BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon | | Gayle Grayson membre - high above, the greatest wonder Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Gayle Grayson, Mar 8 Mai - 8:49 ( #) | - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh bien je me dis que Charon aurait pu aider à mettre au point le plant et aider à camoufler le meurtre du grand-frère, ça lui fera un bon lien avec Rigel comme ça ! Même s'il est jaloux au contraire ça peut rajouter du piment dans leur relation à ces deux-là parce que bon ils ont quand même un gros secret (sous serment inviolable ? pardonjemenflamme) à partager. J'adore l'idée Faut trop que je finisse ce scénario Mais je le note et je reviendrais vers toi very soon - Citation :
- BREF ! peut-être qu'un jour Charon ouvrira son coeur mais c'est aussi probable que le trio Cassie/Charon/Euphrasie dans un même lit
Pff - Citation :
- L'histoire Elijah/Charon : Dans la temporalité c'était il y a longtemps ? Genre plus de cinq ans ? Si oui Charon aura même pu être être juré voire même président de la cour à l'époque et donc, littéralement, prononcer le verdict Après les affaires sont les affaires Charon est intraitable là-dessus, même si on considère qu'ils étaient amis à la base Même limite Charon aura été grave en colère contre Elijah de se voir tomber pour meurtre par jalousie Du style "t'es stupide putain ! Pourquoi ? Tu m'aurais demandé je t'aurais aidé à te rendre blanc comme neige mais là c'est trop tard je peux plus rien pour toi." Au tribunal Charon est pire qu’impartiale tu vois le genre. Donc ça lui aura grave coûté de l'envoyer à Askaban et même temps il ne pouvait pas faire de traitement de faveur sous prétexte que c'est son ami et le mari de Cassiopeia, ni qu'il est MM. Quant au baiser Elle a pu venir lui supplier de faire quelque chose mais il aura refusé, surtout pendant des temps aussi houleux que l'après guerre. Mais en tout cas si elle est venue lui supplier ça l'aura touché genre preuve ultime qu'elle aimait sincèrement Elijah et bon, peut-être qu'il aurait essayé de tâter le terrain quand même pour commuer la peine de baiser en autre chose mais il aura bien senti que c'était trop délicat dans la situation politique.
Niveau temporalité, j'ai jamais déterminé je crois mais grosso modo on peut tabler ça un an avant la fondation des Disciples pour l'emprisonnement d'Elijah Donc c'était il y a ... 4 ans grosso modo (si je ne me trompe pas dans les dates) A voir si ça correspond au fait que Charon prononce le verdict ou pas Parce que si c'est ça fihsdqofhez Je te jure que Cassie aurait mis un temps fou avant de revenir chez les Malefoy (D'ailleurs ça aurait été une période calme pour Euphrasie/Cassie vu que je pense que Cassie était trop en mode dramaqueen avec son mari là). D'ailleurs, je pense que Cassie en voudra toujours à Charon de n'avoir rien fait Pour ce qui est du meurtre d'Elijah, j'ai jamais vraiment tout déterminé mais de base Elijah trainait dans des trucs pas louche (merci le magasin) du coup c'est possible que le meurtre n'ait été un moyen que de le faire tomber par vengeance oui j'aime les complots comme tu l'auras devinée mais en vrai j'ai jamais exploité ça pour Cassie et je me dis que ça serait un bon truc éventuellement Et mêler ça aussi à la mafia que Cassie porte dans son coeur Tout ça pour dire que ça peut être légèrement plus complexe que le simple meurtre qui remonte à la surface Pour le baiser, vu que c'est dans la ligne des valeurs de Charon, Cassie ne se serait pas fait trop d'illusions mais genre il l'aurait probablement vu très mal (d'ailleurs je pense que ça devait être la première fois de sa vie qu'il la voyait comme ça Charon ). A partir de là, je pense que Cassie s'est fait discrète dernièrement chez les Malefoy et d'autant plus maintenant qu'elle sait qu'Euphrasie est enceinte En vrai, elle doit trop bouder dans son coin parce qu'elle se retrouve seule et que c'est une dramaqueen du coup possible qu'elle soit frustrée et que son humeur, le peu où elle voit Charon, soit pas franchement agréable - Citation :
