BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  - Page 2 Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Ven 15 Déc - 14:56 (#)
matthew Chou
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  - Page 2 Empty
Message Re: "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann
par Invité, Sam 16 Déc - 12:31 (#)
J'aime tellement cet avatar Chou Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue sur le forum "It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann  - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Déc - 10:35 (#)
tellement un bon choix cet avatar Chou
bienvenue sur bp, hâte d’en savoir plus et réserve-moi d’avance un lien et un rp Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Déc - 12:16 (#)
coucou cute
ta fiche ayant été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 26 décembre pour la terminer. Potté
n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Déc - 13:17 (#)
Coucou :v❤️
Ui mais cé n était pas de la procrastination c est juste qu il fallait accorder les violons entre les trois frangins Swann ;v
J aurai fini avant mardi je pense
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Déc - 10:33 (#)
Bonjouuuur :v
D abord un grand bravo pour la maj le nouveau design est très réussi ❤️
Je voudrais savoir s il etait possible de m accorder un délai supp pour finir ma fifiche :v
N ayant accès à internet Que depuis mon tel Pour le moment ?
Bisous et bonnes fêtes à tous :v ❤️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Déc - 10:35 (#)
Aucun soucis, je te mets jusqu'au deux Décembre Janvier, bon courage à toi et passe de bonnes fêtes Brille

Et merci pour le bravo Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 31 Déc - 13:36 (#)
Ah Que coucou :v ❤️
J espère que les fêtes de fin d année se passent bien pour tout le monde
Je voulais demander s il etait possible de demander qlqs jours de plus pour terminer la fiche ?
Le fait est que je pensais rentrer demain mais la tempête va retarder mon retour (Et les retrouvailles avec mon ordinateur bwéhé) à mardi :v
Bisous
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Jan - 23:30 (#)
Je t’attends toi. Hum !
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Jeu 4 Jan - 23:17 (#)
Hey Brille

Excuse-nous du retard dead Il n'y a aucun problème pour le délai Brille Tu as jusqu'à mardi 10 janvier pour finir ta fiche. En espérant que la tempête ne t'as pas trop retenue et que tu as pu passer de bonnes fêtes GNOE hihi

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Jan - 14:57 (#)
Iseut : j'arrive j'arrive |:v.... * a la bouche qui saigne de s'adresser à un sang-mélé*

Charlie: MICI BEAUCOUP Brille
ui la tempete ça a été c'etait juste qu'on ne pouvait pas prendre la voiture pour rentrer :v

Du coup j'en profite pour souhaiter une bonne année au staff et au forum :v YoucandoIt
bisouuus :v
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mer 10 Jan - 7:29 (#)
Bienvenue sur BP Robert47cm
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 12 Jan - 12:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue à Londres
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.

Bon jeu à toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO . Juste une petite chose, je t'invite à MP un ou une administratrice pour signaler à quelle Maison de Poudlard tu souhaiterais voir tes points revenir. cute Ton personnage ayant étudié a Durmstrang, tu peux choisir celle que tu souhaite. Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves" | Felix H.Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2