BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| when you're living on your knees you rise up (gabriel) | | Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Charlie de Breteuil, Jeu 8 Fév - 10:26 ( #) | LOL t'es trop drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et Greer te de lui dire qu'elle mérite un joker (sale meilleure amie de pacotille ) Ah toi mon petit Gabriel J'ai peut-être un 06 mais je suis plus fan des hiboux - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut bébé t’as un 06 ?
Le pauvre petit bébé Cha on peut dire qu’elle sait ce que c’est que de passer une journée de merde et que dire à part que j’adoooore ce que tu me proposes-là effectivement, je ne pense pas qu’elle aurait pu avoir le Gab en prof avant tout ce caca qui a pu lui arriver… Mais effectivement, si elle est aussi lié à Anselm le magnifique, ils devaient se connaitre au moins de vue by the way, Gabou est son filleul, pas son neveu (le papa de Gabou et Anselm ayant été collègues et grands amis) mais on s’en fout c’est pareil J’imagine assez facilement la scène, d’ailleurs, Gabriel dans son bureau à bosser sur je sais pas trop quoi, quand bébé Cha toque à la porte elle est toute timide et assez mal à l’aise, mais Gabou -qui le remarque- ne tarde pas à la rassurer et à l'inciter à continuer sur sa lancée (je le vois de là se lever et s’assoir direct sur son bureau pépouz pour casser toute distance “hiérarchique” pouvant donner un froid en lui demandant en quoi il pourrait l’aider et tout pour la détendre et aussi quelque chose comme : “tu veux du thé ? Du gâteau, peut-être ? -Non, merci… -Tant mieux parce que pour tout t’avouer je n’ai ni l’un ni l’autre... ” ) Elle finit par lui exposer tout le merdier, et Gabriel l’écoute avec beaucoup d’attention, avant de lui prodiguer ses premiers avis avec douceur et compréhension (quelque chose comme “Je comprends parfaitement que tu puisses en avoir peur après tous ces évènements, mais tu sais… la magie n’est pas une bombe à retardement, ce n’est pas une arme sensible et imprévisible qu’on te force à tenir sans gant… C’est une énergie. Une simple énergie traversant ton corps, qui a toujours été en toi. Toujours, depuis ta naissance. Et cette énergie, elle n’appartient qu’à toi. Toi et toi seule. Parce que c’est une part de toi. C’est bien, c’est vraiment bien que tu sois venue me voir, et tu peux réellement être fière de toi ; c’est un grand pas en avant, que tu fais. Parce que de continuer à renier cette part de toi ne t’aurais mené à rien, bien au contraire… à fuire le naturel, il revient au galop. Il faut que tu commence a accepter pleinement le fait qu’il y ait de la magie en toi et que ça sera toujours le cas. Mais que ce n’est pas un mal. Tu peux contrôler ta magie et la reprendre en main. Tu en es parfaitement capable. J’en ai absolument aucun doute, et je te promets de faire tout ce dont je suis capable pour t’y aider. D’accord ?” et du coup comme c’est un homme de parole, il ferait effectivement tout son possible pour l’aider, que ça soit en l’écoutant, en la conseillant, ou en lui faisant faire série d’exercice pour réapprendre à faire confiance en sa magie ! T'as bu bébé Cha elle est trop martyrisée par sa joueuse Ouais mais même avec sa journée de merde elle se plaindra pas Ouais, neveu, filleul Il est proche d'Anselm quoi Tu me butes omfg Mais oui je suis entièrement d'accord avec toi Charlie sera en effet mal à l'aise parce que c'est dur pour elle de demander de l'aide en général vu qu'elle est du genre indépendante et à se débrouiller seule mais bon, elle se retrouve toute seule en ce moment et elle sait reconnaître quand elle a vraiment besoin d'aide Mais du coup je suis trop partante pour ce que tu me dis Je sais pas si Charlie irait jusqu'à expliquer et avouer ouvertement ce qu'elle a fait (à savoir tuer le prisonnier qui lui voulait du mal) tout dépendra de l'échange en rp je présume Mais je n'ai rien de plus à rajouter pour ma part Et c'est quand tu veux pour le rp - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- Ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m’huhuhuhu qu’elle a l’air drôle, celle-là Effectivement, vu que Bonnie est devenue infirmière de poudlard un an avant l’arrivée du p’tit blondinet et qu’en plus elle est prof, ils ne peuvent que se connaitre et tu sais quoi ? C’est même pas tout, parce qu’elle a 45 ans, et c’est justement l’âge que j’envisageais pour l’aîné de la fratrie Hamilton (fratrie que je vais peut-être foutre en scénario un jour, qui sait ) Ce qui fait qu’elle et Adam auraient été de la même promotion, et je pense même qu’ils auraient pu être de bon amis, parce que même si j’ai encore foutrement aucune idée du caractère qu’il pourrait avoir, le simple fait d’avoir été par des parents pareils… je vois bien tous les enfants hamilton être des électrons libres chacun dans leur genre Du coup, en voyant le p’tit dernier Hamilton débarquer, elle devait déjà avoir une p’tite idée du personnage que ça devait être Ce qui m’a bien fait marrer, c’est le fait qu’elle soit du genre à gueuler contre les patients qui la font chier…… et je pense que Gabou pourait totalement en être, avec sa manie de partir à la découverte de mille et une choses (même encore en tant que professeur) et le côté étourdi que lui donne sa part rêveur, je l’imagine bien abonné aux catastrophes et elle, désespérée de le voir toujours se ramener avec une nouvelle blessure tous les 4 matins (toujours tout sourire, comme si tout allait bien dans la life alors que genre SA MAIN EST EN CHARPIE ou jsp ) mais au final, même s’il est despespérant, même si ça le fait apparemment bien rire de voir toutes ses réactions alors qu’il devrait juste faire gaffe comme tout adulte responsable (et gabriel de répondre : “respon-... quoi ? ça se mange ?” ) elle l’aimerait bien quand même le p’tit Gaby, et souvent ils pourraient se retrouver boire un coup dans un coin du château qui serait devenu comme leur “repère” et ils s'amuseraient à refaire le monde, raconter des conneries et faire un concours de pire anecdote d’élève
