BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| when you're living on your knees you rise up (gabriel) | | | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Mar 6 Fév - 13:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah oui mais c'est pas juste si tu quotes pas la suite aussi, Gab il s'en fiche, lui salut mon pote alors comme ça on est collègues Edwin et Gabriel sont tellement des opposés avec d'un côté le roi du pessimisme et de l'autre le roi de l'optimisme ! de foutre les deux dans une même pièce et voir ce qui se passe ensuite serait drôle Je pense d'ailleurs que Gabriel pourrait être de ceux qui rient quand Edwin fait une remarque cinglante et compagnie, pas forcément parce qu'il pense qu'il rigolait que dans le fond c'est un bisounours et compagnie... mais juste parce que ça le fait rire après quant à la question est-ce qu'Edwin apprécie Gabriel ou est ce qu'il lui tape sur le système, je ne saurais dire, parce que même si Edwin aime les gens, le p'tit Gabi rêveur, étourdit aux grands discours utopico-philosophiques à la Rafiki, c'est quand même quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais oui l’idée me plait, bby Au pire, si vraiment ça serait bizarre qu’Amala pête un gros câble comme ça, on peut tenter qu’en plus rajouter un lien avec ce qui est susceptible de lui faire péter des câbles par exemple, le gars qui est venu la draguer est un gars qui, un peu avant dans la journée, avait d’une manière où d’une autre fait du mal à un de ses potes Comme ça ça serait un mélange de raz-le-bol goutte d’eau de la drague et de touche pas à mes amis bitch Gabriel se rendrait totalement compte qu’elle ne lui fait pas confiance au départ et qu’elle est sur la défensive, et disons-le clairement, ça le ferait chier, parce qu’il est pas habitué (d’ordinaire il est plutôt le prof inspirant la confiance auprès des élèves) et parce que bon, il l’aime bien, la p’tite ! du coup je l’imagine assez tenter de gagner sa confiance avec sourire et bonne humeur en faisant toute sortes de p’tits trucs mais qu’à chaque fois ça a l’air de faire un flop, pauvre petit et puis finalement, il déciderait de tout simplement la prendre entre quatre yeux pour lui faire comprendre sérieusement qu’elle peut lui faire confiance, qu’il ne sait pas quelle image elle a de lui mais que bon, quand même, il est gentil, quoi ! et puis elle aurait pu lui répondre un truc laissant évasivement comprendre qu’elle lui fait déjà confiance mais qu’elle assume pas et qu’elle l’admettra pas et du coup bim, happy Gaby par la suite, elle continerait d’avoir un comportement un peu fuyant parce qu’elle admet toujours pas, mais Gabriel sait ce qu’il en est et s’amuserait gentiment de son comportement, bref, tu vois le genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moh oh oh oh mais je suis ravie que mon idée fonctionne ! Je me doute fort bien en effet qu’elle soit du genre à ne pas admettre ses problèmes mais Gabriel de son côté est observateur, et c’est un pro pour pointer du doigt pile les choses que tu peux plus nier sans être de mauvaise foi, et ça tombe bien, sa petite expérience de prof et de famille nombreuse font qu’il est un expert en détection de mauvaise foi Il aurait pu du coup utiliser sa belle technique pour son petit problème de surplus d’énergie, mais cette fois, plutôt que de tenter de lui faire dire qu’il a raison -constatant sa fierté à toute épreuve - il aurait proposé ces fameuses p’tites leçons de duel, en lui laissant le choix de réfléchir d’accepter ou non sa proposition, comme “je t’attendrais tel jour jusqu’à telle heure en salle de duels” et elle aurait fini par pointer le bout de son nez Ensuite pour sa grossesse, j’imagine qu’il aurait remarqué un petit changement dans son comportement, ses réactions, ses réflexes défensifs etc et je le vois bien