- Concernant les disciples Charon était pas fan d'eux du tout. Dans le sens où pour lui les MM avaient rien à faire là-bas, manipuler de loin, oui. Mettre des disciples sous imperium, oui. Mais de là à en faire presque une seconde base des partisans non et puis il a très très très mal digéré la trahison de l'époque avec les portoloin où il a faillit y laisser la vie donc bon Sur ça il aura pas été tendre. IMais pour lui c'était une erreur de Rosier d'envoyer trop de MM parmi les disciples et de les mêler de trop près à des scientifiques non marqués et donc moins digne de confiance. En gros il s'attendait à ce que ça pète un moment et ça à pas loupé. Donc il a pas levé le petit doigt pour épargner Askaban à ses collègues Mais de toute façon il aurait rien fait c'était trop tendu du slip politiquement pour qu'il vienne contester une condamnation. Il valait mieux qu'il garde sa place haut placée au ministère qu'il ne se grille complètement aux yeux de tous. En soi il prend souvent le mauvais rôle auprès des autres pour rester bien vu, toujours dans un but final de servir de Lord. Il à l'habitude de voir sur le long terme et ça tout le monde ne le comprend pas
Il s'engage pas politique avec les gardiens parce qu'il ne veut pas s'afficher avec une étiquette et qu'il préfère jouer la neutralité. Même si en vrai il est pas convaincu du tout du bien fondé des partis de toute façon. Je sais pas comment ils pourraient discuter de tout cela ce que ça pourrait donner entre eux. En soit ils sont les rares MM à ne pas être gardiens Les portoloins euh j'ai loupé un épisode (ok j'étais pas là pendant cette partie de l'intrigue du Complexe ) Mais en tout cas, Cassie étant plus un pion et une soldate qui obéit aux ordres, elle n'a fait dont que suivre les ordres du Lord et de Rosier au final Après actuellement, tellement de merdes tombent sur Cassie qui a du mal à se remettre que je suis pas sûre qu'elle en veuille pour le coup à Charon J'imagine que même si elle est têtue et qu'elle pense qu'elle se sacrifie pour les gens qu'elle aime (y compris les Malefoy), elle doit bien reconnaître que c'était la chose la plus sage à faire de Charon donc elle fera son petit caca nerveux mais ça passera plus facilement que pour Elijah Bref tout ça pour dire que j'ai rien de plus à rajouter, ce lien me fdhbzqjlskfnds - Citation :
- Pour Greer !
Je pense pas que Charon ait été l'instigateur de la tentative d'assassinat, sinon ça n'aurait pas été qu'une tentative Mais clairement je me dis qu'il pourrait tout à fait savoir qui c'est. Dans tous les cas, pour une né-moldu, il reconnaît qu'elle a du cran et qu'elle ne se laisse pas démonter si facilement. Il regretterait presque qu'il n'y ai pas de force jeune et vive comme celle-là chez les MM /me essaye d'attirer Greer vers le côté obscur Bon dans l'idée il pourrait avoir Greer dans son collimateur, et s'il n'a pas été lui-même l'initiateur du plan "disparition" il peut tout à fait ne pas être étranger de la machination. D'ailleurs peut-être que ce n'était pas une tentative d'assassinat mais une première mise en garde Mais sinon il pourrait aussi considéré Greer comme un élément utile pour discréditer le FLM. Elle est jeune, impulsive et rentre dedans. Elle prend des risques, espionne là où il ne faut pas et pourrait se manger les pieds dans son propre tapis Je sais pas je me dis qu'on pourrait essayer de jouer là-dessus Les extrémistes finissent souvent pas être mal vus par la populace et il pourrait considérer que la pousser à faire plus encore, se compromettre toujours plus, serait un moyen de la regarder se détruire elle-même et emporter avec elle le FLM et ses idéaux irréalisables. Du coup il aurait pu faire partie de la machination qui a mené aux coups de couteaux, mais dans l'idée de ne pas la tuer, mais juste de la mettre encore plus en colère pour qu'elle se lance encore plus bêtement dans des actions terroriste contre la société magique ? Je lance des idées aussi tout là j'essaye de trouver un truc qui aurait du sens ! J'aime bien l'idée que ce soit un avertissement De toute façon, Greer remue la merde