BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(llysha) and i will play tender with you
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
(llysha) and i will play tender with you - Page 2 Empty
Message Re: (llysha) and i will play tender with you
par Delliha McLeod, Jeu 28 Déc - 21:36 (#)
COUCOU MARRAINE Chou

Je viens réclamer un lien SCREAMING un lien de fifouuu (et maybe qu'on parlait d'un lien avec un autre de tes perso par mp, et j'ai probablement oublié, i'm sorry Hide ) ET PUIS UN RP Twisted bc tu écris beaucoup trop bien et DEPUIS LE TEMPS Brille

Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Déc - 22:55 (#)
Cosme N. Selwyn a écrit:
/me jette ses comptes ceymwaPedro
Je lis qu'elle est fiancée à un delacroix ? SCREAMING et puis j'ai les autres aussi mais gfdhjgh les seuls qui ont à peu près son âge c'est mes poufsouffles hors de poudlard gérardrpz y a machar qui traîne dans un coin à poudlard du coup mais il est plus jeune Hum

SCREAMING Han!
yup ceymwaPedro c'est pas encore fait et il est pas encore sur le forum mais normalement oui ceymwaPedro
si on veut chercher pour machar, on peut partir sur le fait que les aymslowe sont des sang-purs avec un relatif niveau dans la société, rien que pour ça llysha pourrait être intéressée Yeah!

Sebastian D. Prince a écrit:
Seb est allé squatter chez son parrain du coup après l'évacuation ( Mais il a envisagé à partir du moment où le décret sur les patronus pour le remède obligatoire est passé de fuir Poudlard pour ne pas y être obligé Yeah! )
Mais oui ça peut être grave intéressant wuuuuut Est-ce qu'elle serait du genre à le pousser à prendre le remède ? GNOE Parce que au cas ou ça peut être un suejt intéressant a exploiter IRP si elle vient lui rendre visite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Entre possiblement ça plus leur position respective je pense qu'il y aurait de quoi faire hihi

j'avoue que j'ai pas réfléchi à sa position par rapport aux patronus en particulier et aux remèdes et tout ça Hum je la vois pas pousser seb à prendre le remède, mais s'il se plaint du fait d'être malade elle glissera probablement un "ya une solution disponible tu sais? ceymwaPedro " mais elle-même voudrait pas forcément se débarrasser de gem si elle était concernée par la peste donc Hum

Delliha A. McLeod a écrit:
COUCOU MARRAINE Chou

Je viens réclamer un lien SCREAMING un lien de fifouuu (et maybe qu'on parlait d'un lien avec un autre de tes perso par mp, et j'ai probablement oublié, i'm sorry Hide )  ET PUIS UN RP Twisted bc tu écris beaucoup trop bien et DEPUIS LE TEMPS Brille

Chou

je sais pluuus me semble qu'on avait évoqué un lien entre dellila et hella il y a très longtemps mais je me souviens plus du tout Arrow pour llysha tu sais avec qui tu voudrais? Robert47cm
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 2 Jan - 15:57 (#)
j'avais pas d'idées non dead
Mais le fait que Llysha soit lesbienne est intéressant (Greer est bi assumée et est sortie pendant un an avec une fille au su de tous) et aussi l'histoire de la mère et le père de Llysha Hum greer a aussi une histoire compliquée avec son propre père : il n'a jamais accepté qu'elle soit une sorcière et ne lui a littéralement plus parlé pendant plus de dix ans. Il est finalement mort en la protégeant en avril dernier et lui a donc laissé une chance de s'enfuir, lui et sa femme du coup. Quant à la mère de Greer, Isobel, hormis le fait que c'est une moldue qui a vécu la guerre d'Algérie, Greer a récemment dû lui effacer la mémoire et l'envoyer dans un pays pour éviter qu'elle ne meure elle aussi dead Du coup, je me disais que même niveau caractère ça doit pouvoir fonctionner quelque part même si j'imaginais quelque chose d'ambiguë au vu des tendances politiques de Llysha et leur différence d'âge peut peut-être coincer.

Ah et j'imagine qu'on peut se trouver un lien Charlie/Llysha vu que Charlie trainait beaucoup avec Jaine à une époque Hum
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Mar 2 Jan - 19:07 (#)
On repars de zéro alors Yeah!

Pour Llysha j'aurais tendance à dire Narcisse ou Delliha, par facilité Hum

La première est en com, en spé journalisme (si je ne me trompe pas). Un an d'écart Nih Et elle est pansexuelle, et elle a longtemps eut une grande passe "lesbienne" (après un viol, vers ses 15 ans Hide ). Alors je me dis qu'elles pourraient se connaître Hum ? Après reste à voir, comment elle considèrerait Narcisse, comme s'est toujours considérée comme une née-moldue Hum Mais Narcisse a du sang de vélane, et baigne dans l'art, dans un rythme de vie intense et passionnée, où elle s'écorche pour mieux papillonner plus loin. Donc elles auraient pu jouer un temps, ou totalement l'inverse ne pas s'apprécier, je ne sais pas Hum je n'ai pas lu tout le caractère de ton personnage encore dead

