BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 août | | | Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Dim 6 Aoû - 18:42 ( #) | Pseudo(s): Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim Maisons: Godric's Hollow, fugitif, Londres Dates Départ/Retour: 9 août - 18 août Motif: J'accueille une amie chez moi et je serai du coup moins présent sur le forum pendant une petite semaine J'essayerai de venir sur la cb de temps en temps quand même, parce que sinon vous me manquerez trop |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Dim 6 Aoû - 21:24 ( #) | passe une bonne semaine |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Lun 7 Aoû - 2:26 ( #) | Profite bien de cette semaine |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Lun 7 Aoû - 9:01 ( #) | Profites bien de ta semaine |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Lun 7 Aoû - 9:39 ( #) | Merci |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Ven 18 Aoû - 22:38 ( #) | de retour? |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Sam 19 Aoû - 18:11 ( #) | Oui, tu peux archiver |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Invité, Sam 19 Aoû - 18:19 ( #) | je fais ça |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 aoûtpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18 août | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth / 21 mai » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10 » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11 » kai d. blumenthal, titus e. wordsworth, orpheus von sachsenheim ‣ 07.04.18 » (départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim
|
| | | | |
| |