partout où elle passe, faut bien que ça lui retombe dessus à un moment donné Oh tu sais, si les Gardiens ont de bons arguments en vrai, elle pourrait être disposée à les rejoindre Sauf que les NM voilà voilà quoi et puis ils ne l'ont pas convaincue donc... En effet, les agissements de Greer peuvent se retourner contre elle Elle n'a tendance, cependant a ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier donc si le parti flanche disparait etc, elle aura quand même des ressources parce que Greer est Greer. Mais je suis d'accord qu'en tant que porte parole du parti maintenant, Charon peut tout à fait considérer qu'elle peut-être manipulée et ça peut d'ailleurs tout à fait être possible jusqu'à un certain degré. Ce qui la ferait vraiment vrillée c'est sa paranoïa et mettre en danger le parti. J'imagine que d'ailleurs que la tentative d'assassinat ou mise en garde éveille tout doucement le côté parano de Greer A voir comment, si Charon et Greer se retrouvent dans la même pièce, Charon pourrait insinuer non seulement le doute chez Greer mais aussi que c'est loin d'être terminé pour elle A savoir aussi que je prends aussi en compte le fait qu'elle reçoit de nouveau des menaces donc ça peut aussi jouer Après au niveau plus personnel, je pense que Greer respecte Charon pas mal elle doit se dire qu'il y a anguille sous roche mais elle ne chercherait pas non plus à creuser probablement parce qu'elle n'a rien contre lui, il ne lui a rien fait directement (tout du moins, elle ne le sait pas encore) et qu'encore une fois elle estime qu'il n'est pas corrompu et fait bien son taff (ça aurait été différent si ça n'avait pas été le cas). Je me permets d'intervenir pour Alekseev/Greer mais j'imagine que maintenant qu'Alekseev a retrouvé la mémoire ça peut aussi jouer pour Charon/Greer Je lance une autre piste mais si Charon sait pour eux deux, il peut aussi utiliser ça contre Greer Vu que eh bien, Alekseev est une faiblesse de Greer Je ne sais pas si ma réponse apporte beaucoup |
| | Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Invité, Mer 9 Mai - 0:54 ( #) | Elle est pas seule Cassio, Greg est là - Malefoy Père a écrit:
Hum Joli personnage ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Charon aura adoré se servir de lui à Poudlard je n'en doute pas dead Surtout s'il fréquentait Elijah et Cassio, ils devaient forcément être dans le même cercles. Des bandes de Serpentard il n'y en avait pas des centaines non plus. Même si Cassio et Charon ne faisaient pas forcément ami/ami voire même pas du tout RIP Mais du coup Charon aurait pu être un peu méchant avec Gregor de temps en temps, l'acceptant parce qu'il vient d'une grande lignée, mais le refoulant parfois des soirées parce qu'il n'est pas pur. Mais tout en utilisant un peu parfois sa volonté de faire partie de la bande pour lui faire faire de sales coups ?
Adultes Charon peut couvrir un peu les activités de la maison B&B quand il faut perdre des rapports RIP mais rien de bien efficace non plus. Il ira jamais jusqu'à se mouiller pour protéger des SP même si ce devait être son frère. Pas de traitement de faveur. C'est son maître mot à Charon. Intraitable le bougre. Ensuite il a jamais été fan des disciples. Parce que ce sont rien que des scientifiques auxquels les MM n'auraient jamais dû se mêler wuuuuut à cause d'eux ils ont perdu des places fortes, de la puissance, et pas mal de sorciers. Et puis il a trouvé leurs manières de faire trop peu discrètes et ça lui a pas plu Hum
