| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 5 Mar - 22:29 ( #) | Il aurait été préférable de demander avant de vouloir prendre deux personnages de la Saga car nous préférons en "laisser pour tout le monde" donc je te demanderais de choisir un seul des deux. De plus, les directeurs de maisons sont élus selon leur niveau RPgique ainsi que leurs motivations, donc je suis dans le regret de refuser cette réservation. Préviens moi quand les changements seront faits |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 5 Mar - 23:10 ( #) | Au temps pour moi, c'est changé. Je ne regarde que Miss Potter, et j'ai remplacé Londubat par Harrington. Il est quand même possible de garder le métier de professeur de DFCM ? |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 8 Mar - 14:42 ( #) | |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 9 Mar - 21:44 ( #) | Hey !! - Code:
-
◖ <XT>Chace Crawford</XT> — Aleskei N. Morolov [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> Merci vous :calin: !! |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 10 Mar - 10:20 ( #) | Fait |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 13 Mar - 2:31 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Robert Downey Jr.</XT> — Konstantin M. Ivanov [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 17 Mar - 8:48 ( #) | Je te fais ça |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 17 Mar - 21:10 ( #) | ◖ Joseph Morgan — Aaron N. Baranov Ϟ LIBRE (Scenario) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Lun 18 Mar - 13:44 ( #) | Je note |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 24 Mar - 16:56 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Joseph Gordon-Levitt</XT> — Cassio N. McLeod [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> yop |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 24 Mar - 18:17 ( #) | Check |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 30 Mar - 20:16 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Troian Bellisario</XT> — C. Alhena Prince [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> Voala, le futur retour de ma très chère soeur adoré *-* Il est possible de le réserver, vu que de base c'est le personnage de Charlie qu'elle aimerait reprendre en DC quand elle le pourra. (C'était pour l'avatar. ** ) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 30 Mar - 21:36 ( #) | Tu veux le réserver à Charlie pendant un mois ? |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 30 Mar - 21:49 ( #) | Si possible oui.... |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 30 Mar - 21:57 ( #) | Malheureusement c'est pas très juste pour les autres qui voudraient peut-être s'inscrire, on avait déjà refusé cette demande à Rosh à l'époque |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14 |
|