arrêter d’un seul coup un duel pour lui demander cash si elle serait pas enceinte à la seconde où l’idée lui traverse l’esprit Effectivement, elle pourra compter sur Gab pour la convaincre que sa soeur n’est pas un monstre et qu’elle ne mangera ni elle ni l’enfant ainsi que pour tout autre besoin d’oreille attentive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Héhéhéhéhé Jill aura de quoi être surprise en le voyant, d’autant plus que je l’imagine tellement, au tout premier cours, attendre les élèves assis en tailleur en plein milieu de son bureau, à écouter de la musique résonnant de partout dans la salle (voire même jusque dans le couloir ) et lire tranquillement un livre de magie avancée tout en se remuant au rythme de la musique, bref, pepouz, à l’aise blaise, quoi pis comme d’hab tellement pris dans son monde, quand il relève enfin la tête y’a déjà tout le monde qu’est assis et qui le regarde comme et lui qui est juste là genre “oh, hello !” grand sourire presque insouciant aux lèvres avant de sauter de la table et d’arrêter la musique d’un p’tit coup de baguette désinvolte…. BREF L’ART DE LA PREMIERE IMPRESSION BY GABY Mais braf, Gabriel adoooorerait avoir une élève tout aussi passionnée que lui avec qui débattre des cours et tout ça le botterait tellement, qu’il serait dans leurs petits débats encore plus à fond dedans, si c’est possible en résumé, c’est trop cool d’autant plus si elle peut faire son come-back à poudlard si ça peut se faire, je vois bien d’ailleurs Gaby l’inviter à certains de ses cours comme special guest et tout mais dans tous les cas, on aura très certainement de quoi faire leurs routes se croiser de nouveau OOooooh tu es en fait leur agent perso, si c’est pas beau une pro de la pub, y’a pas à dire ! |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Mar 6 Fév - 13:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, ça sera plus plausible ! On part sur le principe que plus tôt dans la journée, quelqu’un a fait du mal à un(e) ami(e) à elle et un peu plus tard un gros relou vient la dragouiller (pas de chance c'est pas la fille la plus "complaisante" ). Je vais finir de mettre en place les autres liens d’Amala et je t’envoie un mp quand ça sera bien mit en place. Petite question qui a son importance (ou pas LOL) Gabriel était membre de quelle maison ? Gryffondor ? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par O. Jill Peverell, Mar 6 Fév - 15:41 ( #) | Mais ouiiiiiiii Je viens de lire un point important qu'Amala a soulevé : l'ancienne maison de Gabriel (ce qui peut être potentiellement vecteur de plus de détails) Je suis donc allée chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai rien vu |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Charlie de Breteuil, Mar 6 Fév - 15:44 ( #) | Parce que t'es bigleuse Zoé et que tu dois ouvrir les yeux (Gab je te réponds bientôt à ce que tu m'as dit ) |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Mar 6 Fév - 15:48 ( #) | |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Mar 6 Fév - 16:05 ( #) | - Gabriel F. Hamilton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut beau gosse Alors déjà, le p’tit Ethou, il n’a qu’un an de différence avec le plus grand des freres de Gabriel, du coup, je pense que lui et Adam (le frère, donc ) auraient pu se connaitre J’ai pas grand chose sur lui, la seule idée que je m’en fait, c’est qu’il serait un esprit libre dans la même tranche que son p’tit frère Bon, pour ce que tu pourrais en faire, en soit y’a pas grand chose étant donné que pour l’instant la famille de Gab n’est qu’une p’tite troupe de pnj mais bon, je me devais tout de même de notifier ça Ensuite, qu’il soit professeur en sciences occultes, ça veut donc dire qu’il aurait quand même pas mal d’élèves en commun avec Gabriel ; ils pourraient par exemple parfois