Elle est drôle BB (c'est mes rps récréations avec elle parce que c'est tellement libérateur de râler à travers elle dans mes rps et de parler comme un chartier ) Moh un autre Hamilton Par contre Bonnie est américaine donc elle a été à Ilvermony, pas à Poudlard Il est donc impossible qu'elle connaisse le frère aîné de Gabriel Enfin après ça dépend de ce qu'il fait comme job mais on peut partir du principe qu'ils se connaissent d'une façon ou d'une autre Ahaha mais je veux trop elle aurait tellement été désespérée quand elle était infirmière de le voir débarquer et elle le à chaque fois D'ailleurs même si elle est plus infirmière actuellement, elle a quand même toujours ses compétences donc s'il veut se faire soigner un jour par elle, il n'y aura aucun soucis Mais je pense qu'elle comprendrait qu'il fait pas exprès de se blesser comme un débile même si ça va encore plus l'exaspérer Et qu'elle va lui râler dessus à chaque fois quand même Mais elle va le trouver attachant le petit Gaby (surtout s'il prend soin de sa demi-soeur enceinte et qu'il lui dit d'aller parler à Quinn parce que cette pas belle veut pas lui dire qu'elle est enceinte ) OMG Je veux trop le repère où ils boivent BB va finir bourrée dans la moitié de mes Rps si ça continue Elle va faire boire tous ses collègues jpp Et les concours des pires anecdotes omfg C'est trop son genre. Et se lancer des défis débiles pour leur cours respectifs En vrai ils vont être grave relous ensemble ces deux-là Mais ça me branche trop OH ET J'AI OUBLIE DE LE DIRE MAIS BB c'est la future meuf d'Anselm Elle le recueille chez elle actuellement pour se le taper le retaper un peu - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- Et enfin la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui apparemment, en plus de n’avoir que 3 ans d’écart avec le Gabou, a été l’apprentie du super pote et collègue du papa Hamilton J’adooooore le coup de la mémoire eidétique mon dieu ça pète tellement la classe On pourrait dire que, à force de se croiser encore et encore à la bibliothèque, Greer et Gabriel se mettent petit à petit à partager la même table et travailler ensemble, puis, à force, à traîner tous les deux même en dehors des livres et parchemins, histoire de s'aérer la tête et s’amuser ! C’est d’ailleurs comme ça qu’il aurait pu remarquer pour sa mémoire Je l’imagine bien au départ l’observer un peu, elle et sa manière de travailler, et finalement, plus les doutes sur la nature de sa capacité grandit en lui, moins il s’embêterait à la scrutter discrètement et finalement, un jour elle le remarque, et lui demande ce qui lui prend et lui, à moitié dans ses pensées, lui répondrait au bout de quelques secondes quelque chose comme “comment est-ce que tu fais, exactement ?” exprès en restant dans le flou pour la déstabiliser et mieux la cuisiner il réussit finalement à avoir la confirmation de ses soupçons et il serait franchement super admiratif d’ailleurs, comment est-ce qu’elle a finit apprentie d’Anselm ? Parce que j’me disais que peut-être Gabriel pourrait avoir parlé d’elle à son père et à son parrain, sans forcément dans le but de la pistonner, mais simplement parce qu’il admirait beaucoup sa capacité ! et puis en bossant (du coup) avec le papa de Gabou, forcément, ils auraient eu l’occasion de ne pas couper les ponts et de se revoir pour s’aérer l’esprit, non plus cette fois de leurs cours, mais de leur vie d’adultes
Passons donc à celle qui a droit à un joker Arrête, tu vas encore gonfler son égo déjà trop gros En vrai je pense qu'elle aurait capté direct qu'il aurait capté qu'elle avait une mémoire eidétique Donc en gros elle lui aurait dit "Oui, j'ai une mémoire eidétique. C'est pas aussi cool que tu crois. On passe à autre chose ? " en mode trop blasée comme elle sait le faire Greer a fait plusieurs stages avant de finir ses études et elle a finit un jour par en faire un avec Anselm qui finalement l'a redirigé vers un de ses potes (PNJ et qui a permi à Greer de devenir avocate dans son cabinet). Mais on peut tout à fait aussi reprendre ce que tu dis Gabriel aurait pu jouer dans la balance de la décision d'Anselm de prendre Greer en stage pendant une courte période Ca me va Mais oui du coup, je pense pas qu'ils auraient coupé les ponts (sauf quand Greer a disparu entre avril 1983 et fin décembre 1983 vu qu'elle était recherchée pour son sang). Par contre elle risque d'être exaspérée du débit de parole de Gabriel Mais ça va lui faire trop plaisir de le revoir et juste de poser son cerveau pendant une heure ou deux pour lui parler (parce qu'elle en a grave besoin ) Du coup j'ai rien d'autre à rajouter, ça me semble parfait tout ça Et