| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Ven 3 Nov - 9:31 ( #) | Encore merci à tous/toutes pour tous vos gentils messages de bienvenue ! Est-il possible de me laisser un petit délai pour terminer ma fiche ? J'ai une semaine de vacances très chargée avec une hospitalisation, la visite d'amis, un job étudiant ... Ce serait vraiment très gentil de votre part ! Je compte vite terminer la fiche dès que j'aurais un moment à moi ! |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Jeu 9 Nov - 22:40 ( #) | Terminée |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Sam 11 Nov - 14:29 ( #) | Oshane Bienvenue sur BP |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Le Choixpeau Magique, Sam 11 Nov - 19:59 ( #) | Hello avant de pouvoir te valider il faut que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vienne donner son feu-vert puisque Oshane est son scénario Sinon, même si tu ne parles pas de la peste, il faut que tu saches ce qui s'est passé pour Oshane, afin de pouvoir demander sa marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as une partie de ta fiche qui n'est pas postée en attente de la répartition, mais je vais te répartir en même temps que ta validation De plus, tu parles de l'occlumencie et de son apprentissage. Bien qu'Oshane puisse s'intéresser à cette matière, si jamais tu veux pouvoir donner cette particularité à ton personnage, il faut passer par la case demande, et poster tes motivations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Sam 11 Nov - 23:51 ( #) | j'avais déjà checké il y a un bout de temps et j'ai toujours rien à dire c'est tout bon pour moi |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Dim 12 Nov - 12:29 ( #) | Le jumeau Zabini Bienvenue sur le forum! |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Mer 15 Nov - 18:38 ( #) | le jumeau de Jaine bienvenue je passerais aussi pour un lien |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Dim 19 Nov - 16:41 ( #) | des nouvelles ? |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Invité, Dim 19 Nov - 22:22 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|