Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Absence du 27 juin au 23 juilletpar Alexis J. Dearborn, Mer 27 Juin - 21:59 ( #) | Pseudo(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Groupe(s): Incendio et Protego Dates de départ et retour: Du 27 juin au 23 juillet Motif: J'ai beaucoup de fatigue accumulée et déjà un nouveau festival qui arrive A partir de ce weekend nous sommes en montage, et mes journées la semaine prochaine vont se diviser entre école le matin et montage de chapiteaux l'après-midi pour une apothéose à partir de jeudi où je serai h24 sur site, avec camping en prime. Bref je vais pas avoir le temps du tout de me poser. J'enchaine sur le début du centre de loisirs, cette année je suis directrice adjointe donc trop de choses à prévoir (je vous dis pas le premier lundi je vais avoir une belle tête après mon week-end festival....). Et après ça je déménage ! et je vais aussi aux Vieilles Charrues le week-end du 20 juillet. BREF ! Beaucoup trop de changements et de choses de prévues. Sans compter que j'ai appris un truc qui modifie un peu certaines perspectives, donc je vais essayer de ménager ma fatigue.... Désolée pour mes partenaires de rp...Je vais essayer de rp quand même de temps en temps, mais je ne peux rien garantir du tout Je vous aime ! (Et l'été c'est toujours une période trop chargée pour moi aussi pardon) |
|
Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar Eliott Stuart-Crownwel, Sam 30 Juin - 17:05 ( #) | bon courage pour tout ça, trouve quand me^me le temps de te reposer et reviens nous en pleine forme |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar A. Narcisse Hepburn, Sam 30 Juin - 17:25 ( #) | Ouuuuh une vie bien remplie profites de tout ça et félicitations pour le directrice adjointe et t’excuses pas surtout pour avoir un été bien rempli je t’attendrai sagement (et en te répondant ofc) Plein d’amour ! |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar Demetria Argyris, Sam 30 Juin - 18:23 ( #) | Poupette C'est vraiment super de voir que tous tes projets se réalisent, je suis vraiment contente pour toi Essaie tout de même de te ménager un peu, c'est important Bon courage sweetie, profite quand même entre deux, et reviens-nous vite Jotem |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar Charlie de Breteuil, Mer 4 Juil - 4:27 ( #) | Moooh Tellement contente pour toi que ta vie soit bien remplie comme ça Félicitations pour toutes ces bonnes choses en tout cas ET COURAGE |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar O. Jill Peverell, Mer 4 Juil - 13:41 ( #) | Les vieilles charrues Tu t'ennuieras pas en juillet pour le coup, et je te souhaite d'excellents moments passés en bonne compagnie (même avec les enfants qui font de bruit ) |
|
Astrid De Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 25/02/2018 Hiboux Envoyés : 87
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar Astrid De Breteuil, Dim 22 Juil - 13:23 ( #) | /plante sa tente et attends sagement le retour |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar Alexis J. Dearborn, Lun 23 Juil - 21:17 ( #) | |
|
Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar Micah D. Lawniczak, Lun 23 Juil - 21:50 ( #) | TOI Tu m'as manqué Je suis heureuse de revoir ta frimousse J'archive |
|
| Re: Absence du 27 juin au 23 juilletpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Absence du 27 juin au 23 juillet | |
|
Page 1 sur 1 |
|