organiser des cours/themes/excursions communs pour élargir le champs des possibilités de leurs leçons et tout aussi, le fait qu’il soit membre de l’ordre, c’est très intéressant, my dear, parce que je compte y inscrire Gabriel ; j’ai déjà tapé son p’tit discour de motivation mais j’ai rien envoyé encore, pour l’instant, je me penche encore sur la question de comment et quand il a finit par les rejoindre Du coup, maybe Ethan pourrait avoir joué un rôle là-dedans ? Comme, vu que Gabou est prof depuis 81, il aurait pu, avant de devenir fugitif, le voir à l’oeuvre pour protéger les élèves ou je sais pas trop quoi durant je ne sais quel évènement (oui, c’est précis, tout ça, n’est-ce pas ) il remarque donc les belles capacités du p’tit loup et voit son envie de se battre pour un monde de paix et blablabla du coup le recommande à l’ordre
Et on passe au p’tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec lui, je vois TOTALEMENT du lien positif, et tu sais pourquoi ? Parce que ça me fait juste trop rire d’imaginer les élèves être comme “waaaaat “ en voyant d’un côté ce prof hyper abordable et adoré et de l’autre ce garde chasse qui leur fout les jetons tous les deux ensemble à se gausser comme des potes D’ailleurs, certains élèves auraient pu se dire, a une telle vision, que Ryan était peut-être du coup pas si effrayant que ça, tenter de l’approcher et se faire jeter comme des mal-porpre par le pauvre Ryry qu’avait rien demandé à personne et près, il viendrait même se plaindre à Gabriel, comme “putain Gab, à cause de toi et d’tes foutues bonnes ondes y’a des élèves qui se sont cru que je pouvais devenir leur pote, tout a l’heure, quelle angoisse, j’te remercie pas” et ensuite, Gabou, d’humeur taquine “oh, c’est pas de chance ! Tu veux peut-être que je fasse semblant d’avoir peur de toi pour rectifier le tire ? Oh, attends, regarde, y’a des élèves qui passent…. AAAAAH Noooon, pitié, au secouuuurs ! Non, aaaah, nooon, ooooh, j’ai peuuuur, au secours, à l’aiiiiiiide !” (à imaginer à la dramaqueen pour plus de fun, bien sûr ) Qu’est-ce que Gabriel pourrait lui taper sur les nerfs, parfois mais il l’aimerait bien quand même, bien qu’il se demande parfois comment c’est possible Gabriel, lui, il aimerait bien son côté bourru, qui l’amuserait pas mal en fin de compte Oh, et puis, à 4 ans près, on pourrait également imaginer qu’ils aient pu se rencontrer quand ils étaient eux mêmes élèves Du genre, ils s’apprécieraient pas des masses, si bien que parfois aujourd’hui, ils s’amusent à s’imaginer comment leur eux du passé réagiraient en voyant leur eux du présent siroter une bière ensemble sur le perron de la p’tite maison de Ryry
Bah on peut très bien partir sur le fait qu'Ethan soit pote avec son frère aîné, du coup, en voyant le cadet rappliqué et être professeur il sera content Et j'suis carrément pour l'idée des cours en communs, ça promet d'être fun Ethan a un certain sens de l'humour quand il donne ses cours donc bon ça va être drôle si on met cette idée sur pied Après c'est pas les occasions qui manquent Comme quoi sur BP les trucs heureux ça existe pas Après, ils peuvent très bien en parler aussi, s'il apprend qu'Ethan est dans l'Ordre Ethan a fui Poudlard à contre-coeur donc je suppose qu'il serait quand même venu voir Gaby en mode "Bon ça va se gêter pour moi, j'me casse, j'te laisse garder un oeil sur mes deux filles et mon appartement. A plus " sans lui dire où il va, ça va de soit, mais en lui faisant comprendre qu'il trouvera refuge chez les Phénix Du coup, Ethan a participé à la bataille de Poudlard, donc possible que si Gaby y était, qu'ils se soient croisés ou un truc du genre quoi Ce qui aurait achevé de convaincre Ethan de le recommander à l'Ordre ENSUITE RYAN j'ai qu'un truc à dire cette idée me tue c'est tellement un duo improbable que je veux quoi Ryan le