Je sais pas ce qu'on pourrait développer maintenant avec tout ça Brille Et l'intratable Malefoy, il a pas dans son coeur un sombre désir que Greg pourrait accomplir à sa place? Sinon on peut jouer sur la dynamique Charon/Euphrasie/Cassio (ouais, j'm'invite dans votre trio, quatre, c'est mieux . en plus, j'suis beau). Parce que même si Greg il est pas MM, il sait que Cassio l'est, il sait que Euphrasie l'est, bref, il en connaît bien quelques uns, et il détesterait que il arrive du mal a Cassio. En fait, non, rectification, il aimerait bien qu'il arrive du mal a Cassio, mais pas qu'elle meurt. Il pourrait être grave lourd et tenter de pousser Charon a l'avoir à l'oeil, en tentant de le faire chanter, de le faire culpabiliser pour Elijah (si c'est lui qui a rendu le verdict, en meme temps, il le détesterait aussi a mort), en répandant d'horribles rumeurs non fondées, etc. Je dis pas que ça marcherait hein J'dis juste que Greg pourrait être une nuisance |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Alekseev Gaunt, Mer 9 Mai - 7:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Question. Ce n’était pas Anselm qui annonce la sanction justement ? Que Charon y soit mêlé est une très bonne idée, mais j’ai besoin d’un éclaircissement sur le rôle de chacun dans l’affaire d’Elijah du coup ! Parce que du coup je crois qu’il y a des trucs pas logiques Bref histoire qu’on soit tous à la même page, cela ne me gêne pas de changer pour moi ! Charon je t’explique papito dès mon retour car ils seront forcément lié et maybe cette histoire va donner une bonne base. |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charlie de Breteuil, Mer 9 Mai - 9:26 ( #) | Viens Greg Plus on est fou, plus on rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour répondre à ta question Ca dépend de quand est-ce que vous deux (Anselm et Charon) vous vous placez il y a 4 ans Que ce soit l'un ou l'autre ou les deux ça ne me dérange pas Dans tous les cas je veux que les deux aient joué un rôle (ou pas pour Charon) vu que c'est drôle Mais là ça dépend des postes respectifs de chacun je pense je vous laisse gérer ça aprce que j'avoue que je sais pas du tout ce qui est mieux pour vous et vos personnages En tout cas c'était il y a bien 4 ans. Et quand bien même Charon n'a pas prononcé le verdict ça change pas grandc chsoe pour Cassie EDIT : après je balance ça mais au pire Anselm peut être le responsable pour le verdict de l'emprisonnement d'Elijah alors que Charon peut plu ou moins être celui du verdict |
| Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charon T. Malefoy, Jeu 17 Mai - 14:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jill toute mimi lisant des livres chez les Malefoy sans rien dire l'idée me faire rire quand on voit ce qu'elle est devenue Faut dire elle a été chez les meilleurs LES GRYFFY ! Pardon je m'égare ! Enfant, Charon devait pas trop se soucier d'elle Après tout c'est la filleule d'Euphrasie, pas la sienne. Et puis si elle faisait pas d'histoire bon, il devait surveiller un peu son éducation, ses bonnes manières et s'assurer qu'elle reconnait le respect de ses aînés HAN SI j'ai une idée, je me dis qu'il devait quand même garder un oeil sur elle, savoir si elle montrait une certaine intelligence tout ça, si elle se comporte bien et sait faire bonne impression, des fois qu'elle grandisse dans le droit chemin et devienne une potentielle future Malefoy Même si Peverel est pas la meilleure famille SP dont on (dont un héritier Malefoy) puisse rêver, il ne faut fermer aucune piste Et du coup ben, pouf ! Non. Déjà elle atterrie chez les rouges et or, mauvais point ! Et puis elle tourne carrément du mauvais côté de la société. Charon l'aura très rapidement prise en grippe parce que dans sa tête c'est presque une forme de trahison. Il a accepté de l'héberger, de l'accueillir dans sa demeure, fréquenter son fils, et tout ça pour la voir finir fricoter avec des impurs Il avait commencé à avoir dessiner des projets intéressants pour elle et elle a tout gâcher (oui bon personne n'était au courant sauf lui mais voilà.) Et puis en effet, il a dû comprendre très vite, une fois que son caractère c'est un peu développé tout ça, qu'elle avait trop de papa pour être vraiment digne de confiance et digne de rejoindre la famille. Je pense qu'il devait d'ailleurs être très souvent en désaccord avec le papa, ils ont du être ensemble au Magenmagot par ailleurs, Charon y a travaillé longtemps avant de monter les échelons. Donc s'il avait l'espoir qu'un environnement sain soit bénéfique à Jill, a tout de même dû développer une mauvaise opinion d'elle au fur et à mesure qu'elle a grandi ET PUIS LA QUOI ! en plus elle est à l'origine