| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Jeu 7 Fév - 21:05 ( #) | |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 9 Fév - 22:12 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Alex Pettyfer</XT> — Narcisse au choix [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> Merci d'avance |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 9 Fév - 23:54 ( #) | Avalon, il a du y avoir une erreur car Alex Pettyfer est déjà pris par un membre (Apollon) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 10 Fév - 12:48 ( #) | Oh pourtant il n'était pas noté dans le bottin il me semble :x Bon dans ce cas : - Code:
-
◖ <XT>Dylan O'Brien</XT> — Narcisse au choix [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> Merci |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 10 Fév - 13:27 ( #) | Cela devait être un oubli de notre part, excuse moi. Je te fais ça. |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Guest, Mar 12 Fév - 15:23 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Henry Cavill</XT> — Eden M. Rosebury[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 12 Fév - 18:52 ( #) | |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 12 Fév - 23:11 ( #) | petite modification d'avatar pour mon scenario, je remet une fiche pour lui et libere donc Chace Crawford - Code:
-
◖ <XT>Bartek Borowiek</XT> — Silvanus F.Nott[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Lun 18 Fév - 22:13 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Jessica Chastain</XT> — Rhéa Rosier [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> merci d'avance (a) Et est ce possible de réserver à Rhéa le poste de professeur de métamorphose, au passage?
Dernière édition par Pyrrhus L. Rosier le Mar 19 Fév - 14:09, édité 1 fois |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Lun 18 Fév - 22:45 ( #) | Voili voilou. - Code:
-
◖ <XT>Landon Liboiron</XT> — Matthew Raven[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Jeu 21 Fév - 10:04 ( #) | Faits |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Jeu 21 Fév - 11:20 ( #) | ◖ Emmy Rossum — Mélusine B. de Noblecourt Ϟ LIBRE (Scenario) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 27 Fév - 16:42 ( #) | ◖ Willa Holland — Mila A. Jaroslav Ϟ LIBRE (Scenario) - Code:
-
◖ <XT>Willa Holland</XT> — Mila A. Jaroslav[color=#419F2E][b] Ϟ [/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 3 Mar - 1:11 ( #) | Ajoutés au bottin |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 5 Mar - 20:34 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Taylor Marie Hill</XT> — Selina R. Potter [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> - Code:
-
◖ <XT>Jamie Dornan</XT> — Nathaniel Londubat [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> Comme ils font partie des familles de la saga, est-ce que je dois faire une demande quelque part pour réserver leur place dans la liste ou ça se fait ici en même temps ? De plus, Nathaniel Londubat serait professeur à Poudlard (DCFM et directeur de Gryffondor) Si ce n'est pas possible je changerai, pas de souci ! Merci d'avance en tout cas ! |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14 |
|