grognon avec Gaby l'optimiste j'en rie d'avance putain Et wesh un truc, Bonnie c'est sa copine de boisson donc bon, c'est pas improbable que si tu le cherche le soir, tu tombe sur BB en même temps Bref, ouais à Poudlard, Ryan était pas un gentil garçon même tout le contraire. Il tyranisait des Serdaigle pour qu'ils fassent ses devoirs à sa place unchouettegarçon Mais, du coup, je pense qu'à l'époque, le comportement de Gaby lui aurait tapé sur le système mais bien comme il faut Mais, aujourd'hui, il est un peu plus mature et responsable (oh la blague ) et il est plus ouvert d'esprit. Donc ouais, y'a juste desfois où il ne supportera pas Gaby, mais dans l'emsemble il l'aimera bien En fait, j'suis carrément en train de sociabiliser Ryan qu'est-ce qui m'arrive |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Mar 6 Fév - 16:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rooooooh, j’adoooore, ça pourrait tellement chier des bulles, des cours en duo avec ces deux zigotos, les élèves n’auraient pas fini d'être surpris Aloooors du coup ouais, Gabriel est resté jusqu’au bout à Poudlard, pour pouvoir être là pour les élèves et les protéger du mieux qu’il pouvait, quitte à se foutre quelques fois lui même dans la merde ce qui fait que, effectivement, il était présent lors de prise de Poudlard Donc on peut dire que ouais, Gabriel et Ethan auraient déjà un peu parlé de l’ordre quand Gabouille a appris qu’il en faisait partie, il avait bien compris vers qui Ethan allait se tourner pendant sa fuite (et of course il a bien pris soin des deux p’tites et de l’appart ) et ensuite paf, jolies retrouvailles bien mouvementées lors de la bataille, bien jolies bien superbes ! (imagine les d'ailleurs se croiser et prendre des nouvelles l'un l'autre genre tout va bien, comme, "oooooh ! mais dis donc ! qu'est-ce que tu deviens !" en même temps qu'ils combattent les vilains méchant pas beaux à coup de sorts bien placés et d'évitement de ninja supersonics ) ET N’EST CE PAS QU’ELLE EST GENIALE cette idée avec Ryaaaan C’est tellement l’fun de les imaginer les deux comme, pourquoi vous êtes ensemble vous deux vous etes les totals opposés, là Pis par Merlin, s’il s’amusait à taxer les pauvres p’tits serdaigle tu m’étonnes que le Gaby devait pas l’aimer ! Gabriel soit il se serait pas laissé faire si Ryan serait venu le voir, soit il se serait interposé s’il était venu voir un de ces potes il aurait eu l’honneur d’être un des seuls à avoir véritablement réussi à le foutre en rogne à l’époque, dis donc C’est parce qu’il commence à se faire vieux le petit, il sent inconsciemment qu’il a besoin de compagnie pour ses vieux jours |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Demetria Argyris, Mar 6 Fév - 21:09 ( #) | - Gabriel F. Hamilton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moh oh oh oh mais je suis ravie que mon idée fonctionne ! Je me doute fort bien en effet qu’elle soit du genre à ne pas admettre ses problèmes mais Gabriel de son côté est observateur, et c’est un pro pour pointer du doigt pile les choses que tu peux plus nier sans être de mauvaise foi, et ça tombe bien, sa petite expérience de prof et de famille nombreuse font qu’il est un expert en détection de mauvaise foi Il aurait pu du coup utiliser sa belle technique pour son petit problème de surplus d’énergie, mais cette fois, plutôt que de tenter de lui faire dire qu’il a raison -constatant sa fierté à toute épreuve - il aurait proposé ces fameuses p’tites leçons de duel, en lui laissant le choix de réfléchir d’accepter ou non sa proposition, comme “je t’attendrais tel jour jusqu’à telle heure en salle de duels” et elle aurait fini par pointer le bout de son nez Ensuite pour sa grossesse, j’imagine qu’il aurait remarqué un petit changement dans son comportement, ses réactions, ses réflexes défensifs etc