attirait, mais jamais elle ne sortira avec un garçon comme lui. Il poussa un soupir et posa les yeux sur elle avec un léger sourire. " Dis-moi Abi, si je bosse et que j'ai mon diplôme, tu accepterais de sortir avec moi ?" La jolie blonde eut un sourire sur les lèvres et un regard amusé. " D'accord. Mais, même si tu n'as pas ton diplôme, j'accepterais quand même ta demande tu sais..." "
Vraiment ? "
Elle se mit à rire, Ethan la soupçonnait de se moquer de lui, mais ne disait rien. " Mais oui ! Mais obtiens d'abord ton diplôme, comme convenu et on en reparlera." Il redouble donc d'efforts afin d'obtenir son diplôme. Aider par son amie Abigaël, qui ne le lâchait pas, le poussant à donner le meilleur de lui-même. Lorsqu'il reçu ses résultats, il se rendit chez elle pour les lui montrer et également pour lui demander d'être sa petite amie. Ce qu'elle accepta avec joie.

Fort de ce succès, il entama sa sixième année avec la ferme intention de devenir un bon auror. C'est aussi cette année-là qu'il décida de couper définitivement les ponts avec sa famille. Ce qui semblait arranger tout le monde en fin de compte, sauf peut-être sa mère, mais il n'en était pas certain. Ethan était un sorcier débrouillard et s'en sortait toujours bien. Et puis, avec Abi à ses côtés, il était plus stable, plus serein et plus sérieux aussi. Quand bien même il continuait à faire l'idiot de temps à autre, il travaillait dur pour atteindre son objectif. Les deux années qui suivirent n'en furent que plus facile. Il obtint son diplôme de fin de cycle les mains dans les poches et il entama enfin sa formation pour être auror. Il épousa Abigaël, un an plus tard et tous deux poursuivaient leurs rêves, s'aidant mutuellement. Il touchait enfin son rêve du doigt et il était marié à la femme qu'il aimait. Il ne pouvait rien espérer de mieux pour l'instant.
Ethan partageait les deux années suivantes entre sa formation et sa femme. Il était très présent pour elle et la soutenait, la poussant à son tour comme elle l'avait fait pour lui des années auparavant. Pourtant, un soir, lorsqu'il rentra chez lui, il trouva sa femme assise dans le salon, elle semblait l'attendre. Un large sourire ornait ses lèvres. Elle lui annonça avec douceur qu'elle était enceinte et que, par conséquent, elle ne pouvait plus continuer sa formation pour l'instant. Ethan eut un sourire avant de prendre sa femme dans ses bras, content de la nouvelle. Il allait être père et c'était sans doute la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il se promit d'être présent pour cet enfant et en fit également la promesse à sa femme. Elle savait que son mari avait grandi sans père et que cela l'avait profondément marqué. Il ne voulait pas faire vivre cela à son enfant. Lorsque Morrigan vint au monde, il regarda sa fille avec tendresse et amour. Pour elle, le monde sera meilleur. Deux ans plus tard, à la fin de sa formation, sa femme lui apprit qu'elle était à nouveau enceinte. Il avait vingt-deux ans, une brillante carrière en perspective et il allait être père pour la deuxième fois. Que demander de plus ? La naissance de Bethany fut très bien accueillie, que ce soit par la famille d'Abigaël, leurs amis ou bien leur fille. Il avait enfin la famille qu'il aspirait tant à avoir. Une famille équilibrée où chacun était parfaitement à sa place. Abi avait renoncé à sa formation, disant qu'elle la reprendrait plus tard, quand les filles iront à Poudlard. Ethan faisait ses débuts en tant qu'aurore sous la houlette de Kai Blumenthal et le moins que l'on puisse en dire, c'est qu'il est vite monté en grade. Il faisait bien son boulot et était juste. Il ne lui fallut que quelques années d'expérience pour pouvoir, à son tour former de nouvelles recrues. En ce qui concerne la famille, tout allait bien, malgré ses absences. Il s'en voulait de leur infliger cela, mais c'était nécessaire. Il voulait que ses filles grandissent dans un monde juste et meilleur. Et cela ne se fait pas tout seul.


