BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) | | | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Ven 23 Juin - 14:55 ( #) | - Eachan Reid a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YES PLEASE. Il est à GH ton petit Eachan hésite beaucoup à rejoindre la Résistance (et va finir par le faire parce que ) mais il aime pas l'Ordre et les bien-pensants, d'où le fait qu'il hésite faut que tu me briffes sur Adrian parce qu'un lien s'impose tellement bon alors Adrian avait 24 ans quand il a commencé à travailler au ministère, donc c'était en en 70 ? quelque chose par là, ou 1969, du coup il a dû croiser Eachan il a disparu en 72 d'après ce que j'ai vu ? scuse mais ton histoire est trop longue pour mon attention span de deux minutes quinze mais ptête même qu'ils ont pu se croiser à Poudlard, ils étaient pas dans la même maison mais ils ont que trois ans d'écart donc si jamais Adrian y était que pour son cycle secondaire par contre, donc de 17 à 23 ans ça tombe bien, Adrian n'est pas un bien pensant /pan/ et officiellement ne fais toujours pas partie de l'ordre, le petit c'est pas parce que j'ai la flemme de faire une demande officielle ok mais en gros Adrian a été l'un des kidnappé par le ministère pour se faire torturer psychiquement pendant des mois, donc il est surtout du côté de l'ordre en tant que né-moldu + il a bien envie de se venger plutôt violemment du ministère en gros il est plus dans la résistance parce qu'il a des trucs personnels contre le gouvernement que par réel altruisme ou envie de rendre le monde meilleur, si jamais ça peut intéresser Eachan |
| Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 10 Juil - 14:51 ( #) | Faisons des bébés ensembles |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Dim 13 Aoû - 11:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BONJOUR PARDON OUI J'AI DEUX MOIS DE RETARD JE M'EXCUSE ET TOUT bon tu me pardonnes on se fait la bise et tout voilà on s'aime #emrysa Ok bon ils vont trop bien s'entendre parce que clairement Eachan est aussi là pour se venger du Ministère (qui l'a complètement abandonné au lieu de l'aider à s'en sortir lorsque l'une de ses missions a mal tourné). Il se méfie de tout ceux qui y travaillent parce qu'il a eu trop de mauvais souvenirs puis c'est aussi un né-moldu et il se serait fait kidnappé et envoyé au Complexe si une devin n'avait pas prédit qu'il courait un danger mortel (ce qui a fait qu'il est à présent fugitif). Ils peuvent se connaître de vue depuis Poudlard/le Ministère, mais surtout se retrouver lorsqu'ils se voient chacun assigné à la protection de Poudlard (deux aurors qui n'ont rien à faire de leurs journées et tout, forcément qu'ils vont se croiser) Mais je pense que comme tu dis, Eachan sera très intéressé par le fait qu'Adrian veut se venger du Ministère et que, pour ça, il a décidé de rejoindre la Résistance surtout qu'Eachan est déjà à moitié convaincu de le faire parce qu'il aime bien Romy (he's got a massive crush on her) et que comme ça il pourra faire la morale à Levi qui lui, est borné à rester indépendant et égoïste quel boloss Du coup ! Je me suis dit qu'Adrian pouvait tomber sur Eachan dans la forêt parce que ce débile de renard se prend une patte dans un piège de chasseur ça me paraît assez simple, comme ça il peut le ramener à GH pour le soigner et ils peuvent discuter mais si tu as mieux, tu me dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon, de même que pour Emrys, je suis juste trop désolée du retard please forgive me, j'ai pas du tout eu le temps de me consacrer au forum, mais je reviens en force je peux commencer le rp avec Reine si ça te dit en me basant sur ce qu'on a établi bien entendu et si tu as une idée avec Eliott n'hésite pas surtout, je m'en vais lire ta fiche |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Dim 13 Aoû - 20:37 ( #) | wesh je te pardonne mais c'est parce que c'est toi ah mais j'avais zappé l'info comme quoi il était auror à poudlard aussi mais du coup comment il a fait pour être assigné là sans être au ministère, c'est l'ordre directement qui lui a demandé de venir ? parce que si adrian l'a pas vu au bureau depuis dix ans et qu'il se pointe à poudlard à mon avis il va pas résister à venir lui demander pourquoi mais oui de toute façon à poudlard il râlait plus sur le fait qu'on l'ait envoyé là parce qu'il a pas fait autant