Après Delliha, c'est plus au niveau de leur maison identique Hum Et côté sang Yeah! Mais là encore, tout dépend du comportement de ta petite beauté en général face aux autres roll

Et maintenant que j'y pense, maybe Alekseev à l'époque où il était encore à Poudlard Hum Peut-être pour jouer sur l'histoire du sang, quelque chose de plus fort et raciste si jamais tu cherches dans ces eaux là Hum

jesersàrienjosé. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Jan - 10:49 (#)
L. Charlie de Breteuil a écrit:
j'avais pas d'idées non dead
Mais le fait que Llysha soit lesbienne est intéressant (Greer est bi assumée et est sortie pendant un an avec une fille au su de tous) et aussi l'histoire de la mère et le père de Llysha Hum greer a aussi une histoire compliquée avec son propre père : il n'a jamais accepté qu'elle soit une sorcière et ne lui a littéralement plus parlé pendant plus de dix ans. Il est finalement mort en la protégeant en avril dernier et lui a donc laissé une chance de s'enfuir, lui et sa femme du coup. Quant à la mère de Greer, Isobel, hormis le fait que c'est une moldue qui a vécu la guerre d'Algérie, Greer a récemment dû lui effacer la mémoire et l'envoyer dans un pays pour éviter qu'elle ne meure elle aussi dead Du coup, je me disais que même niveau caractère ça doit pouvoir fonctionner quelque part même si j'imaginais quelque chose d'ambiguë au vu des tendances politiques de Llysha et leur différence d'âge peut peut-être coincer.

Ah et j'imagine qu'on peut se trouver un lien Charlie/Llysha vu que Charlie trainait beaucoup avec Jaine à une époque Hum

aloooors GNOE pour greer et llysha on peut potentiellement imaginer qu'elles aient vécu une histoire pour initier un début de lien Hum llysha s'affiche en tant que pro-mm avec les idéaux qui vont avec mais en vrai elle est beaucoup plus fluide que ça, et dans la sphère privée c'est quelque chose qu'elle est tout à fait à même d'ignorer si la personne présente un intérêt autre. ça veut seulement dire qu'elle ne voudra pas être vue avec, parce qu'elle craint toujours que cela ne remette en cause son propre statut au sein de ce qu'elle considère comme l'élite de la société sorcière.
si elles ont pas mal de similitudes, on peut imaginer une relation qui ait été assez fusionnelle pendant un bref moment avant de rapidement devenir explosive, et ce de plus en plus au fur et à mesure que les événements, la guerre, leurs positionnements respectifs évoluent HumGNOE

et pour charlie oui GNOE fany m'a dit que le comportement de jaine changeait beaucoup par rapport à ce lien, du coup on est parti sur la base que llysha allait devenir suspicieuse et se douter que quelque chose se tramait entre jaine et charlie Hum après je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner concrètement entre llysha et charlie tbh Hum

A. Narcisse Hepburn a écrit:
On repars de zéro alors Yeah!

Pour Llysha j'aurais tendance à dire Narcisse ou Delliha, par facilité Hum

La première est en com, en spé journalisme (si je ne me trompe pas). Un an d'écart Nih Et elle est pansexuelle, et elle a longtemps eut une grande passe "lesbienne" (après un viol, vers ses 15 ans Hide ). Alors je me dis qu'elles pourraient se connaître Hum ? Après reste à voir, comment elle considèrerait Narcisse, comme s'est toujours considérée comme une née-moldue Hum Mais Narcisse a du sang de vélane, et baigne dans l'art, dans un rythme de vie intense et passionnée, où elle s'écorche pour mieux papillonner plus loin. Donc elles auraient pu jouer un temps, ou totalement l'inverse ne pas s'apprécier, je ne sais pas Hum je n'ai pas lu tout le caractère de ton personnage encore dead

Après Delliha, c'est plus au niveau de leur maison identique Hum Et côté sang Yeah! Mais là encore, tout dépend du comportement de ta petite beauté en général face aux autres roll

Et maintenant que j'y pense, maybe Alekseev à l'époque où il était encore à Poudlard Hum Peut-être pour jouer sur l'histoire du sang, quelque chose de plus fort et raciste si jamais tu cherches dans ces eaux là Hum

jesersàrienjosé. Hide

pour narcisse comme je le disais plus haut, llysha aurait tout à fait pu passer outre son sang si ça concerne la sphère privée, et vu le rapport de narc à tout ce qui relève du beau, de l'art, etc, je pense qu'il y a de quoi développer un truc sympa ceymwaPedro peut-être une relation en dent de scie, avec des moments très complices et des moments complètement froids et distants, vu qu'il y a autant de choses qui les rapprochent que d'éléments qui les séparent diamétralement Hum

pour dellilha je pense que c'est typiquement le genre de personne dont llysha voudrait se rapprocher Yeah! elle-même n'est pas nécessairement foncièrement convaincue par la suprématie du sang et tous ces trucs (notamment parce que ça reviendrait à admettre que son propre sang est une faiblesse, et c'est pas vraiment un truc qu'elle souhaite), mais elle ne le dira jamais parce qu'elle veut consolider sa position dans la société sorcière, et l'améliorer si possible, d'où son mariage arrangé avec un sp.

