BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
« i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini ) - Page 2 Empty
Message Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )
par Invité, Ven 3 Nov - 9:31 (#)
Encore merci à tous/toutes pour tous vos gentils messages de bienvenue ! EMERAWN
Est-il possible de me laisser un petit délai pour terminer ma fiche ? J'ai une semaine de vacances très chargée avec une hospitalisation, la visite d'amis, un job étudiant ... Ce serait vraiment très gentil de votre part ! Je compte vite terminer la fiche dès que j'aurais un moment à moi ! GAGA
Invité
Invité
Anonymous
« i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini ) - Page 2 Empty
Message Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )
par Invité, Jeu 9 Nov - 22:40 (#)
Terminée Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Nov - 14:29 (#)
Oshane Han!
Bienvenue sur BP cute
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 11 Nov - 19:59 (#)
Hello Brille

avant de pouvoir te valider il faut que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vienne donner son feu-vert puisque Oshane est son scénario Brille

Sinon, même si tu ne parles pas de la peste, il faut que tu saches ce qui s'est passé pour Oshane, afin de pouvoir demander sa marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chou Tu as une partie de ta fiche qui n'est pas postée en attente de la répartition, mais je vais te répartir en même temps que ta validation Potté

De plus, tu parles de l'occlumencie et de son apprentissage. Bien qu'Oshane puisse s'intéresser à cette matière, si jamais tu veux pouvoir donner cette particularité à ton personnage, il faut passer par la case demande, et poster tes motivations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Nov - 23:51 (#)
j'avais déjà checké il y a un bout de temps et j'ai toujours rien à dire Chou
c'est tout bon pour moi love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Nov - 12:29 (#)
Le jumeau Zabini Chou Bienvenue sur le forum!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Nov - 18:38 (#)
le jumeau de Jaine Brille bienvenue je passerais aussi pour un lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Nov - 16:41 (#)
des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Nov - 22:22 (#)
Bienvenue :coucou:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2