et je le vois bien arrêter d’un seul coup un duel pour lui demander cash si elle serait pas enceinte à la seconde où l’idée lui traverse l’esprit Effectivement, elle pourra compter sur Gab pour la convaincre que sa soeur n’est pas un monstre et qu’elle ne mangera ni elle ni l’enfant ainsi que pour tout autre besoin d’oreille attentive Quinn aussi est paradoxalement experte pour détecter la mauvaise foi et les menteurs elle a souvent un ou deux coups d'avance sur les autres, elle sait immédiatement quand on lui raconte des craques, ce qui fait qu'on la prend rarement pour une conne Ce n'est pas parce que c'est une Poufsouffle qu'elle est stupide, loin de là En tout cas je valide s'il la "défie" en quelques sortes d'accepter sa proposition. Quinn est fière, Quinn est joueuse, Quinn est toujours cap', de fait, si elle est titillée par la curiosité, elle va y aller, ce n'est pas une dégonflée C'est exactement comme ça que ça se passerait, elle arriverait en salle de duels pas très assurée (elle sort de sa zone de confort, du coup elle est mal à l'aise ) mais elle serait là quand même parce qu'elle a besoin de botter des culs OMG s'il lui demande cash si elle ne serait pas enceinte Là en plus elle ne le sait pas encore, je dois justement faire un rp avec Charlie où Quinn fait un test pour s'en assurer, et qui se révèle positif J'imagine tellement la scène En ce moment, Quinn est vraiment au bout de sa vie, elle est extrêmement fatiguée (mais met évidemment ça sur la reprise des cours et tout le tralala), elle se sent nauséeuse et elle se tape des migraines terribles mais bon, voilà, elle fait l'autruche et attend que ça se passe Elle a dit à Charlie qu'elle devrait consulter mais elle n'a pas le courage de passer des examens du coup si Gaby lui sort un truc pareil, elle va être là genre dafuq qu'est-ce qu'il me sort celui-là? Et elle serait tellement choquée/outrée/sidérée/jevousdemandepardonmonsieur qu'elle est capable de ragequit la salle en se jurant limite de ne pas revenir Et une fois cet examen fait, et qui s'avère positif, hop, PLS mentale, et elle serait limite capable de revenir voir Gaby la queue entre les jambes, en mode "en fait je crois que vous aviez raison l'autre jour" et s'excuser pour son attitude plus qu'irrespectueuse à l'égard d'un professeur. Mais Gaby peut quand même remarquer qu'elle n'est pas bien dans sa tête parce que Quinn a quand même réagi comme si on l'avait ébouillantée, et limite effrayée - depuis le Complexe, elle est encore plus craintive qu'avant etdémarreauquartdetour. OMG du coup je veux jouer le rp où ils sont en séance et il lui sort qu'elle est possiblement enceinte parce que la réaction de Quinn serait tellement collector puis ça collerait bien avec le rp pour Charlie qui viendrait après #chronologie J'adore |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Mer 7 Fév - 0:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ooooh mais c’est génial, ça, qu’elle arrive aussi à détecter les menteurs, comme ça elle pourra pas avoir de doute sur le fait que Gabriel veuille vraiment sincèrement l’aider Bon tu me diras, il pue tellement l’honnêteté à 16845687km, ça aurait pas été dur de le voir même sans ça, mais bon, quand meme Aaaaah mais c’est justement parce qu’elle a sa fierté qu’il lui aurait tourné les choses comme ça je le vois tellement, d’ailleurs, après lui avoir dit qu’il l’attendrait de telle heure à telle heure, ajouter un truc comme “et si passé ces horaires tu n’es toujours pas là, eh bien je partirais du principe que tu ne t’es pas sentie capable et je retournerais vaquer à mes occupations” avec le p’tit air innocent qui va bien Et quand elle pointera finalement le bout de son nez, il l'accueillera avec un grand sourire mi-confiant mi-malicieux l’air de dire dire “je savais que tu viendrais !” Il lui dirait totalement