de la mort du futur enfant Mauvaise fille Faudra qu'on se fasse un rp où ils se croisent par hasard parce que la souffrance c'est bien ! Si tu as envie en tout cas ! @L. Charlie de Breteuil Pour Rigel, je cherchais un meilleur ami pour lui, il pourrait être celui-là ? Elijah/Cassie/CharonAlors du coup, non Charon est directeur depuis 1980, soit quatre ans à peu près, et avant il était adjoint du directeur, poste qu'il a occupé pendant au moins trois ans. Il n'était plus président de la cour et n'a pas pu prononcer le verdict Donc Anselm sera le seul responsable Par contre il a pu essayer d'intervenir à un moment pour essayer d'intervenir en faveur d'Elijah, mais se heurter à Anselm par ailleurs. Bref, faut que je fasse mon lien avec lui de toute façon. J'aime bien l'idée de la mafia Je sais pas comment tu veux développer ça Mais j'adore les complots aussi Si jamais tu veux creuser un peu pour Cassie, hésite pas ! Genre, par exemple, Elijah aurai pu arriver à mettre le doute dans l'esprit de Charon sur la réalité du meurtre et il pourrait de son côté essayer de trouver la réalité Quelque part il aurait envie que ce soit un coup monté et qu'Elijah n'ai jamais été en réalité assez stupide pour se faire prendre, de l'autre ça le ferait grave chier parce que du coup son ami aurait subis le baiser pour un meurtre qu'il n'a pas commis Et que lui, Charon, a rien fait pour l'empêcher. Ca lui serait plutôt désagréable dans l'idée bref si tu veux développer quelque chose dans ce sens là....Je suis preneuse aussi ! Et Charon qui commence à s'intéresser à la mafia ça peut donner des choses chouette aussi ! Cassie : ouais les portoloins Rapidement : les Mangemorts avaient cachés des portoloins de secours dans un endroit secret du complexe, connu que d'eux-mêmes, en cas d'urgence. Et comme la bataille du complexe à viré au vinaigre ils ce sont résolus à prendre les portoloins, ils étaient "coincés" dans le complexe qui plus est donc voilà. Sauf ! Que quelqu'un (jesaisplusquicétaitletraitre) avait modifié la destination de tous les portoloins et qu'un comité d'accueil d'aurors les attendaient sagement près à les capturer/blesser/tuer. Voilà. Charon a d'ailleurs transplaner bien vite en protégeant Euphrasie et en prenant les sorts pour elle. Ils ont fini dans leur salon, Charon inconscient entrain de se vider de son sang. Du coup le complexe c'est pas un super souvenir pour lui et il juge durement de fait qu'ils aient risqué tant pour des scientifiques et quelques sujets de laboratoires Cette nuit-là il est passé très près de la tombe et ça l'a un peu remué. J'adore ce lien aussi ljmoirhgrh si tu veux un rp tu sais où me trouver ! Greer /me pousse Greer chez les gardiens En plus Alekseev y est aussi vous pourrez vous voir souvent comme ça Plus sérieusement, Charon marche sur des oeufs avec elle, malgré la nature de son sang il reconnaît son talent d'avocate et son intelligence, même s'il ne le reconnaîtra jamais en public, il a bien compris qu'il fallait composer intelligemment avec elle et ne pas lui donner trop de miettes à déterrer parce que ça pourrait être dangereux. Du coup oui dans l'idée il est hyper clean dans le travail. Parce que la justice est dure et qu'il est aussi dur qu'elle mais ça lui arrive aussi de faire des erreurs faut pas croire. Bref je me dis qu'il pourrait en effet insinuer des choses en sa présence, s'ils se croisent seul à seul, mais en trouvant le moyen de faire passer ça pour des avertissements d'adultes à adultes, ou en discutant d'affaires, par des biais détournés, faire monter un peu le stress de Greer en douceur et en effet, finir par utiliser Alekseev aussi. A voir comment, mais ça pourrait être un bon moyen de pression supplémentaire pour la déstabiliser ! J'imagine bien, pour une affaire que sais-je, Charon qui vient au bureau de Greer, fait semblant de trouver une lettre de menace sur sa porte et la le luit tend en entrant du style "un admirateur secret sans doute ?", alors que genre c'est lui qui l'a composée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nuisance J'aime les petites nuisances