Dernière édition par Ethan Williams le Mer 24 Mai - 13:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 13:01 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les années passèrent, Ethan figurait parmi les meilleurs, enchaînant bon nombre de missions dangereuses. Ethan avait cette capacité à pouvoir prendre une décision au bon moment. Il était droit et juste et sûr de ses capacités. Il lui arrivait de faire des choses ignobles, mais c'était par nécessité. Il n'en parlait pas, cela faisait partie de son boulot, un point c'est tout. Il faisait partit de ceux qui devaient former la nouvelle génération et ce, malgré son jeune âge, ce qui prouvait qu'il était incontestablement parmi les meilleurs de sa génération. En ce qui concerne la famille, les choses n'allaient pas trop mal. Un soir, alors qu'il rentrait d'une longue mission, sa fille aînée se jeta dans ses bras en lui disant qu'elle avait fait de la magie. Ethan eut un sourire sur les lèvres et félicita sa fille. En famille, il était moins froid, moins violent, il était un père aimant et un mari dévoué. Rien ne comptait plus dans sa vie que sa famille. C'est pour elles qu'ils faisaient cela. Pour ses filles. Rien ne comptait plus à ses yeux que de leur offrir un monde meilleur. Et pourtant, malgré cette bonne nouvelle, dès que les filles étaient parties se coucher, il se disputa de nouveau avec sa femme. Ses trop longues absences, ses blessures superficielles, la nature de son métier, inquiétait fortement sa femme. Et las de tout celà ils se disputaient. Ils s'aimaient, c'était indéniable, mais les choses étaient compliquées. Elle lui reprochait de ne pas être là pour ses filles. Morrigan avait dix ans et Bethany huit et ils ne les voyaient pas grandir. Bien sûr qu'il s'en voulait. " Ecoute, je vais voir pour réduire un peu la cadance de mes missions, pour être un peu plus présent. " " Oui, les filles ont besoin de leur père. Souviens-toi de ce que tu m'avais promis avant la naissance de Morrigan." " Je sais mais..." " On a besoin de toi, Ethan. Toutes les trois.
Les filles ont besoin de leur père et moi j'ai besoin de mon mari."
" Je suis désolé Abi." Et il l'était sincèrement. Dès le lendemain, il s'arrangea avec son chef pour être un peu plus présent chez lui. Le nombre de dispute diminua après cette sage décision et il était un peu plus présent pour ses enfants. Lorsque sa fille aînée partie à Poudlard, il eut l'impression de prendre un coup de vieux. Mais il était fier d'elle. Morrigan intégra la maison de Serdaigle, tout comme sa mère auparavant. Pour Ethan, la maison ne comptait pas le moins du monde, tant qu'il s'y sentait bien. Forcément, si elle avait fini à Serpentard, il se serait posé des questions, mais ce ne fut pas le cas... Bethany alla à Poudlard deux ans après sa soeur et conformément à ce qu'ils avaient convenu, Abigaël reprit sa formation de médico-mage. Ethan repartait de plus en plus souvent, mais il avait été prévu qu'ils passent les vacances scolaires tous ensemble. Ce qu'il fit au début, mais les missions s'enchaînaient et il manqua à sa parole plus d'une fois. Les tensions entre lui et sa cadette n'en furent que plus virulentes. De même que les disputes avec sa femme reprenaient de plus belle.