on peut commencer des rps avec qui tu veux |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Delliha McLeod, Jeu 8 Fév - 14:11 ( #) | AH BEN BRAVO. Genre on décide pour moi pour papito. Je ne vous félicite pas Il peut lui en parler mais personnellement, je ne sais pas si cela aurait pesé dans la balance. après tout dépend de ce que Gab lui dit ou montre. Il est pas trop du genre à prendre des gens en stage, dans tous les cas pour ma part, cela ne change pas ce que nous avions dit à propos du fait que Greer a dû poser ses balls pour être prise en stage. Au revoir |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Jeu 8 Fév - 22:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JUST YOU WAAAAAAAAIT Alooooooors petite madame qui ne peut rester immobile sur du théorique Elle était en offensive magique, elle a donc eu l’immense privilège d’avoir Gabriel comme prof quelques petites années J’imagine bien à l’époque, Gabriel l’avoir une fois vu passé à faire un footing le nez dans un parchemin, au calme un tel spectacle l’aurait bien amusé et sans aucun doute qu’il serait allé la rejoindre, courir à son rythme à ses côtés et être là comme “hey, comment va ?” comme si tout était normal En comprenant que la p’tite fait ça pour tenter d’imprimer les infos, je vois bien Gabriel d’abord avoir un p’tit discours à la “je comprends que la théorie puisse t’ennuyer ; crois-moi bien, moi aussi je préfère la pratique ! Mais elle reste importante, et pas seulement pour décrocher des bonnes notes. Le savoir et une bonne connaissance de ce qui nous entour, c’est essentiel pour la bonne appréhension du terrain” puis constatant qu’il s’agissait d’un de ses devoirs, sur je ne sais quelle créature, il lui vient une idée il lui aurait donné rdv le soir même, à la lisière de la forêt, une p’tite demie heure à peine avant le couvre feu et c’est parti pour l’exploration de la forêt, où ils auraient pu trouver ces-dites créatures en plein milieu naturel t de la sorte, il lui aurait refait exactement le même cours qu’il y avait sur son parchemin, mais cette-fois avec des exemples direct, en lui montrant les choses avec plus d’exactitude étouétou et on peut imaginer qu’à chaque fois qu’elle avait une leçon trop théorique pour elle, elle passait voir Gabriel qui trouvait toujours le moyen de les rendre plus pratique ! Et puis aujourd’hui, comme du coup forcément le Gabou elle l’adore, on peut dire qu’ils se voient quelques fois, dès que leurs deux emplois du temps le permet, et Gabriel pourrait lui servir de soutien et d’oreille attentive pour tout ce qu’elle a pu connaître au complexe ? Ensuite pour monsieur l’ancien collègue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gabriel est très érudit, curieux et cultivé ; du coup, je le vois totalement adorer parler avec lui de tout plein de sujets scientifique, historique & compagnie ! Tout comme, ne comprenant pas comment il puisse être si détaché par rapport au monde qui l’entour, il pourrait même se donner la mission de faire voir à Leviathan (qu’il appellerait Levi que ça lui plaise ou non :hihi) son point de vue à lui sur le monde, de lui faire voir qu’il y a du beau partout blablabla-blablabla d’ailleurs, juste : - petit chat a écrit:
- Ainsi il lui arrive d’arrêter une discussion avec quelqu’un pour aller faire autre chose sans même prévenir.
Gabriel s’en fout, il le suit sans pression, sans se vexer, les mains dans les poches en continuant de parler Puis enfin, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............................. whAT IF THEY REEEEEEWRIIITE THE STAAAAA- uhm, pardon (but, still, ) Ahem, doooonc, petite choupette comptant Gabouille dans ses professeurs ! Qu’est-ce qu’elle a, comme maladie ? C’est bien les opinions tranchées, eh ; ça permet de lancer des débats ! Et Gabriel adoooooore les débats j’pense que s’il apprend d’une manière où d’une autre son engagement politique, il serait tellement du genre à lui poser mille et une question, la pousser dans ses retranchements etc non pas pour remettre en cause/doute son point de vue, mais au contraire le comprendre sous toutes les coutures ! Gabriel, lui, sera dans l'ordre du phénix dès que je me botterais les fesses à l’y inscrire mais en toute objectivité, c’est en fait carrément un utopiste qui pourrait fonder son propre parti le p’tit gars, du coup ça pourrait promettre des échanges intéressants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUAIS C’EST CA C’EST BIEN TOI, OUAIS qui me dit que t’as pas du polynectar dans tes poches, vil… vil… euh… VIL TOI, LA Mouhouhahahaha ma tête a un don pour faire poper des scènes improbables tout un cinéma et tout, hein ! Y’a même un stand de popcorn Ca marche si ça marche, alors ! Je les vois d’ici les deux p’tits pères, quelle belles scènes ils offrent au reste du monde, dis donc ! Mais t’inquièèète, c’est cool d’être vieux, c’est dans les plus vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, après tout Roh la la mais s’il lui dit un truc comme ça au Gabriel, le Ryan……. mais la réaction Je vois le p’tit gaby d’ici, mains dans les poches au haussement d’épaule, comme “frappe moi ou fais-moi chez si ça te chante. Ca changera rien au fait que tu n’auras pas mon devoir. Tu m’aurais demandé de t’aider tout simplement, j’aurais accepté avec plaisir, mais là, non, c’est trop facile. A quoi ça t’avancerait, en plus ? Sur le coup, ok, t’aurais eu des bonnes notes sans avoir eu à bosser derrière, la belle affaire. Mais t’es au courrant que c’est pour construire notre futur, tout ce travaille qu’on fait là ? Si tu n’apprends rien aujourd’hui, quand tu vas devoir trouver un boulot et que personne ne voudra t'engager parce que t’auras aucune compétences et que tu seras con comme une goule... Là, ça va te faire tout drôle, crois-moi ! J’aurais d’ailleurs adoré pouvoir être présent et te dire que je te l’avais dis, mais, dommage pour moi, je serais à ce moment bien trop occupé à réaliser mes rêves et ambitions grâce à mon travail.” bon ok il aurait fini avec la gueule cassée, mais t'inquiète pas qu’on le verrait ensuite à l’infirmerie like “totally worth it” #thuglife [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chica bontinaaaaaaaa Ravie que tout cela te plaaaise, mon petit Si c’est parfait pour toi alors c’est parfait pour moi ! Pour ce qui est du méchant pas beau qu’elle a buté, ouais, au pire, y’a toujours la solution du sous entendu ou jsp ; à voir effectivement à comment ça rend en rp ! Quant au rp, je suis libre telle la feuille dans le courant de la création je te mpote dans la soirée ou demain, poupée BB FUTURE MARRAAAAAINE alors là, je n’ai foutrement AUCUNE idée de ce qu’il pourrait faire comme métier limite, j’te laisse choisir, comme ça ouais ils pourraient se connaitre d’une manière ou d’une autre (la fille trop impliquée dans la vie de ses pnj ) Roooooooooh mais je les vois tellement, ces deux là, aussi bien à l’infirmerie avec la pauvre BB tellement désespérée et blasée de la maladresse de Gabou que leurs moments dans leurs repères PIS LES DEFIS A LA CON OMG JE VOTE TELLEMENT POUR ça va être tellement beau (celui à droite c’est bb ) (à force de boire avec tout le monde elle tient même plus debout, dis donc ) (pas bieeeeeen )Et petite Greer pour finiiiiiir Nan mais si en plus elle se la joue à la “ouais nan crois-moi gamin, c’est pas si bien ” mais Gabriel il va la trouver trop coooooool parfait parfait parfait, en tout cas tout ça Mais elle l’adoooooore son débit de paroles, Gabriel le sait et en plus curieux comme il est, il va tellement vouloir la faire parler et tout et touuuuut ils ont passer de bons p’tits moments, tous les deux Tout est parfait pour moi aussi bby et ne me tente pas trop, je serais bien capable de te dire les trois pour rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah mais nan mais le p’tit Anselm a pas le choix voyons, il subit, voilà tout Puis Gabriel et ses discours-de-la-mort, forcément qu’il aurait super bien vendu Greer, vu à quel point il la trouve trop forte et trop cool [/strike] |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Ven 9 Fév - 0:04 ( #) | I'M JUST LIKE MY COUNTRY I'M YOUNG SCRAPPY AND HUNGRY - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JUST YOU WAAAAAAAAIT
Alooooooors petite madame qui ne peut rester immobile sur du théorique Elle était en offensive magique, elle a donc eu l’immense privilège d’avoir Gabriel comme prof quelques petites années J’imagine bien à l’époque, Gabriel l’avoir une fois vu passé à faire un footing le nez dans un parchemin, au calme un tel spectacle l’aurait bien amusé et sans aucun doute qu’il serait allé la rejoindre, courir à son rythme à ses côtés et être là comme “hey, comment va ?” comme si tout était normal En comprenant que la p’tite fait ça pour tenter d’imprimer les infos, je vois bien Gabriel d’abord avoir un p’tit discours à la “je comprends que la théorie puisse t’ennuyer ; crois-moi bien, moi aussi je préfère la pratique ! Mais elle reste importante, et pas seulement pour décrocher des bonnes notes. Le savoir et une bonne connaissance de ce qui nous entour, c’est essentiel pour la bonne appréhension du terrain” puis constatant qu’il s’agissait d’un de ses devoirs, sur je ne sais quelle créature, il lui vient une idée il lui aurait donné rdv le soir même, à la lisière de la forêt, une p’tite demie heure à peine avant le couvre feu et c’est parti pour l’exploration de la forêt, où ils auraient pu trouver ces-dites créatures en plein milieu naturel t de la sorte, il lui aurait refait exactement le même cours qu’il y avait sur son parchemin, mais cette-fois avec des exemples direct, en lui montrant les choses avec plus d’exactitude étouétou et on peut imaginer qu’à chaque fois qu’elle avait une leçon trop théorique pour elle, elle passait voir Gabriel qui trouvait toujours le moyen de les rendre plus pratique ! Et puis aujourd’hui, comme du coup forcément le Gabou elle l’adore, on peut dire qu’ils se voient quelques fois, dès que leurs deux emplois du temps le permet, et Gabriel pourrait lui servir de soutien et d’oreille attentive pour tout ce qu’elle a pu connaître au complexe ? Je suis complétement fan de l'idée en plus la gamine est née dans une famille d'éleveur de dragons alors elle est fascinée par les créatures magiques thorun serait trop en admiration devant son prof qui est aussi sympa et elle doit être vraiment détendue avec lui (sachant qu'elle l'est déjà beaucoup trop de l'avis du reste des professeurs ) Elle pourrait aller le voir dès qu'elle a des questions un peu trop sérieuses, et pourquoi pas rester en contact régulier pour continuer ses études par tutorat? après le complexe, elle n'a pas repris les cours, préférant trouver un job qui lui corresponde plutôt que de retourner à poudlard, s'enfermer - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- Ensuite pour monsieur l’ancien collègue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gabriel est très érudit, curieux et cultivé ; du coup, je le vois totalement adorer parler avec lui de tout plein de sujets scientifique, historique & compagnie ! Tout comme, ne comprenant pas comment il puisse être si détaché par rapport au monde qui l’entour, il pourrait même se donner la mission de faire voir à Leviathan (qu’il appellerait Levi que ça lui plaise ou non :hihi) son point de vue à lui sur le monde, de lui faire voir qu’il y a du beau partout blablabla-blablabla
