BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon | | Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Cassiopeia Black, Lun 30 Avr - 8:46 ( #) | Bon, on se le fait quand ce plan à trois Euphrasie/Charon/Cassie ? |
| Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charon T. Malefoy, Lun 30 Avr - 23:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime beaucoup l'idée que Charon résiste encore et toujours au charme d'Ad ! En vrai il est très difficile à convaincre et pas trop du genre à se laisser avoir par un gamin non plus (no offense). Même s'il est forcément plutôt dans un bon feeling s'il voir qu'Ad bosse bien Après sur le plan perso well Charon ne juge pas grand monde comme étant digne de sa sympathie encore moins des sp bien sous toutes les coutures qui ne portent pas la marque Non plus sérieusement tout dépend comme est Adonis avec lui dans ses rapports mais s'il se montre trop....supérieur Charon va lui rentrer dedans et le trouver méprisable. Le respect des aînés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Joli personnage ! Charon aura adoré se servir de lui à Poudlard je n'en doute pas Surtout s'il fréquentait Elijah et Cassio, ils devaient forcément être dans le même cercles. Des bandes de Serpentard il n'y en avait pas des centaines non plus. Même si Cassio et Charon ne faisaient pas forcément ami/ami voire même pas du tout Mais du coup Charon aurait pu être un peu méchant avec Gregor de temps en temps, l'acceptant parce qu'il vient d'une grande lignée, mais le refoulant parfois des soirées parce qu'il n'est pas pur. Mais tout en utilisant un peu parfois sa volonté de faire partie de la bande pour lui faire faire de sales coups ? Adultes Charon peut couvrir un peu les activités de la maison B&B quand il faut perdre des rapports mais rien de bien efficace non plus. Il ira jamais jusqu'à se mouiller pour protéger des SP même si ce devait être son frère. Pas de traitement de faveur. C'est son maître mot à Charon. Intraitable le bougre. Ensuite il a jamais été fan des disciples. Parce que ce sont rien que des scientifiques auxquels les MM n'auraient jamais dû se mêler à cause d'eux ils ont perdu des places fortes, de la puissance, et pas mal de sorciers. Et puis il a trouvé leurs manières de faire trop peu discrètes et ça lui a pas plu Je sais pas ce qu'on pourrait développer maintenant avec tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien...Comme une famille dont l'essence c'est appauvrie au fil des années mais qui a quand même donnée naissance à un Lord tout ce qu'il y a de plus respectable alors il peut faire des efforts d'appréciations si on lui donne raison de le penser Et puis entre legilimens.... Ils pourraient carrément nouer des liens assez forts. APRES faudrait qu'il surveille un peu mieux ses relations intimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Entre personne qui n'appréciaient pas Rosier tonton on peut déjà se trouver un lien pour ronchonner ensemble ? Je me dis justement Ryan pourrait être l'un des rares amis communs entre Euphrasie et Charon ? Pour l'instant c'est plutôt leurs amis chacun dans leurs coins Après à voir la relation qui change si jamais Ryan se neutralise de plus en plus ? Comme tu veux pour Nathan ! On pourrait partir sur une relation pas trop haineuse pour le coup ? Un truc qui pourrait tendre vers de la sympathie mutuelle ? Jesaispastropcomment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LEVICHOU ! Paraît que les loups sont devenus des gens pas trop détestables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans tes rêves ET ENCORE NON MEME PAS !
Dernière édition par Charon T. Malefoy le Lun 30 Avr - 23:27, édité 1 fois |
| Adonis A. McLeod membre du mois - you are our gold Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 522
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Adonis A. McLeod, Lun 30 Avr - 23:26 ( #) | Si il y a bien un truc que Ad respectera trop bien jusque la toute fin, c'est le respect des ainés. On sait jamais qui va clamser et ce qu'il peut bien mettre dans son testament ///sbim///
Les liens du sang et l'ancienneté sont des choses qui font s'écraser comme une patate sèche Adonis. Dans le sens que la famille ça le rend assez dingue pour faire des choix cons, et les ainés assez docile pour faire des trucs stupides au nom du respect. Parce que les vieux savent toujours mieux que toi. En vrai il ronge son frein hein. Mais c'est ce qui lui manque pour être vraiment quelqu'un d'agréable et sur qui il peut compter ; il préfère s'attacher aux personnes plus vieille qu'à sa propre génération, et gagner leur respect à eux plutôt que celui de ceux qui sont actuellement ses collègues. Il y arrive, hein, mais c'est juste moins son fort que de bien se faire voir par les bonnes personnes pour grimper plus vite.
Et il ne rira que lorsque tous les squelettes seront au placard.
Donc en vrai... Charon aura des raisons de pas pouvoir l’encadrer (Haine des Mangemorts, intérêt pour les nés-moldus capables, modernité apparente), mais de ce côté là, ça va aller xD
Tu veux faire des essais ? Les hiboux c'est bien pour tester. |
| Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charon T. Malefoy, Lun 30 Avr - 23:31 ( #) | Le côté haine des Mangemorts est déjà suffisant pour qu'il ne l'apprécie jamais complètement Mais j'aime l'idée ! Charon est un fin manipulateur et il sait tirer à profit les autres, il pourrait même carrément utiliser Adonis parfois, pour le tester, voir s'il est digne de confiance tout ça, tout en sachant pertinemment qu'au fond ce ne sera jamais tout à fait le cas parce qu'Adonis ne sera jamais l'homme qu'il pourrait être : un sp accompli. Mais Charon essayera quand même de le dégoûter des né-moldus au cas où ça marche Je suis pour les hiboux ! J'aime les hiboux |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par A. Narcisse Hepburn, Lun 30 Avr - 23:38 ( #) | Bordel de dieu.... je me demandais pourquoi Charon réagissait si vivement CASSIE TU M'AS TUEE OMG Il n'empêche que le Lord est un sang-mêlé (et que techniquement, parce que j'ai réalisé ça plus tard, je crois bien que Seev est l'oncle du Lord )........ du coup je m'en fiche de lui ok, il nous traite comme des animaux en plus BON SINON. Oui entre legilimens cela peut être fun Après à savoir qu'Alekseev "traîne" un peu plus dans les consciences et les auras des autres. En général. Je dis pas pour tout le monde, car il doit bien de se garder de le faire avec Charon par exemple Après j'ai considéré qu'il s'entendait bien avec Euphrasie (parce que je suis schizo t'as vu ). A cause de la marque, à cause du côté "gentleman" d'Alekseev.... et aussi pour sa franchise sarcastique (je pense qu'Euphrasie aime ça, parce que l'hypocrisie ca n'a jamais été vraiment son fort - certainement au grand malheur de Charon parfois ). Et parce qu'avec la purification et le manque de personnel, Alekseev a rendu services quelques fois au département des mystères et pendant cette même période, il était sous les ordres de Charon en vérité en temps que chef de bridage sentinelle (ouais tout ça pour dire que c'était un rafleur, mais pas que !) il rendait certainement ses comptes à Charon, surtout à cette époque là donc les fugitifs dangereux etc, il devait être au courant Alekseev essaie d'honorer son nom, et surtout de le purifier. Et de créer un patrimoine. C'est son point faible. Il veut un patrimoine et de l'argent. Il fait tout pour. Et il a un petit côté "foufou", pour ne pas dire sociopathe sur les bords il ressent pas totalement comme les autres, il est assez nerveux, il exprime pas son "amour" de la même manière.... pour la simple et bonne raison, que l'amour chez lui, ca n'existait pas. Son père battait sa mère et sa tante, il n'y a jamais eu de douceur, de conversation.... c'est que de la violence, des insultes, et on l'a pointé du doigt durant son enfant comme étant un fils adultère ou un cracmol bref, du coup, il est un peu "space", mais gentiment C'est un peu comme si il était toujours sur un fil, avec un joli sourire sarcastique. Il suffirait d'une seconde pour qu'il plante le couteau, mais finalement il laisse juste la sensation qu'il aurait pu le faire, mais ne le fait pas. avec ses aînés c'est un peu différent. Il y a ceux qu'il respecte profondément... et je pense que Charon pourrait être l'un de ces rares hommes. Peut-être l'un de ses derniers repères ? (ses parents sont morts, son parrain est mort, sa marraine est folle - c'est cassie ouesh, sa tante est super méga folle - gaunt pardon ). Et puis peut-être qu'il pourrait être un peu, ce que je te disais... le père qu'il n'a jamais eu. Et lui, le fils qu'il n'a jamais eu ? (on peut même envisager carrément que Charon a été le second parrain d'Alekseev ). L'opinion de Charon aurait de l'importance Et cela pourrait le guider dans sa vie je pense Genre Alekseev c'est un gardien, mais un gardien progressiste. Il a conscience, que si il veut que les sp repassent au pouvoir il va falloir plaire à la majorité. Et la majorité c'est pas les SP. Genre là, il envisage de se marier avec Myfanwy, une hybride gobelin-sorcier pour cette image (et plus que ça, mais il l'accepterait surtout pour ça). Et pour briser le cercle vicieux du "Les Gaunt c'est des incestueux ". Bref à toi de me dire Et sinon vu ton poste, il nous faut absolument un lien avec Anselm tu le connais papito ? |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charlie de Breteuil, Mar 1 Mai - 8:02 ( #) | Roooh Mais vous êtes même pas drôle sérieux Le kokoro (et la vie sexuelle de Cassie) pleure Je suis sûre ça mettrait tout le monde d'accord et il n'y aurait plus de jalousie (bah quoi ? J'ai le droit de rêver d'un trio Skarsgård/Blanchett/Balfe, je trouve ça incroyablement seksy) non ? Vraiment pas ? pfff Bon sinon Faudrait maybe qu'on parle de nos deux là Hormis le fait que Cassie soit grave jalouse et qu'elle en puisse plus de sa vie et qu'elle soit grave hypocrite avec Charon (je meurs de rire de l'imaginer ), je tiens quand même à préciser qu'elle fera toujours tout pour Euphrasie et les Malefoy en général, à savoir aussi Horus qui étant le fils d'Euphrasie compte aussi, mais aussi et surprenant Charon même si pour ce dernier ça lui arracherait la bouche et elle ferait preuve de grave mauvaise foi. Mais vu qu'elle considère que Charon est genre super important pour Euphrasie et qu'elle tient à son bonheur, elle serait prête à prendre sur elle parce que fjksdhflsd elle l'aime quoi Donc mine de rien, elle pourrait être une alliée de taille pour Charon quand elle décide que c'est de l'intérêt d'Euphrasie et pour Euphrasie et Charon peut très bien l'avoir remarqué voir en jouer J'assume totalement le fait qu'il puisse utiliser Cassie, c'est un peu le but ce personnage qui reste une grosse enfant adorable quand elle s'y met et qui est soumise aux hommes en général et plus généralement au pouvoir. Etant donné le sens de la hiérarchie aiguë de Cassie, elle respecte aussi Charon (mais ne l'admettra jamais surtout quand Euphrasie est enceinte et qu'elle considère que ça l'éloigne d'elle ) vu qu'il est un homme + très bien placé + Mangemort et possiblement pote avec son frère à elle (d'ailleurs c'est un scénario si tu veux un lien ). Donc en gros j'imaginais quelque chose d'un peu moins binaire pour le coup que simplement "on se déteste pas jalousie à cause d'Euphrasie" (même si Cassie est très binaire et extrême dans ses choix ) Et je peux maybe te balancer Greer dessus aussi vu qu'elle est avocate donc a dû avoir à faire deux ou trois fois à Charon (sans parler de l'affaire Nott ) |
| | Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Invité, Mar 1 Mai - 9:30 ( #) | ouas Ryan devient de plus en plus neutre donc à ce niveau là, ça peut changer quelque chose oui après, il ne le dit pas forcément et attend de voir ce qui va se passer vraiment quoi Du coup ouais, on peut partir du principe qu'ils sont amis depuis longtemps atteeeeends ! J'me souviens j'crois que Charon et Logan, le frère de Ryan étaient potes et comme son frère vit à l'étranger, il me semble que Charon devait garder un oeil sur lui bon comme tu peux le constater, ça l'a pas empêché de faire n'imp' A savoir aussi que durant la guerre, son pote Orpheus s'est cassé et que les MM ont essayés de lui remettre la main dessus et ils sont donc régulièrement venu le voir pour lui demandé s'il avait des nouvelles Ryan leur à menti, en parti parce que c'était vrai, il avait pas trop de nouvelle et aussi par loyauté envers son meilleur pote. Après a voir ce qu'on peut en faire. Pour Nathan, ouais ça m'va bien. Un certain respect mutuel c'est cool. Après Nathan va être amener à bosser de nouveau avec Cassie j'pense (quand elle sera plus en colère la madame ) donc possible qu'ils se croisent à cette occasion où je sais pas. En tout cas, Nathan à une certaine réputation (bien que fortement douteuse). |
| A. Otto Graymalkin admin - high above, the greatest wonder Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 116
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par A. Otto Graymalkin, Mar 1 Mai - 11:22 ( #) | MOI J'AI DU MONDE A TE JETER DESSUS ! Reine, C'est la propriétaire du Cabaret le Mademoiselle, qui est devenu le QG de Seev maintenant. C'est le seul cabaret sorcier de Londres, donc un endroit inévitable ! En réalité Reine est un homme, il s'appelle Oscar, et c'est un Auror métamorphomage français en mission d'espionnage pour le compte du roi de France. Après ce que le ministère de la magie a fait, il est plutôt normal que les gouvernements à travers le monde magique vienne observer ce qu'il se passe de ce côté là. Si avant Reine était un personnage, ça fait maintenant trop longtemps qu'il l'incarne pour en être complètement détâché, et les deux personnalités font partie de lui. Evidemment sa véritable identité est un secret, et tout le monde le croit mort en france, notamment parce que sa famille anglaise ne souhaite pas trop que sa véritable identité soit révélée et que son demi frère a tenté de le tuer. Il est le fils d'une moldue, Ariette Lesser, chanteuse, et d'un sorcier sang pur anglais qui est tombé fou amoureux d'elle, un Rosier. Il est donc le cousin inconnue de Ryan, de thésée, le