Il accepta une mission un beau jour, sans savoir que ce serait la dernière. Ethan partit avec l'un de ses collègues et deux de ses recrues les plus prometteuses à ses yeux. Depuis quelque temps, l'ombre d'un puissant sorcier planait dans le pays, rassemblent des partisans de plus en plus nombreux. Des sangs purs pour la plupart. La suprématie du sang voilà ce qu'ils prônaient par-dessus tout. Et la violence était de mise. Ethan mena le petit groupe jusqu'à une maison, dans une bourgade isolée. Mais, cela ne tourna pas comme il l'espérait. Il garde des souvenirs assez flous de ce qui s'est passé ce jour-là . Il se réveilla à Sainte-Mangouste, une douleur atroce dans le dos. Sa femme et ses filles étaient là, elles aussi. Il pouvait lire la peur dans leur regard. Peur qu'il ne s'en sorte pas. Il apprit par la suite qu'il était le seul survivant. Il devait vivre avec cet échec, parce qu'il pensait ainsi. Et trois personnes étaient mortes par sa faute. Il resta deux mois à Sainte-Mangouste, mais malgré les soins, il savait que cette blessure allait lui faire mal pour le reste de sa vie. Il passa les trois mois suivants chez lui. Abigaël s'occupait de lui, mais au lieu de les rapprocher, cela ne les éloigna que davantage. Il retourna au ministère au bout de six mois. Il voulait reprendre du service actif, mais il s'avéra rapidement que ce n'était plus possible. La douleur dans son dos étant plus handicapante que prévu, il dut renoncer. Pendant dix-neuf ans, il avait servi comme aurore et tout s'est arrêté brutalement. Il resta chez lui dans un premier temps, mais tournait comme un loin en cage. Les disputes redoublant d'intensité, il fut convenu de se séparer. La situation n'était plus vivable, pour l'un comme pour l'autre. C'était une sage décision. Décision mal accueillie par ses filles et en particulier par Bethany. Cette dernière lui en veut encore d'ailleurs.

Sa porte de salue lui fut offerte par Dumbledore. Ce dernier lui proposa de prendre le poste de professeur des arts Occultes vacants depuis le départ en retraite de l'ancien occupant. Il entra donc officiellement à ce poste en septembre 1978. Juste après l'attaque du Belize. Cette rentrée fut étrange sur bien des points. Les élèves n'arrivaient pas à accepter le fait d'avoir perdu bon nombre de camarades sur cette Île du Honduras Britanique. Il retrouva ses filles qui eurent la surprise d'apprendre qu'il était désormais professeur. Ethan comptait bien profiter de sa présence pour rattraper un peu le temps perdu avec ses filles. Si l'aînée fut d'accord, ce fut plus compliqué avec la cadette. Bethany ne l'épargnait pas, lui faisant bien sentir qu'elle lui en voulait pour ses absences, pour le divorce. Pour tout. Ce fut cette année-là aussi qu'il fit la connaissance d'Orpheus Von Sachsenheim et qu'une étrange relation s'installa entre eux. Une méfiance partagée, mais qui cachait autre chose. Ethan se méfiait de cet homme à plus d'un titre. Aux yeux de tous, ils se détestaient, incapables d'être dans la même pièce sans que cette animosité partagée se fasse ressentir. Et pourtant... Pourtant, il ne fallut pas grand-chose pour que cela change progressivement. Une rencontre fortuite au cours de l'été suivant a une foire sur Londres. Un verre offert, une discussion entamée, pour voir qu'au-delà des apparences, ils étaient capables de tenir une discussion normale. Et petit à petit ses sentiments pour cet homme se mirent à changer.

