BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| JANE LANCHESTER - no need to run, and hide | | | JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 5:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jane Lanchester FEAT. gabriella wilde Âge | Cursus (secondaire ou primaire + année) | Patronus | Statut du sang Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Vous pouvez parler de sa date et de son lieu de naissance, de son statut de sang, de sa nationalité, de sa baguette (elle peut avoir trois coeurs différents: plume de phénix, ventricule de coeur de dragon et crin de licorne), de son épouvantard, de son animal de compagnie s'il en a un. Minimum de 10 lignes. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: J'ai 21 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'crois par partenariat ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: Normalement, régulière ϟ Une remarque? Joli forum :v
Dernière édition par Jane Lanchester le Dim 9 Fév - 5:06, édité 2 fois |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 5:17 ( #) | J'suis pas encore décidée à 100% pour l'avatar, soit je prends la demoiselle sur mon avatar, soit je prends Gabriella Wilde |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 5:31 ( #) | Gabriella Wilde!!! Bienvenue parmi nous (je sais pas si j'ai le droit de poster par ici /me part se cacher!) |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 6:32 ( #) | |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 6:34 ( #) | Bienvenuuuuuuuue. |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 9:40 ( #) | Bienvenue |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 10:36 ( #) | Bienvenue sur Bp Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup la miss que tu as pour l'instant |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Guest, Sam 8 Fév - 11:57 ( #) | Bienvenuuuuue Et bonne chance pour ta fiche |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 12:16 ( #) | Bienvenue |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 13:07 ( #) | Bienvenuuuue ! |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 13:09 ( #) | J'aime bien les deux ! (ouai, j'aide vachement) ou du moins, les deux collent bien avec prénom+nom (qui sont bien choisis au passage <3) Bienvenue parmi nous |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 15:23 ( #) | Bienvenue parmi nous ! J'arrête pas de chanter Wonderful Life depuis tout à l'heure à cause de ton titre |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 16:56 ( #) | |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Sam 8 Fév - 17:06 ( #) | Bienvenue |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Invité, Dim 9 Fév - 5:01 ( #) | - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
J'arrête pas de chanter Wonderful Life depuis tout à l'heure à cause de ton titre Bien C'était l'effet que je voulais donner. Merci beaucoup a vous tous J'ai décidé de prendre Gabriella, finalement |
| | Re: JANE LANCHESTER - no need to run, and hidepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | JANE LANCHESTER - no need to run, and hide | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » leandra jane wildow ✿ » nowhere to hide. (dice) » Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos » '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgerald » (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.
|
| | | | |
|
|