neveu d'Amos Rosier... tout ça tout ça... J'aimerais bien explorer ce côté de l'histoire de Reine, mais je sais pas trop comment... Charon aurait pu être informé de l'existence de Oscar par son frère, et il aurait pu l'accompagner lors de sa mission d'élimination ? Genre un peu le mentor du frère de Reine, et évidemment il l'aurait aidé à régler le problème ? Sinon j'ai Eliott... mais j'ai pas trop d'idée de ce qu'on peut faire, c'est plus avec Alexis qu'il faut creuser pour lui. D'un point de vue politique ça peut être intéressant Eliott fait partie de la famille Stuart-Crownwels, réputée pour être très proche du monde moldu puisqu'ils sont ambassadeurs sorciers auprès de la Reine d'Angleterre. Evidemment ça doit pas être la grosse ambiance entre les Stuart et les Malefoy... D'ailleurs sous le gouvernement Rosier c'était pas vraiment la teuf pour eux puisque les parents ont étés incarcérés, un des enfants est mort (accident), et les deux autres ont fuit. Aujourd'hui il ne reste qu'Eliott, et sa mère. Son frère est mort, son père aussi (il a pas bien vécu Azkaban), et sa sœur est dans un coma magique. Eliott est retourné à Poudlard, à Serpentard, et est voué à reprendre le rôle politique de son père plus tard. C'est sa mère qui assure l’intermittence. Oh dernier point. Il a été révélé pendant les procès, qu'il avait été adopté. Eliott n'est pas un véritable Stuart-Crownwels, familel de sang mêlés, mais il est né moldu. C'est en fait le fils de la Reine d'angleterre Il existe un accord magique entre les Stuart-Crownwels et la couronne d'angleterre qui stipule que chaque enfant né sorcier dans la famille régnante doit être adopté par les Stuart. Ensuite j'ai Myfanwy... Mymy est une hybride. Elle est moitié Beurk par sa mère, et moitié Gobelin par son père. Elle a été élevée par Cassi et Elijah, qui avait tué son père pour en récupérer la garde, et ils ont fait d'elle le parfait petit soldat MM. Elle est marqué, depuis plusieurs années maintenant et est totalement dévouée à la cause. Même si peut être un peu moins qu'elle n'est dévouée à sa famille et à Alekseev (SON GRAND AMOUR WESH). Sauf que de petit pion timide exécutant sagement ce qu'on lui demande de faire, elle est devenu l'un des meilleurs stratèges des MM. Myfanwy est une personne sur laquelle il faut compter... et il faut clairement être plutôt du côté de ses amis que de ses ennemis. Son existence est aussi très importante puisqu'elle permet d'établir un pont entre les gobelins et le Lord. Elle bosse au ministère au bureau de liaison des gobelins, et elle admire beaucoup ta femme Je crosi que j'ai tout dit Et enfin Otto, le petit dernier Il est né Nott, et a été élevé comme l'héritier parfait, ce qu'il devait être. Sauf qu'à la puberté, son don de vélane s'est réveillé. La nature du sang de sa mère a été révélé, et le sien par la même occasion. Il a été déshérité, répudié, et il porte désormais le nom de sa grand mère paternelle, le nom d'une vieille famille de SP disparus, dont il est le seul représentant. Il a été envoyé à Durmstrang pour terminer ses études, l'idée c'était qu'il disparaisse. C'était pas forcément le bon plan puisque ça l'a rendu encore plus coriace. Il est revenu en Angleterre pour faire ses études supérieures à Poudlard, qu'il n'a jamais terminé. Il devait les financer lui-même, il a donc enchaîné les petits boulot, et a fini par être recruté par la Mafia sorcière pour qui il travaille toujours. Il est devenu lieutenant (il est doué pour son job), et est en charge de la diplomatie et des affaires étrangères. En gros c'est lui qui est chargé de convaincre les politiques. et il a des atouts convaincants, ça sert d'être vélane ! Et il use de tous ses atouts pour convaincre La politique ne l'intéresse pas, seule compte sa survie. Il a tellement perdu, qu'il est dans une lutte permanente pour ne plus perdre et simplement vivre. Il déteste les nott, et avec eux les principes défendus par les SP. Il l'a plutôt mauvaise d'avoir été jeté le petit. Voilà, mon pavé... si tu veux débroussailler là dedans ce qui peut t'intéresser, comme ça on peut construire après |
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charon T. Malefoy, Mar 1 Mai - 13:07 ( #) | Les pavés que voilà ! je suis en émoi devant tant d'imaginations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seev, l'oncle ? ou plutôt Lord est l'oncle de Seev non ? Bref ! J'adore l'idée ! Clairement Seev pourrait avoir été l'idée de l'enfant idéal que Charon se faisait et dans les moments mouvementés de son couple, le diagnostique médical d'Horus etc., reporter son affection paternelle sur Seev. Au fil des années, il a développé une véritable affection pour ce jeune sorcier prometteur, qui n'a pas eu une enfance très agréable même du point de vue de Charon S'il est son deuxième parrain ce serait encore mieux, qui était le premier ? Ou alors mieux, il considérait l'attitude du premier parrain comme nulle et à la mort de celui-ci ne s'est pas caché pour reprendre un peu ce rôle auprès de Seev ? On peut adopter une personne comme filleul ? Charon a découvert ses pouvoirs assez tard alors il a aussi eu ce marteau de cracmol au-dessous de la tête étant enfant il se sera presque vu dans ce petit gamin ! Ah ouais carrément il a eu Seev sous ses ordres ! Trop ouf ! J'adore le concept ! Il envoyait Seev particulièrement prendre des infos et dénicher certains fugitifs en particulier. En plus grâce à leurs dons ils pourraient grave communiquer par pensées intercalées dans les situations délicates Genre un petit signe discret qui autorise l'un à aller chercher une pensée dans la tête de l'autre pour échanger une info importante en présence d'autres personnes. Charon est pas engagé politiquement, mais à travers Seev il pourrait avoir une bonne vision de ce qui si passe. Dans l'idée Charon est d'accord que pour remonter l'échelle du pouvoir il faut faire profil bas pour l'instant. Se tapir pour mieux surgir. Et le mariage avec My ouais carrément ! Même si c'est une hybride, Charon a beaucoup modéré ses pensées sur la question merci Wöden , c'est un très bon parti Je pense que Charon serait plutôt du genre à favoriser cette union qui politiquement parlant serait plus que bénéfique pour s'assurer l'amitié des gobelins, et surtout si le sentimental est derrière c'est encore mieux Non j'avoue je connais pas ton papito Dis moi tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans un univers alternatif je ne dis pas ça dégoulinerait de sexytude ça c'est sûr ! Mais pas sûr qu'Euphra tolère de partager son homme même avec sa bff BREF ! J'adore Cassie en vrai ! Bien sûr que je veux un lien avec le frère jumeau diabolique Charon pourrait ne pas être étranger à la machination qui a mené à la disparition du frère aîné si besoin est, si jamais ce grand frère était vraiment indigne de son rôle d'héritier. Charon avait sa petite bande de Serpy à Poudlard, Cassie et Euphrasie n'en faisaient pas partie, mais je le vois bien traîner avec le frère jumeau et donc fréquenter un peu par extension la soeur, mais de loin. Charon a une cousine Black avec laquelle il