BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) | | Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 20:25 ( #) | Honte sur moi j'ai pas répondu ça me va parfaitement, on se donne rendez vous quand Eachan arrive à GH alors (Eliott va grave fleurtouiller avec lui, il adore faire ça ) |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Lun 6 Nov - 21:01 ( #) | koukou j'ai des friandises |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Sam 17 Fév - 23:07 ( #) | Bonjour j'passe pour qu'on fonde notre club et pour le lien |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Demetria Argyris, Mer 7 Mar - 15:24 ( #) | coucouuuu askip on doit parler lien, FLM et tout le tralala |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Ven 9 Mar - 9:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais pas vu que tu avais posté ici (mais je réponds à ton mp super soon ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] askip ouais par contre il va tellement me falloir un topo sur Quinn t'es sur BP depuis tellement longtemps que j'ai peur de plus m'y retrouver si je fais ça moi-même so forcément ils se rencontrent à Poudlard en tout cas Eachan y est depuis la mi-janvier en gros et il est en période de sevrage, en vrai sa reprise de fonction en tant qu'auror est super récente parce qu'il lui a fallu un temps d'adaptation mais justement, on pourrait partir sur le côté ironique, comme quoi Quinn aurait l'impression de se faire observer par le biais du Ministère parce qu'il y a encore des aurors au château, et vu qu'elle trouve que tout ce que le Ministère a fait depuis un bon moment c'est du bullshit, elle lui ferait une remarque passive agressive et Eachan serait en mode 'euh nope, je vote flm et la seule raison pour laquelle je suis ici, c'est que je suis instable lorsque je suis tout seul ' (sans forcément lui parler de son addiction à l'héroïne vu que obviously c'est pas un truc que les gens savent et c'est pas un truc dont il aime bien parler ) Mais du coup finalement ils s'aimeraient bien, parce que Eachan c'est un peu un vieux grognon Mélenchon flm et que Quinn c'est genre ... la jeunesse, ça l'inspire ok voilà mon idée de base mtn on brode (sauf si t'aimes pas et que tu as une autre idée ) |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Demetria Argyris, Ven 9 Mar - 15:22 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est marrant parce que Quinn est aussi dans sa période de réinsertion. forcément elle a été déscolarisée pendant plus d'un an et elle a énormément de mal à se réadapter à la vie scolaire. Quinn est originaire des states, elle est arrivée à Poudlard en août 1980. Elle a vécu la peste des patronus, la quarantaine, l'Inde et tout le tralala. Elle a été enlevée par les disciples en octobre 1982. et a rejoint la résistance en mars/avril 1983 il me semble. Elle a récemment été diagnostiquée bipolaire, ce qui explique beaucoup de choses et notamment sa tentative de suicide en juin 1982. elle a des problèmes d'addictions, notamment avec l'alcool, la drogue, le sexe, et plus jeune elle a développé des troubles du comportement alimentaire (notamment boulimie) parce qu'elle fait tout dans les excès. Donc ce n'est certainement pas elle qui ira juger Eachan sur ses addictions vu qu'elle deal toujours avec les siennes Comme elle a une dent contre les larbins du ministère elle risque fort de ne pas être très safe si elle voit des Aurors au château. D'autant plus que sa môman a été jugée dans le cadre des procès et c'est connu que sa famille est un gang de corrompus donc voilà Elle a développé des tendances parano depuis, genre il y a des ennemis partout Elle aurait du mal à faire confiance au début mais c'est possible qu'il finisse par l'amadouer. Surtout que c'est un peu la loose pour elle depuis que les gens savent qu'elle est en couple avec un SP, et qu'elle se fait harceler depuis que des gens bien intentionnés ont mis en place un slut-shaming dégueulasse à son encontre c'est la raison pour laquelle elle se fait fait emmerder d'ailleurs Quinn ne va pas bien du tout, elle est très seule, et elle se raccroche à tout et n'importe quoi. Elle a rejoint le FLM après la conférence de presse et depuis les procès elle est carrément enragée et elle perd pied. Elle a l'impression de s'être faite entuber par la résistance et l'ODP, elle se sent inutile au possible et veut faire bouger les lignes. Elle a été une des plumes de la résistance mais pour elle tout ce qu'elle a fait revient à pisser dans un violon Elle a besoin de quelque chose d'autre, surtout que voilà elle est coincée parce qu'elle attend un bébé et le père est un SP et même si de base elle ne voulait pas le garder, well, c'est la vie et elle va vouloir se battre pour que l'enfant puisse grandir dans un monde sans statuts de sang et autres bullshit du coup elle est dans une impasse. et elle sent le piège se refermer mais le truc c'est qu'elle n'est pas courageuse. et a tendance à se défiler quand les autres préparent un gros coup. en vrai elle est toujours considérée comme une étrangère qui se mêle des affaires d'un pays qui n'est pas le sien. genre donneuse de leçon. Et comme c'est Eachan qui est le newbie, la situation change. Elle n'est plus l'étrangère. Plus vraiment. Elle voulait retourner aux States pendant un moment mais même ça elle ne peut pas |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Ven 23 Mar - 15:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ughhh poor Quinn du coup j'aime bien l'idée qu'elle soit ultra méfiante de Eachan au départ parce qu'officiellement il est là en tant qu'Auror, donc au compte du Ministère (alors qu'en vrai pas du tout ), et le plus drôle serait qu'elle se rende compte à la première réunion des Camarades du FLM que c'est lui le membre du personnel référant vu son caractère et comment elle se sent par rapport à la Résistance, aux procès et au Ministère, elle serait en mode 'c'est quoi cette arnaque, on peut pas avoir un vrai professeur indépendant et pas une marionnette de l'Etat pour notre club ultra dissident ? ' (dis-moi si je me trompe) Mais du coup faudrait que je lance un sujet de réunion pour l'association, peut-être genre l'élection du président des Camarades ? à voir avec les autres membres et le staff, je me charge de ça Et du coup, une fois qu'on aura mis ça en place et qu'ils auront eu le loisir d'avoir une jolie joute verbale durant laquelle Quinn fait preuve de sa paranoïa et Eachan de son extrême mauvaise humeur (il est pro en ça tqt), il finit par la prendre à partie et lui dire d'arrêter de le voir comme un ennemi/espion/membre du Ministère/Auror/connard (je te laisse rayer la mention inutile) parce qu'au fond ils se battent pour les mêmes choses. Pas sûr qu'Eachan soit un newbie cela dit, il a été Auror à Poudlard avant les enlèvements, est proche des enseignants et était élève à l'école avant que Quinn ne soit née, limite mais j'aime bien l'idée qu'ils cherchent de nouveau leurs repères suite à tous les changements politiques, et que donc ils soient tous deux à fleur de peau |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Alexis J. Dearborn, Ven 23 Mar - 21:48 ( #) | - Citation :
- Il est vulgaire, cassant, railleur, susceptible, sarcastique, irascible et glacial.
Tant d'adjectif qui s'appliquent à Alexis Jo veux un lien ! ParcequeLeePace Te fais le topo Alexis ! Elle veut devenir tireuse d'élite, elle aime se bastonner aussi bien lors de duels magiques, que de bagarres à mains nues, et aux échecs magiques, et au Quidd Elle a fait partie du Riot, tous ses amis proches ont été enlevé au complexe. Elle a été hyper déçue que l'ordre n'ai pas voulu que le Riot fasse partie de l'intervention au complexe, parce qu'elle voulait agir pour sauver ses amis et au final on lui disait encore "tu es une enfant tu ne peux pas faire des trucs d'adultes" ça partie des raisons pour lesquelles elle fait partie du FLM maintenant pour agir et ne pas s'entendre dire que c'est dangereux Elle est partie un an (de janvier 1983 à janvier 1984) en road trip à travers le Royaume-Uni et sur la route elle a aidé des fugitifs, leur proposer un "toit" enfin une toile de tente, faire passer des messages etc. Voilà Et maintenant elle a de nouveau la peste des patronus mais vit dans le déni du coup elle fait genre ça va alors que sa santé est vraiment pas ouf en ce moment et que son patronus est presque en phase final Mais elle refuse de prendre le remède parce que mkgrùjùhr on sait pas les conséquences sur le long terme et elle en a assez des expériences du gouvernement |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par A. Narcisse Hepburn, Sam 24 Mar - 0:10 ( #) | j'aime beaucoup l'idée de la réunion flm pour élire ou pas le président de l'assos. Mais réunion avec Eachan comme papa mélenchon ca le fait trop (coucou je squatte ta fiche de lien) (coucou j'ai pas répondu sur la mienne) (mais je veux des liens) mais je crois que ca sera plus simple avec Narcisse (ou Anselm), sauf si tu veux cogner sur mes mangemorts bisous |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Sam 24 Mar - 11:44 ( #) | des gryffondors partout sur ma fiche eachan ne peut qu'apprécier alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on peut partir sur du FLM aussi, mais peut-être qu'ils se sont déjà croisés avant puisque Eachan a été fugitif pendant, genre ... un an ? elle aurait pu lui offrir une nuit sous une tente en plein hiver parce qu'il crève de froid donc il baisse sa garde, comme tu dis si elle veut travailler pour le Ministère, il va trop la juger non je dec, mais en vrai il va sûrement lui dire qu'elle va être déçue parce qu'en tant que tireuse d'élite, elle est un peu au service des autres lui-même était Auror et il s'en est toujours pris plein la gueule (mais c'est parce qu'il est un peu nigaud aussi ) après c'est vrai que travailler au Ministère, c'est être proche de la politique et donc pouvoir avoir du poids sur les décisions gouvernementales mais hey, on en reste à Poudlard pour l'instant je cherche des petites précisions pour notre lien mais y'a moyen de se trouver un truc cool de toute façon Eachan en ce moment, il veut aider tout le monde pour moins se sentir mal dans sa peau sauf que clairement il a zéro tact donc parfois le ton peut monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr, l'anarchiste qui s'oppose direct à l'élection d'un président de l'asso et Eachan en mode ça commence bien et oui c'est tellement Mélenchon jpp - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
honnêtement je pourrais parler en gif de Mélenchon all day long tellement c'est accurate MAIS DU COUP, au fond je sais qu'il va beaucoup aimer Narcisse parce qu'elle est dissidente, et que lui il s'est retrouvé membre référent des camarades parce qu'il fallait qu'il croie de nouveau en un idéal (il reste quand même un ex-mafieux ex-terroriste du Chaudron Baveur et ex-héroïnomane mais ça a pas l'air de choquer Poudlard plus que ça ) (bon ils sont pas au courant pour le Chaudron Baveur donc ok ) Au sein de l'asso, tu la vois faire quoi ? Parce qu'en vrai je pense que les Camarades vont vouloir bouger direct, vu que c'est un parti jeune et plein d'espoir, genre ils veulent se démarquer immédiatement de l'ODP et des Gardiens parce que pour eux ce sont des partis de vieux et comme je vois vraiment bien Eachan se radicaliser en mode "la politique c'est mon salut (allez, salut) (lol)", c'est pour ça qu'ils s'entendraient bien avec Narcisse (dis-moi si je me trompe ) donc ils pourraient vouloir organiser des opérations coup de point et des fêtes des Camarades ultra stylées pour rameter du monde et faire passer des messages et au niveau de son avenir, elle compte faire quoi ? on va avoir un super lien de bros-flm toi et moi et OUI, je veux des liens avec Anselm et Astrid pck elle est trop parfaite je vais lire tes fiches de ce pas mais je veux bien un petit topo rapide et si tu penses qu'un lien pourrait coller avec Eachan et pour tes MM, on repassera hein ils vont se lancer des regards qui tuent avec Delliha dans les couloirs de Poudlard, mais c'est tout pour l'instant - Spoiler:
après 7h de réunion de l'asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Alexis J. Dearborn, Sam 24 Mar - 12:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, si tu veux lui ouvrir les possibilités des possibles de carrière hors du ministère avec plaisir ! En vrai elle fait déjà des petits boulots à côté, notamment de garde du corps d'une chanteuse lors de tournée Elle se cherche pas mal, elle avait un idole tireur d'élite dans sa jeunesse alors elle idéalise sans doute un peu le poste Dans tous les cas elle veut finir sa formation pour être la meilleure dans un combat de baguette et être capable de défendre les autres. Pour la nuit d'hiver sous la tente avec plaisir Si Eachan n'a pas trop peur d'être réveillé par un cauchemar d'Alexis En échange elle demande rien si ce n'est la discrétion et d'anonymat S'ils ne se connaissaient pas avant elle n'aura donné que son prénom, voire même son deuxième prénom, Jane, pour ne pas risquer de se faire embêter par des mercenaires si jamais son nom venait à être mentionné quelque part. Comme elle agit en marge de la résistance, toute seule à son échelle d'une certaine façon, moins de gens savent son vrai nom, moins elle court de risque d'être inquiétée. Elle sera surprise de le retrouver à Poudlard en tout cas Surtout dans le FLM. Pour l'instant aucun de ses amis ne sait qu'elle a profiter de son road trip pour venir en aide à des fugitifs, elle a un peu gardé ça pour elle, parce que tout le monde lui reproche un peu d'être partie pendant un an et d'avoir "fui" la guerre. Il serait donc le seul à Poudlard à savoir tout ça ! |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par A. Narcisse Hepburn, Sam 24 Mar - 13:31 ( #) | BIEN SUR ON VEUT PAS DE PRESIDENT Ca sert à quoi (si moi ca me choque ) Je rêve de ce moment depuis que j'ai créé Narcisse à vrai dire Elle est anarchiste, totalement, et elle veut détruire le règne (animal j'allais écrire) des sp, et de ces vieilles familles. Elle s'est découvert récemment sm, mais elle a souvent été bully par des sp racistes (et elle leur rendait bien). Donc clairement, elle serait du genre à vouloir agir et vite. Agir de manière intelligente (ou pas, faut pas trop lui demander). Mais des opérations coup de poings, que ce soit à Poudlard, PAL, ou ailleurs, elle est clairement pour. Et elle sait qu'ils sauront rallier beaucoup de ces jeunes générations qui ont trop souffert. Et les fêtes ultra stylées, j'adore l'idée Niveau avenir bonne question. Personnellement je la voyais dans la presse engagée, donc plutôt côté journalisme ou photographie engagée. Après je me dis qu'elle pourrait aussi partir du côté de la communication du FLM, côté Poudlard ou jeune en général, cela pourrait bien fonctionner (mais pas chef de com, elle est trop jeune pour ça, je pense, ou pour prétendre à des responsabilités). mais oui super lien après Narcisse a toujours été un peu à flirter avec la drogue, mais surtout l'alcool je pense. Elle a pas forcément un comportement très sain envers elle même, donc ca pourrait les rapprocher aussi sur certains points sombres DELLIHA ELLE EST GENTILLE TU LA TOUCHE PAS Bon sinon Anselm en gros.... c'est un né Flint avec une branche sp souillée française (d'où vient mamie Alice De Breteuil, en vrai), une bonne famille mais pas assez pour les sp extrémistes d'angleterre le papa flint s'est marié sans la bénédiction de sa famille, et Anselm est né Sauf que les parents se sont mobilisés pour briser rapidement cette union, et ce qui fait qu'Anselm n'a pas été reconnu. Donc il a grandit entre la tolérance française et le racisme anglais, deux visions assez différente Il s'est longtemps trouvé une place, mais grossomodo il a fait carrière en justice toute sa vie. C'était un monstre de justice, d'égalité, et patriotisme (lol) et de lutte contre la corruption. Il inspirait confiance au peuple, la crainte à beaucoup et il a mit un point d'honneur durant sa carrière pour déloger les vieux restés en poste trop longtemps, gonflé par la corruption et les manigances. Il a abandonné un poste de choix au Magenmagot pour devenir en gros, président du tribunal de la république, qui juge les actions des politiciens. Il a tissé son réseau d'informateurs, d'informations. Sauf qu'à trop remuer la merde, des personnes qui étaient dans son collimateur et inversement se sont unis pour le faire tomber. Ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord, mais quelqu'un a décidé d'agir dans l'ombre. Résultat des courses, un homme de main sous polynectar d'Anselm a tué son père, sa belle-mère, sa femme et ses deux enfants lors de la nuit suivant le Réveillon). Il n'avait forcément aucun alibi, et des domestiques l'ont "vu". Donc il a été en prison quelques années. Il a été libéré pendant les procès Du coup, il a perdu foi au Gouvernement, en la justice, il boit, il va certainement tomber dans la drogue aussi (merci Nathan ). Et c'est Bonnie qui l'a recueilli un peu de gré ou de force, et c'est surtout grace à Feng qu'il s'ouvre grossomodo Et Bonnie ca commence. Levi, ils sont censés être un peu les deux potes insupportables avec trop d'égo CONCERNANT ASTRID Alors.... Née Bishop, une bonne famille sp d'intellect, en philosophie, politique, arts et je ne sais quoi d'autres, depuis longtemps implanté. Mais globalement très ouverte. Astrid est tombée amoureuse d'un français, et elle s'est mariée très tôt, comme sa soeur jumelle, il me semble. Du coup, c'est la mère de Charlie sauf que sa soeur jumelle engagée dans l'odp à l'insu de tous, courrait après des mangemorts. Elle a simulé sa mort lors de la naissance de son unique fille (l'ancien compte de Queen Lou ), pour se protéger et protéger les siens. Mais elle est morte bien après des mains d'un MM. Astrid n'a jamais cru en sa "première" mort, et surtout qu'elle l'avait croisé ensuite, toute paniquée. Alors Astrid qui refusait son deuil, affirme avoir vu sa soeur, et sort des histoires d'ODP/MM, etc.... on l'a prend pour une folle. On l'a poussé à aller en thérapie, etc, et bien grande dépression quoi. Et puis un jour elle décide d'arrêter ses médocs, elle se rend compte à quel point elle rend son mari malheureuse, que sa belle-mère ne l'estime pas, qu'elle fait peur et attriste sa fille.... Elle est juste partie avec la ferme intention de trouver le coupable du meurtre de sa soeur jumelle. Et du coup, la majorité de sa vie, c'était ça. Courir après des indices, des gens pour l'aider, etc. Elle aura eut quelques aventures particulières avec des peuples différents, comme le fait qu'elle se soit converti à une religion etc etc Elle a fini par revenir, reprendre place à Poudlard, tout abandonné avec les enlèvements pour les chercher auprès de l'ODP.... et là bah elle revient AGAIN a Poudlard cours de médiation et directrice des rouge et or Du coup elle risque de "comprendre", mais vouloir canaliser la passion du FLM qu'elle juge.... trop radicale sinon elle est gentille. Elle est hyper sensible à la "magie", aux auras, aux "flux", comme elle dit. Elle est hyper empathique en gros, parfois elle est juste triste parce qu'une personne a côté l'est. Elle croit au karma, à l'équilibre des flux, et elle avait fait voeu de non violence dont elle s'est détournée avec la guerre mais.... grossomodo, c'est ça. C'est plutôt la personne qui tend la main à n'importe qui, parce qu'elle est persuadée du voir du bon et de la lumière partout Sinon, Levi la traitait de folle et puis les arts occultes, n'a pas trop de crédibilité pour lui (à l'époque, j'imagine que maintenant qu'il est régi par la lune, ca doit mieux aller ). Elle a été aussi un temps en couple avec Bonnie Et elle est un peu maman poule avec tout le monde bref elle est gentille donc je pense que ca peut matcher aussi EDIT : Je sais toujours pas résumer. et puis Euphrasie elle envoie de l'amour à l'âme d'Ophelia |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Ven 30 Mar - 13:11 ( #) | koukou, je viens voir si c’est possible d’avoir notre lien flm et puis notre team renard roux aussi là |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Invité, Mer 2 Mai - 11:54 ( #) | BONJOUR TOUT LE MONDE SORRY SORRY I'M WEAK G TELLEMENT PAS TENU MA FICHE A JOUR (et désolée si y'a des fautes/incohérences, je me suis pas relue) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup j'ai relu ce qu'on avait dit et ça me va carrément elle lui aurait donné son deuxième prénom, puis à Poudlard il lui aurait fait 'AH MAIS T'ES LA MEUF QUI M'A AIDÉ LOL' puis du coup il saurait pour son exil/roadtrip elle veut pas se présenter en tant que 'représentante' du FLM ? vu qu'apparemment le terme 'président' fait pas l'unanimité si elle est élue, Eachan et elle pourront discuter en private, so cool enfinfautqu'elleseremettedelapeste on voit ça avec les autres mais si tu veux on peut s'ouvrir un sujet pv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ALORS ALORS ALORS plein d'idées, tellement que je vais essayer de faire court pck sinon on va jamais s'en sortir pour Narcisse, clairement je suis fan de l'idée de la communication du FLM, peut-être qu'Eachan et elle irait une nuit à PAL pour mettre des affiches partout pour le parti et l'association ou bien faire le buzz dans le meeting d'un représentant d'un autre parti et voler la vedette (elle est pas vélane btw ? ) en vrai j'aime bien l'idée qu'ils aillent coller des affiches de nuit, ça leur permettrait une super introspection sur eux-mêmes, la drogue, la politique, le monde, tout ça quoi il lui dirait que c'est mal de se droguer mais qu'il est pas bien placé pour lui faire la morale Pour Anselm, du coup j'ai quelques idées notamment parce que bah ... ils sont coloc ? Oui parce que Eachan vit chez Bonnie, elle le surveille pendant son sevrage et de toute façon il a nulle part où aller pour l'instant Anselm pourrait tomber sur lui sous sa forme de renard et être en mode 'ouhla, qu'est-ce que ça fait là, ça ?' (oui parce que techniquement, Eachan est tellement deux de tens' qu'il remarquerait même pas qu'il y a quelqu'un d'autre là où il loge s'il tombe pas nez à nez avec lui poor thing.) Par ailleurs (mon mode dissertation is on, #enoutre #nonobstant), si Anselm était dans la justice magique, ça peut vraiment être super intéressant parce que Eachan a justement eu des différents avec le Ministère et la politique anglaise du coup, vu que je veux pas te forcer à aller lire ma fiche for obvious reasons, je te fais un topo rapide : il a été espion pour le Royaume-Uni en Amérique puis taupe dans la mafia française (où il a commencé à se droguer) et le Ministère l'a abandonné à son propre sort donc il est devenu dangereux (parce que héroïnomane), il menaçait le secret magique et quand il s'est transformé en renard devant une foule moldue, il a décidé de s'exiler sous sa forme animale (il avait pas prévu que ce soit pendant neuf ans par contre lol ) Quand il est revenu, il a été chopé par l'ODP qui l'a aidé à revenir à la civilisation et il a obtenu un procès contre la faction corrompue du Ministère qui sacrifiait ses espions sans vergogne juste pour obtenir plus de renseignement (et donc plus de pouvoir et d'influence). DONC, Anselm aurait carrément pu être de ceux qui enquêtaient sur le Ministère (sachant que la responsable d'Eachan était une Nott pro-mangemort qui s'est retrouvée en prison après le procès). J'avais pensé qu'Anselm aurait pu être le juge d'Eachan lors du procès mais je crois que ça ne correspond pas avec les dates (le procès a eu lieu à la fin de l'été 1981, je ne sais plus quand Anselm est allé en prison ). Enfin de toute façon, même si ça ce n'est pas possible, il aurait pu carrément tomber sur le dossier d'Eachan qui, vu que c'était un espion infiltré, était gardé super top secret mais vu que Anselm est un mec haut placé et tout, il a eu accès, ce beau gosse et quand ils se retrouvent chez Bonnie, Anselm est en mode 'ah mdr c'est toi, le monde est petit' ET POUR ASTRID, alors bah Eachan dit jamais non à une maman poule surtout que Bonnie aurait peut-être dit à Astrid d'aller checker ses flux (par contre le karma d'Eachan, je crois que vaut mieux pour lui qu'il n'y croit pas ) et au début il est super sceptique parce que c'est quelqu'un d'assez pragmatique et de sanguin, mais finalement il jouerait le jeu et elle pourrait participer à sa thérapie/son sevrage enfin clairement je vois pas comment ils ne pourraient pas être amis, malgré leurs divergences politiques (on a tous des amis qui votent pas pareil que nous ok ) TROP DÉSOLÉE DE PAS PLUS DÉVELOPPER OMG mais genre i feel something. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUI MADAME dis-moi tout de ton cher perso et si tu as déjà des idées pour le lien flm je vais lire ta fiche mais je dois me laver/manger/partir travailler |
| Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Demetria Argyris, Mer 2 Mai - 13:40 ( #) | - Eachan Reid a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ughhh poor Quinn du coup j'aime bien l'idée qu'elle soit ultra méfiante de Eachan au départ parce qu'officiellement il est là en tant qu'Auror, donc au compte du Ministère (alors qu'en vrai pas du tout ), et le plus drôle serait qu'elle se rende compte à la première réunion des Camarades du FLM que c'est lui le membre du personnel référant vu son caractère et comment elle se sent par rapport à la Résistance, aux procès et au Ministère, elle serait en mode 'c'est quoi cette arnaque, on peut pas avoir un vrai professeur indépendant et pas une marionnette de l'Etat pour notre club ultra dissident ? ' (dis-moi si je me trompe)
Mais du coup faudrait que je lance un sujet de réunion pour l'association, peut-être genre l'élection du président des Camarades ? à voir avec les autres membres et le staff, je me charge de ça
Et du coup, une fois qu'on aura mis ça en place et qu'ils auront eu le loisir d'avoir une jolie joute verbale durant laquelle Quinn fait preuve de sa paranoïa et Eachan de son extrême mauvaise humeur (il est pro en ça tqt), il finit par la prendre à partie et lui dire d'arrêter de le voir comme un ennemi/espion/membre du Ministère/Auror/connard (je te laisse rayer la mention inutile) parce qu'au fond ils se battent pour les mêmes choses.
Pas sûr qu'Eachan soit un newbie cela dit, il a été Auror à Poudlard avant les enlèvements, est proche des enseignants et était élève à l'école avant que Quinn ne soit née, limite mais j'aime bien l'idée qu'ils cherchent de nouveau leurs repères suite à tous les changements politiques, et que donc ils soient tous deux à fleur de peau HONTE SUR MOI J'AI OUBLIÉ DE REVENIR Elle serait totalement du genre a penser ça et elle resterait quand même méfiante genre je te voiiiis Elle est du genre indépendante, pas du genre à s'associer. Elle est très stratégique, rationnelle as fuck, elle a un esprit logique et pratique du coup elle est apte à "chapeauter" des opérations, sans pour autant aller jouer les fondus sur le terrain. Il y a des sujets qui lui tiennent à coeur, comme les droits des femmes, et elle est du genre à défendre ses convictions avec force. Elle a aussi un esprit d'entreprise, des skills en business. Mais pour le moment elle ne fait pas grand chose parce que voilà, elle ne sait pas faire grand chose et elle a tendance à rester en retrait. J'hésite à la faire changer de parcours à la prochaine rentrée, toujours en communication mais en commerce. Je ne sais pas du tout quel rôle elle pourrait avoir dans l'asso parce que voilà elle n'a aucun moyen de développer son potentiel, ce qui la confine à un sentiment d'inutilité d'autant plus que sa santé reste très fragile. en tout cas lui proposer de collaborer sur un truc pourrait éventuellement l'amener à changer d'avis sur lui, s'il lui prouve sa valeur et son mérite elle a des contacts à l'extérieur donc il y a des possibilités de ce côté là. Bref dis moi s'il y a des besoins spécifiques parce que les rôles "importants" ont l'air d'avoir été distribués |
| | Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Send me a letter, i promess i'll be better. » Eachan Reid + 24/04 » Send some feelings ♕ Ephyra & Twan » Send me a letter ~ Morrigan Williams » So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)
|
| | | | |
|
|