tu pourrais développer par rapport à seev? Potté
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Ven 5 Jan - 13:22 (#)
J'aime beaucoup l'idée d'une relation en dent de scie... cela colle beaucoup à la manière de vivre de Narcisse, et cela me parait réaliste vu leurs points communs et différences Chou Cela aurait pu commencer ainsi, très complices, sans pour autant que cela soit amoureux, mais partager quelque chose d'assez intense et "beau". Elles s'amusaient Hum Et puis si elles passent trop de temps ensemble, ou qu'il y a un petit truc qui vient perturber leur "petit nuage", y a l'orage. Leurs différences, le sang, le fait qu'elles ne s'affichent pas ensemble, une autre personne, leur fréquentation etc Hum
J'aimerai d'autant plus que cela ait un "sens", une "importance" pour elles Hum Car je pense que cela peut être intéressant à développer, encore maintenant. A cause de ce qu'il se passe, à cause de leurs différences Hum et puis parce que c'est un genre de lien que j'ai toujours voulu avoir et dont je n'ai jamais pu profiter en rp Brille tout du moins si cela te branche hihi Car malgré leur période de froid, peut-être que llysha peut être ce "repère", cette "constance" qui dure dans la vie de Llysha. Elles connaissent leurs défauts, Llysha peut savoir que Narcisse est ainsi, terriblement égoïste, qu'elle va et vient. Mais elle reviendrait continuellement (elle ou Llysha d'ailleurs Hum ) Donc à voir si cela te branche bc, je veux un rp si on part sur ca Twisted

Pour Delliha, ca peut le faire Yeah! J'imagine qu'elle serait pas spécialement "pour" se montrer avec une impure, mais si Llysha est plus que correcte et agréable avec elle, elle n'irait pas contre Brille J'imagine qu'elle ne devait pas spécialement être ouverte ou particulièrement agréable au début Hum Delli faut surtout capter son attention et sa confiance roll Il y a bien quelques exceptions qui prouvent le contraire, dont son meilleur ami qui est un impur Potté Mais elle reste relativement discrète, je pense Hum Après si elle voit/comprend que Llysha se "sert" d'elle, elle peut être un peu plus vache Nih

Alekseev il était pas nécessairement sympa avec les impurs dans sa maison, lors de ces dernières années. Disons qu'il était encore plus dur/exigent roll et il a été préfet à une période, donc ca aurait pu piquer un peu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Jan - 21:32 (#)
Euphrasie D. Malefoy a écrit:
J'aime beaucoup l'idée d'une relation en dent de scie... cela colle beaucoup à la manière de vivre de Narcisse, et cela me parait réaliste vu leurs points communs et différences Chou  Cela aurait pu commencer ainsi, très complices, sans pour autant que cela soit amoureux, mais partager quelque chose d'assez intense et "beau". Elles s'amusaient Hum Et puis si elles passent trop de temps ensemble, ou qu'il y a un petit truc qui vient perturber leur "petit nuage", y a l'orage. Leurs différences, le sang, le fait qu'elles ne s'affichent pas ensemble, une autre personne, leur fréquentation etc Hum
J'aimerai d'autant plus que cela ait un "sens", une "importance" pour elles Hum Car je pense que cela peut être intéressant à développer, encore maintenant. A cause de ce qu'il se passe, à cause de leurs différences Hum et puis parce que c'est un genre de lien que j'ai toujours voulu avoir et dont je n'ai jamais pu profiter en rp Brille  tout du moins si cela te branche hihi Car malgré leur période de froid, peut-être que llysha peut être ce "repère", cette "constance" qui dure dans la vie de Llysha. Elles connaissent leurs défauts, Llysha peut savoir que Narcisse est ainsi, terriblement égoïste, qu'elle va et vient. Mais elle reviendrait continuellement (elle ou Llysha d'ailleurs Hum )  Donc à voir si cela te branche bc, je veux un rp si on part sur ca Twisted

je suis tout à fait partante pour ce lien Brille et je suis également pour qu'on le fasse continuer jusqu'à maintenant, étant donné qu'il peut y avoir eu des périodes plus ou moins longues sans qu'elles se côtoient beaucoup, et du jour au lendemain l'une ou l'autre revient et ça repart pour un tour GNOE et ouais ça pourrait être ça, malgré tout ce qui les oppose, elles finissent par revenir l'une vers l'autre parce qu'il y a quelque chose de sincère dans leur relation qui fait qu'elles se sentent un peu plus libres d'être elles-mêmes (en tout cas pour llysha, qui passe son temps à jouer un rôle en quelque sorte, et cela même si elle ne laissera pas totalement tomber les masques).
et du coup si tu veux un rp de suite moi je suis dispo PARTY HARD

