| Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Invité, Sam 30 Juin - 8:23 ( #) | Pseudo(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe(s): Silencio Dates de départ et retour: Du 30/06 au 15/07... voire plus ? Motif: Hello Ces derniers temps, j'ai perdu pas mal de mes partenaires de RP et je me retrouve un peu isolé sur le forum. Je ne sais pas trop quoi proposer comme RP aux gens et j'ai l'impression que de toute façon pas grand monde n'est intéressé par mon perso... Dis comme ça, ça fait un peu ouin-ouin mais bon Du coup j'aimerais prendre un peu de temps pour réfléchir à mon avenir sur le forum sans avoir la pression de RP à tout prix (de toute façon j'ai plus aucun RP à répondre donc je suis coincé), pour voir si je veux continuer ici ou non J'espère que vous comprendrez
Dernière édition par James C. Straton le Mar 17 Juil - 11:05, édité 1 fois |
|
Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Eliott Stuart-Crownwel, Sam 30 Juin - 17:03 ( #) | |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar A. Narcisse Hepburn, Sam 30 Juin - 17:11 ( #) | Bon courage Si jamais on pourra voir, et on va promouvoir ta fiche de liens ou voir ensemble pour les intrigues Je croise les doigts de tout cœur avec toi |
|
Adonis A. McLeod membre du mois - you are our gold Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 522
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Adonis A. McLeod, Sam 30 Juin - 17:17 ( #) | Hey ! Si au terme de ta réflexion, il te vient des idées pour lier James et Ado (avec les bouquins, je serais ravie de discuter pour qu'ils s'y fournissent en livre d'histoire de la magie et en vieux ouvrages), je serai ravie qu'on en parlotte Repose-toi bien ! Biz |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Demetria Argyris, Sam 30 Juin - 18:46 ( #) | Arf je suis désolée de l'apprendre J'espère toutefois que ton temps de réflexion te sera bénéfique J'aurai sûrement un perso à te balancer dessus pour qu'on trouve un petit quelque chose En tout cas prends-ton temps, en espérant que tu veuilles quand même rester parmi nous |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Charlie de Breteuil, Mer 4 Juil - 4:24 ( #) | Han Je voulais justement venir te voir pour des liens après mon retour officiel de vacances J'espère en tout cas que cette réflexion te sera bénéfique Si tu as des questions, des inquiétudes ou même des envies, n'hésite pas à MP le staff Plein d'amour sur toi |
|
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Invité, Mar 17 Juil - 10:31 ( #) | Hello Merci à tous pour vos messages déjà ! Je pense que je rédigerai un petit MP aux admins, vous ferez tourner, pour expliquer un peu mes feels et tout ça dans les jours qui viennent. Ensuite, étant donné que vous avez décidé de CRAMER MA LIBRAIRIE, ben je vais rester histoire de rédiger un peu cette aventure (JE DÉSAPPROUVE LE CRAMAGE DE LIBRAIRIE ). On verra si ça me rebooste pour repartir et sinon, ça me donnera une bonne occasion de trouver une sortie pour James Du coup je peux prolonger l'absence encore une semaine, le temps de boucler mon rush au taf et de pouvoir RP sans mise en danger qui me court après ? Merci beaucoup |
|
Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Alekseev Gaunt, Mar 17 Juil - 11:03 ( #) | Nous attendons ton mp et si jamais tu veux tenter de relancer ton personnage n'hésites pas, nous viendrons envahir ta fiche de lien et pareil si tu veux tenter une refonte maybe Et aucun problème pour prolonger ton absence pourras-tu éditer le titre de ton absence s'il te plait ? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Demetria Argyris, Jeu 9 Aoû - 23:21 ( #) | Pas de nouvelles, j'archive. |
|
| Re: Absence du 30 Juin au 25 Juilletpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Absence du 30 Juin au 25 Juillet | |
|
Page 1 sur 1 |
|