BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juillet | | | Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Ven 30 Juin - 17:04 ( #) | Pseudo(s): Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth Maisons: Godric's Hollow, fugitif & Londres Dates Départ/Retour: 1er juillet - 16 juillet 31 juillet Motif: C'est la galère niveau santé et je ne suis pas trop en état d'écrire. Je prévois large et j'essayerai peut-être de rp selon mon état, mais je ne peux rien promettre. Je passerai quand même sur la cb.
Dernière édition par Kai D. Blumenthal le Sam 15 Juil - 14:43, édité 3 fois |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Sam 1 Juil - 1:13 ( #) | prends soin de toi chouchou et si tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis là hugs: |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Reine C. Delacroix, Sam 1 Juil - 2:10 ( #) | Prends soin de toi petit Kaiou Reviens nous en pleine forme ! |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Sam 1 Juil - 10:07 ( #) | Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Sam 1 Juil - 10:57 ( #) | Courage à toi et reviens en forme hein |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Dim 2 Juil - 15:33 ( #) | Merci à vous |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Dim 2 Juil - 17:31 ( #) | Prends soin de toi, c'est l'important /me agite un t-shirt d'Angelo pour lui changer les idées |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Sam 15 Juil - 14:42 ( #) | /me attrape le t-shirt Je me suis rendu compte que mon absence se terminait la veille de mon départ en vacances, du coup je l'ai rallongée jusqu'à mon retour. Normalement j'aurai internet et je posterai probablement quelques rp, histoire de ne pas prendre encore plus de retard, mais ce sera irrégulier et je serai sans doute moins présent. |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Lun 31 Juil - 19:14 ( #) | De retour ? |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Lun 31 Juil - 19:53 ( #) | Oui, tu peux archiver |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Invité, Lun 31 Juil - 21:33 ( #) | J'archive |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juilletpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juillet | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10 » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11 » kai d. blumenthal, titus e. wordsworth, orpheus von sachsenheim ‣ 07.04.18 » Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth / 21 mai » (départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim
|
| | | | |
|
|