Citation :
Pour Delliha, ca peut le faire Yeah! J'imagine qu'elle serait pas spécialement "pour" se montrer avec une impure, mais si Llysha est plus que correcte et agréable avec elle, elle n'irait pas contre Brille J'imagine qu'elle ne devait pas spécialement être ouverte ou particulièrement agréable au début Hum Delli faut surtout capter son attention et sa confiance roll Il y a bien quelques exceptions qui prouvent le contraire, dont son meilleur ami qui est un impur Potté Mais elle reste relativement discrète, je pense Hum Après si elle voit/comprend que Llysha se "sert" d'elle, elle peut être un peu plus vache Nih

on peut éventuellement partir sur un lien un peu plus récent, un lien où llysha n'a pas encore la confiance de delli justement Hum est-ce que quelque chose dans les événements récents aurait pu ouvrir une porte, laisser une ouverture où llysha aurait pu s'engouffrer pour se rapprocher d'elle? Hum

Citation :
Alekseev il était pas nécessairement sympa avec les impurs dans sa maison, lors de ces dernières années. Disons qu'il était encore plus dur/exigent roll et il a été préfet à une période, donc ca aurait pu piquer un peu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

ça m'intéresse carrément GNOE je trouve ça intéressant de pouvoir jouer sur le fait que llysha se sente toujours obligée de prouver sa valeur et tout, sa position et sa légitimité parmi l'élite sorcière, et ce de manière plus explicite via l'exigence supérieure que seev lui aurait imposé jaredditoui à voir ce que ça aurait pu donner concrètement, parce que en même temps llysha ne supporte pas l'autorité écrasante, et encore moins celle des hommes, donc si elle se sentait trop restreinte par seev ça aurait pu faire des étincelles hihi
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Ven 5 Jan - 22:03 (#)
Alooors GNOE

Pour Greer, j'aime bien ce que tu me proposes hihi J'ai oublié de te le préciser mais Greer a menti sur son sang de ses 11 ans à ses 15 ans GNOE Donc si je ne me trompe pas, ça aurait été pendant les 2 premières années de Llysha jusqu'à ce que la vérité éclate. Je pense que c'est bien trop tôt pour qu'il y ait quoique ce soit entre elle (faut pas abuser non plus RIP) mais ça peut aussi jouer dans leur relation GNOE Elles étaient jeune et Llysha a pu voir que Greer était super bien intégrée auprès des SP en un seul mensonge et totalement déchue après cela et remarquer aussi que Greer en avait rien à battre d'être déchue vu qu'elle a appris pleeeeein de choses sur ces beaux petits SP AMAGAD (llysha) and i will play tender with you - Page 2 445806609 Mais du coup, j'ai quelque chose à te proposer en parlant de tout cela GNOE Je sais pas du tout si c'est le genre de Llysha mais si on part du principe qu'elles étaient amies au tout début, il est possible que Greer (qui restait jeune quand même faut pas l'oublier et une pré-adolescente), ait pu laissé échapper des informations sur la véritable nature de son sang, son rapport avec ses parents etc et ça aurait pu avoir un double effet : le premier de rapprocher les filles, le deuxième de, quand Llysha se serait rendue compte que Greer mentait, l'aurait dénoncée sans faire savoir que c'était elle qui l'avait dénoncée (en gros Greer aurait pas su que c'était Llysha la balance) parce que justement il y a une grosse injustice dans tout ça : quelque part Llysha est censée être plus respectée que Greer de part leur sang et j'ai cru comprendre que Llysha cherchait toujours l'approbation de l'élite sorcière sang-pure donc ça aurait pu être un moyen de se faire bien voir en dénonçant une NM jaredditoui (enfin après je spécule mais c'est ton personnage donc faut voir si c'est cohérent pour Llysha donc c'est qu'une proposition GNOE)
Du coup, Greer n'en sachant rien, n'en étant quand même pas du tout affectée, elle aurait continué à être amie avec Llysha, peut-être plus discrètement pour le coup, comprenant parfaitement que Llysha avait une réputaiton à tenir mais ne voulant pas non plus renoncer à une amie mine de rien.
Les années passent. Greer et llysha reconnaissent et acceptent plus ou moins leur sexualité. Greer finit par arrêté de sortir en secret avec Alekseev assez violemment et je l'imaginais avoir eu une période assez rocambolesque sur ses relations physiques avec les autres, hommes ou femmes. Et du coup à partir de là, on peut tout à fait retomber sur ce que tu disais : une relation plus fusionnelle se serait installée entre elles et puis arrive le moment où Greer a sa période (peu avant de sortir ouvertement avec une fille au su et au vu de tous) où elle se rend compte que ça l'insupporte de se cacher continuellement comme ça dans ses relations. Et à partir de là ça devient explosif entre Llysha et elle. Et puis finalement, Greer apprend bien des années plus tard que c'est Llysha qui l'a dénoncée et c'est encore pire : cette fois-ci, Greer a vraiment la haine contre llysha et elle décide de catégoriser Llysha dans les gens qu'elle finira tôt ou tard, un jour ou l'autre, par plus ou moins détruire et si Greer est au courant que Llysha est lesbienne, elle pourrait s'en servir ... quand le moment serait le bon et que ça lui servirait vraiment. J'imagine qu'elles se sont perdues de vue et la menace silencieuse de Greer a fini par se dissiper dans l'esprit de Llysha et inversement. A voir comment on peut faire évoluer le lien Hum Je doute que Greer ait les mêmes envies de vengeance. A ses yeux ça relèverait d'un côté de l'absurdité et de du childish, de l'autre ça serait totalement en accord avec ses nouvelles opinions politiques et son envie de faire disparaitre le sang-pur pour qu'il ne reste plus que des NM et des SM. Llysha serait le parfait exemple de ce qui fait que cette société est pourrie et doit être renversée pour Greer Hum
Désolée je t'ai fais un pavé dead mais tout est sujet à modification GNOE