Gabriel s’en fout, il le suit sans pression, sans se vexer, les mains dans les poches en continuant de parler Gabriel peut toujours essayer, faut juste que tu saches que cela ne marchera pas Levi est incroyablement cynique, complétement désabusé, et même s'il est charismatique, il aime pas les gens du coup ça peut être un duo assez marrant Gabriel s'en moque si Levi est un lycanthrope d'ailleurs ou pas? - Gabriel F. Hamilton a écrit:
Puis enfin, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............................. whAT IF THEY REEEEEEWRIIITE THE STAAAAA- uhm, pardon (but, still, ) Ahem, doooonc, petite choupette comptant Gabouille dans ses professeurs ! Qu’est-ce qu’elle a, comme maladie ? C’est bien les opinions tranchées, eh ; ça permet de lancer des débats ! Et Gabriel adoooooore les débats j’pense que s’il apprend d’une manière où d’une autre son engagement politique, il serait tellement du genre à lui poser mille et une question, la pousser dans ses retranchements etc non pas pour remettre en cause/doute son point de vue, mais au contraire le comprendre sous toutes les coutures ! Gabriel, lui, sera dans l'ordre du phénix dès que je me botterais les fesses à l’y inscrire mais en toute objectivité, c’est en fait carrément un utopiste qui pourrait fonder son propre parti le p’tit gars, du coup ça pourrait promettre des échanges intéressants
elle a la sclérose en plaque, et une assez sévère elle est également métamorphomage donc elle a du mettre le bordel dans le cours de Gabriel en prenant l'apparence de Dumbledore et tout Toute sa famille est dans l'ordre dont halcyone pourra comprendre les agissements et les pensées de gabriel, mais elle ne les partage pas, et elle est pas particulièrement productive en débat en gros, elle considère que tout ce qui n'a pas sa faveur est faux et ridicule donc ce qu'elle pense être faux l'est forcément Gabriel pourrait essayer de lui remettre les idées en place, notamment en lui montrant que les extrêmes ne sont pas une solution au problème |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Ven 9 Fév - 2:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moh oh oh oh oh oh ravie que l’idée te plaise Gabriel est à mille lieux des conventions, lui, ça le dérange pas qu’on soit à l’aise avec lui tant qu’on reste poli tout ça tout ça (la base, quoi ) Et la forêt interdite il la connait comme sa poche, alors il aurait pu l’emmener observer toutes les créatures qu’elle veut Et puis carrément, pour le tutorat ! Gabriel serait chaud patate, et ravi de voir qu’elle ne tourne pas complètement dos à l’apprentissage de la magie, il ne peut que l’encourager dans cette voie en plus comme ça ils pourraient faire des explorations dans des lieux beaucoup plus fun et fancy que la forêt interdite Pour Levi, c’est pas grave, Gaby est borné et positif, et pour lui, rien n’est fini tant que ce n’est pas fini et même malgré les réactions de Lev, Gabou restera persuadé que deep down, ya une p’tite étincelle qui le travaille forcément quelque part Quant au fait qu’il soit lycan, Gabriel n’en a absolument rien à carrer ! pour lui, lui en vouloir ou le craindre parce qu’il est loup garou serait aussi censé que lui en vouloir parce qu’il a le même nom qu’un gros monstre métaphorique Et pour Halcyone, petite choute Gabriel ça le ferait totalement rire qu’elle prenne l'apparence de d’autres gens et tout Je le vois carrément réagir come “ok..; j’ai toujours rêvé de pouvoir dire ces mots un jour, préparez-vous les enfants c’est mon moment… MR DUMBLEDORE S’IL VOUS PLAIS ASSEYEZ-VOUS ET ARRETEZ DE MONTRER VOS FESSES A MISS SMITH” par contre si elle abuse trop sur le foutage de merde et sur son côté cool, il hésiterait pas à sortir le bloclang ou autre sort type tout-à-fait-traitre-mais-il-s’en-fout-il-a-le-droit-dans-cette-salle-c’est-lui-le-roi Et j’adore le fait que Gabou puisse tenter de lui faire voir les choses autrement que tout blanc tout noir ça serait même totalement dans son style, je le vois de là rentrer dans de grands discours tellement digne d’un Rafiki en puissance, limite elle pourrait avoir envie de lui donner raison juste pour qu’il se taise |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Ven 9 Fév - 9:31 ( #) | - Gabriel F. Hamilton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUAIS C’EST CA C’EST BIEN TOI, OUAIS qui me dit que t’as pas du polynectar dans tes poches, vil… vil… euh… VIL TOI, LA
Mouhouhahahaha ma tête a un don pour faire poper des scènes improbables tout un cinéma et tout, hein ! Y’a même un stand de popcorn Ca marche si ça marche, alors ! Je les vois d’ici les deux p’tits pères, quelle belles scènes ils offrent au reste du monde, dis donc !
