BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim Empty
Message (départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim
par Invité, Sam 10 Nov - 21:02 (#)
Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour ce serait mon tour de poster un message comme ça, mais il faut que je me rende à l'évidence, ça fait des mois que je suis un fantôme ici, que je n'arrive plus à suivre ce qui se passe sur le forum ni sur le discord. Le forum a beaucoup évolué, l'ambiance aussi, et c'est normal, mais je ne m'y sens tout simplement plus assez à l'aise, plus assez intégré pour rester. Potté Et puis avec le départ de beaucoup d'anciens ces derniers mois, j'ai perdu littéralement 99,9% de mes liens et je n'ai pas le courage ni l'envie de repartir de zéro, je tiens trop à mes personnages actuels pour ça. Sad
Je n'exclus pas la possibilité de revenir un jour, parce que BP est ma plus belle découverte rpgique et aura toujours une place spéciale dans mon cœur. C'est le seul forum sur lequel je suis resté aussi longtemps, où j'ai trouvé autant de gens formidables, où je me suis fait autant d'amis, et sur lequel j'ai pris autant de plaisir à écrire et développer mes personnages. Je n'oublierai jamais toutes les belles rencontres et tous les bons moments que j'ai passés ici. GAGA

Bon courage au staff et aux membres pour la suite, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, prenez soin de vous et peut-être à bientôt, qui sait.  Daengelo  Daengelo  Daengelo

Pseudo(s): Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim
Avatar(s): Richard Sammel, Robin Lord Taylor, Ian Bruce
Liens des sujets à archiver
Spoiler:
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Message Re: (départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim
par Charlie de Breteuil, Dim 11 Nov - 11:12 (#)
Potté Ca n'est pas vraiment une surprise de lire ça mais ça n'en reste pas moins un peu triste Potté Tu as été une des personnes ici qui m'a accueillie comme il se devait et une des premières personnes avec qui j'ai eu mes premiers rps et je t'en remercie pour ça Daengelo je n'oublierais jamais nos rps adorables entre Alister et Cléophée (et leurs patronus trop choux omg dead) ainsi que la famille Von Sachsenheim qui a bien vécu Chou Merci à toi de m'avoir donné l'occasion de jouer un personnage aussi top que Lenore et merci à ta créativité, ton imagination mais aussi ta plume et ton investissement ici pendant toutes ses années Daengelo J'espère que tu finiras par revenir ici car BP sera toujours là pour t'accueillir toi et tes personnages tous mignons Chou Je suppose qu'on aura probablement l'occasion de se revoir IRL hihi Mais cela n'empêche pas que je te souhaite bonne chance pour la suite Chou
Bonne continuation à toi Daengelo
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Message Re: (départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim
par Delliha McLeod, Dim 11 Nov - 18:28 (#)
Je suis désolée de lire ca Potté même si j'imagine que ce n'était qu'une question de temps Potté tu resteras pour moi l'un des membres incontournables de bp, membre de la garde de nuit, avec des personnages fantastiques et une plume extra !
Tous ces départs chamboulent beaucoup de chose, je ne peux que comprendre dead je te souhaite une bonne continuation, et j'espère pouvoir te voir de retour ici some day Daengelo

Amour sur toi Chou
Charon T. Malefoy
membre - shame to die with one bullet left
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
par Charon T. Malefoy, Dim 11 Nov - 21:30 (#)
Kkfjmehzhz Potté TT

Prends soin de toi et merci pour tout ce que tu as apporté sur le forum au cours de ces nombreuses années ! love Je n'oublierai jamais tes rps, encore moins tes persos de la mort ! Ils m'ont tous marqué d'une manière ou d'une autre, même si je n'ai pas rp avec beaucoup d'entre eux, j'ai stalker à m'en brûler les rétines hihi
Tu vas manquer au forum cute mais c'est pour le mieux pour toi et tout ce que je peux te dire c'est de prendre soin de toi et de profiter de ta vie irl Daengelo
Amour sur toi, douceur et thé chaud love
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
par Micah D. Lawniczak, Dim 11 Nov - 21:38 (#)
Mooooh, Aël Potté

Tout comme les autres, je suis désolée d'apprendre que tu pars toi aussi Potté Tu étais (et tu resteras ) un des dinosaures du forum, et ça va faire tout bizarre de ne plus voir ta bouille dans le coin mais ce fut un plaisir de parler liens avec toi (notamment avec tonton Kai AMAGAD ) même si on n'aura malheureusement pas l'occasion de mettre tout cela en place Daengelo En tout cas j'ai beaucoup aimé te lire, tes persos avaient tous un petit quelque chose en plus qui fait qu'on les suivait avec beaucoup d'assiduité Brille

Prends soin de toi, bonne chance pour la suite Chou et peut-être à un de ces quatre, qui sait love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Nov - 23:57 (#)
Merci beaucoup pour vos messages, vous allez tous.tes beaucoup me manquer Sad AlexetIsy Longue vie à BP Daengelo
A. Otto Graymalkin
admin - high above, the greatest wonder
A. Otto Graymalkin
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 116
par A. Otto Graymalkin, Lun 12 Nov - 9:12 (#)
Potté
Comme pour les autres ce n'est pas une grande surprise mais ça va faire tellement bizarre de ne plus voir toute ta série de personnages sur le forum. Mais je comprends la difficulté que ça peut être de se refaire une place. C'est une énergie qu'il est souvzent difficile à trouver.

Et puis partir permet de mieux revenir Brille

Tu seras toujours le bienvenu, la porte t'es grande ouvert Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1