BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - Départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - Départ - Page 2 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - Départ
par Invité, Jeu 5 Avr - 13:03 (#)
je t'ai aussi tout dit mais l'entendre again fait pas de mal i guess Potté merci un millier de fois pour tout ce que t'as fait en cinq ans sur le forum, c'est énorme dead et administrer avec toi tout ce temps a définitivement fait partie de ce qui a gardé BP à flots, je pense que sans une présence comme la tienne ça aurait pas été possible SCREAMING j'oublie pas of course nos délires intra-staff qui ont été beaucoup trop nombreux et beaucoup trop débiles, ni l'époque de skype quoi, tellement ça remonte, ni de ton ordi qui donnait l'impression que tu vivais dans un aérodrôme les rares fois où on a fait des appels AMAGAD et puis tout nos liens, même si au final je crois qu'on a pas énormément rp ensemble (ce qui est super dommage), on a quand même réussi à construire des trucs cools ensemble Brille
bref Potté tu vas manquer à BP, c'est certain et à nous tous mais faut pas non plus que tu perdes de vue le reste des trucs importants dans ta vie et si malheureusement BP fait plus partie de l'équation, on ne saurait t'en vouloir Potté on perd pas contact de toute façon, et je fais un gros câlin du courage pour la suite #teamashy4ever #teamashy4ever #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - Départ - Page 2 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - Départ
par Invité, Ven 6 Avr - 9:13 (#)
Aimy Potté je suis triste que tu t'en ailles, même si je comprends parfaitement tes raisons Potté :hugs: juste merci pour tout ce que tu as fait, pour les rps qu'on a pu avoir, les délires sur la cb et les liens de fous qu'on a eu dead mdr
j'vais pas m'étendre parce que je sais pas trop quoi dire en fait , mais encore une fois merci pour ce que tu as fait sur le forum et puis j'ai ton numéro, j'prendrais de tes nouvelles de temps à autre :hugs:
Jotem et j'espère que ça se passera bien quand même pour toi, courage et gros bisous Daengelo Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Avr - 13:31 (#)
Mon Sebichouuuuu crymeariver
(ton message est beau, tu vas faire chialer Zeph ! moi ? non ! je suis intouchable.... Hide )

Je suis tellement triste de te voir partir, mais je te comprends tellement !
Sincèrement, prends soin de toi et de tes proches, c'est ça le plus important !!! AlexetIsy

Je crois que tu as été un de mes tout premiers liens, et comme des imbéciles, on n'a jamais pu l'exploiter... Mais Seb a toujours été présent pour mon Zeph, j'en ai toujours tenu compte dans mes RP. Et je suis tellement déçue qu'on ne puisse pas finir notre idée folle d'une danse au bal ! *Je veux juste une dernière daaaaanse* Queen Laura
Tu auras été le meilleur coéquipier qui puisse exister Hug
Et comme les autres, ta gentillesse et ta disponibilité (mon admin préférée à qui je posais mes questions hihi hihi ) vont me manquer. J'aimerais bien garder contact avec toi, si jamais, MPotte moi.
Et puis t'as raison, croise les doigts pour que Serpy gagne (toute façon, on sait tous que ce sont les meilleurs) Hehe

Bon courage, je te souhaite le meilleur, et ne regrette rien !
Seb Seb Seb
(mon smiley préféré est à ton nom)
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Ven 6 Avr - 14:26 (#)
Je suis toujours sur le cul depuis que j'ai lu ce long message, ce si beau message Potté
Comme tout le monde, tu es l'une de ces personnes, qui a toujours été là, à mes yeux, sur BP, et cela fait vraiment tout drôle de se dire que tu vas quitter le forum Potté  Et surtout Sebastian, encore et toujours Motivation! Je voulais te remercier aussi, pour ta disponibilité, ta gentillesse, et ton imagination débordante aussi hihi la patience sans fin, pour toutes les questions stupides ou loufoques que j'ai pu te poser sur les patronus, les sortilèges, les dons, et je ne sais quoi encore lol  Je retiendrais Aimy, et ses personnages, ses ships qui nous crèvent le coeur, nos mp interminables à une époque, sa gentillesse, et puis aussi pour tout ce qui tu as pu faire pour le forum en général. Je ne doute pas que tant d'années à être admin cela doit être quelque chose !

Prends soin de toi, surtout Brille je te souhaite une bonne continuation à toi, que la chance soit avec toi pour ton avenir professionnel Daengelo et qui sait, peut-être que ce n'est qu'un au revoir, et que dans un an ou moins, nous te verrons débarquer de nouveau wuuuuut (maybe avec Amy hihi ).

Plein d'amour sur toi Aimy et merci encore à toi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Avr - 15:18 (#)
Aimy Hug On a plus beaucoup eu l'occasion de discuter depuis septembre, mais ça empêche pas que t'es toujours dans un petit coin dans de ma tête jaredditoui (un petit coin sympa avec des coussins et du thé/chocolat chaud, pas genre en mode obsession-freak Pantémort ) Je vais toujours me rappeler de l'un de mes premiers rps sur BP, qui venait en association avec mon premier lien préféré, le Blue-Seb. Quand je suis débarquée, on a fait le topic dispute, que j'avais trop kiffé etrouvétroptristeenmêmetemps, et puis on est aussi parti dans un délire avec SebBluedansunesallesurdemandeetdesobjetsétranges RIP Bref j'ai que de bons souvenirs et en vrai, c'est probablement grâce à toi si je suis restée sur Bellum au début. J'étais habituellement un membre de passage sur les forums, qui ne restait qu'une semaine etquisebarraitjosaiscestnul, mais avec le lien qu'on a eu etpuistoiquiétaittropsympaettoutlereste, bah je me suis attachée et j'étais restée bave Je comprends tes raisons, et j'espère que tout se passera bien  dans ta vie irl, et que ça ira pour le mieux pour toi. On se parle moins, mais je serai quand même toujours là si t'as besoin. T'es quelqu'un de super, qui a toujours été ultra présente pour accueillir les gens sur la box, faire sourire les gens derrière leur écran et faire en sorte qu'ils se sentent bien sur BP. T'as aussi été une admin extra, etomgtapatiencepourleslistes, et je suis contente d'avoir eu la chance de staffer avec toi Brille

Je te fais plein de gros grooooos câlins, ettumeprévienssiunjourtuchangedenumsurwhatapppourquejeteperdepasdevue jaredditoui

EMERAWN GAGA Kiss taggletesamoi AlexetIsy Daengelo /me donne du café poke :hugs: :suck:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Avr - 22:30 (#)
PottéPottéPotté
j'espère avant tout que les choses vont bien se passer pour toi irl, au niveau de ton taff et toi personnellement EMERAWN  on a whatsapp pour se parler, même si je sais qu'on l'a pas fait des masses jusqu'à maintenant mais j'ai pas envie de perdre contact avec toi Potté
merci d'avoir été un tel pilier pour bp, autant pour le forum que la communauté, autant en tant qu'admin que membre, merci pour ta gentillesse, ta présence, nos liens, nos rps... je sais d'avance que tu vas me manquer par ici Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Avr - 23:30 (#)
Aimy :(
Tu vas nous manquer Daengelo Que ce soit sur la CB où on pouvait toujours te trouver, par ton travail d'admin ou en tant que membre tu as toujours étais là pour chacun des membres et chacune de leurs questions, pour ça on ne peut pas te remercier assez jaredditoui
J'espère que tout ira bien pour toi etquetureviendraspeutêtreunjour 
Bisous sur toi et bonne continuation onbougepas Seb Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2