Bon du coup ça ne peut pas être Charon qui a rendu le verdict mais on peut trouver des sombres desseins à accomplir D'ailleurs je recoupe ça avec Elijah encore une fois, mais si Cassie est pour développer l'idée que le meurtre pour lequel il est tombé est en fait un complot de vengeance tout ça, et que Charon essaye de démêler le vrai du faux, Greg pourrait être de la partie il doit déjà avoir quelques contacts dans la mafia tout ça non ? Je lance des idées |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charlie de Breteuil, Lun 21 Mai - 13:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heureusement qu'il est fidèle le toutou - Charon T. Malefoy a écrit:
- @L. Charlie de Breteuil
Pour Rigel, je cherchais un meilleur ami pour lui, il pourrait être celui-là ? Je te laisse voir avec la joueuse du coup Mais elle avait l'air chaude - Citation :
- Elijah/Cassie/Charon
Alors du coup, non Charon est directeur depuis 1980, soit quatre ans à peu près, et avant il était adjoint du directeur, poste qu'il a occupé pendant au moins trois ans. Il n'était plus président de la cour et n'a pas pu prononcer le verdict Donc Anselm sera le seul responsable Par contre il a pu essayer d'intervenir à un moment pour essayer d'intervenir en faveur d'Elijah, mais se heurter à Anselm par ailleurs. Bref, faut que je fasse mon lien avec lui de toute façon. J'aime bien l'idée de la mafia Je sais pas comment tu veux développer ça Mais j'adore les complots aussi Si jamais tu veux creuser un peu pour Cassie, hésite pas ! Genre, par exemple, Elijah aurai pu arriver à mettre le doute dans l'esprit de Charon sur la réalité du meurtre et il pourrait de son côté essayer de trouver la réalité Quelque part il aurait envie que ce soit un coup monté et qu'Elijah n'ai jamais été en réalité assez stupide pour se faire prendre, de l'autre ça le ferait grave chier parce que du coup son ami aurait subis le baiser pour un meurtre qu'il n'a pas commis Et que lui, Charon, a rien fait pour l'empêcher. Ca lui serait plutôt désagréable dans l'idée bref si tu veux développer quelque chose dans ce sens là....Je suis preneuse aussi ! Et Charon qui commence à s'intéresser à la mafia ça peut donner des choses chouette aussi ! Cool, Cassie va pouvoir se défouler sur Anselm comme prévu alors Moi je veux développer ça A voir si tu veux que Charon informe Cassie qu'il mène son enquête Pour le coup ça peut être hyper intéressant que les deux essaient de faire en sorte de bien s'entendre sur ça De toute façon Cassie qui connait bien la mafia ( ) donnera probablement plein de tuyau à Charon et fera en sorte aussi de le couvrir je pense vu qu'elle sait que c'est pas des rigolos même si elle a confiance en Charon (disons qu'elle veut pas se faire tuer par Euphrasie et puis Charon c'est la familia aussi quoi ) Mais ça peut être drôle qu'ils se voient par rapport à ça sans forcément en parler avec Euphrasie parce qu'elle est enceinte toussa toussa quoi. - Citation :
- Cassie : ouais les portoloins Rapidement : les Mangemorts avaient cachés des portoloins de secours dans un endroit secret du complexe, connu que d'eux-mêmes, en cas d'urgence. Et comme la bataille du complexe à viré au vinaigre ils ce sont résolus à prendre les portoloins, ils étaient "coincés" dans le complexe qui plus est donc voilà. Sauf ! Que quelqu'un (jesaisplusquicétaitletraitre) avait modifié la destination de tous les portoloins et qu'un comité d'accueil d'aurors les attendaient sagement près à les capturer/blesser/tuer. Voilà. Charon a d'ailleurs transplaner bien vite en protégeant Euphrasie et en prenant les sorts pour elle. Ils ont fini dans leur salon, Charon inconscient entrain de se vider de son sang. Du coup le complexe c'est pas un super souvenir pour lui et il juge durement de fait qu'ils aient risqué tant pour des scientifiques et quelques sujets de laboratoires Cette nuit-là il est passé très près de la tombe et ça l'a un peu remué.
omg Cassie va tellement culpabiliser du complexe mais omfg ok je vois - Citation :
- J'adore ce lien aussi ljmoirhgrh si tu veux un rp tu sais où me trouver !
