BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 Empty
Message Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)
par Invité, Mer 2 Mai - 13:45 (#)
salut le prédateur
mdr je viens juste pourrir ta fiche
#pommade
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 Empty
Message Re: send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)
par Alexis J. Dearborn, Mer 2 Mai - 15:15 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tout le monde est d'accord pourquoi pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ce serait drôle de la voir prendre un rôle dans un parti politique en vrai. Peut-être que dans l'idée elle se proposera pour être représentante Yeah! et ils pourront parler de plein de choses ensemble et refaire le monde Motivation! cute
Et puis elle va se remettre la petite PatPat elle a déjà vécu la peste une fois RIP
Carrément pour le sujet privé ! Je suis totalement pour !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Mai - 22:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TQT J'AI TROP MIS MA FICHE DE CÔTÉ AUSSI DONC JE TE BLÂME PAS JIOZJSISZO
J'aime tout dead Peut-être que si elle sait pas quoi faire dans l'asso, Eachan pourrait la prendre à parti en aval de la réunion et se la jouer conseiller d'orientation pour ses marmots du flm QUEEN ALEXE et du coup elle le regarderait en mode 'non mais tu te prends pour qui, l'espion là Hen ! roll roll'

ça pourrait même être un topic potentiel hihi Daengelo Hen ! parce que du coup, elle compte pas candidater pour la place de 'représentant' ? Faut voir en zone flm ce qu'en pensent les autres, pareil si Alexis se présente Daengelo parce que d'un côté si elle est apte à "chapeauter" c'est intéressant pour elle mais si elle se sent inutile et qu'elle n'a aucun moyen de développer son potentiel, faudrait peut-être pas la mettre à la tête du truc send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152 mais comme je disais, Eachan peut vouloir l'aider à trouver sa voie uh ! et à l'éloigner de la drogue, pck la drogue c'est le mal Hen !
à quel moment mon perso est devenu pascal le grand frère, je sais plus honnêtement Arrow
mais si tu veux un sujet je dis ouiiiiii Daengelo Daengelo Daengelo où elle le regarde en mode Hen ! Hen ! Hen ! Hen ! dis-moi si tu veux que je commence ou si tu le fais Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou toi j'ai des bonbons lol
norwegian is the new sexy
hihi hihi hihi hihi
#triggerwarning

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrêtez d'être tous malades, c'est trop pour mon cœur fragile :( :( :( j'espère bien qu'elle va s'en remettre sinon je boycotte le forum wuuuuut commentçanon
dans ce cas je vais lancer les candidatures en hj dans le sujet flm pour voir un peu qui compte se présenter Daengelo histoire qu'on prenne pas dix ans à savoir en attendant la fin du topic rp send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152 si les gens sont plutôt pour Alexis représentante, on pourra partir sur ça en topic privé, sinon on se trouvera autre chose Daengelo genre retrouvailles de partenaires de tente Arrow
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 2 Mai - 23:31 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as vu j'essaie de rester à jour aussi, il y a de l'amélioration HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bah écoute ça me bute l'idée de l'entretien en mode conseiller d'orientation HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP En plus on peut carrément combiner cette idée là + la défiance de Quinn envers Eachan, comme tu dis en mode tu te prends pour qui l'espion HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En fait pendant la réunion je voyais Quinn en mode grumpy, déjà parce que ça l'a saoulée de voir l'espion reprendre les rênes du club, et de deux, parce que si elle voit tous ses potes avoir des rôles importants alors qu'elle reste à la traîne, bah...ça ne va pas lui plaire athanaditnon C'est ce que je te disais par rapport à son rôle dans la résistance. Quinn a donné beaucoup de sa personne, a risqué sa vie et tout pour libérer un pays qui n'est pas le sien, et au sein de l'Ordre elle se sentait déjà inutile, et n'arrivait pas à trouver sa place. Du coup, si l'histoire se répète avec le FLM, qu'elle est aux réu' en mode grosse touriste qui ne sait rien branler et qui de toute façon est complètement paumée, soit elle va être en PLS dans un coin, soi elle va se lever pour ragequit le truc en mode ciao je ne sers à rien j'me casse AMAGAD Et effectivement il peut la prendre entre quatre yeux déjà pour éclaircir cette histoire d'espion et bien lui mettre dans le crâne qu'ils sont dans le même bateau, puis ensuite discuter de ce qu'il est possible de faire au sein de l'asso jaredditoui

Du coup je me disais que ce serait intéressant qu'elle est des possibilités, mais askip les INTP sont des bêles en management (solitaires, indépendants, exigeants, et ont du mal à supporter la hiérarchie PatPat ) Et même si elle adore Alexis (c'est sa soulmate forever), Quinn va clairement avoir du mal avec l'idée qu'il y ait une hiérarchie "officieuse" qui se créée au sein de l'asso, avec un représentant, des membres qui ont des "missions" importantes et les autres qui sont des membres classiques et qui ont peu de responsabilités. Disons qu'elle s'imaginait que chacun-e ait un rôle équivalent, parce qu'ils ne sont pas là pour se tourner les pouces mais pour changer le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc en gros faudrait un truc où elle puisse exercer son ingéniosité, son esprit logique et rationnel, où elle peut rechercher, fouiller, investiguer, exploiter ses skills qui pour l'instant sont inutiles dans un cursus universitaire classique + cent balles et un Mars AMAGAD boncourageavecça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Mais du coup je veux bien un sujet oui Brille même moi ça m'aiderait pour savoir quoi faire de mon perso et comment positionner Quinn dans le game. Je pense que c'est tout bénef ce genre de sujet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Au pire tu peux le démarrer je pense, vu qu'il la chope après la réunion pour lui causer stpplease Je suis quand même MDR rien qu'à imaginer le truc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Mai - 11:09 (#)
j'ai joué un intp, il était exactement comme ça laullieface laullieface laullieface send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152 (du coup j'ai regardé un peu les relations intp/istp et apparemment ils aiment beaucoup avoir des 'deep conversations' hihi
pour respecter la timeline du rp (sachant que le sujet FLM a eu lieu y'a un mois environ), on peut dire que notre sujet se passe quelque semaines après la première réunion (il peut y en avoir eu d'autres), et Eachan se rend compte que Quinn s'implique pas beaucoup et qu'elle est trop sassy et énervée et tout, elle fait des commentaires de rageuse depuis le début de l'asso, du coup yes à la fin il la rattrape alors qu'elle se barre la première et il lui dis genre 'ok let's talk' ET TADAM ils se parlent et ils s'expliquent 8)
j'aime trop, je commence le topic au plus vite Daengelo
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Jeu 3 Mai - 11:30 (#)
Owaiiii donc partons là dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO les explications risquent d'être animées parce que quand Quinn commence à défendre son bout de gras elle ne lâche rien, elle peut être teigneuse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et c'est son genre de balancer des petites piques assassines en mode "no filter", donc elle risque d'avoir des choses à redire sur la gestion de l'asso Nih et ce n'est jamais gratuit Yeah! elle a une vision très claire de ce qui doit être ou non, au risque de passer pour la meuf reloue qui n'est jamais contente PatPat en tout cas ça me plaît, ils pourront avoir des deep conversations quand elle sera calmée hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Mai - 15:43 (#)
j'ai hâte Nih Nih Nih ça va être endiablé Twisted
je t'envoie ça par mp quand je l'ai écrit Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Juin - 8:39 (#)
Je suis enfin là pour causer lien. Igor J’imagine déjà vu tes rps avec Romy que nos persos ne seront pas forcément amis. ALBERT Y’a aussi Poudlard qui les lie forcément puisqu’ils y travaillent tous les deux. On pourrait avoir ine relation plutôt indifférente sachant que si les Rosiers ont leur petite réputation, en général Thésée se fait plutôt discret, et il a tendance à ne pas spécialement se mêler de ce qui ne l’intéresse pas. Après on peut toujours corser les choses entre eux parce que soyons honnêtes les relations plates n’intéressent personne. /pan/

Depuis quand est-ce que Eachan et Romy se connaissent/sont amis ? Sachant que Rosemary est la meilleure amie d’enfance de Thésée et comme pratiquement le reste du monde magique elle ignore qu’il est mangemort. On pourrait peut-être construire le lien entre nos personnages autour du triangle avec Romy ? Éventuellement est-ce qu’ils auraient pu être collègues, avoir au tout début vaguement sympathisé à des événements ou autres sans vraiment se prêter plus d’attention que ça. Peut-être qu’Eachan étant à fond dans la politique il aurait fait un commentaire sur Amos que Thésée aurait juste ignoré. Et puis il aurait pu se passer des choses liées à Romy (ou autre chose) qui auraient compliqué les choses ? N’hésite pas si tu as davantage d’idées, j’aime le drama.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Juin - 18:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hey Brille alors Eachan et Romy sont amis depuis ... trois quatre ans, quelque chose comme ça ? leur lien a pas mal évolué en vrai mais du coup on peut partir sur quelque chose de neutre au départ avec Thésée (Eachan aime pas les sp de toute façon donc il essaye de les éviter au max send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152)
Ils se voient dans les couloirs, se tolèrent, se parlent et savent que politiquement c'est pas le grand amour entre eux (parce que même si thésée est pas un mm fidèle à la cause, il soutient sûrement pas non plus l'extrême opposé QUEEN ALEXE), du coup ils restent courtois, puis quand Romy et Eachan se sont embrouillés à l'automne dernier, bah elle a sûrement plus traîné avec Thésée qu'avec lui quand ils étaient à Poudlard GNOE enfin en soi elle traînait déjà avec Thésée avant vu qu'ils sont amis d'enfance mais Eachan aurait trop pris ça pour une provocation de Romy en mode 'ouais je traîne avec mes potes sp, et alors?' (même si clairement c'est pas ça Arrow Arrow pardonnez-le il a un complexe)