Pour Charlie enfin HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est interressant ce que tu proposes GNOE Mais en effet ça peut jouer dans leur relation Brille Je doute que Charlie ait été très proche auparavant de Llysha mais elle la connait forcément de par Jaine. Cependant, on peut tout à fait construire quelque chose maintenant vu que Charlie revient à Poudlard. Je ne sais pas à l'heure actuelle ce qu'il en est trop de la relation Jailie mais aux dernières nouvelles ça va beaucoup mieux entre elles. Aussi, Charlie va revenir à Poudlard mais disons qu'elle est très traumatisée par la guerre. Beaucoup de choses se sont passées qui l'ont traumatisée (Complexe, morts, accidents, trahisons), donc elle risque d'être un peu bizarre par moment et ça pourra jouer sur Jailie mais aussi sur la relation Llysha/Charlie, qui si elle a des doutes sur ce qui se passe pourrait menacer Charlie de ne plus s'approcher de Jaine par exemple ou autre Hum J'aime bien l'idée que Charlie, qui ne se sente pas en sécurité nul part et encore moins à Poudlard, se retrouve un peu "menacée" Hum Mais après ça dépend de toi et de ton personnage et de si Llysha joue la grand-soeur protectrice ou pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO GNOE
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
par Alekseev Gaunt, Ven 5 Jan - 22:23 (#)
Bien sûr que je veux un rp hihi Je veux des étincelles et des feels Chou Où se trouve Llysha pendant la fermeture de Poudlard Hum ? Chez elle j'imagine ? On peut caler ca, soit avant la prise de Poudlard, soit pendant les vacances hihi Comme tu préfères Seb ou dans le passé carrément, cela ne me gêne pas non plus Hum

Hmmm Hum Delli est en train de tomber amoureuse d'un impur Yeah! ? Du coup elle devient folle parce qu'elle ment à tout le monde Hen ! ? Sinon... Son meilleur ami/modèle (Thaddeus Lestrange) est mort y a quelques temps, du coup elle était en PLS. Hum Elle a été promise à un p'tit monstre de Serpentard (Eren Lestrange), elle tente de garder la tête haute, mais elle le sent pas roll ? Euh sinon, éventuellement, bah elle est malade Hum Elle aime pas qu'on la prenne en pitié, mais si Llysha est assez observatrice/fait attention à Delli, maybe que cela aurait pu jouer en sa faveur Brille Potté

Pour Seev Nih C'est encore plus risible, tout en gardant en tête que c'est un Gaunt. C'est pas forcément le nom le plus apprécié chez les SP, ils sont "trop" pour leurs idéologies roll l'inceste c'est pas bien à grosse dose HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après, Alekseev ca peut limite devenir un jeu. Il voit qu'elle tente de s'intégrer dans les "hautes sphères", et ca l'amuse. Du coup il titille, pour voir ce qu'elle a dans le froc Nih Il est un peu vilain cet enfant hmf Mais du coup, si elle a un bon caractère, ca peut lui faire RIP Il est pas forcément le sp le plus apprécié, il passait beaucoup de temps avec une hybride gobelin, et des vilains sp roll du coup, il s'en fou un peu de s'approcher de quelques impurs roll dans sa tête il restera supérieur à eux, même si il peut bien se marrer Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Jan - 13:03 (#)
Spoiler:

pour le coup je vois pas llysha dénoncer greer Potté  c'est contraire à son intérêt personnel, si greer était son amie : ça la forcerait à s'éloigner publiquement d'elle pour maintenir sa propre respectabilité, or llysha a pas tant d'amis que ça et elle a quand même pas mal peur de se retrouver seule et mal aimée et remplacée (comme elle a l'impression que son père a fait avec sa belle-mère et ses petits frères et soeurs) Yeah!  à part si greer a fait quelque chose que llysha veut lui faire payer, je la vois pas du tout la dénoncer Potté  
par contre ouais je trouve ça intéressant pour le coup que greer n'ait pas été affectée du tout par la révélation de son sang hihi  ça aurait pu représenter une période de doute pour llysha, une période de remise en question par rapport à ses certitudes sur les sangs, etc. ça aurait pu être le moment où elle aurait pris du recul par rapport à ça, où elle aurait compris que c'était des faux semblants sociaux mais que dans le fond c'est peut-être pas si important que ça, avec greer comme preuve de la chose  ceymwaPedro
et du coup oui on peut dire qu'elles ont eu une relation brève un peu plus tard, qui aurait explosé parce que ni l'une ni l'autre n'était prête à faire de compromis ou un truc comme ça.
mais du coup j'avoue que je sais pas non plus ce qu'on pourrait en faire à l'heure actuelle PottéHum ce sera forcément conflictuel si elles se recroisent mais je sais pas si elles y seront amenées quoi dead

