BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (llysha) and i will play tender with you | | | Re: (llysha) and i will play tender with youpar Invité, Dim 14 Jan - 12:59 ( #) | |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: (llysha) and i will play tender with youpar Leviathan Faust, Dim 14 Jan - 19:38 ( #) | - Q. Llysha Zabini a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais même pas réfléchi à ce point mais c'est certain que llysha aurait essayé dès toute petite de se rapprocher de sa famille maternelle vu comment elle a souffert de son décès et tout du coup oui je pense qu'elle aurait fait de vrais efforts pour le coup, pour se faire bien voir des shacklebolt et être acceptée parmi eux même à l'heure actuelle, llysha est extrêmement hypocrite mais je pense que ce lien à sa mère, aussi fragile soit-il, doit être une de ses vulnérabilités, un des moments où elle peut pas trop contrôler au millimètre près ses réactions émotionnelles. ça peut donner des trucs intéressants je pense du coup, elles auraient pu être proches gamines, et ce lien aurait pu perdurer malgré leurs orientations politiques elles auraient faire justement exprès, se focalisant sur leur lien familial. cependant la mère de halcyone (justice shacklebolt) est morte à gh, donc je pense que cette donnée aurait pu faire pencher la balance, notamment si Llysha devient plus "politisée"? après, faut voir comment elles auraient réagi vu qu'elles sont toutes les deux à poudlard |
| | Re: (llysha) and i will play tender with youpar Invité, Dim 28 Jan - 22:23 ( #) | - Nora L. Weasley a écrit:
- ça peut être intéressant d'explorer le fait que la branche d'émilien a été reniée les zabini sont un peu dans une position "similaire" dans le sens où ils ont été déchu récemment avec l'insertion dans leur lignée d'un sang impur, donc un pied dedans un pied dehors d'un côté le mariage a pour but de re-légitimer llysha, donc c'est pas uniquement positif pour elle, d'un autre côté ça pourrait avoir un aspect rassurant pour elle qui a un petit complexe d'infériorité par rapport à tout ça
dans tous les cas on peut partir du principe qu'elle voudra faire ami-ami avec les delacroix, vu que ça va devenir sa famille
hmmm on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif du côté de llysha pour le coup elle aurait pu se rapprocher de lui parce qu'elle cherche à se faire bien voir par tous les sp qui lui semblent accessibles, mais si c'est pas quelque chose que machar fait peser dans son quotidien ça pourrait avoir un côté rafraichissant pour llysha, qui elle y prête constamment attention et se sent vraiment inférieure à cause de son sang mêlé du coup ça ferait "bien" pour sa position sociale, mais en même temps ce serait quelqu'un avec qui elle ressent un peu moins la pression d'être la sorcière parfaite, si ça fait sens Alors les delacroix mmh faudra voir comment on peut intégrer tout ça du coup oui si je me trompe pas elle est fiancée à un delacroix de l'autre branche, du coup ça peut être intéressant étant donné que y a un côté qui a tout perdu pendant que l'autre prospère pas mal mais même en dehors de ça ça peut être cool de voir comment ils peuvent s'entendre si Llysha essaye de venir se rapprocher des autres delacroix Emilien serait pas du genre à la repousser en tout cas donc il faudrait voir ce qu'ils peuvent avoir en commun pour les rapprocher il est pas tellement proche de l'autre branche, enfin il les a pour ainsi dire jamais vraiment côtoyés il me semble donc c'est plus compliqué dans ce sens là jeréfléchis j'aime bien l'idée pour machar c'est vrai que c'est vraiment pas un point qu'il irait soulever pour le coup, sachant que la majorité de ses amis sont sang-mêlés ou quasiment traîtres à leur sang, donc bon son statut de sang est important pour lui mais encore une fois c'est vraiment pas un truc dont il a totalement conscience, c'est juste comment il a été éduqué et c'est un truc vachement imprégné dans son caractère, mais il s'en fiche chez les autres jesaispassiçafaitsensnonplus mais en tout cas c'est vraiment pas un sujet qu'il ramène donc ça peut être sympa pour Llysha de ce point de vue là oui jesaispassijefaisavancergrandchosejesuisdésolé |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (llysha) and i will play tender with youpar Reine C. Delacroix, Dim 28 Jan - 23:13 ( #) | JE VEUX DES LIENS ! because on en a pas Je me disais qu'on pouvait commencer par Eliott, vu qu'il revient à Poudlard et va direct à la case serpentard sans passer par la case doirtoir des résistants/disparus/victimes de la life J'ai commencé à lire des trucs par rapport à d'éventuels liens avec Delli et Seb. Ce sont les meilleurs amis d'Eliott donc ça va forcément jouer. Il a pas beaucoup d'amis, il s'entend bien avec les gens mais il créer rarement de lien profonds, mais ces deux là sont très importants pour lui. Il les aime vraiment beaucoup et je l'imagine un peu possessif avec eux. A sa façon... forcément un peu particulière, mais quand même. Du coup, si elle s'entend déjà bien avec Seb, et qu'en plus pendant son absence elle s'est rapproché de Delli, j'imagine qu'il va plutôt la regarder d'un mauvais oeil. C'est un début de piste, peut-être qu'on peut creuser un peu plus ? |
| | Re: (llysha) and i will play tender with youpar Invité, Mer 7 Fév - 21:50 ( #) | désoléééée pour le retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour greer, llysha est actuellement en stage au ministère auprès de felix swann, ça peut avoir déclenché leurs "retrouvailles"? pour charlie, tout ce que tu me dis là me convient bien ça fait un lien bien évolutif avec possibilités de jouer par mal autour de jaine et tout, il y a pleins de façons d'exploiter ça du couuup je t'ajoute à mes liens tout rapidement tu aurais envie d'un rp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] duuuuu coup je me trompe pas, j'ai ouvert notre rp depuis, non? jesuisperplexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me va tout à fait j'avoue que je suis un peu incertaine à l'heure actuelle sur le comportement que llysha va adopter avec les derniers événements son truc à elle c'est juste de rester dans les bonnes grâces des puissants et des vainqueurs, elle reste très neutre malgré tout, c'est juste qu'elle avait plutôt parié sur les mangemorts/disciples/gouvernement/traditionnalistes du coup oui faut voir comment halcyone réagirait à son comportement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour émilien pour le coup llysha est vraiment susceptible d'avoir été vers lui d'elle-même. elle fait bonne figure avec cette histoire de mariage mais elle est pas si rassurée que ça dans le fond, parce qu'elle tient à sa liberté, notamment amoureuse, et qu'elle voudra s'assurer une marge de manœuvre maximale. donc ça peut faire un point de départ facile, vu qu'elle aurait aucun scrupule à aborder émilien sans "raison valable" pour machar du coup je valide, tout ça me semble très bien moi et si tu veux un rp avec l'un ou l'autre ou plus tard et tout et tout, tu me dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour en effet on en a pas ce début de piste me semble très prometteur ça peut donner une relation tout en faux semblants, des sourires mielleux et des regards assassins? pour le coup, llysha se sentira pas du tout menacée par rapport à sebastian, par contre par rapport à delliha vachement plus |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: (llysha) and i will play tender with youpar Charlie de Breteuil, Jeu 8 Fév - 10:30 ( #) | |
| | Re: (llysha) and i will play tender with youpar Invité, Jeu 8 Fév - 17:59 ( #) | Oh et puis maintenant que tu le dis, machar aussi a du se fiancer et il est pas super content de cette décision à la base il la rejetait même totalement, il faisait genre en face de ses parent que c'était ok mais il ignorait complètement euphemia pendant un moment donc bon..... maintenant il s'est fait à l'idée même si ça le ravit pas, il est quand même rassuré que ce soit avec Euphemia plutôt que quelqu'un d'autre, mais si jamais ça peut faire un truc pour les rapprocher /pan/ même si llysha est moins extrême que machar à ce niveau du coup je sais pas, je manque un peu de rp pour les deux donc faudrait voir quelle situation t'inspire le plus ? les deux me vont en tout cas |
| | Re: (llysha) and i will play tender with youpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (llysha) and i will play tender with you | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » quinn + play with fire, play with you sometimes. » If you play, you play for keeps ∴ Alexis J. Dearborn » ♕ Seven - Why don't we play together ? » and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) » Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)
|
| | | | |
|
|