BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

k. jaine zabini - d. vesper pavel - presley r. vaughan // départ.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
k. jaine zabini - d. vesper pavel - presley r. vaughan // départ. Empty
Message k. jaine zabini - d. vesper pavel - presley r. vaughan // départ.
par Invité, Sam 5 Mai - 19:08 (#)
Pseudo(s): k. jaine zabini - d. vesper pavel - presley r. vaughan
Avatar(s): amandla stenberg - gal gadot - anya taylor-joy
Liens des sujets à archiver
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est à ce moment-là qu'on se demande pourquoi Hide etvuqueçaadéjàdûfaireletourduforum je vais faire plus ou moins court, parce que je n'ai pas envie de m'étaler à ce sujet, mais pour des raisons diverses j'ai pris la décision de m'en aller. j'entre dans une période scolaire chargée car j'ai un gros examen à passer au mois de juin qui va me permettre d'entamer ma troisième année d'études et d'avoir mon diplôme, j'ai donc pas, voire plus du tout, le temps de m'étaler sur les forums uh ! ce qui fait que je ne peux pas rattraper mon retard (pour l'instant) qui date de février déjà, parce que le syndrome de la page blanche a commencé à partir de là. j'ai perdu des liens, mes scénarios, les objectifs de mes personnages, et je peine grave à trouver l'originalité pour proposer de nouvelles choses aux gens. clairement, je me sens inutile à la vie du forum et ça me casse encore plus laullieface sans oublier encore les quelques petits soucis personnels, que je me sens plus du tout à ma place ici, que j'en ai assez de réfléchir depuis combien de temps j'ai pas rp et culpabiliser envers mes partenaires de rp et que ça finisse par me mettre une pression énorme et au final, sans mentir, ça me dégoûte dead j'aimerais simplement profiter à ma façon, me libérer un coup et surtout remettre mes priorités à leur place car ça fait -trop- longtemps que j'ai laissé mon irl de côté et j'en paye les conséquences.

bref, que ce départ soit définitif ou temporaire, sachez que j'ai réellement aimé rp ici, j'ai eu des liens de fous (que je regrette bcp de pas avoir eu le courage d'évoluer) et j'ai fait des rencontres qui m'ont fait du bien Daengelo genre, aimy même si tu es plus là t'es d'une douceur shgasdn, aël paske ça fait des années qu'on se connait et pouvoir te voir tous les jours c'était bien sghdv, léanna paske t'as été mon coup de cœur direct et même si on se parle plus bah tant pis je te le dis, audrey qui est vraiment vraiment vraiment so cute irl, et toutes ces bouilles que j'ai pu voir à l'irl... bah vous allez quand même me manquer. J'AI PAS MIS TOUT LE MONDE MAIS C'EST PAS DU FAVO OK SDFHZE. pck bp ça reste mon bébé. et qu'en vrai ça me gave de devoir prendre ce genre de décision.

j'utilise presque plus skype, alors mon discord pour ceux qui veulent c'est mother of cats#0693 et j'accepte sans autre de garder contact avec vous love

de gros bisous, je vous oublie pas Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: k. jaine zabini - d. vesper pavel - presley r. vaughan // départ.
par Invité, Dim 6 Mai - 0:50 (#)
Oh Potté

Merci pour tes persos Brille je les ais toujours beaucoup aimé. J'te souhaite une année qui déchire, et beaucoup d'autres choses grandioses. Daengelo Daengelo
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Dim 6 Mai - 10:16 (#)
Bah, faut venir me parler si tu en as envie Nih je mange (presque) personne ALBERT
Tu sais déjà tout donc je ne vais pas forcément m'étaler plus Chou Comme je te le disais l'IRL est le plus important et je te souhaite bon courage pour tes examens bichette Daengelo Dernière ligne droite Twisted J'espère te revoir d'ici quelques temps sur le forum Chou En tout cas, tu sais que tu es toujours la bienvenue ici, toi et tes personnages tous autant géniaux les uns que les autres Chou Enfin, tu sais que mon Skype, mon WA et même FB Messenger et Discord sont ouverts donc tu sais où me trouver Chou

Bisous à toi Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

k. jaine zabini - d. vesper pavel - presley r. vaughan // départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1