Citation :
Spoiler:

par contre llysha est pas particulièrement protectrice avec sa soeur Potté elle la déteste Yeah!  du coup je la vois pas trop menacer charlie pour la maintenir à distance. mais potentiellement ça peut l'intriguer de comprendre ce qu'il se passe entre charlie et jaine. ce serait plus comme un jeu pour elle, un moyen d'apprendre des trucs sur jaine mais plutôt pour la mettre en difficulté que pour l'aider hihi  après charlie est française, et llysha est fiancée à un français, du coup ça peut être intéressant aussi de ce côté-là. elle pourrait essayer de se rapprocher de charlie pour ces deux raisons Yeah!

Alekseev S. Gaunt a écrit:
Spoiler:

aloors j'ai pas décidé exactement d'où serait llysha à ce moment-là GNOE  elle est rentrée chez elle au début des vacances mais jaine est de retour à poudlard au moment des combats donc potentiellement llysha pourrait l'être aussi. après dans tous les cas je trouve que ça peut être un bon moment pour que llysha revienne vers narcisse, parce que l'instabilité politique fait qu'elle voudrait retrouver une stabilité dans d'autres aspects de sa vie, et en plus sa soeur est super positive en ce moment donc ça la rend jalouse et nerveuse Yeah! donc au niveau time line ça peut être juste après l'évacuation de poudlard, mettons que llysha est tranquille chez elle et elle apprend ça et du coup elle fait genre elle s'inquiète pour narcisse et elles se retrouvent? Yeah!

Citation :
Spoiler:

c'est qui l'impur? Yeah!
les fiançailles ça peut aussi être une porte d'entrée, ça s'est passé à peu près en même temps pour delli et pour llysha, du coup elle aurait pu arriver en mode "ohlala t'as vu ça les bons partis" et tester les eaux pour voir comment delli réagirait Hum  et du coup elle se positionnerait comme une alliée à ce niveau-là, surtout si elle sent que pour delli ça se passe pas super bien (elle-même est plutôt contente de son fiancé).  et du coup si elle se positionne en tant qu'alliée à ce niveau-là, elle pourra également le faire par rapport à la peste jaredditoui  

Citation :
Spoiler:

ouais mais le nom était compensé pour llysha par le respect qu'il pouvait réclamer de part son statut de préfet et tout ça GNOE  et puis vu qu'il est plus âgé qu'elle et tout athanaditnon
du coup à son départ de poudlard ça aurait pu devenir quoi? Hum
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
par Alekseev Gaunt, Lun 8 Jan - 15:12 (#)
Pour Narcisse : HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais j'imagine que Narcisse elle ralera un peu quand même.... Parce que bon, elle est pas neutre du tout dans cette histoire de politique et elle lui mettra dans les dents qu'elle s'est protégée elle, ouais wuuuuut (mais en vrai elle sera touchée qu'elle s'inquiète Chou ) Du fight quoi Twisted et des feels Brille et des retrouvailles Chou
Si ca te gêne pas, je préfère te laisser commencer le sujet gérardrpz

Pour Delliha RIP Mais alors j'ai tellement l'image des deux qui parlent de leurs fiancés, et Delliha qui est tellement pas honnête gérardrpz Avec les sourires crispés ou quoi, et qui préfèrerait qu'on la laisse tranquille sur ce sujet, elle veut pas mentir, ni cracher crymeariver
Mais l'idée pourrait être sympa Brille Et puis comme Llysha est pas forcément dans les mêmes cercles qu'elle, elle se dira que maybe, y a moins de risque qu'elle lâche un peu sa peur et sa pression avec quelqu'un d'autre dead i'm in Twisted

Pour le vilain, pas grand chose j'imagine Hum Sauf si ils se recroisent à des réceptions aristo, ou des fêtes (bah ouiiii quand mêeeeme Chou ). Alekseev reste toujours aussi désinvolte. Il adooooorait ce genre de réception à l'époque, mais je pense que maintenant il va plus les endurer qu'autre chose Hum Du coup si il la revoit là, il pourrait très bien, venir l'embêter pour moi ce qu'elle devient gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Jan - 20:49 (#)
Q. Llysha Zabini a écrit:
Cosme N. Selwyn a écrit:
/me jette ses comptes ceymwaPedro
Je lis qu'elle est fiancée à un delacroix ? SCREAMING et puis j'ai les autres aussi mais gfdhjgh les seuls qui ont à peu près son âge c'est mes poufsouffles hors de poudlard gérardrpz y a machar qui traîne dans un coin à poudlard du coup mais il est plus jeune Hum

