[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es pardonnée
entre Alexandre et Vesper, l’idée de la base sur les mangemorts me convient grave
pour l’instant je sais pas encore comment on pourrait tourner ça, mais étant donné que ton bébé n’est pas très branché idéologie mangemorte, je pense qu’on pourrait se trouver quelque chose, style, le fait que Vesper souhaite avoir une certaine emprise sur lui et qu’il considère les mauvais avec beaucoup plus d’importance que l’odp ou les neutres ou même sa copine
. il est jeune, donc pour elle il est encore possible de lui ménager le cerveau
j’ignore si ma proposition est claire et attrayante, parce qu’il faut encore plus approfondir la chose, mais je voyais pas un autre lien que celui-ci
sauf si tu avais déjà une idée plus appropriée pour Alex, je suis toute ouïe anyway.
si je fais pas d’erreur, Sacha n’existe plus sur le forum non?
je retrouve plus aucune trace de lui /out.
et pour Lélianna, vu qu’elle se proclamait résistance à l’époque du gouvernement Rosier, je me dis qu’elles auraient déjà pu se croiser ou même s’affronter pour une raison quelconque (dont il faudra cogiter lol) et depuis elles peuvent ne pas vraiment se blairer, surtout après les procès et l’échec dans la vie de Vesper, ou alors, à contrario, il aurait pu avoir un rapprochement entre les deux et ce serait d’autant plus surprenant puisqu’elle se prône sang-pur et Léli est une née-moldu
les deux idées peuvent être intéressantes, elles me vont personnellement et du coup je te laisse le choix selon ce qui conviendrait le plus à ta fifille