BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

We light up the night like a black sun (Murphy)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
We light up the night like a black sun (Murphy) - Page 2 Empty
Message Re: We light up the night like a black sun (Murphy)
par Invité, Mar 21 Nov - 7:49 (#)
Léliana : Oui Léliana aurait pu carrément être là, Thalia était également présentes GNOE Thalia ferait le déplacement pour prévenir Murphy mais j'imagine très bien qu'elle peut venir accompagnée de Léliana, ou Léliana viendrait une autre fois voir Murphy aussi... Potté
Et, avec ces bouleversements, je vois bien cette relation évoluer, passer de simples camarades au début, passé par de bonnes copines quand Léliana vient prendre le thé l'été en apportant le journal, et devenir quelque chose d'autre là, peut-être que Murphy pourrait la considérer différemment si elle se montre si présente auprès d'elle et sa soeur depuis l'enfermement de Minos, la considérer presque comme un membre de leur famille quoi. Elle pourrait devenir un peu comme une cousine à leur yeux voir même comme une soeur Daengelo t'en dis quoi ? Chou

Alex : Oui, ils pourraient vraiment développer une très forte amitié via le Riot Daengelo
Pour son don c'est sur que Murphy ne le crie pas sur tous les toits HOHOHOHOHOHOHOHOHHO les gens qui sont au courant c'est soit parce qu'ils sont trop cool (Fergus Charlie hihi ) soit parce qu'elle a eu une vision d'eux. C'est clair que si Murphy voit de telles choses, elle peut un peu se poser des questions sur son ami. Si elle interprète sa vision correctement, elle mettrait une sacré distance entre eux, mais elle attendrait finalement d'avoir une confrontation avec lui pour savoir dans quel panier elle le met.
Une telle vision pourrait aussi être floue et ne pas tout lui dévoiler. Elle pourrait même mal l'interpréter. Murphy pourrait même penser qu'il va se faire enlever par des Mangemorts (et donc pas comprendre qu'il était avec eux GNOE ) . Elle va s'empresser de lui dire qu'elle a vu ça en vision, et alors se mettre à lui coller aux basques pour faire sa défense rapprocher Motivation! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Quand Murphy veut défendre ses amis, elle n'y va pas à moitié hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Nov - 21:36 (#)
Perso, je pense que Léliana se sentira coupable de ne pas avoir pu l'aider et qu'elle serait capable de tout faire pour qu'il sorte de prison, bien que pour le moment c'est assez compliqué. Mais, du coup oui, je vois bien Lélia venir la voir en compagnie de Thalia ou même sans elle, prendre un peu de ses nouvelles et lui promettre qu'elle ne lâchera rien. Du coup oui, elle pourrait voir Murphy comme une petite soeur à protéger, parce qu'elle sait que la lionne est capable d'agir sur un coup de tête (tout comme elle Yeah! ) et se mettre dans le pétrin HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

La deuxième idée me fait tellement rire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'aurais même une préférance pour celle-là tu vois jaredditoui Alex ne comprendrait tellement pas pourquoi elle est aussi présente et prévenante hihi mais, au final, je pense que ça sera lui qui le lui dira si elle se décide à lui dire un jour pourquoi elle le protège de la sorte. Alex est ce qu'il est, mais il reste quelqu'un de loyal et droit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Mer 22 Nov - 21:48 (#)
Je passe en mode discrétos mais si vous voulez une intervention de Thalia dans un éventuel rp je peux prendre Anyone *tousse*
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Mer 22 Nov - 23:39 (#)
EUH. VOILA QUOI. wuuuuut

JE VEUX DES RPS.
STP.
UN AVEC CHAQUE PERSO. #nojealous

Et puis c'quoi cet avatar canon pour Murphy wuuuuut c'est quelque peu indécent tout de même roll

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Déc - 11:25 (#)
Hey :3

Un petit lien ? Elles aiment toutes les deux les animaux ! AMAGAD
#liendeouf
Ezra S. Blackbird
membre - i don't want just a memory
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 305
par Ezra S. Blackbird, Jeu 4 Jan - 8:57 (#)
Pour tout le monde : désolée du temps de délai de réponse affreusement long RIP GNOE Potté

@Ryan : c'est parfait pour moi tout ça Daengelo Daengelo

@Alekseev : wuuuuut Hen ! roger

@Fiona : Avec plaisir Daengelo les animaux c'est tellement cool Daengelo Tu as une petite idée du pourquoi du comment ?
Elles peuvent s'être rencontrées au hasard d'une promenade à la rencontre de nos charmants amis les animaux hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Fév - 16:53 (#)
Salut camarade GAGA
Je viens pour un lien (de préférence positif), Amala est également en Zoologie magique, elles ont deux ans d'écarts mais je ne pense que ça agisse réellement sur un potentiel lien entre nos deux personnages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour résumé son histoire, Amala est une jeune sang-mêlée, originaire de New Delhi en Inde, elle immigre en Grande-Bretagne avec sa famille durant l'été 1980. Pour des raisons assez obscures, des membres importants de la communauté indienne trouvèrent les agissements de la famille Mishra incompatibles avec leur rôle de Brahmane (haute castes indiennes), et des rumeurs fusèrent sur leurs actions. Ces mêmes individus disaient que la malédiction de Kali devrait s’abattre de nouveau, car encore une fois, le sang de vélane devenait perfide. Acculés par une société qui devenait de plus en plus critique, la famille Mishra quitta l’Inde et sa réputation en charpie pour l’Angleterre, pays qui avait de part la colonisation des cultures qu’elle connaissait.

Contrairement à ses aînées, elle s'adapte assez facilement à la vie Ecossaise, sauf peut-être le climat ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle intègre la maison Poufsouffle et suit les traces de son géniteur (devenir Chercheur), elle est en 10ème année, en Zoologie magique option Défense contre les forces du mal et Métamorphose.

Niveau caractère c'est une jeune femme "gentille" et loyale, elle est assez méfiante envers les étrangers notamment envers les hommes (de part sa condition de vélane), et plutôt timide enfin ce n'est pas le mot le plus approprié disons qu'elle se sent assez mal dans sa peau voilà pourquoi elle n'ose jamais aller les autres. Par contre quand elle fait une rencontre et qu'elle se sent en confiance, elle devient une vraie bavarde, plutôt amusante, l'amitié est extrêmement importante pour elle, tout comme les valeurs que lui inculquent les membres de sa famille. Assez traditionaliste et croyante, elle reste sur la retenue et peu expressif.

Idée de lien : Je partirai sur une vague connaissance de part les cours les communs.  (à faire évoluer au cours des rp)
Voilà petit topo, si tu as des idées de liens, fais moi signe We light up the night like a black sun (Murphy) - Page 2 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Fév - 8:01 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir pour un lien Han!
Est-ce que les raisons de l'arrivée d'Amala sont connues ? Est-ce que c'est quelque chose dont Amala peut parler ouvertement ou pas ?
Murphy est devin, et elle peut voir en vision le passé d'Amala, et donc tout comprendre sans qu'on lui raconte quoi que ce soit. Est-ce que tu penses que cela pourrait être intéressant à jouer de ton côté ?
Ça pourrait être un point de départ pas mal non ? A toi de me dire :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Mar - 12:56 (#)
omg, je suis désolée, j’avais même pas vu que tu m’avais répondu depuis novembre dernier :( du coup, oui, Murphy et Jaine étaient bonnes amies à l’époque, avant même le début les disparitions si je dis pas de bêtise, jusqu’à ce qu’elles se sont éloignées parce que Murphy se méfiait des tendances des Zabini uh ! elle avait d’ailleurs eu raison, parce que quelques membres de cette famille ont été impliqués dans les projets Rosier et cie. mais bon, Jaine a aussi très mal vécu cette période puisqu’elle a toujours pensé n’avoir pas sa part dans ces histoires et au final le contraire s’est révélé roll pour te faire un petit résumé, un de ses oncles a aussi été le bourreau de Charlie, et maintenant que les procès sont passés elle essaie d’aller de l’avant et d’arrêter de penser à tout ça, parce qu’elle sait qu’elle n’a pas une once de responsabilité là-dedans et que malgré les méfiances encore des autres sorciers, elle commence gentiment à s’en foutre littéralement. Jaine a pas mal mûrit et changé durant les vacances de noël 1983, déjà au niveau de sa personnalité qui s’est doucement endurcie avec le temps et les mœurs, puis aussi physiquement avec sa nouvelle coupe de cheveux tropbadassoké?. c’est pas impossible qu’elle puisse paraît méconnaissable aux yeux de Murphy, et peut-être que ça ne peut qu’être du positif? cute en tout cas c’est certain qu’elle voudra avoir l’envie d’échanger quelques mots avec Murphy et pouvoir lui expliquer tout ce qu’il s’est passé. je sais pas si tu veux jouer ce moment-là au travers d’un rp ou si tu veux simplement qu’on se mette d’accord entre nous et qu’on actualise notre lien? SCREAMING
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Avr - 11:19 (#)
C'est pas grave t'en fais pas, je suis vraiment pas des plus présente en ce moment RIP

Tout est bon pour moi Han! elles se sont éloignés depuis tout ce temps, on pourrait carrément le jouer ! Han!  Murphy viendrait s'excuser de s'être éloignée d'elle aussi Potté Daengelo alors on se le joue quand tu veux si ça te dit Han!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

We light up the night like a black sun (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2