SCREAMING  Han!
yup  ceymwaPedro  c'est pas encore fait et il est pas encore sur le forum mais normalement oui  ceymwaPedro
si on veut chercher pour machar, on peut partir sur le fait que les aymslowe sont des sang-purs avec un relatif niveau dans la société, rien que pour ça llysha pourrait être intéressée Yeah!

désolé du retard, il serait temps  que j'apprenne à gérer mon temps gérardrpz
han du coup, un delacroix caché ceymwaPedro du coup j'imagine qu'il sera dans l'autre branche que celle d'émilien de toute façon, étant donné que les siens sont un peu bannis de la noblesse française athanaditnon
faudrait qu'on voit ce qu'on peut faire pour machar alors wuuuuut sachant que pour lui son statut n'a pas une énorme incidence sur sa vie (enfin, c'est ce qu'il croit plutôt laullieface il a les privilèges qui vont avec mais il a tendance à les considérer comme acquis et que c'est "normal" dans son cas, mais faudrait surtout pas qu'il les perde Arrow mais si on lui demande il hausserait les épaules en disant qu'il s'en fiche Yeah! PatPat ) elle serait intéressé dans quel sens du coup ? wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Jan - 23:58 (#)
Alekseev S. Gaunt a écrit:
Pour Narcisse : HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais j'imagine que Narcisse elle ralera un peu quand même.... Parce que bon, elle est pas neutre du tout dans cette histoire de politique et elle lui mettra dans les dents qu'elle s'est protégée elle, ouais wuuuuut (mais en vrai elle sera touchée qu'elle s'inquiète Chou ) Du fight quoi Twisted et des feels Brille et des retrouvailles Chou  
Si ca te gêne pas, je préfère te laisser commencer le sujet gérardrpz

parfait, j'essaie de faire ça rapidement Brille

Citation :
Pour Delliha RIP Mais alors j'ai tellement l'image des deux qui parlent de leurs fiancés, et Delliha qui est tellement pas honnête gérardrpz Avec les sourires crispés ou quoi, et qui préfèrerait qu'on la laisse tranquille sur ce sujet, elle veut pas mentir, ni cracher crymeariver
Mais l'idée pourrait être sympa Brille  Et puis comme Llysha est pas forcément dans les mêmes cercles qu'elle, elle se dira que maybe, y a moins de risque qu'elle lâche un peu sa peur et sa pression avec quelqu'un d'autre dead  i'm in Twisted

parfait aussi Haww du coup pour le coup je t'ajoute à mes liens et on verra plus tard pour un rp? hihi

Citation :
Pour le vilain, pas grand chose j'imagine Hum Sauf si ils se recroisent à des réceptions aristo, ou des fêtes (bah ouiiii quand mêeeeme Chou ). Alekseev reste toujours aussi désinvolte. Il adooooorait ce genre de réception à l'époque, mais je pense que maintenant il va plus les endurer qu'autre chose Hum Du coup si il la revoit là, il pourrait très bien, venir l'embêter pour moi ce qu'elle devient gérardrpz

pareil, je pense qu'on peut partir sur cette base et voir dans le futur si on a envie de se jouer ça d'une manière ou d'une autre, voir si on a envie d'explorer ça en flash-back un jour ou l'autre? cute

Cosme N. Selwyn a écrit:
Spoiler:

désolé du retard, il serait temps  que j'apprenne à gérer mon temps gérardrpz
han du coup, un delacroix caché ceymwaPedro du coup j'imagine qu'il sera dans l'autre branche que celle d'émilien de toute façon, étant donné que les siens sont un peu bannis de la noblesse française athanaditnon

ça peut être intéressant d'explorer le fait que la branche d'émilien a été reniée Hum les zabini sont un peu dans une position "similaire" dans le sens où ils ont été déchu récemment avec l'insertion dans leur lignée d'un sang impur, donc un pied dedans un pied dehors Hum d'un côté le mariage a pour but de re-légitimer llysha, donc c'est pas uniquement positif pour elle, d'un autre côté ça pourrait avoir un aspect rassurant pour elle qui a un petit complexe d'infériorité par rapport à tout ça Intello
dans tous les cas on peut partir du principe qu'elle voudra faire ami-ami avec les delacroix, vu que ça va devenir sa famille Yeah!