Mais t’inquièèète, c’est cool d’être vieux, c’est dans les plus vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, après tout Roh la la mais s’il lui dit un truc comme ça au Gabriel, le Ryan……. mais la réaction Je vois le p’tit gaby d’ici, mains dans les poches au haussement d’épaule, comme “frappe moi ou fais-moi chez si ça te chante. Ca changera rien au fait que tu n’auras pas mon devoir. Tu m’aurais demandé de t’aider tout simplement, j’aurais accepté avec plaisir, mais là, non, c’est trop facile. A quoi ça t’avancerait, en plus ? Sur le coup, ok, t’aurais eu des bonnes notes sans avoir eu à bosser derrière, la belle affaire. Mais t’es au courrant que c’est pour construire notre futur, tout ce travaille qu’on fait là ? Si tu n’apprends rien aujourd’hui, quand tu vas devoir trouver un boulot et que personne ne voudra t'engager parce que t’auras aucune compétences et que tu seras con comme une goule... Là, ça va te faire tout drôle, crois-moi ! J’aurais d’ailleurs adoré pouvoir être présent et te dire que je te l’avais dis, mais, dommage pour moi, je serais à ce moment bien trop occupé à réaliser mes rêves et ambitions grâce à mon travail.” bon ok il aurait fini avec la gueule cassée, mais t'inquiète pas qu’on le verrait ensuite à l’infirmerie like “totally worth it” #thuglife
Pour Ethan c'est vendu Clairemen,t, si tui commence à faire ton discours à Ryan, je pense même pas que t'aurais eu le temps de le finir Il est pas du genre patient et je crois qu'il aurait vite été gavé par son air supérieur de Serdaigle intello Puis Ryan est un Rosier, pas besoin de travailler quand tu viens d'une famille comme la sienne Mais j'en rie toute seule putain Du coup, je réclame un rp avec lui aussi parce que je sens que ça peut-être drôle : T'inquiète Léanna, pour moi aussi Ryan va être beurré comme un p'tit lu dans la moitié de mes rps |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Ven 9 Fév - 17:26 ( #) | Coucouu J'avais dis que je passerais avec mon loulou qui a DFCM En plus j'ai pas trop de liens avec des adultes alors essayer de m'en faire quelques uns pourrait être pas mal |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Ven 9 Fév - 18:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nan mais le Gaby il est tellement borné, t'inquiète pas que s'il veut dire un discours il le dira, même si ça veut dire parler en même temps que de se prendre des coups dans la tronche et mourir en martyr et je dis oui au RP, ça pourrait effectivement être bien rigoulou, et moi, j'aime bien quand c'est rigoulou parce qu'on rigoule et c'est rigoulou de rigouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou petit chat viens donc, installe-toi, je y'en prie ALOUUUUUUURS j'ai peut-être une idée uuuun p'tit peu particulièèèèèère (damn j'ai attrapé la youtubeuse-bôtey-ite ) à toi de me dire ce que tu en penses J'me disais qu'un jour, un soir, une nuit ou whatever, Gabriel aurait pu se balader dans la forêt interdite parce que depuis qu'il est gosse, c'est un peu comme son repère préféré de tout Poudlard. Et un moment... d'une manière ou d'une autre... damn, il tombe nez à nez avec une jolie panthère noire Je l'imagine bien, pendant une petite seconde être surpris (je le vois d'ici hausser les sourcils mains dans les poches avec un p'tit sourire ) mais il aurait sortis un truc du genre "Eh bien, quelle surprise ! Une panthère au plein milieu de la forêt interdite ! Tu t'es perdu, buddy ?" avec toute la décontraction du monde parce qu'il est pas idiot et qu'il se doute bien que ce n'est pas vraiment une panthère Le petit Sebou aurait voulu se casser vite fait (parce que bon, quand même, il s'agit quand même d'un prof WESH et il pense avoir réussit à être allé assez loin, seulement, Gabriel connait la forêt comme sa poche et a plus d'un tour dans son sac et alors que Sébastian pensait être tranquille, d'un seul coup, derrière lui, il entend de nouveau la voix de Gabriel, comme "Tu vois, le truc, c'est que je sais très bien qu'il n'y a pas de tel animaux dans cette forêt... tout comme je sais... qu'aucun aurore ou membre du personnel ne possède cette forme d'animagus. *petit silence de suspens* Tu es un élève, n'est-ce pas ? " mais comme Gabriel n'est pas un professeur comme les autres, il se serait empressé d'ajouter qu'il n'a pas à s'inquiéter, qu'il ne va pas chercher à savoir qui il est exactement, lui avouant même avoir beaucoup d'admiration pour lui, d'avoir réussit un tel processus à son âge, et que lui-même avait beaucoup de fois envisagé à le devenir, lors de sa jeunesse et puis comme Gabriel est un grand bavard, je le vois bien aussi lui parler de tout plein d'autres trucs, ou bien encore de le mettre en garde sur telle ou telle partie de la foret soit à cause des créatures s'y réfugiant, soit parce qu'il s'agit des chemins les plus courant dans les rondes du personnel et des aurores BREF TOUSSA TOUSSA QUOI Et après au bout d'un moment à se croiser par hasard, genre, ils pourraient finir par se retrouver pas mal de fois dans la forêt interdite, Sebastian toujours transformé, Gabriel ne cherchant jamais à savoir qui il est, passant simplement du temps à, je sais pas, s'amuser tous les deux à explorer la forêt ou que sais-je encore |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Ven 9 Fév - 20:30 ( #) | Hello Je m'incruste timidement, comme James et Gabriel ont quasi le même âge, tous les deux des origines écossaises (ben quoi ça peut créer une certaine connivence non? ) et des caractères qui pourraient bien marcher ensemble et les faire bien s'entendre ! Alors pour présenter un peu James... C'est un gros dévoreur de livre, assez timide et réservé, même s'il fait très bien semblant d'être extraverti quand il a besoin (il a passé son temps à jouer les rigolos à Poudlard pour s'intégrer). Il a pas mal de répartie, est très intelligent, mais assez cynique, mélancolique et défaitiste parfois. Il n'a pas beaucoup d'ami dont il est vraiment proche du coup, mais le peu d'amis qu'il a, il les défend bec et ongles. C'est un sang-mêlé qui a été éduqué comme un moldu jusqu'à ce que ses pouvoirs apparaissent, mais même là sa mère lui a demandé de faire comme elle et de les cacher un maximum. Elle est décédée juste avant son entrée à Poudlard et il n'est pas très proche de son père (moldu), qui n'aime pas le monde des sorciers et veut pas trop en entendre parler... ils sont un peu en froid depuis quelques années et savent pas trop quoi se raconter Sinon... James a pas mal voyagé après ses études pour visiter différents pays et étudier les mythes et légendes moldues pour les comparer avec les réalités des sorciers. Et maintenant il travaille à la librairie depuis cinq ans, voyage de temps en temps et voilààà... Il n'avait pas vraiment pris de position dans le conflit du monde des sorcier, mais les derniers mouvements du ministère, quand ils ont forcé tout le monde à prendre le remède l'ont fait craquer (il est super proche de son patronus et trouvait ça inhumain de forcer les gens à s'en séparer). Il a d'ailleurs caché un ami dans la librairie pour lui éviter de prendre le remède, donc je pense qu'aujourd'hui il est plutôt pro-ordre. DU COUP, si jamais mon petit libraire t'intéresse & que tu as des idées chouettes (ou pas chouettes, je prends aussi, hihi) ça me ferait très plaisir d'avoir un lien avec toi ! |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Ven 9 Fév - 23:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello toi Un an seulement de différence et EN PLUS il pratique le métier le plus cool du monde ? c’est à dire le même que moi irl……..l’art de s’envoyer des fleurs à soi-même évidemment que ça va faire des étincelles ces deux là ! Du coup si le petit chou passait son temps à forcer une certaine extraversion pour tenter de s’intégrer…il pourrait par exemple se tourner vers Gabriel ? Puisqu’il était lui même quelqu’un de populaire attirant naturellement les gens à lui, James aurait pu se dire que s’il arrivait à s’en faire son ami, il serait forcément accepté par les autres pas comme une technique de manipulation sur Gabriel, après hein, sans aucune mauvaise intention derrière ils se seraient bien entendu et seraient devenu amis on peut même imaginer si ça te chante que Gabou ait vu qu’il forçait sa nature, et l’aurait encouragé à rester lui même, lui assurant que ça ne lui enlèverait en rien sa valeur en tant qu’être humain et tout et tout il aurait même pu être pour lui un soutien, comme, pour sa relation avec son père etc ensuite….. James travaille depuis 5 ans a fleury & botts… Et avant qu’il ne décroche son poste de professeur en 81, Gabriel a pendant 3 ans enchainé les petits boulots pour pouvoir garder son indépendance, notamment au Chaudron baveur On pourrait du coup imaginé que Gabriel restait BEAUCOUP de temps à la librairie, autant pour le plaisir des livres que pour passer du temps avec James (quitte à ce que certains clients le prennent pour un libraire aussi… je l’imagine bien ne rien dire aux p’tites mamies qui se trompent et les renseigner sur leurs demandes, vu à quel point il s’y connait en magie et en bouquins et James tellement désespéré de le voir encore lui “piquer” son métier ) tellement de temps d’ailleurs qu’il finirait à cause de ça très souvent en retard à son propre boulot, et ça aurait toujours été James le rappelant à l’ordre sur le temps qui passe et puis aujourd’hui encore, Gabriel passerait dès que l’occasion se présente pour aller à la librairie, et s’amuser à se faire passer pour le libraire pour s’amuser à embêter le p’tit Jamesou |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Sam 10 Fév - 17:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hey Je viens moi aussi en quête d'un lien (ton perso est tellement badass j'ai craqué ) Dy est médicomage de formation Et présentement elle bosse à Ste Mangouste Pendant la guerre elle s'est pas trop investie parce qu'elle avait peur Elle à pas su faire le choix entre ses proches qui ont choisi l'ordre et ceux qui ont été plus radicaux (elle à même du mal à prononcer le mot mangemort ). Et elle manque d'influence positive (de membres de l'ordre ou anti mangemort ->) dans sa vie Elle vit entourée de sang pur (bon elle en est une mais elle à du mal à bien s'entourer ). Sinon elle est alcoolique.Et c'est possible qu'elle ait eu Gab en cours peut être la dernière année ou un truc comme ça vu qu'elle est dans la lutte contre les sortilèges et tout elle avait choisie de continuer la DFCM A voir ce qu'il aurait pensé d'elle Sinon il à pu la rencontrer à l'hopital si il avait l'habitude d'être blessé en mission Et je sais pas si tu cherchais des liens en particuliers ou si tu avais des envies ? Sinon on peut chercher ensemble ?
Dernière édition par Dylan L. Croupton le Dim 11 Fév - 22:58, édité 1 fois |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Sam 10 Fév - 18:31 ( #) | - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello toi
Un an seulement de différence et EN PLUS il pratique le métier le plus cool du monde ? c’est à dire le même que moi irl……..l’art de s’envoyer des fleurs à soi-même évidemment que ça va faire des étincelles ces deux là ! Du coup si le petit chou passait son temps à forcer une certaine extraversion pour tenter de s’intégrer…il pourrait par exemple se tourner vers Gabriel ? Puisqu’il était lui même quelqu’un de populaire attirant naturellement les gens à lui, James aurait pu se dire que s’il arrivait à s’en faire son ami, il serait forcément accepté par les autres pas comme une technique de manipulation sur Gabriel, après hein, sans aucune mauvaise intention derrière ils se seraient bien entendu et seraient devenu amis on peut même imaginer si ça te chante que Gabou ait vu qu’il forçait sa nature, et l’aurait encouragé à rester lui même, lui assurant que ça ne lui enlèverait en rien sa valeur en tant qu’être humain et tout et tout il aurait même pu être pour lui un soutien, comme, pour sa relation avec son père etc
ensuite….. James travaille depuis 5 ans a fleury & botts… Et avant qu’il ne décroche son poste de professeur en 81, Gabriel a pendant 3 ans enchainé les petits boulots pour pouvoir garder son indépendance, notamment au Chaudron baveur On pourrait du coup imaginé que Gabriel restait BEAUCOUP de temps à la librairie, autant pour le plaisir des livres que pour passer du temps avec James (quitte à ce que certains clients le prennent pour un libraire aussi… je l’imagine bien ne rien dire aux p’tites mamies qui se trompent et les renseigner sur leurs demandes, vu à quel point il s’y connait en magie et en bouquins et James tellement désespéré de le voir encore lui “piquer” son métier ) tellement de temps d’ailleurs qu’il finirait à cause de ça très souvent en retard à son propre boulot, et ça aurait toujours été James le rappelant à l’ordre sur le temps qui passe et puis aujourd’hui encore, Gabriel passerait dès que l’occasion se présente pour aller à la librairie, et s’amuser à se faire passer pour le libraire pour s’amuser à embêter le p’tit Jamesou Haaan oui, beaucoup trop bieeen ! Genre un ami-modèle-rival-grand-frère, j'adore ! Je pense en effet que Gabriel aurait compris que c'était pas la vraie nature de James, ça lui aurait fait vraiment du bien d'entendre ça en tout cas, et comme aujourd'hui il se force moins, on peut totalement dire que c'est grâce à Gaby Et s'ils sont amis, oui il peut totalement aider avec la relation avec son ère (en plus ça me permettra de l'exploiter un peu en RP ce serait cool ) Et j'adore l'idée de l'ami-relou qui vient gratter dans la librairie quand il s'ennuie, ça me fait tellement rire de les imaginer comme çe & ça peut permettre à James de pouvoir consulter quelques livres de la bibliothèque de Poudlard grâce à son ami prof héhéhé (Sinon hors-sujet: coucou je veux être bibliothécaire, montons un club des gens du livre sur le forum )Gneeeeh je suis trop contente & j'ai trop hâââââte de commencer ça |
| Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 12 Fév - 21:07 ( #) | J'ai une idée de lien avec Eliott ! (je t'avais dis que je reviendrais ) Eliott trouverait ce prof tellement relou a être trop enthousiaste eliott est du genre blasé, et il ne s'intéresse pas trop aux autres, sauf pour leur faire avaler des potions de son invention (dont il ne connait pas forcément les effets). Comme il était fugitif, qu'il a été jugé pour le meurtre de son frère, et qu'il vient juste de réintégrer poudlard, mais pas dans le dortoir mis en place pour les fugitifs, mais dans celui des serpy (il a peur de rien), peut être que Gabriel pourrait manifester une attention toute particulière à son endroit. Ce qui gonflerait royalement Eliott. En mode : oh non le revoilà, vite, une porte, un escalier, un placard ! Et eliott pourrait alterner des passades où il l’envoie bouler et d'autres où il lui fait du rentre dedans sévère et malaisant pour le faire fuir. Et Gabriel pourrait mettre ça sur le compte du traumatisme de l'expérience qu'il a vécu ? Sinon j'ai aussi Reine, mais j'ai pas trop d'idée de lien, à part admirateur qui lui apporte des bouquets de pissenlits quand il va au cabaret... Et J'ai mymy qui est un poil plus jeune que lui... voir qui a le même âge je me souviens plus. Il était dans quelle maison ? |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Invité, Dim 18 Fév - 16:48 ( #) | - Gabriel F. Hamilton a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] slt bb Alors, mon p’it rebelle, dis-moi donc… Il est plus à Poudlard, mais est-ce qu’Aleksandar a pu avoir Gabriel en prof quand il y était encore ? Ou bien même, juste, est-ce qu’ils auraient pu se croiser là-bas, est ce qu’ils étaient au mêmes dates ? sachant qu’il l’est depuis 1981
Dans tous les cas, si le p’tit travaille dans la justice magique, lui et Gabriel ont surement pu avoir plusieurs occasions de se croiser, étant donné que son père est au magenmagot Heeeeeey toi Déjà désolé pour le retards mais j'attendais la validation de ma petite Il était en justice magique du coup je suis pas sure qu'il est eu un cours avec lui mais s'ils ont fais un cours ensemble il aurait eu affaire à un Aleks' assez frustrée par le fait qu'il était pas très doué Il à disparu en 82 du coup je pense qu'ils ont pu se rencontrer Sinon du coup j'ai aussi ma nouvelle petite Une sang pur, Serdaigle en offensive magique. Sure d'elle, arrogante et aussi doué avec ça langue qu'avec sa baguette |
| | Re: when you're living on your knees you rise up (gabriel)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | when you're living on your knees you rise up (gabriel) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung » Vacances Gabriel [02/03 - 09/03] » coucou hiboux (gabriel) » GABRIEL ▬ Joue avec moi. ♥ » GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/
|
| | | | |
|
|