cash comme ça ! même s’il est globalement quelqu’un de réfléchi, il garde quand même une grosse part de spontanéité dans certains cas et là, ça en ferait partie Et quand elle reviendrait vers lui, je le vois d’ici être surpris une p’tite fraction de seconde, puis lacher un petit soupir et être là comme “alright, n’y pense plus, c’est pas grave” le tout dans une main compatissante sur l’épaule genre i got ur back gurl puis ensuite il lui demanderait si elle veut qu’ils aillent en parler ; parce qu’effectivement, vu la réaction de la demoiselle, il se doutait qu’elle avait certainement des choses à confier Et le faire en rp j’approuve ! Ca pourrait effectivement chier de belles bulles bien comme il faut ! Gabriel est pas prêt pour ce qui l’attend |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Demetria Argyris, Mer 7 Fév - 8:27 ( #) | Quinn est une bonne Poufsouffle, elle est honnhonnête et réglo et elle apprécie de voir ces qualités chez les autres, c'est tellement rare de nos jours elle est juste devenue plus intransigeante et plus intraitable qu'avant son enlèvement, et elle n'a plus beaucoup de pitié et de compassion, vu qu'on n'en a pas eu pour elle Mon dieu s'il fait ça elle va faire la gueule elle sera prise à son propre piège et elle n'aimera pas ça du tout Quand elle entrera dans la salle pour la première leçon elle sera en mode "no comment" il pourra se faire plaisir en soulignant qu'il a vu juste à son propos en fait Gabriel et Quinn peuvent s'entendre, elle a aussi ce côté cash et brut de pomme qui la font passer pour une meuf sans tact et délicatesse, et surtout sans manières Bon, elle apprend à mettre de l'eau dans son vin mais la subtilité ce n'est pas son fort Et s'excuser peut vraiiiiment lui coûter, la fierté, tout ça, d'habitude elle est plutôt en mode yolo non, rien de rien, non, je ne regrette rien #noshame En tout cas c'est quand tu veux pour rp ce moment plus qu'awkward, j'ai de la place |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Reine C. Delacroix, Mer 7 Fév - 11:08 ( #) | Bisou (Je me pose par là pour revenir par la suite te jeter ma tribu dans la gueule ) |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Delliha McLeod, Mer 7 Fév - 11:58 ( #) | - O. Jill Peverell a écrit:
Nan je leur ai déjà fait leur pub Tu te rendras toi-même compte que j'ai raison AHAHAHAHAHAHAHAHAH. Je meurs de rire. T'es même pas drôle. En vrai, Jill c'est une raciste imbu de sa personne, hyper égocentrique qui pense qu'à sa gueule. C'EST PAS UNE VRAIE AMIE Même qu'elle est sortie avec le first (et unique) love 4 ever de sa meilleure amie, pour te dire ET ELLE COMPTE FAIRE DES BB CRACMOLS AVEC UN NE MOLDU ABUSE QUOI On verra qui c'est qui avait raison ensuite |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Mer 7 Fév - 12:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il ferait TOTALEMENT un coup du genre ! mais elle a de la chance, il serait pas du genre non plus à trop enfoncer le clou, et en la voyant arriver, son gros sourire parlerait déjà assez pour lui ; et même, parce qu’il a trop de bonté en lui, je pense qu’il serait direct comme “allez, pose tes affaires, et c’est parti !” pis PAF ils commencent de suite, comme ça elle peut oublier sa p’tite bouderie Carrément, qu’ils peuvent s’entendre ! avec tous ces points communs ça va faire des étincelles dis donc, ça risque d’être bien drôle Et je suis encore libre comme l’air pour RP maggle Allons-yyyyyyyyy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mooooh, mais pose-toi donc, bby je t’en prie que de suspens, que de suspens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment ça balaaaaaance Ne vous battez point pour Gabriel, voyons, mesdemoiselles …. quoi que, si en fait ! Lachez vous ! J’aime quand ça lâche les dossiers |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Jeu 8 Fév - 9:13 ( #) | I'M NOT GOING TO THROW AWAY MY SHOT lien Je peux te proposer Thorun, rescapée du complexe, norvégienne, étant maintenant gardienne de dragon à Gringotts elle était en offensive magique avant, c'est une petite boule de soleil et elle fait un peu naive quand même J'ai également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était Professeur de médecine magique jusqu'à septembre 83 et qui est maintenant le directeur de sainte mangouste. J'ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est en offensive magique, qui est malade, et qui est très extrême dans ses opinions politiques (pro fml) |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Jeu 8 Fév - 9:50 ( #) | - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rooooooh, j’adoooore, ça pourrait tellement chier des bulles, des cours en duo avec ces deux zigotos, les élèves n’auraient pas fini d'être surpris
Aloooors du coup ouais, Gabriel est resté jusqu’au bout à Poudlard, pour pouvoir être là pour les élèves et les protéger du mieux qu’il pouvait, quitte à se foutre quelques fois lui même dans la merde ce qui fait que, effectivement, il était présent lors de prise de Poudlard Donc on peut dire que ouais, Gabriel et Ethan auraient déjà un peu parlé de l’ordre quand Gabouille a appris qu’il en faisait partie, il avait bien compris vers qui Ethan allait se tourner pendant sa fuite (et of course il a bien pris soin des deux p’tites et de l’appart ) et ensuite paf, jolies retrouvailles bien mouvementées lors de la bataille, bien jolies bien superbes ! (imagine les d'ailleurs se croiser et prendre des nouvelles l'un l'autre genre tout va bien, comme, "oooooh ! mais dis donc ! qu'est-ce que tu deviens !" en même temps qu'ils combattent les vilains méchant pas beaux à coup de sorts bien placés et d'évitement de ninja supersonics )
ET N’EST CE PAS QU’ELLE EST GENIALE cette idée avec Ryaaaan C’est tellement l’fun de les imaginer les deux comme, pourquoi vous êtes ensemble vous deux vous etes les totals opposés, là Pis par Merlin, s’il s’amusait à taxer les pauvres p’tits serdaigle tu m’étonnes que le Gaby devait pas l’aimer ! Gabriel soit il se serait pas laissé faire si Ryan serait venu le voir, soit il se serait interposé s’il était venu voir un de ces potes il aurait eu l’honneur d’être un des seuls à avoir véritablement réussi à le foutre en rogne à l’époque, dis donc C’est parce qu’il commence à se faire vieux le petit, il sent inconsciemment qu’il a besoin de compagnie pour ses vieux jours Vendu pour Ethan tu m'étonne que les cours vont être soudainement plus interessants deux professeurs qui ont la classe et un sens de l'humour à la con, ça se loupe pas Pour ce qui est de la bataille... putain mais tu tu va les chercher où tes idées ? j'aime carrément quoi j'vois bien Thanou complètement concentré et très impliqué, jusqu'au moment où il tombe sur Gaby et là il se lâche un peu en lui faisant la conversation omg ça me bute mais je marche, plutôt deux fois qu'une Pour Ryan HE C'EST QUI QUE TU TRAITE DE VIEUX ? attention, on va pas être copains ssi tu continue Ah bah clairement à l'époque c'était "Bon soit tu fais mes devoirs, soit je te casse laggle, soit je te fais chier pour le reste de l'année, c'est toi qui voit " un gentil garçon j'vous dis Donc si Gaby s'est interposé ou qu'il a dit non, ça va le vénère truc de ouf ouais il aimait pas qu'on lui dise non Vu que Mr se croyait tout permit PS: oui je suis pas sou le bon compte, mais c'est bien moi |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | when you're living on your knees you rise up (gabriel) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung » Vacances Gabriel [02/03 - 09/03] » coucou hiboux (gabriel) » GABRIEL ▬ Joue avec moi. ♥ » GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/
|
| | | | |
|
|