Citation :
faudrait qu'on voit ce qu'on peut faire pour machar alors wuuuuut sachant que pour lui son statut n'a pas une énorme incidence sur sa vie (enfin, c'est ce qu'il croit plutôt laullieface il a les privilèges qui vont avec mais il a tendance à les considérer comme acquis et que c'est "normal" dans son cas, mais faudrait surtout pas qu'il les perde Arrow mais si on lui demande il hausserait les épaules en disant qu'il s'en fiche Yeah! PatPat ) elle serait intéressé dans quel sens du coup ? wuuuuut

hmmm Hum on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif du côté de llysha pour le coup Hum elle aurait pu se rapprocher de lui parce qu'elle cherche à se faire bien voir par tous les sp qui lui semblent accessibles, mais si c'est pas quelque chose que machar fait peser dans son quotidien ça pourrait avoir un côté rafraichissant pour llysha, qui elle y prête constamment attention et se sent vraiment inférieure à cause de son sang mêlé jaredditoui du coup ça ferait "bien" pour sa position sociale, mais en même temps ce serait quelqu'un avec qui elle ressent un peu moins la pression d'être la sorcière parfaite, si ça fait sens GNOE
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Jeu 11 Jan - 13:45 (#)
Tout parfait Twisted
J'attends ca avec impatience Chou
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Dim 14 Jan - 11:44 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Spoiler:

pour le coup je vois pas llysha dénoncer greer Potté  c'est contraire à son intérêt personnel, si greer était son amie : ça la forcerait à s'éloigner publiquement d'elle pour maintenir sa propre respectabilité, or llysha a pas tant d'amis que ça et elle a quand même pas mal peur de se retrouver seule et mal aimée et remplacée (comme elle a l'impression que son père a fait avec sa belle-mère et ses petits frères et soeurs) Yeah!  à part si greer a fait quelque chose que llysha veut lui faire payer, je la vois pas du tout la dénoncer Potté  
par contre ouais je trouve ça intéressant pour le coup que greer n'ait pas été affectée du tout par la révélation de son sang hihi  ça aurait pu représenter une période de doute pour llysha, une période de remise en question par rapport à ses certitudes sur les sangs, etc. ça aurait pu être le moment où elle aurait pris du recul par rapport à ça, où elle aurait compris que c'était des faux semblants sociaux mais que dans le fond c'est peut-être pas si important que ça, avec greer comme preuve de la chose  ceymwaPedro
et du coup oui on peut dire qu'elles ont eu une relation brève un peu plus tard, qui aurait explosé parce que ni l'une ni l'autre n'était prête à faire de compromis ou un truc comme ça.
mais du coup j'avoue que je sais pas non plus ce qu'on pourrait en faire à l'heure actuelle PottéHum ce sera forcément conflictuel si elles se recroisent mais je sais pas si elles y seront amenées quoi dead

Citation :
Spoiler:

par contre llysha est pas particulièrement protectrice avec sa soeur Potté elle la déteste Yeah!  du coup je la vois pas trop menacer charlie pour la maintenir à distance. mais potentiellement ça peut l'intriguer de comprendre ce qu'il se passe entre charlie et jaine. ce serait plus comme un jeu pour elle, un moyen d'apprendre des trucs sur jaine mais plutôt pour la mettre en difficulté que pour l'aider hihi  après charlie est française, et llysha est fiancée à un français, du coup ça peut être intéressant aussi de ce côté-là. elle pourrait essayer de se rapprocher de charlie pour ces deux raisons Yeah!

Oups, désolée du léger temps de réponse Chou Donc pour en revenir à nos moutons Chou

Pour Greer, ok, on oublie dans ce cas pour la partie dénonciation GNOE C'était juste une proposition tout à fait supprimable Nih
Moh c'est chou ce qu'aurait pensé llysha Chou Et je suis d'accord pour la relation brève qui a fini par exploser notamment parce que Greer aurait voulu pousser llysha à s'affirmer bon sang Twisted
Pour la suite Hum Je suppose que Llysha doit faire des stages non ? Hum Comme Greer est redevenue avocate, elle aurait pu représenter récemment un des maîtres de stage de Llysha ou un truc du genre et donc du coup, retomber sur Llysha Hum Mais je suppose que revoir Llysha risque de faire quelque chose à Greer Hum Dans le sens où elle se dit que c'est super dommage qu'elles se soient éloignées alors que Llysha est un super atout et que mine de rien, elle aimait bien cette fille dead Donc, on pourrait pencher sur une relation qui marche un peu sur des oeufs, du genre, Greer essaie de se rapprocher de nouveau de Llysha (parce qu'elle en a envie et aussi par intérêt personnel) mais ça coïnce plus ou moins avec le caractère de llysha qui peut très bien se méfier de Greer au passage Hum

Pour Charlie, c'est bien ce que je me disais pour le côté grande soeur de Llysha GNOE Mais du coup, ce que tu me dis peu aussi fonctionner je pense GNOE Charlie risque d'être instable une fois de retour à Poudlard, donc c'est pas impossible qu'elle se fasse plus ou moins avoir par Llysha et qu'au final ça foute encore plus la merde entre Charlie et Jaine gérardrpz Parce que je pense que si elle apprend que Llysha se sert d'elle pour atteindre Jaine, ça risque de l'atteindre aussi et vu qu'elle est pas bien ... Potté C'est un Delacroix le français fiancé de Llysha non ? wuuuuut Parce que oui, on peut prendre ces deux raisons Chou Par contre, autant le fiancé français, Charlie s'en fout un peu, autant Jaine, pas du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc ça peut être aussi drôle que Charlie finisse par s'en rendre compte et à terme pête un câble contre Llysha et la pourrisse bien comme il faut dead
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(llysha) and i will play tender with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant