BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ | | | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Ven 10 Mai - 2:58 ( #) | Qu'est-ce que tu aimes dans les patacitrouilles ? |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Ven 10 Mai - 3:59 ( #) | Tu préfèrerai finir marier avec Mag ou ne plus jamais revoir Lys ? :oops: |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Ven 10 Mai - 14:16 ( #) | |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Ven 10 Mai - 17:11 ( #) | Pas trop peur de voir que ton Lysander s'entend parfaitement bien avec la vipère perfide Queen ? ♥ |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Ven 10 Mai - 17:11 ( #) | Alias toi ? - Sebastian D. Prince a écrit:
Tu préfèrerai finir marier avec Mag ou ne plus jamais revoir Lys ? :oops: ....
Aucun des deux. Si par malheur, et je ne sais pas pourquoi cela devrait arriver, l'on me forcerai à épouser Magnus (Ou quiconque autre personne que lui d'ailleurs. ) je me barre direct. Et je kidnappe Lysander pour partir avec moi. Je refuse de me marier avec quelqu'un d'autre que la personne que j'aime, et je refuse de ne plus jamais voir la dite personne.
C'est. Juste. Trop. Mignon. *embrasse sbe tendrement* Si je te trompais, tu le vivrais comment ? |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Ven 10 Mai - 17:26 ( #) | |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Know, Ven 10 Mai - 21:39 ( #) | Salut chéri. Alors, on se tape son copain partout maintenant ? Tellement obsédé qu'il te faut ta petite dose ? Aller va ! C'est bon pour la santé, on t'en veut pas. Quoi que, à ce que j'ai entendu dire, t'es plutôt passif ... |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par O., Sam 11 Mai - 14:13 ( #) | Ton meilleur coup ? (excepté bien sûr ce cher Lysander McLeod).
|
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Sam 11 Mai - 19:02 ( #) | Dans quelles circonstances pourrais-tu révéler ce que tu as vu dans cette bibliothèque ? |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Guest, Sam 11 Mai - 21:40 ( #) | |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Guest, Sam 11 Mai - 22:02 ( #) | sa relation avec Blue représente quoi pour Seb? |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Sam 11 Mai - 23:50 ( #) | POURQUOI T AS ETE DANS LE PASSAGE SOUSTERRAIN AVEC TON CHIEN ?? A MINUIT ?? TU VAS CREVER TU LE SAIS JE TE L AI DIT MAIS QU EST CE QUI T AS PRIIIIIIIIIIIIIIS @@ |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Dim 12 Mai - 16:16 ( #) | Quand tu mourras, on pourra vendre tes cheveux au marché noir? |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Dim 12 Mai - 16:21 ( #) | |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Invité, Dim 12 Mai - 21:23 ( #) | |
| | Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ivy ϟ You don't need to hide, my friend » nowhere to hide. (dice) » PHAEDRA ♕ It's Where My Demons Hide... » JANE LANCHESTER - no need to run, and hide » Cyriac - This is were my Demons hide ...
|
| | | | |
|
|