traîne beaucoup, qui a été le sujet principal de jalousie d'Euphrasie, une certaine Alecto dont je ferai peut-être un scénario d'ailleurs bref. charon et Cassiopeia sont largement probablement cousins pas trop éloignés Mais au-delà de ça, Charon est assez manipulateur dans son genre, il ne fait aucun doute qu'il utilise la jalousie et la loyauté de Cassie à son avantage, et même si ça lui écorche aussi les doigts et la bouche il se montrera rarement réellement méchant envers elle. Parce qu'il aime sa femme et que sa femme tien beaucoup à Cassie et donc il tolère leur relation. Il sait que parfois il leur arrive de mêler leurs corps même si cela lui est presque insupportable, il utilise cette chose contre Euphrasie (et ça lui sert de lui mettre sur le dos les penchants d'Horus). Bref, il prend énormément sur lui parce qu'il est amoureux de sa femme et qu'il peut tirer profit de cette situation à tout moment et parce qu'il donne les autorisations. Sans être complètement dans l'hypocrisie avec Cassie il évitera les confrontations directes, et si jamais il est forcé il sera magnifique dans son attitude impassible tout en tremblant à l'intérieur de lui couper les cheveux. Mais au fond, déjà, il lui est grave reconnaissant pour sa vie sauvée face à Jill mais il ne le dira jamais. JAMAIS. Et bien au fond bien fond elle reste la famille, et elle est noble et MM et dévouée, s'il devait le faire, il sauverait sans doute sa vie. Greer OMG ! Oui heureusement qu'il n'est pas son responsable directe Après dans le travail Charon est impartial et c'est aussi une qualité qu'on lui reconnaît. Il est même souvent plus dur avec des MM ou des SP qu'envers les autres parce qu'il ne leur pardonne pas d'être assez stupide pour se faire prendre. C'est d'ailleurs l'attitude que lui sauve d'être trop inquiété dans les mauvaises histoires. Il n'est pas engagé politiquement dans les gardiens et s'y refuse, sur la scène publique il est plutôt connu pour être droit et respecter la loi sans exception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HAN OUI ! c'est ça ! Ben on peut garder l'idée de Logan déjà. Et puis d'une réelle sympathie commune entre Charon et Ryan à l'origine. Mais pendant la guerre les choses ont commencé à changer pour de bon ? Charon aurait pu rendre visite à Ryan, tabler sur leur amitié et celle de leur famille pour mettre un peu la pression à Ryan et peut-être, sentant le doute de la véracité de ses propos, utiliser son don contre Ryan ? de là il aurait pas appris grand chose parce que Ryan ne savait pas grand chose, mais constater quand même qu'il savait une chose ou deux qu'il avait délibérément refuser de dire ? Ca pourrait mettre le bordel dans leur relation Pour Nathan carrément ça m'intéresse, un respect mutuel dans le travail, si besoin Charon peut envoyer les bonnes personnes enquêter sur Nathan et faire les bons rapports. Après si un jour Nathan se fait prendre pour de bon Charon ne lui sera d'aucune aide. Et aussi je me dis, si tu es d'accord, il pourrait garder un oeil sur Cassie à travers les boulots que Nathan fait pour elle ? Pas dans un but méchant, mais par surveillance passive de la meilleure amie de sa femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUIII ! ALORS ! Reine : Déjà bon, le perso est mkùjirgh tellement bonne idée d'utilisation du métamorphomage Ces Rosiers ils font vraiment n'importe quoi Ne jamais faire confiance à un Rosier Oui, absolument, utilise Charon pour tout ce que tu veux de mauvais J'aime beaucoup l'idée que Charon découvre tout ça, l'existence d'Oscar et aide le demi-frère à effacer ce problème impur de traite à son sang La mission ce serait déroulée quand ? Ca remonte ? Du coup Charon saurait la réelle identité de Reine aujourd'hui ? Même si Charon est pas fan de tous les Rosiers (il considérait Amos comme un incapable et un incompétent qui est responsable de trop d'erreurs politiques qui ont mené à la situation actuelle), il aime avoir un rôle envers les jeunes générations pour les mener vers le droit chemin, donc être mentor du demi-frère c'est carrément dans ses cordes ! Pour Eliott : Je te balance Alexis dessus avec grand plaisir Pour Charon ouais alors J'imagine en effet que c'est pas le grand amour entre les deux familles et que ça risque de mal se passer s'ils se croisent trop souvent Surtout que Charon aura pu discrètement appuyer et alourdir les condamnations des parents Stuart à l'époque de part sa position. Et puis Eliott étant né-moldu je pense que Charon s'intéresse très peu à la personne, au contraire, et j'avoue que je vois pas trop pour l'instant ce que ça pourrait donner mais dans l'idée il risque de le regarder évoluer de loin, voir comment il reprend les missions politiques de ses parents tout ça. Myfanwy J'adore ce personnage aussi A la base Charon était pas trop fan des hybrides, dans sa jeunesse on va dire, mais quand son petit frère Wöden a été mordu et transformé en loup-garou il a un peu changé d'avis, réalisant l'ampleur de l'utilité que ça pourrait être d'associer les hybrides et les créatures magiques à leurs besoins de gouvernance du monde magique De fait il passe par Wöden pour nouer des rapports avec les loup-garous. Du coup, peut-être que dans l'enfance de My il était pas fan, mais en grandissant il l'a vue devenir un intérêt important et reconsidérer sa posture au sein de leur société. Et puis il tourne beaucoup autour de Cassie et Elijah alors ils se sont beaucoup côtoyés avec Myfanwy j'imagine Et comme Charon est proche de Seev, si c'est ok il se considère comme son parrain pratiquement, il n'est que partant pour le mariage entre les deux VOILA ! Je sais pas comment My considère Charon mais au niveau boulot ils peuvent aussi bosser ensemble, rien que pour essayer de discuter de lois et de décrets entre les deux peuples. Otto Eh bien....Otto peut essayer d'amadouer Charon avec ses charmes mais girmrihgrl il lui faudra du courage quoi que ça pourrait être drôle Charon serait peut-être à même de comprendre un peu mieux son fils J'ai moins d'idée de ce qu'on pourrait trouver d'intéressant à développe Ayant été déshérité Charon fera en tout cas style de ne pas reconnaître Otto même s'il a forcément entendu parler de lui, le Nott déshérité et renié et en même temps je me dis que dans l'idée de se rapprocher des hybrides il pourrait essayer de tenter une approche auprès d'Otto pour tâter le terrain, mais bon ça semble mal parti |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charlie de Breteuil, Mar 1 Mai - 13:53 ( #) | Moi je veux trop que Charon succombe aux charmes d'Otto, ça sera un premier pas pour le futur plan à trois Euphrasie/Charon/Cassie (pardon ok j'arrête) Pff Euphrasie devrait être contente, elle aura les deux en même temps. C'est pas beau la vie ? Moooh t'es choue Je viens de me rappeler qu'on s'était tappé un délire avec Rigel (le frère de Cassie) comme quoi il était trop deg de pas avoir eut Euphrasie comme femme parce qu'elle avait elle réussit à avoir un mâle (malade mais osef) alors que lui avait eu que des filles avec ses précédentes femmes Mais je plussoie pour le groupe de Serpentard Et aussi pour la mort du grand-frère qui était vraiment censé faire nawak Cassie n'est cependant pas au courant que son Rigel est impliqué dans la mort de Saros et je pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle l'apprenne Bref, parenthèse à part, en effet de toute façon j'imagine les filles quand même séparés des mecs en général surtout à cette période là très codifiée mine de rien Et oui du coup ils sont plus ou moins lié c'est parfait ça De toute façon je pense qu'ils se seraient toujours plus ou moins connus et selon la relation Rigel/Charon mais aussi Elijah/Charon (parce que voilà je pense qu'il y avait un lien quelque part vu qu'Elijah tolérait aussi la relation Euphrasie/Cassie), ça peut aussi contribuer au fait qu'ils se connaissent depuis le berceau limite Après, forcément Cassie et Charon ne seraient pas forcément proches pour des questions de codes entre les genres notamment Mais sinon je suis d'accord avec tout ce que tu dis Lui couper les cheveux mais whaaat Mooooh Dommage qu'il lui dise pas ça parce qu'elle pourrait être grave adorable avec lui Mais en vrai, je pense que Cassie doit penser que Charon est hostile envers elle alors que la réalité est plus complexe que ça ce qui fait qu'elle est pas forcément agréable envers lui Mais bon comme Cassie, contrairement à Charon, n'a pas acquis la legilimencie et se contente simplement de son don de devin, elle ne peut pas le deviner Mais ça donne un aspect plus complexe à leur relation tut ça OH ET J'Y PENSE MAIS Deux choses : - Du coup, on peut aussi trouver un ancien lien Elijah/Charon. Elijah était MM et patriarche de sa famille donc quelqu'un de tout à fait respectable. Il avait aussi le don de calmer sa femme et ses crises Le truc c'est que comme il s'est fait emprisonné pour meurtre (ah la jalousie ), possible que Charon ait eu à un moment donné à gérer cette affaire de près ou de loin Cassie est très sensible sur ce sujet donc si tu veux ça peut rajouter encore une complexité à leur lien. Ah et au passage : Elijah a reçu le baiser du détraqueur il y a peu. Possible que Cassie soit carrément allée supplier Charon (oui, oui je déconne pas) pour qu'il fasse quelque chose. - Aussi, Cassie est allée à Azkaban 2 semaines à cause de son implication chez les Disciples. Ca rejoint le point aussi avec Elijah au final : elle a pas spécialement apprécié qu'on la fasse passer pour la méchante (elle pense n'avoir rien fait en fait dans sa logique des choses c'était justifié et pour le Lord) et c'est notamment pour ça qu'elle refuse de s'engager chez les Gardiens. Mais là encore Charon peut avoir eu un rôle à jouer (ou pas d'ailleurs dans les deux cas ça peut venir en rajouter une couche). Pour Greer Heureusement oui Mais du coup, Greer a acquis une certaine réputation pas forcément positive auprès des SP pro MM et les Gardiens Disons qu'elle fait un peu peur Par contre, ça ne l'a pour autant pas empêchée de "sauver" des sangs-purs (aka Richard Flint qui a failli être condamné pour le meurtre de ses parents). Donc au final tout n'est pas si blanc ou si noir. Pareil, elle a aussi aidé à rétablir justice pour Anselm (à voir le lien que vous avez). Clairement, si Charon est assez impartial, elle n'aura aucun problème avec lui. Aussi, Euphraise et Greer sont censées.... avoir une relation positive (pour la petite histoire pendant l'année de Rosier, Greer s'est infiltrée au Ministère et s'est fait passée pour la cousine d'Euphrasie, a passé des entretiens pour devenir langue de plomb etc pour évidemment récolter des informations) (c'est une fifou dans sa tête mais elle avait clairement plus rien à perdre vu qu'elle était considérée comme fugitive, recherchée pour meurtre et haute trahison ce qui était à la fois vrai et faux mais principalement un prétexte pour la faire tomber). Bref, depuis Euphrasie essaie de draguer Greer pour qu'elle rejoigne les langus de plombs (ce qui tente pas mal Greer mine de rien mais elle aime trop la loi pour ça ). Autre information, greer a été victime d'une tentative d'assassinat comme tu le sais et reçoit encore des menaces de morts. il y a tout une intrigue tant personnelle mais qui peut toucher plein de monde à faire là-dessus je pense Peut-être que Charon a entendu, sait quelque chose ou même participe de près ou de loin au fait de faire en sorte que Greer disparaisse vu qu'elle devient une menace sérieuse pour beaucup de SP et son intégration au FLM en est la preuve Je ne sais pas, ce sont plein de pistes pour un lien entre eux maybe Mais j'aimerais un truc un peu plus subtile que la relation simple "SP/NM on se déteste à cause de notre sang et nos opinions politiques" Un peu comme c'est le cas avec Euphrasie où tout n'est pas tout noir ou tout blanc entre elles |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par O. Jill Peverell, Mar 1 Mai - 14:12 ( #) | Oh non encore un legilimens Apparement tu m'aimes pas ? Mais ça c'est le dernier évènement en date dont Jill n'est même pas au courant (bientôt) En plus vraiment vraiment pas de bol, Euphrasie étant sa marraine, tu as du supporter mini Jill, relou Jill, Jill en vacances, Jill la Gryffondor bref Disons que même si elle ne devait pas le voir de fifou, elle a passé de longues semaines dans sa demeure (à défoncer le jardin avec l'aide de ta femme, tendre des pièges à ton elfe le plus bête, peut-être même jouer avec tes enfants, ou pire WHO KNOWS ) Nan elle était sage. Elle lisait des livres, s'entraînait au Quidditch, maybe faisait des potions avec les garçons Je pense quoi qu'il arrive, depuis la malheureuse "rencontre" Euphrasie/Jill pendant les évènements de Godric's Hollow (on dirait que je parle de l'Algérie ), l'estime que pouvait avoir Charon pour Jill (oupas) a fortement diminué PS : +1 Charlie, je suis op pour ce trio aussi |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Alekseev Gaunt, Mar 1 Mai - 15:04 ( #) | Le premier parrain c'était Audric Nott Je ne sais pas si tu te souviens de lui ? Alekseev est tout simplement la refonte d'Arseni Gaunt, adopté Nott à l'époque Audric était haut placé dans le ministère, et c'était aussi un extrémiste (trop extrême sans doute) au possible, Mangemort (et même Chevalier avant leur création). Il avait fait tombé une bonne partie des siens pour s'assurer le pouvoir et par "valeur". Dans l'idée que ceux qui étaient indignes des SP, de leur nom, bah couic Audric n'a jamais réellement forcé la main à Alekseev. Il a participé, comme Cassiopeia, Elijah, Lyra, et certainement Charon maintenant à sa construction, à ce qu'il est aujourd'hui. Son père était un mangemort, mais c'était un Gaunt extrèmement raciste. Hyper méfiant même avec les sang-purs, mais surtout qui exécrait au plus au point les traitres, ceux qui se permettaient de se faire approcher par les impurs. Mais son père vivait à l'écart de tout cela, et il était définitivement plongé dans une autre dimension. Donc tous ces autres adultes qui ont pu graviter autour d'Alekseev l'ont aidé énormement Durant son enfance, Alekseev n'avait que peu de contact avec les autres. Il n'était que dans leur masure, et les serpents, et les horreurs de sa famille. Il n'est pas fourchelangue, il a été en retard pour sa magie et il a un point commun avec Horus il me semble : sa magie a créé un incendie. Sauf que son père est mort (parce qu'il était ivre et endormi) dans l'incendie. Et Alekseev a éprouvé beaucoup de satisfaction a regarder les serpents paniquer Sa mère était morte sous les coups de son père et d'une maladie quelques années avant. Du coup, il ne lui restait que Lyra. Lyra qui est infertile, et surtout détruire, et complètement effacée derrière son feu cousin, et Alekseev maintenant. Mais elle garde l'idéologie Gaunt et elle est horrifiée par ce que veut faire Alekseev Mais il essaie quand même un peu, de la faire sortir, très rarement, mais parfois. De la faire belle (c'est Lenore qui aide pour ce coup là ). Du coup, pour en revenir à l'histoire des adultes et du parrain... Après l'incendie, il a été souvent trimbalé entre les Nott, et les Beurk... éventuellement les Malefoy aussi Jusqu'à ce qu'on ne supporte plus vraiment Lyra je pense, et qu'on aide un peu à reconstruire leurs vieilles maison de caca pour qu'ils y retournent, certainement au grand désespoir de tous.... et je pense qu'il a du avoir une espèce de concertation entre ces beaux gens pour savoir quoi faire de l'héritier Gaunt. Dans ma tête "Gaunt" cela reste un symbole. (et c'est bien Alekseev l'oncle ) comme les Peverell, mais version SP. Alekseev enfant, c'était un gosse sauvage. Son élocution a été grandement retardé, car il n'a pas été réellement instruis avant la mort de ses parents. Il a toujours été seul et isolé. En faite, il aurait très bien pu développer un obscuro quand j'y pense, si il n'avait pas été recueilli avant. Il avait beaucoup de colère en lui (à cause du rejet de son père notamment), et éventuellement de la jalousie (pour la deuxième place gaunt libre si c'est son frère ou soeur). C'était clairement un gosse sauvage sans aucune éducation, hyper méfiant et qui n'avait pas confiance. Et aussi stupide que cela puisse paraître il avait une peur bleue pour les corbeaux et surtout, surtout, les serpents Du coup, son arrivée à Poudlard a été vraiment une grosse claque. Personne n'était assez pur pour lui, mais il n'était pas assez "bien" pour les sp bien propre. Du coup il l'a très mal vécu, et il s'est renfermé sur lui. J'imagine que Cassie, Audric, Charon ont beaucoup apporté à Alekseev : l'éducation. Et c'est à partir de ce moment là, qu'on commence à lui expliquer qu'on ne peut pas dire tout ce que l'on pense, qu'il doit choisir ses fréquentations, etc. Et toute cette attention, tout cet intérêt, c'est fascinant pour lui. Et il l'a prit pour un jeu. Parce qu'encore une fois, on lui a appris à mimer des émotions, pour être socialement correctement, socialement apte et à dompter ses émotions et sa violence. La violence qui a bercé son enfance. La violence envers les impurs, les insultes etc.... Et il a été très doué à ce jeu-là. Trop doué sans doute Comme Cythère, comme Léandre, comme Thaddeus, comme Mymy je pense, plein d'ancien membres, il a été entraîné pour devenir Mangemort. Sauf que contrairement aux autres, il ne la pas prise. Et comme le Lord, c'est un grand mégalo, Alekseev. Il ne conçoit pas de prendre la marque d'un impur, qui plus est de sa propre famille. Et puis parce que c'était aussi plus compliqué à cette époque-là. Je pense qu'il a toujours eu conscience (comme tous les adultes autour de lui), qu'il avait une part très sombre en lui, une part cruelle et violente. Alors prendre la marque et partir en mission c'était aussi prendre le risque de briser tous ses efforts et d'y tomber définitivement Parce qu'il menait aussi une histoire d'amour secrète avec Greer, et que cela a alimenté une certaine neutralité. Il s'est cherché des excuses. Mais c'était plus fort que lui. Mais il n'a jamais assumé, jamais. Et lorsque Audric a commencé à sentir les stigmates d'un "couple" chez lui et à poser des questions, Alekseev a pris peur. Donc il a demandé à ce qu'il lui efface la mémoire. Sauf que pendant ce même temps, Alekseev a donné des infos juteuses à Thalia puis Astrid pour faire tomber son parrain parce qu'il prenait conscience qu'il n'avait aucune limite et tuait beaucoup trop de ses proches. Et qu'il avait carrément peur pour Thalia, mais surtout pour Greer et surtout sa propre peau. Il n'avait pas envie de perdre sa place Et il a perdu la mémoire.... Et en perdant la mémoire, toute sa "neutralité" s'est envoyé. Toute sa compréhension du monde moldu que Greer lui a donné. Tous ses doutes. Il s'est juste donné encore et encore à l'idéologie Gaunt, à ses objectifs personnels, et il a pris la marque, devenu raffleur ensuite. Il était "parfait", si ce n'est beaucoup plus... cru, je pense. Et il a eu un gros déclic dans son entraînement aussi dans son dos. Beaucoup moins de retenu pour briser ou contourner les barrières des esprits C'est lors de son accident "à cause" de Greer où il a été déclaré mort. On a enterré un cercueil mort .... et puis en faite il était juste solo sans baguette, ayant survécu à une explosion et la chute d'un ravin. Bref, il a été aidé, comme tu le sais..... par ton autre personnage et il a été pris en charge. Et il a réintégré le monde sorcier avec des séquelles (dont son oeil aveugle et ses brulures un peu partout). Depuis cet incident il est beaucoup moins "socialement correct". Beaucoup plus direct et sarcastique. Un gentleman connard, ou juste cruel. Je ne sais pas trop comment le décrire, mais il se tient beaucoup moins bien, en gros, et cela peut déplaire. Mais il est toujours aussi calculateur Il est surtout plus dans l'idée "il n'y a qu'une seule vie", il a beaucoup moins envie de s'emmerder à prétendre et faire semblant. Faire semblant qu'il respecte toutes les règles. Donc voilà tu sais tout Evidemment, reste à trouver une raison pour que Charon n'ait jamais vu Greer dans son esprit. J'aime beaucoup ce que tu proposes pour les histoires de leur don entre eux, cela peut être cool Et puis, Alekseev a retrouvé la mémoire actuellement, il est vraiment comme si ils étaient deux dans leur tête. Il ne sait pas trop quoi faire de Greer. Une partie de lui veut la retrouver, l'autre toujours la tuer Mais il a des objectifs (ouvrir son business), des idées progressistes pour les gardiens (sur la position des femmes, sur les créatures magiques, etc pour conquérir les foules), il doit certainement songer à se remarier.... puis il a une fille Il serait capable de proposer de "salir" son nom et son image par intérêt pour les Gardiens. De s'afficher avec Myfanwy, ou même Greer. Montrer que les gardiens ne sont pas si "extrêmes", et d'être une image. mais c'est un peu confus dans son esprit et la mienne Bon et sinon, Charon qui approuve cette union avec Mymy, aucune raison qu'il soit septique alors Bon sinon pour papito..... on repassera peut-être a un prochain poste j'ailaflemmej'avoue |
| | Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Invité, Mer 2 Mai - 16:14 ( #) | les gens faut arrêter avec les pavés de 895862 kms de long j'suis paumée bref Je suis pour ce que tu as dis pour Ryan, ça serait d'ailleurs intéressant de jouer ça en rp plus tard (fin quand tu veux/peux). Ryan il a pas la marque pour info, donc il sait qu'il se trame des trucs, mais il veut rien a voir avec ça. Depuis la mort d'Eurydice il se pose quand même pas mal de questions et le fait qu'il a rencontré des gens différents de lui et qu'il se soit vraiment lié d'amitié avec des impurs + le fait que son meilleur pote est pris la clé des champs ça lui a ouvert les yeux sur le fait que les MM bah c'est pas top quand même Après oui, Charon peut utiliser son don et découvrir certaines choses ouais, ce qui créra un froid entre eux. Après si Charon veut une explication, faut qu'il vienne la chercher Après que Logan et Charon soient potes, déjà pour Ryan c'est pas très bon signe, même s'il apprécie vraiment Charon à la base Pour Nathan j'suis d'accord aussi. Bah s'il se fait prendre, il avisera sur le moment, mais clair que c'est pas à lui qu'il fera appel si jamais ça arrive xD à savoir qu'à la longue, Nathan va quand même essayer de se sortir de l'alcool et la drogue et s'éloigner un peu des milieux douteux donc pareil, je sais pas trop où ça peut mener sur le long terme, mais voilà, dans un premier temps ça me va bien comme ça |
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charon T. Malefoy, Mer 2 Mai - 18:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me tue à chaque fois ! Eh bien je me dis que Charon aurait pu aider à mettre au point le plant et aider à camoufler le meurtre du grand-frère, ça lui fera un bon lien avec Rigel comme ça ! Même s'il est jaloux au contraire ça peut rajouter du piment dans leur relation à ces deux-là parce que bon ils ont quand même un gros secret (sous serment inviolable ? pardonjemenflamme) à partager. BREF ! peut-être qu'un jour Charon ouvrira son coeur mais c'est aussi probable que le trio Cassie/Charon/Euphrasie dans un même lit L'histoire Elijah/Charon : Dans la temporalité c'était il y a longtemps ? Genre plus de cinq ans ? Si oui Charon aura même pu être être juré voire même président de la cour à l'époque et donc, littéralement, prononcer le verdict Après les affaires sont les affaires Charon est intraitable là-dessus, même si on considère qu'ils étaient amis à la base Même limite Charon aura été grave en colère contre Elijah de se voir tomber pour meurtre par jalousie Du style "t'es stupide putain ! Pourquoi ? Tu m'aurais demandé je t'aurais aidé à te rendre blanc comme neige mais là c'est trop tard je peux plus rien pour toi." Au tribunal Charon est pire qu’impartiale tu vois le genre. Donc ça lui aura grave coûté de l'envoyer à Askaban et même temps il ne pouvait pas faire de traitement de faveur sous prétexte que c'est son ami et le mari de Cassiopeia, ni qu'il est MM. Quant au baiser Elle a pu venir lui supplier de faire quelque chose mais il aura refusé, surtout pendant des temps aussi houleux que l'après guerre. Mais en tout cas si elle est venue lui supplier ça l'aura touché genre preuve ultime qu'elle aimait sincèrement Elijah et bon, peut-être qu'il aurait essayé de tâter le terrain quand même pour commuer la peine de baiser en autre chose mais il aura bien senti que c'était trop délicat dans la situation politique. Concernant les disciples Charon était pas fan d'eux du tout. Dans le sens où pour lui les MM avaient rien à faire là-bas, manipuler de loin, oui. Mettre des disciples sous imperium, oui. Mais de là à en faire presque une seconde base des partisans non et puis il a très très très mal digéré la trahison de l'époque avec les portoloin où il a faillit y laisser la vie donc bon Sur ça il aura pas été tendre. IMais pour lui c'était une erreur de Rosier d'envoyer trop de MM parmi les disciples et de les mêler de trop près à des scientifiques non marqués et donc moins digne de confiance. En gros il s'attendait à ce que ça pète un moment et ça à pas loupé. Donc il a pas levé le petit doigt pour épargner Askaban à ses collègues Mais de toute façon il aurait rien fait c'était trop tendu du slip politiquement pour qu'il vienne contester une condamnation. Il valait mieux qu'il garde sa place haut placée au ministère qu'il ne se grille complètement aux yeux de tous. En soi il prend souvent le mauvais rôle auprès des autres pour rester bien vu, toujours dans un but final de servir de Lord. Il à l'habitude de voir sur le long terme et ça tout le monde ne le comprend pas Il s'engage pas politique avec les gardiens parce qu'il ne veut pas s'afficher avec une étiquette et qu'il préfère jouer la neutralité. Même si en vrai il est pas convaincu du tout du bien fondé des partis de toute façon. Je sais pas comment ils pourraient discuter de tout cela ce que ça pourrait donner entre eux. En soit ils sont les rares MM à ne pas être gardiens Pour Greer ! Je pense pas que Charon ait été l'instigateur de la tentative d'assassinat, sinon ça n'aurait pas été qu'une tentative Mais clairement je me dis qu'il pourrait tout à fait savoir qui c'est. Dans tous les cas, pour une né-moldu, il reconnaît qu'elle a du cran et qu'elle ne se laisse pas démonter si facilement. Il regretterait presque qu'il n'y ai pas de force jeune et vive comme celle-là chez les MM /me essaye d'attirer Greer vers le côté obscur Bon dans l'idée il pourrait avoir Greer dans son collimateur, et s'il n'a pas été lui-même l'initiateur du plan "disparition" il peut tout à fait ne pas être étranger de la machination. D'ailleurs peut-être que ce n'était pas une tentative d'assassinat mais une première mise en garde Mais sinon il pourrait aussi considéré Greer comme un élément utile pour discréditer le FLM. Elle est jeune, impulsive et rentre dedans. Elle prend des risques, espionne là où il ne faut pas et pourrait se manger les pieds dans son propre tapis Je sais pas je me dis qu'on pourrait essayer de jouer là-dessus Les extrémistes finissent souvent pas être mal vus par la populace et il pourrait considérer que la pousser à faire plus encore, se compromettre toujours plus, serait un moyen de la regarder se détruire elle-même et emporter avec elle le FLM et ses idéaux irréalisables. Du coup il aurait pu faire partie de la machination qui a mené aux coups de couteaux, mais dans l'idée de ne pas la tuer, mais juste de la mettre encore plus en colère pour qu'elle se lance encore plus bêtement dans des actions terroriste contre la société magique ? Je lance des idées aussi tout là j'essaye de trouver un truc qui aurait du sens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déjà elle avait bien de la chance d'être la filleule de sa femme Il a dû tellement ronger son frein quand elle venait au manoir pour ne pas être trop désagréable avec elle Dans mon idée il est pas hyper fan de la personne de base, mais il tolérait sa présence et l'attachement d'Euphrasie pour elle parce que c'est la famille, et que le bonheur de sa femme est le plus important. Et qu'il espérait bien qu'elle allait avoir une bonne influence sur sa filleule mais bon apparemment c'est loupé. Mais du coup....Charon a très, très, très, très mal vécu la perte du bébé derrière ce regard de