La rentrée 1980 fut marquée dans les esprits aussi. Le déraillement du Poudlard Express avait bien failli lui être fatal, sans l'intervention d'Orpheus. Et cela coûta la vie de bon nombre d'élèves à nouveau. Une nouvelle rentrée endeuillée. Et alors que les choses reprenaient doucement leur cours, la peste des Patronus pointa le bout de son nez. Et elle fit des ravages. Ethan n'avait jamais vu son salle de cours si vide. Depuis quelque temps, l'idée de devenir, lui aussi, détenteur d'un patronus lui effleurait l'esprit. Et il s'informa auprès d'Orpheus.  C'est vers lui qu'Ethan s'est tourné quand il eut l'idée de devenir deamon à son tour et ce en plein coeur de l'épidémie de peste qui faisait rage à Poudlard. L'allemand lui fut d'une aide précieuse et il fut le premier averti de ce succès. Comme pour le remercier de ne l'avoir aidé alors que rien ne l'y obligeait. D'ailleurs Sonas à toujours bien apprécier l'allemand, bien avant qu'Ethan ne réalise la nature de ses sentiments envers cet son collègue. Il lui fallut un an pour comprendre qu'il était amoureux d'Orpheus Von Sachenheim. Pour accepter le fait qu'il ne le détestait pas autant qu'il le montre en public. D'ailleurs, quand ils étaient tous les deux, ils avaient des discussions tout à fait amicales. Ethan était au courant des idéaux de la famille de l'allemand, ce qui donnait parfois lieu à de vives paroles, mais sans penser à mal. Ethan l'appréciait et à partir du moment où il comprit ses sentiments, il chercha la meilleure façon de le lui dire. Les choses furent dites clairement quelque temps plus tard. Ils décidèrent donc de cacher cette relation aux yeux de tous pour le moment, sachant parfaitement l'un comme l'autre dont une telle chose n'était pas nécessairement bien prise par la société sorcière. Ethan était bien avec lui, comme si c'était ce qu'il attendait. C'était différent de ce qu'il avait vécu avec Abigaël, mais tout aussi fort. Ils étaient bien ensemble et rien ne pouvait changer cela. Les choses se compliquèrent au cours de l'année 1981 quand Orpheus, las de lui mentir, lui avoua qu'il possédait la marque des Ténèbres. Ethan ne supportant pas cet aveu préféra prendre le large quelque temps, afin de réfléchir. Il aimait un homme qui aspirait à l'époque du moins, à ce qu'il eût affronté durant des années. Il revint vers lui un mois plus tard, lorsque ce dernier, se mutila le bras avec l'espoir de voir disparaître la marque. C'est à ce moment-là qu'Ethan lui promit de rester à ses côtés quoi qu'il arrive. Il avait bien compris depuis longtemps qu'Orpheus n'était pas un mangé actif, que c'était une erreur de son par et qu'il le regrettait profondément.

Ethan entama sa quatrième année en tant que professeur en septembre 1982. Un étrange climat régnait à Poudlard et dans le monde magique en général. Il y avait des disparitions inquiétantes, qui avaient commencé au mois de juillet durant la coupe du Monde de Quidditch en Australie, mais aussi en Angleterre. Ajouter à cela, le fait que Dumbledore soit accusé de meurtre et soit obligé de fuir, ne laissait rien présagé de bon. Ethan, qui faisait partie de l'Ordre; était sur ses gardes. L'Ordre ne voyait pas les choses d'un bon oeil non plus. Et avec l'accession au poste de ministre de la magie par Amos Rosier, les choses allaient de plus en plus mal. Les décrets tombaient les uns après les autres. Il obligea ses filles à porter la marque des Patronus, mais se garda bien de le faire.
Lorsque, le 31 octobre 1982, il partit en mission pour l'Ordre, sans en avertir Orpheus, il ne savait franchement pas dans quoi il mettait les pieds. L'Ordre avait trouvé l'endroit où les disparus, qui au passage n'étaient plus seulement des nés moldus, mais aussi des sangs mêlés et même des sangs purs, il n'avait pas hésité une seule seconde à y aller. Et ce qui l'attendait là-bas était digne d'un cauchemar. Les choses se sont mal passées. Un comité d'accueil les attendait et la bataille qui faisait rage était sans pitié. Les morts tombaient des deux côtés et les blessés de même. Ils réussirent quand même à rentrer dans le complexe. Et même dans le pire de ses cauchemars, il ne s'était pas attendu à cela. Les disparus étaient affaiblis, torturés de la pire façon qu'il soit. Ethan reconnaissait nombre de ses anciens élèves. Il ne fut pas aisé de les faire sortir, mais ils y parvinrent quand même. Ethan rentra à Poudlard, blessé, mais en vie. Et marqué par ce qu'il avait vu là-bas.