dhdze je veux trop On peut partir de plein de trucs en fait Mais on peut maybe commencer à creuser cette idée de mafia etc Soit Cassie a eu une vision, soit Charon avait déjà des soupçons et il apporte des fleurs à Cassie pour la remercier aussi pour Euphrasie (quoi ? j'ai pas le droit de rêver ) soit les deux on a de quoi faire - Citation :
- Greer
/me pousse Greer chez les gardiens En plus Alekseev y est aussi vous pourrez vous voir souvent comme ça Pff ça sert à rien s'ils peuvent pas s'afficher - Citation :
- Plus sérieusement, Charon marche sur des oeufs avec elle, malgré la nature de son sang il reconnaît son talent d'avocate et son intelligence, même s'il ne le reconnaîtra jamais en public, il a bien compris qu'il fallait composer intelligemment avec elle et ne pas lui donner trop de miettes à déterrer parce que ça pourrait être dangereux. Du coup oui dans l'idée il est hyper clean dans le travail. Parce que la justice est dure et qu'il est aussi dur qu'elle mais ça lui arrive aussi de faire des erreurs faut pas croire. Bref je me dis qu'il pourrait en effet insinuer des choses en sa présence, s'ils se croisent seul à seul, mais en trouvant le moyen de faire passer ça pour des avertissements d'adultes à adultes, ou en discutant d'affaires, par des biais détournés, faire monter un peu le stress de Greer en douceur et en effet, finir par utiliser Alekseev aussi. A voir comment, mais ça pourrait être un bon moyen de pression supplémentaire pour la déstabiliser !
J'imagine bien, pour une affaire que sais-je, Charon qui vient au bureau de Greer, fait semblant de trouver une lettre de menace sur sa porte et la le luit tend en entrant du style "un admirateur secret sans doute ?", alors que genre c'est lui qui l'a composée J'aime bien leur relation aux deux-là Mais en effet, je pense que si le prénom d'Alekseev est évoqué, elle risque de voir rouge Elle lui a effacé la mémoire puis rendue c'est pas pour qu'il soit encore en danger par sa faute Mais ça pourrait très bien être un argument de pression de Charon sur Greer pour qu'elle se calme et aussi pourquoi pas qu'elle s'efface de la scène politique etc etc MDR JE VEUX Elle se démontera pas of course mais Charon pourra trop jouer sur sa paranoïa c'est juste perf esfhijpezez Je veux trop - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nuisance J'aime les petites nuisances Bon du coup ça ne peut pas être Charon qui a rendu le verdict mais on peut trouver des sombres desseins à accomplir D'ailleurs je recoupe ça avec Elijah encore une fois, mais si Cassie est pour développer l'idée que le meurtre pour lequel il est tombé est en fait un complot de vengeance tout ça, et que Charon essaye de démêler le vrai du faux, Greg pourrait être de la partie il doit déjà avoir quelques contacts dans la mafia tout ça non ? Je lance des idées Je suis pour |
| Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charon T. Malefoy, Mar 29 Mai - 21:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Rigel je vois avec elle On peut jouer sur un rp justement où Charon prend la décision de lui parler de son enquête ? Parce qu'il constate qu'il piétine et qu'il aurait besoin de quelqu'un impliqué dans la mafia, milieu trop hermétique quand on ne connait pas les bonnes personnes ni les bons tuyaux Ca pourrait coûter bien cher à Charon d'aller toquer chez elle pour lui demander de l'aide Ca te tente ? Et que du coup il lui demande de garder ça "entre eux" pour l'instant, parce qu'il ne veut pas inquiéter Euphrasie pour le bébé toussa toussa comme tu dis Pour les fleurs la blagueuh ! Il prendra des roses sans fleur, avec juste des épines Si tu es partante pour le rp je peux le lancer Pour Greer : de toute façon il va pas parler d'Alekseev tout de suite et si jamais ce ne sera qu'au "bon moment" mais oui j'imagine qu'elle va pas le prendre très bien, ce sera top ! Je veux pour la lettre aussi ! Je peux lancer tous les sujets que tu veux ! Je fais pleuvoir des rps partout sur tes personnages |
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charlie de Breteuil, Jeu 7 Juin - 20:19 ( #) | Pardon du retard Je veux pour Charon/Cassie han même ça ça lui ferait trop plaisir elle les encadrerait je veux bien que tu lances tout ça si t'as le temps et my body is ready (surtout celui de Cassie ) |
| Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Charon T. Malefoy, Lun 18 Juin - 21:52 ( #) | Je lance tout ça ! J'ai fais un petit hibou déjà |
| | Re: Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Among others you live. Upon others you are ﹎ Charon | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charon » Lenny▲Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. » Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. || M i n a ~ » Give me your word ﹎ Charon T. Malefoy » Alexis J. Dearborn | Liber A. Nott | Daphné I. St-James | Charon T. Malefoy ➸ 6 janvier
|
| | | | |
|
|