fer il y a un petit coeur qui saigne il est pas hyper doux, mais il a une âme de papa quand même le bougre. ET surtout, parce que quelqu'un s'en ai pris physiquement à sa femme, à son futur lui, à la chair de sa chair, à son sang, son héritage. Bref. Il est pas content. Du. Tout. Et je sais pas s'il sait que Jill est directement responsable mais si oui il risque de la doloriser une fois ou deux Bon dans tous les cas il sait que Jill était présente, qu'elle a essayé de tuer sa marraine (en tout cas d'après Cassie et Euphrasie) et que du coup niet elle est rayée de la liste des personnes bienvenues au manoir et à fréquenter Donc si à un moment tu veux faire souffrir un peu Jill tu sais qui venir chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OMG oui Audric jelavaiscomplètementoubliécestvrai ça me rappelle mon petit Nott tient ilmemanqueunpeu Ah mais oui alors je comprends mieux toute l'histoire En effet il en a vécu des choses le petit serpent avant d'en arriver là ! J'adhère à tout en tout cas, les Malefoy ont pu l'héberger un temps quand il allait de famille en famille. Même si à l'époque peut-être que Charon avait un peu plus de mal avec son côté trop sauvage. Il voulait croire qu'il pourrait le changer, mais sans vraiment réussir. Et puis Audric n'était pas vraiment de la meilleure influence qu'il soit. Mais surtout je le vois bien détester Lyra et ne pas supporter le moins du moins sa présence dans sa demeure et donc aider en effet à reconstruire la maison. Après tout il n'avait aucun droit sur le petit Il peut y avoir quelque chose en particulier qui motive Charon a considérer Seev comme intéressant et à se décider de lui faire un peu plus son éducation, peut-être une conversation avec lui ? Du genre un coup d'éclat où Seev se met en colère de ne pas être bien vu des autres, avec Charon qui lui répond un truc du genre : les manières ça s'apprend. Et puis ça correspond à peu près à la période où Charon apprend qu'Horus est malade ou en tout cas le début de son diagnostique alors il va chercher dans Seev ce qu'il ne trouve pas chez Horus : de la volonté et un tempérament de fer. Après pour toute l'histoire Greer / Perte de mémoire Peut-être qu'à une époque il a pu être au courant qu'il était proche d'elle d'une façon où d'une autre, voir son visage dans son esprit (ils pouvaient s'entraîner mutuellement d'ailleurs en legilimencie), et derrière appuyer son idée de se faire effacer la mémoire ? Le trouver même courageux et honnête d'avoir recourt à ça. Mais aujourd'hui il ne sait pas que le ptit à retrouvé ses souvenirs tout ça. Ni la réelle portée des sentiments qu'il avait pour Greer à l'époque. Tu me dis ce que tu en penses. si c'est possible ou non. Bon Charon lui fera un ou deux regards noirs de temps en temps quand il se laisse trop aller le petit Seev Il a une fille ? Han trop chou ! Le mariage c'est bien, mais alors avec Greer là il sera jamais d'accord le papa Malefoy Même pour le bien des MM sur le long terme et pour leurs idéologies. Il va plutôt le pousser vers Mymy qu'autre chose Pour papito je viens poster dans ta fiche de lien comme ça on répartis nos pavés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sont de véritables romans ici Bon du coup oui je sais pas pourquoi l'idée de Ryan MM est venue s'installer dans mon esprit c'est à cause des pavés des autres je sais plus qui je suis Si tu es d'accord pour le don ça peut être cool et en effet jeter un froid entre eux deux ! T'inquiète pas qu'il va venir chercher des explications Histoire d'avoir un peu de mauvaise humeur déverser sur quelqu'un en rp Pour Nathan ça me va aussi ! On verra comment ça évolue avec les bonnes résolutions mais pour l'instant on peut partir sur ça ! |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par O. Jill Peverell, Jeu 3 Mai - 12:12 ( #) | - Charon T. Malefoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà elle avait bien de la chance d'être la filleule de sa femme Il a dû tellement ronger son frein quand elle venait au manoir pour ne pas être trop désagréable avec elle Dans mon idée il est pas hyper fan de la personne de base, mais il tolérait sa présence et l'attachement d'Euphrasie pour elle parce que c'est la famille, et que le bonheur de sa femme est le plus important. Et qu'il espérait bien qu'elle allait avoir une bonne influence sur sa filleule mais bon apparemment c'est loupé. Mais du coup....Charon a très, très, très, très mal vécu la perte du bébé derrière ce regard de fer il y a un petit coeur qui saigne il est pas hyper doux, mais il a une âme de papa quand même le bougre. ET surtout, parce que quelqu'un s'en ai pris physiquement à sa femme, à son futur lui, à la chair de sa chair, à son sang, son héritage. Bref. Il est pas content. Du. Tout. Et je sais pas s'il sait que Jill est directement responsable mais si oui il risque de la doloriser une fois ou deux Bon dans tous les cas il sait que Jill était présente, qu'elle a essayé de tuer sa marraine (en tout cas d'après Cassie et Euphrasie) et que du coup niet elle est rayée de la liste des personnes bienvenues au manoir et à fréquenter Donc si à un moment tu veux faire souffrir un peu Jill tu sais qui venir chercher Oh jeune elle devait être mimi Contente de venir chez Euphrasie, polie et tout et tout, elle est quand même allée à bonne école chez les Lestrange, c'est quand elle a rejoint Poudlard (et Gryffy) que tout a commencé à partir en couille dans son éducation Pis aussi surprenant cela puisse paraitre, elle était très calme Soit le nez dans les bouquins, soit à vouloir monter sur un balai ou à faire de la merde avec les elfes de maison (enfin à l'encontre de hein, pas avec) Alors effectivement à la base elle ne voulait pas toucher Euphrasie, "juste" l'envoyer loin, la faire partir, l’assommer, BREF dans l'urgence de la situation elle a fait de la merde Et Cassie l’a fait passer pour la méchante Bon après elle a indeed tué le bébé mais c'est pas sa faute J'ai hâte qu'elle le sache Elle va se sentir trop mal (j'aime quand elle est pas bien). Le père de Jill a travaillé toute sa vie au Ministère (bon là il est dead depuis cet été), au Magenmagot principalement, sous la tutelle du département de la Justice Magique donc Charon a du comprendre très tôt qu'elle finirait comme son père la mioche, sûrement trop laxiste à son goût dans l'établissement des lois et décrets Si le caractère de Jill ressemble plus à sa mère,d'un point de vue idéaux politique c'est papa tout craché J'aime bien l'idée que Charon lui faisait peur étant plus jeune Si à l'époque elle n'avait rien à se reprocher, elle doit mourir d'angoisse à l'idée de le croiser dans les couloirs maintenant (et je te parle même pas de quand elle saura qu'elle a tué son avorton ) OUI VIVE LA SOUFFRANCE |
| | Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charon » Lenny▲Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. » Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. || M i n a ~ » Give me your word ﹎ Charon T. Malefoy » Alexis J. Dearborn | Liber A. Nott | Daphné I. St-James | Charon T. Malefoy ➸ 6 janvier
|
| | | | |
|
|