Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Quinn L. Warren + 18/05par Demetria Argyris, Mer 18 Avr - 22:17 ( #) | Pseudo(s): Quinn L. Warren Groupe(s): Poufsouffle Dates de départ et retour: quelques jours déjà jusqu'au 18 mai Motif: Je suis vraiment au bout de ma vie. Pour faire court je suis physiquement et mentalement épuisée, je n'arrêtepas decourir partout pour le boulot et quand je ne suis pas chez moi, je squatte chez des collègues ou à l'hôtel. et le week-end je reste loin du pc. Ajoutons à cela l'anxiété qui revient à balle, que ces jours ci, c'est aussi l'anniversaire d'événements difficiles et qui sont beaucoup plus difficiles à surmonter que je l'avais anticipé, et pour couronner le tout, je suis à nouveau malade trois semaines après avoir chopé la grippe :rim: bref j'essaierai de poster entre temps si j'y arrive parce que du coup c'est la panne sèche, je n'ai absolument aucune envie de rp et je panique en voyant tout ce retard monstrueux que j'accumule En tout cas je reste joignable par mp, whatsapp, discord, et je reste en sous-marin pour vous stalker je vous aime et je fais au plus vite |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: Quinn L. Warren + 18/05par Alexis J. Dearborn, Mer 18 Avr - 22:37 ( #) | |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Quinn L. Warren + 18/05par Euphrasie Malefoy, Mer 18 Avr - 23:36 ( #) | je t'aurais bien fais le décompte avant notre repos bien mérité, mais je sais pas compter autant Du coup, je t'envoie pleins de câlins en wifi et surtout prends soin de toi quinnouille, parce qu'on a besoin de toi je t'embrasse fort, et bon courage pour tout ça |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Quinn L. Warren + 18/05par Charlie de Breteuil, Mer 18 Avr - 23:39 ( #) | bibiche Tu sais que si tu veux parler, ma porte est grande ouverte prend soin de toi, c'est le principal Et ne t'inquiète pas pour le retard, on est tous dans le même bateau |
|
| Re: Quinn L. Warren + 18/05par Invité, Jeu 19 Avr - 5:24 ( #) | |
|
| Re: Quinn L. Warren + 18/05par Invité, Jeu 19 Avr - 10:22 ( #) | du retard ? J'vois pas de quoi tu parle :athan: oui je vis dans le déni aussi Bref jotem fort prends soin de toi et si tu as besoin de moi tu sais où me trouver |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Quinn L. Warren + 18/05par Demetria Argyris, Ven 25 Mai - 23:09 ( #) | Mooooh, vous êtes des amours Et mine de rien, vous m'avez manqué pendant cette longue pause :roooh: Mais du coup, je suis de retour, j'ai recommencé à rp un peu et ça fait du bien, maintenant y'a plus qu'à Je vous aime Et comme je suis grande, je m'auto-archive je montre l'exemple tahvu |
|
| Re: Quinn L. Warren + 18/05par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|