et vu que maintenant il essaye de se racheter auprès de Romy, elle aurait pu lui dire 'ok mais que si tu vas voir un psy', genre pour faire se rendre compte à Eachan qu'il a vraiment des problèmes personnels. dead son sevrage se passe bien mais il a constamment besoin d'être entouré pour pas penser à replonger alors qu'il est un homme de nature très solitaire, ça le fatigue donc beaucoup.
et d'un autre côté, il se donne beaucoup pour les autres en ce moment et cherche à régler tous leurs problèmes histoire de ne pas avoir à affronter les siens (notamment le fait qu'il fait une dépression post-sevrage et post-j'ai embrassé levi et je sais pas quoi faire de mes sentiments Arrow roll)
du coup je me disais que ce serait intéressant qu'il prenne des séances avec Thésée, d'abord pour faire plaisir à Romy (il serait assez sassy et cynique au départ), puis après Thésée lui fait comprendre qu'il a vu clair dans son jeu et qu'il cherche vraiment à l'aider Hum ce qui pousserait Eachan dans ses retranchements pck déjà qu'il est pas fan des sp, il est encore moins fan des Rosiers en eux-mêmes send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152 send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152 send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152

dis-moi ce que tu en penses Daengelo si ça te plait (et que ça convient à laura of course, je la poke, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) bah on peut carrément partir sur un sujet hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Juin - 8:27 (#)
oooh j’adore tes idées ! ça sent tellement bon pour un petit rp en effet hinhin. *sourire diabolique* faut pas hésiter si romy love a quoique ce soit à ajouter. :3

(je vais faire court parce que j’écris dans un car et j’ai un peu le mal des transports, désolée d’avance.)

on part donc sur une relation relativement neutre dès le départ à poudlard. des collègues sans plus, qui se saluent sans forcément aller plus loin. et puis il y a eu la dispute entre eachan et rosemary, et qu’elle et thésée se sont retrouvés, elle aurait pu vaguement se confier à thésée. il faut savoir que romy et thés ont aussi connu un conflit à ce moment là qu’ils doivent sûrement avoir apaisé en ce moment grâce au retour de phèdre shacklebolt en angleterre, donc éventuellement en ce moment romy aurait pu suggérer qu’eachan voit quelqu’un par rapport à ses problèmes, et thésée serait arrivé dans la conversation. quand tu parles de sevrage, tu parles d’alcool ou de drogue ?

si tout colle, on pourrait partir sur le rp de leur troisième séance par exemple ? le moment où eachan fait encore son sassy qui n’est là au final que pour faire plaisir à rosemary, et thésée lui avoue qu’il comprend qu’il n’a pas l’air de vouloir être aidé et qu’il faut réagir parce que son métier c’est pas de prendre le thé et d’entretenir des relations passives-agressives avec ses collègues. x)

tu veux le commencer ou est-ce que je le commence ? est-ce que tu veux qu’on fasse court pour une cadence rapide ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Juin - 19:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE SUIS TELLEMENT A LA RAMASSE DÉSOLÉE GNOE GNOE GNOE
j'ai jamais le temps de me poser devant mon ordi en ce moment du coup la seule chose que je peux faire, c'est rp depuis mon tel, donc les fiches de liens sont trop mises de côté Arrow Arrow Arrow

mais tout ce que tu m'as dit me va carrément, un rp pour la 3ème séance me paraît plutôt bien 8) avec les précisions que tu as donné qui correspondent totalement à l'idée que j'avais Haww et c'est un sevrage de drogue, héroïne précisément GNOE
si je commence j'ai huit rp à faire avant donc c'est peut-être plus judicieux de que ce soit toi ? comme tu veux, si ça ne te dérange pas d'attendre je peux le faire Daengelo et pour le débit de mots, franchement je dirais bien 'faisons court' mais j'ai trop peur de pas me tenir à cette condition send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan) - Page 4 4248863152 j'vais essayer de faire au mieux pour que tu patientes pas trop entre chaque réponse 8) 8)

Daengelo Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

send me dead flowers to my wedding and i won't forget to put roses on your grave (eachan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4