Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| quinn L warren - 28/11par Demetria Argyris, Sam 28 Oct - 19:04 ( #) | Pseudo(s): Quinn L. Warren Maisons: Godric's Hollow Dates Départ/Retour: de aujourd'hui au 28 novembre Motif: j'ai besoin d'une pause. je suis genre en PLS depuis deux semaines parce que ça s'est extrêmement mal terminé sur un autre forum où j'étais, et ça m'a un peu saoulée du coup j'ai envie de rester en PLS pendant un moment encore sans avoir à m'inquiéter de me retrouver dans les MED ici Surtout que je n'ai pas l'intention de vous quitter même si mon activité est extrêmement sporadique Plus sérieusement, je n'arrive pas trop à écrire en ce moment, je suis extrêmement fatiguée, je vois plein de médecin, mon boulot m'emmerde, et je n'arrive vraiment pas à me remettre du décès de ma mamie fin août Puis, comme ça fait moins d'un an que je travaille là où je suis, je n'ai pas encore droit aux congés et tout, du coup c'est la merde parce que je vais devoir bosser la semaine entre Noël et nouvel an, et j'ai déjà envie de mourir tellement je suis au bout du rouleau Bref, je vais quand même essayer de me maj en scred pendant cette période là, parce que je ne peux pas rester totalement déconnectée des rpg, mais c'était juste pour prévenir que non, je n'ai pas l'intention de disparaître. Je suis juste au bout de ma vie à bientôt |
|
| Re: quinn L warren - 28/11par Invité, Dim 29 Oct - 11:11 ( #) | je t’envoie plein d’ondes positives et du courage |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: quinn L warren - 28/11par Charlie de Breteuil, Dim 29 Oct - 11:18 ( #) | Ma belle Si tu veux en parler tu sais où me trouver en tout cas repose-toi bien, prend le temps qu'il te faut et je t'envoie plein d'ondes positives De gros bisous |
|
| Re: quinn L warren - 28/11par Invité, Dim 29 Oct - 11:59 ( #) | |
|
| Re: quinn L warren - 28/11par Invité, Dim 29 Oct - 16:04 ( #) | Bon courage pour tout ça Prends soin de toi, c'est le plus important |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: quinn L warren - 28/11par O. Jill Peverell, Lun 27 Nov - 13:22 ( #) | T'as raison ça fait du bien de chiller quand on peut ! N'oublie pas non plus de voir les choses du bon côté Courage |
|
| Re: quinn L warren - 28/11par Invité, Jeu 30 Nov - 15:34 ( #) | de retour ? |
|
| Re: quinn L warren - 28/11par Invité, Dim 3 Déc - 11:51 ( #) | pas de nouvelles, j'archive |
|
| Re: quinn L warren - 28/11par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|