Pseudo(s): K. Jaine Zabini ; Nollaig S. Rowe ; D. Vesper Pavel
Maisons: serdaigle ; fugitifs ; londres
Dates Départ/Retour: 24.10 - 29.10
Motif: manque de temps et d’inspiration
je devais rp d’ici demain suite à un délai pour sauver mes personnages, mais je me suis pas rendue compte que cette semaine allait pas être simple... d’abord, j’ai fini mon stage alors mes horaires sont redevenus plus stricts à mon retour dans l’entreprise (bye mes après-midis de congé) et tous les soirs je prépare un peu mon départ pour milan, bc avec le taff on part visiter les usines qui nous fournisse tout le matériel (avouez ça donne envie, hein?
). je pars jeudi en fin d’aprem pour revenir le vendredi à 23h donc... pas de temps pour rp avant le weekend
et en plus, avec la pression de la reprise + le départ + mon retour à la maison + les tests la semaine pro, j’ai l’impression que mon cerveau veut pas suivre
genrefuckyoujesuisenveille. ok. du coup mes pages restent blanches et ça me saoule de rien pouvoir écrire
petite note, pour vesper il me semble qu’on me devait plus poster d’absence lorsque notre nouveau compte est pas validé, mais partant du principe que ça devrait se faire (normalement) sous peu et que ça fait déjà un mois que je l’ai, je me suis quand même permise pour sauver mes deux autres bébés
(je reste quand même dispo s’il reste des modifications à faire sur sa fiche, c’est pas ça qui me bouffe du temps)
bref, désolée à jenn et léanna pour vous avoir dit que j’allais vous répondre aujourd’hui
ce sera fait ce week-end sans faute.
des bisous