d'études pour finir surveillant d'une garderie, donc clairement ils avaient du temps à tuer entre les attaques de mangemorts pour discutailler mais non j'aime bien l'idée qu'il tombe sur eachan comme ça bon il va juger un peu mais c'est pas grave |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Lun 14 Aoû - 10:46 ( #) | je sais que tu m'aimes en gros c'est l'Ordre qui l'a repêché et qui l'a aidé à gagner son procès contre le Ministère (qui a l'époque n'était pas rempli à ce point de gros connards comme aujourd'hui, même si un peu quand même), mais en compensation il a dû faire des travaux d'intérêt général en gros c'est donc le Département de la Justice Magique qui l'a envoyé à Poudlard parce qu'il a été innocenté mais vu qu'il devait quand même se racheter, ils lui ont dit qu'un an de surveillance à l'école ferait l'affaire, chose qu'il n'a pas terminé parce qu'il a fui avant du coup le Ministère qui est à présent rempli de gens pas sympas le traite comme un criminel lâche car "on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui fuit à chaque mission" (alors que les deux fois où c'est arrivé, c'est parce qu'il courait un gros risque pour sa vie). Du coup le Ministère a lancé des avis de recherche sous prétexte qu'il est un criminel traître alors qu'en vrai ils veulent juste mettre la main sur lui pour ... le tuer ou faire des expériences, etc. Bref, tout ce qu'Adrian a vécu au Complexe quoi, oups Le procès d'Eachan a été pas mal médiatisé (on purpose, on est pas les seuls à vouloir se venger du Ministère ) donc globalement les Aurors sont au courant de ce qui s'est passé mais chacun a son opinion sur le sujet donc Adrian peut se dire ce qu'il veut : qu'Eachan a été un gros lâche d'abandonner sa mission et de disparaître ou bien qu'au contraire, il a eu bien raison de fuir et qu'il aurait fait pareil dans sa situation. Après encore une fois, je pense que leurs relations étaient bonnes, voire même cordiales au Bureau vu qu'ils subissaient tous les deux le mépris des sangs-purs, cela dit Eachan appartenait à une faction d'espionnage donc il était moins dans l'offensif/défensif, plus dans les enjeux politiques de la Guerre Froide (ce qui est loin de l'avoir rendu plus diplomate ) Bref, du coup, on peut partir sur des retrouvailles en forêt Eachan a suivi ce qui s'est passé au Complexe de loin, il n'a pas participé à la bataille et il est devenu très méfiant mais bon, y'a moyen de se marrer avec ces deux nigauds qui, soyons honnêtes, respirent la joie de vivre Tu commences ? Je commences ? As you like, dear |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Lun 14 Aoû - 11:03 ( #) | elle est trop cool son histoire, y a plein de détails partout pauvre petit eachan mais de toute façon il a un gros point positif pour s'attirer les bonnes grâces d'adrian, c'est qu'il est né-moldu et que vu que le ministère est rempli de fils à papa sang-pur, il par avec un a priori positif (eske ça existe idk on va dire oui) sur tous les nés-moldus, et du coup il serait plus à même de les "pardonner" s'ils font un truc, ou alors d'essayer de voir que c'était la seule chose à faire, du coup dans le cas d'eachan il lui en aurait pas voulu et je pense qu'il aurait essayé de fouiner pour voir le fond de l'histoire c'est pour ça qu'il a été kidnappé en vrai il est chiant mais du coup il aurait été content de le revoir à Poudlard puis après il l'a re perdu mais il s'est fait kidnappé peu après donc bon, j'pense pas qu'il lui en ait voulu c'est sûr que va y avoir la grosse ambiance entre les deux mais comme ça t'arranges pour le rp, je peux l'ouvrir si tu veux du coup ce serait eachan qui serait toujours sous sa forme de renard taupe ou bien il se serait changé ? juste pour savoir si adrian tombe sur un petit animal perdu ou sur un humain qui aura pas l'air vraiment très doué |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Lun 14 Aoû - 11:32 ( #) | oui, pauvre petit eachan lui qui est si mignon pourtant *insert a cute fox gif* bon bah c'est parfait alors les né-moldus se rebiffent, on en a marre de ce forum de suprématistes écoute, tu proposes si gentiment de commencer, je vais pas te dire non il est sous forme humaine, ce sera d'autant plus risible, en mode le mec a vraiment marché sur le piège comme un idiot il est fatigué okk ??? genre t'as 14 ans et tu te moques de mes persos, ji kroi pa /out/ |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Lun 14 Aoû - 12:02 ( #) | le pauvre, il marche tranquillemnt dans la forêt et bim adrian il fait sa petite balade dans la forêt il tombe sur un vieux pote dans un piège à loup, c'est malin rejoins notre rébellion de nés moldus, on est au moins quatre c'est toi qui te calmes wesh tu mets deux mois à répondre à ta fiche de liens et tu trouves le moyen de te plaindre j'aurais pu t'avoir oublié mais je suis encore là commentçaçaaaucunrapport j'ouvre ça du coup |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Lun 14 Aoû - 12:18 ( #) | t'es encore là parce que tu m'aimes trop et aussi parce que faut bien des né-moldus pour la rébellion à quatre, faut se contenter de ce qu'on a (bon ok j'ai trop de retard ) parfait alors |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Reine C. Delacroix, Mar 22 Aoû - 16:55 ( #) | Oui je veux bien que tu commence le rp avec Reine Pour Eliott j'ai une idée Je sais pas si ça va coller. J'aime bien l'idée qu'à son arrivée à GH Eliott ait fricoté avec un vieux Eachan pourrait être ce vieux Genre à son arrivé, il aurait pu devoir le prendre en charge pour lui présenter le village, son fonctionnement... Ce qui, si je me souviens bien, aurait pu le gonfler. Et après quelque jours, voir quelques semaines, il aurait pu commencer à fleurtouiller un peu avec Eachan quand il l'aurait croisé à nouveau. Ce qui aurait pu faire marrer Eachan, le petit merdeu, néanmoins bien mignon, qui le dragouille. Puis bim bam boum, un jour tagadatsointsoin. Mais jamais réitéré parce qu'il est quand même vraiment jeune et Eachan aurait pu culpabiliser, genre avoir l'impression d'avoir abuser de son innocence/naiveté/fragilité momentanée... ce qui ne caractérise absolument pas Eliott. Et du coup depuis entre eux, léger malaise, et en meêm temps petite tension sexuelle si ça colle pas du tout je suis ouvert à d'autres propositions |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Jeu 31 Aoû - 10:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rp envoyé par mp alors, pour le lien avec Eliott, ça ne peut pas marcher tout simplement parce qu'Eachan n'est pas à GH et qu'il ne veut pas y aller tout de suite (mais ça viendra ) Donc techniquement c'est plus Eliott qui fera faire le tour des lieux à Eachan quand il se décidera à rejoindre la Résistance Sauf que j'aime bien l'idée du malaise et de la tension, du coup voilà ce que je te propose Eliott pourrait rappeler à Eachan un ancien amant de l'époque où il consommait encore de l'héroïne, du coup il serait vraiment pas à l'aise en sa présence pour des raisons évidentes mais à côté de ça, comme tu dis Eliott pourrait fleurtouiller avec lui, ce qui mènerait d'abord à une complicité puis finalement je pense que comme tu dis, Eachan pourrait se laisser séduire, d'une part parce qu'il est indéniablement attiré par le fait que ce garçon ressemble à un jeune junkie qu'il a connu et d'autre part parce qu'il est en manque cruel d'affection (vu que Leviathan l'amour de sa vie pense qu'il est fragile d'avoir rejoint GH ) Mais encore une fois, on ne peut développer le lien que quand Eachan sera vraiment à GH, cela dit il y passe parfois sans y rester, et il s'arrête souvent à l'infirmerie, généralement parce qu'il est blessé et aussi pour ramener des plantes médicinales quand Romy ne peut pas venir à lui, cependant il s'en va ensuite, il a pas encore décidé de rester indéfiniment mais du coup il aurait pu croiser Eliott je ne sais pas ce que tu en dis |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Jeu 31 Aoû - 21:44 ( #) | je commence le thalichan voilà t'as pas le choix bye |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Charlie de Breteuil, Ven 27 Oct - 9:58 ( #) | Je te poke ici pour qu'on voit enfin ce lien Eachan/Bonnie Et je me disais aussi Greer/Eachan vu qu'ils participent à la prise d'otage |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Sam 28 Oct - 19:39 ( #) | |
| E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par E. Greer Cavendish, Mer 1 Nov - 9:33 ( #) | Je t'envoie un MP sous peu avec mon WA |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Send me a letter, i promess i'll be better. » Eachan Reid + 24/04 » Send some feelings ♕ Ephyra & Twan » Send me a letter ~ Morrigan Williams » So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)
|
| | | | |
|
|