Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Quinn L. Warren - 21 aoûtpar Demetria Argyris, Dim 6 Aoû - 20:20 ( #) | Pseudo(s): Quinn L. Warren Maisons:ancienne Poufsouffle, maintenant résistante à GH Dates Départ/Retour: depuis un petit moment déjà, retour prévu le 21 août. Motif: Le boulot, la perte de motivation, et surtout, mes congés qui arrivent à grand pas Je serai en vacances du 14 au 21 août, sans ordi, et j'ai promis à ma pote que je ne passerai pas sur mes forums pendant les vacances du coup je vais tenir ma promesse et déconnecter, pour revenir toute neuve le 21 août, et profiter des petites MAJ de la maintenance Je posterai sûrement avant de partir en vacances parce que des réponses sont en cours d'écriture et comme l'abrutie que je suis, j'ai zappé de les finir A plus dans le bus |
|
| Re: Quinn L. Warren - 21 aoûtpar Invité, Dim 6 Aoû - 21:19 ( #) | y'a trop de monde en absence profite bien en tout cas et reviens-nous en forme |
|
| Re: Quinn L. Warren - 21 aoûtpar Invité, Mar 22 Aoû - 10:08 ( #) | De retour ? |
|
| Re: Quinn L. Warren - 21 aoûtpar Invité, Jeu 24 Aoû - 10:59 ( #) | Pas de nouvelles j'archive |
|
| Re: Quinn L. Warren - 21 aoûtpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|