Lorsqu'un décret concernant les deamons fit son apparition, il refusa deux fois de se laisser marquer sagement. Sonas et Orpheus comprenaient. Il avait un parler avec son compagnon de ce qu'il avait vu au Complexe et refusait de laisser quiconque approcher son patronus. Il prit donc la fuite avec Orpheus, un soir de janvier. Il avait refusé par trios fois de se plier à ce qu'on lui demandait. Il devint donc un fugitif, laissant ses filles à Poudlard, pensant que c'était mieux ainsi. Il trouva refuge auprès de l'Ordre, tandis que son compagnon partit se cacher dans le monde moldu. Il avait conduit l'allemand dans son village natal, il avait une maison à Cahir depuis des années. Elle lui servait pour les vacances familiales. Aujourd'hui, elle servait à abriter celui qu'il aimait. Il retrouva Orpheus, il y a quelques semaines et ensemble, ils décidèrent de retourner en Angleterre. Ethan avait entendu parler d'un village nomade, où les gens comme eux se retrouvaient.

Aujourd'hui considérer comme un fugitif, il est obligé de lutter pour rester en vie. Il se bat à sa manière contre le ministre Rosier en faisant des missions d'espionnage pour l'Ordre. Il ne reste jamais loin du village où se cache son compagnon, ne supportant pas l'idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Sa famille est à ses trousses, les mange morts aussi. Il vaut donc mieux que l'allemand reste caché pour le moment. En ce qui concerne sa famille, il ne donne pas autant de nouvelles qu'il le désire. Il a fait de ses deux filles, les enfants d'un fugitif et il ne veut pas qu'elles attirent l'attention. Il passe donc par le biais d'Abigaël. Bien que leur relation soit empreinte d'une grande complicité et d'une grande tendresse, elle ne comprend pas les agissements de son ex-mari. Mais elle l'aide du mieux qu'elle peut. Ethan est un fugitif et assume ce statut.

Et il compte bien rester en vie. Et reprendre les choses là où il les a laissées avant de partir...


Dernière édition par Ethan Williams le Mer 24 Mai - 14:13, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 14:30 (#)
bon reboot avec ethanou hihi
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 17:04 (#)
Ethan Williams a écrit:
Il aime Orpheus.
crymeariver crymeariver taggletesamoi  GAGA
Orphy aime Ethanou aussi Potté Kiss

Bon courage pour la réécriture hihi
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 18:03 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo bon courage pour cette refonte du tonnerre hihi Chou
trop chou avec Orpheus :( :( Potté Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Guest, Lun 15 Mai - 18:29 (#)
courage pour le reboot Chou Daengelo
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Leviathan Faust, Lun 15 Mai - 19:46 (#)
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas nous mettre plein d'ethaneus dans ta fiche Twisted
:hugs:
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 23:29 (#)
ethanou Chou bon courage pour le reboot hihi ethaneus :(:(
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 15 Mai - 23:47 (#)
bon courage pour cette nouvelle fiche Twisted j'ai hâte de la lire Chou Chou Chou
t'as un mp sous alex btw hihi
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Reine C. Delacroix, Mar 16 Mai - 0:03 (#)
Bon courage Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Mar 16 Mai - 7:58 (#)
merci tout le monde ça fait super plaisir hihi Chou
j'vais faire au mieux pour mettre ethaneus partout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
vous êtes des amours Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par O. Jill Peverell, Mar 16 Mai - 14:15 (#)
Moooh c'est trop mignon Cutie Bonne rédaction, hâte de lire ça Chou
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Mar 16 Mai - 14:48 (#)
Ethan Robert47cm

Bon courage pour ce reboot Chou
Invité
Invité
Anonymous
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Invité, Lun 22 Mai - 11:12 (#)
merci beaucoup Chou hihi
Contenu sponsorisé
Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] Empty
Message Re: Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Pryam △ L'avantage avec Dieu, c'est qu'on peut lui demander tout ce qu'on veut.
» Knight - Doutez de tout, surtout de ce que je vais vous dire.
» In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]
» Nuka Black "Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir."
» Demander un Parrain

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches