BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

naufrage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message naufrage
par Invité, Mar 17 Juil - 23:03 (#)
Maxence Elmer
Odair
Nom: odair, oses-tu encore le prononcer sans penser à son regard assassin ? tristesse d'une vie bâclée par une naissance miraculée. nom qu'elle porte comme la marque d'une famille qu'elle ne fait qu'imaginer. Prénom: maxence, promesse d'une voix qu'elle n'a jamais entendue. choix d'un cœur qu'elle n'a pu entendre battre. héritage du fond d'un lac. elmer, rien ne lui appartient, elle n'est qu'hommages aux grandes dames qui ont vécues avant elle. qu'une trace de ses ancêtres chéris. elmer, pour ne plus jamais oublier les doux yeux qui réconfortaient son père. Âge et Date de Naissance: 22 reflets qui se baladent dans les flaques, qui laissent miroiter l'ombre de ses écailles. 22 années qu'elle ne se reconnaît que les deux pieds sur terre. le mesonge persiste, et ce depuis le 24 janvier 1962. Nature du sang: sang-mêlé qui tourne en boucle sous sa peau. tu vois pas la mer au fond de ses yeux ? prédispositions aquatiques, hybride monstrueux. elle est mêlée à l'eau froide des lacs impassibles, traînée au fond des abysses. Situation familiale: à la dérive, parce que le paternel lui en veut encore. ou peut-être ne peut-il plus la regarder dans les yeux sans y voir un peu de sa mère, sans la revoir s'éteindre dans ses douceurs stellaires. elle n'a plus de nouvelles de lui depuis qu'elle a feint la disparition, depuis qu'elle a trouvé refuge à godric's hollow. elle disparaît et il s'efface. plus de traces. plus rien. Patronus: peter, qui prend la forme d'un serpent mambo noir ainsi que celle d'un martin pécheur. très peu pudique, il s'enroule avec aisance autour de son cou, parure ébène venimeuse qui lui réchauffe le cœur. Miroir du Rised: un lac et une peau d'albâtre. donnez-lui la lune, donnez-lui des pieds sans écailles, donnez-lui des poumons qui brûlerait de vie sous la surface de l'eau. arrachez-lui cette peau qui se grise à la vue d'une flaque d'eau. Epouvantard: une boîte noire, une obscurité infinie. piégée, enfermée. claustrophobie chronique, avide des grands espace. sa peur se terre dans les recoins oppressants. Baguette magique: crin de licorne et bois de houx, parce qu'elle a sûrement vu tes colères, parce qu'elle a sûrement deviné ce qui se cache sous le sourire parfait et les dents blanches. Occupation : elle reprend sa dixième année en sport magique approfondi. année qu'elle a abandonnée quand en 1982 elle a fuit la contrainte du marquage obligatoire. malade septique qui se reconstruit sur le stade, qui vole toujours plus haut pour oublier les terreurs d'en bas. membre de l'équipe quidditch de poufsouffle, elle excelle. Maison souhaitée : poufsouffle, stable et patiente, à force de le feindre elle a peut-être fini par le devenir. Groupe souhaité : alohomora, qu'on la laisse vivre en paix, qu'on la laisser rêver d'un ciel qui n'amènerait pas la pluie. Crédits images : vert aligator.
   
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
orage tremblant, capable des pires colères. indomptable dans son escalade vociférante. elle peut vite se confondre avec un brise légère. parce qu'il ne faut jamais rien laisser paraître. parce que papa lui a appris les bonnes manières quand encore il osait poser les yeux sur ses longs cheveux blonds. maxence c'est la grêle sous le soleil de juillet, c'est la montagne qui bouffe la mer à pleines dents. maxence elle mentira trop souvent sur ce qui se passe, elle sourira quand la boîte qui referme ses peurs s'agite et cogite. elle est trop avare du peu de choses qui lui restent, peut-être pas assez courageuse pour se battre mais sûrement assez intelligente pour fuir. vision parfaite, nette, elle voit le monde, sans se faire d'idées. parce qu'elle a déjà trop connu les regrets. parce qu'elle a déjà trop vu le dégout dans des yeux qui n'étaient pas les siens. la seule chose qui la fait encore respirer comme on le conçoit sur terre, c'est explorer le ciel. s'affranchir des limites que lui instaurent ses deux pieds. adrénaline, dépendante aux sursauts de son cœur, âme de vainqueur. donnez-lui un balai pour qu'elle foute le camp. est-ce que t'as déjà entendu le son de sa voix ? marche en silence et baisse les yeux, y en a peu qui peuvent se vanter de lui avoir arraché trois mots, y en a peu qui se balade autour de la fille au collier de serpent. elle a sûrement trop peur d'on voit ce reflet bleuté au fond de ses yeux, qu'on découvre qu'elle respire sans doute mieux sous le plancher des vaches. qu'elle aurait peut-être plus de place au fond d'un lac.
   
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? la peste, plantée au fond du lit. et peter qui se tord de douleurs, qui peine à garder un forme stable. son patronus, extension indispensable de son être qui fout le camp. une vague puis deux. alors qu'elle est loin, pas le choix, pas l'envie de se soigner avec ces soi-disant remède. bouffée par la douleurs elle a perdu la tête trop de foi pour s'en rappeler.

   S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? godric's hollow, point de rencontre des âmes perdues, des affiliés à l'ordre. alors vite elle dérive vers des idéaux qui pour elle restait jusqu'à lors assez flou. l'exil renforce l'esprit, clarté ou aveuglement féroce. on lui a tout pris, plus rien à perdre. plus rien à perdre alors autant se perdre dans une cause. souffler sur les braise d'un espoir qui s'essouffle, pour garder le rythme en pleine course. elle a pas fait grand chose si ce n'est tendre une main, rassurer d'un seul regard ceux qui comme elle cherchaient refuge. rassurer les exilés pour un peu oublier qu'elle aussi n'a rien à faire ici.

   Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  l'ordre malgré elle. l'ordre tout court. elle a déjà beaucoup trop connu de jours sombres pour s'enfermer dans un jugement obscure. pour basculer du côté de ce qui ne transigent sur rien. libre d'esprit, enfant à la tolérance subtile, on a voulu lui mettre de chaînes, alors elle détalle. on a voulu lui prendre des mains ce qui lui appartenait, elle a fuit en courant.

   Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? engagée? dévastée, surtout. reconnaissante envers ceux qui lui ont offert une terre d'accueil, mais se battre reste encore trop dur même si jouer les féroce, elle s'y est frotté plus d'une fois. parce que quand on connait trop la défaite on finit par en détester l'odeur. pendant sa fuite, oui peut-être a-t-elle été militante, peut-être a-t-elle haussé le ton, peut-être a-t-elle levée sa baguette entourée de camarades inconnus. mais depuis que les murs de poudlard encadrent de nouveau son esprit, elle veut le calme. le silence. oublier, se dire que peut-être qu'en attendant un peu, le soleil poindra par delà les nuages.

   Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  impassible. elle ne comprend pas comment une partie de son âme a pu s'égarer dans un serpent ébène. elle ne comprend pas pourquoi il la suit. impassible elle l'observe, impassible elle l'accepte.

   Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? contact instantané. pour que plus jamais elle ne soit seule. il est apparu quand les grands brumes voilaient son père de tristesse, quand peu à peu il s'en allait loin de son cœur. peter est la solution. la solution d'un cœur trop grand pour trop peu d'habitants.

   Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? récidiviste, noyée de la première à la deuxième vague. mais comme la fuite était déjà trop grande, le remède ne fut qu'un rêve. symptôme d'une rébellion à moitié assumée, convalescente encore, elle se traîne avec peter, lentement, remonter une pente abrupte. rester lucide quand son âme divague.
Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Pseudo et âge: prudence, 18 ans Où as-tu trouvé le forum ? en fouillant sur le net  Personnage: inventé Avatar angèle van laeken As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: quatre à cinq fois par  semaine Une remarque ? que du love sur ce forum magnifique 


Dernière édition par Maxence E. Odair le Dim 22 Juil - 11:50, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Mar 17 Juil - 23:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
regard bâclé envers le père. encore un tonnerre qui sort de sa bouche, de ses lèvres aigries de sa vie trop vive à elle. maxence elle transcende sa volonté, celle de vivre avec  celle qu'il aimait par dessus les conformités, par dessus les avis tranchés. alors ce soir-là encore, il hausse le ton, sans réelle raison. et la jeune fille se brise encore un peu. cruche fêlée, enfance noyée dans des pleurs façon torrents. milles fissures qui lui fendent la rétine. kaléidoscope des malheurs enfantins, ceux qui bientôt conditionneront, une adolescence bancale et instable. même plus besoin de lever les yeux, pour implorer une volonté qu'il n’exhaussera jamais. elle se tait, regard sur le parquet ciré. promesse de s'en aller loin quand ses pieds pourront s'emballer. quand ils feront gronder l'orage d'une fuite inarrêtable.

braver la foule, s'enfermer dans un train. celui qui traversera le paysage, garant d'une arrivée à bon port. tout le monde te regarde, mais tu ne sais pas que tu es invisible. ce n'est qu'une impression. personne ne voit la teinte grisâtre que prend sa peau sous la pluie. sûrement la voit-on souffrir quand les chaleurs accablent son corps, sûrement ils s’inquiéteront un peu, sûrement poseront-ils le regard un instant sur ses cheveux blonds. maxence tu n'es que reflets, effet de style d'une beauté qui réussit à mentir une vie. maxence on ne voit pas tes brisures, simplement les fins traits de ton visage. alors quand la grande porte arrive sous ses yeux, quand enfin elle abandonne un peu son père et ses colères, elle respire. aussi bien qu'un humain, comme si elle était des leurs. mais ce n'est qu'illusion. une vision idyllique qu'elle garde toujours dans un coin de son esprit. s'affranchir des pieds palmés qui broient l'eau noire des lacs.

est-ce que tu peux te noyer? est-ce que tes poumons, un jour, lâcherons sans prévenir? ou alors faudra-t-il te laisser partir sous la chaleur infernale. tu te grises sous la pluie, t'aimes pas. t'aimes pas te voir changer sous les élément. un flaque, élément déclencheur, attaque ta blancheur. attaque ta seconde nature pour révéler l'horreur dans tes yeux.


maxence, elle oublie un peu plus, à chaque fois que poudlard lui fait écarquiller les yeux. tout pour ne plus se rappeler, tout pour reconstruire la ruine d'une enfance au sourire faiblard. un balai en main, c'est l'évidence. pas de deuxième choix. voler. frôler la surface sans jamais y toucher. une souffle, en haleine, à l'aise dans les airs. brûler, sentir son torse se soulever un peu plus. saisir, avare de l'objet dorée. vif d'or au bout des doigts.

tu les entends, tu le sens non ? qu'ils te suivent ? comme souvent tu n'as rien dit, partir en douce. parce que tu as entendu trop de bruits, trop d'inquiétudes sur cette marque qu'on voulait t'inscrire sur la peau. la route qui s'étend sans fin, le château qui se fond dans le décor. un lointain souvenir, du calme dans les dortoirs. il faisait nuit. sans un bruit, tu as disparue.
godric's hollow terre des exilés. terre des âmes en peine, qui voient le monde dégringoler. s'assoupir loin de son lit, entre les rebelles, les évadés. l'ordre, sans y avoir été contrainte, se rallier à une cause pour éviter de se perdre. maxence où- vas-tu?


mais avant ça. avant la quiétude d'un refuge. qu'y avait-il? un furie. un sirène sûrement. un monstre surtout, qui ne ravale plus sa colère. elle avait retrouvé le lac noir, dans une folie. essoufflée sur les berges, ça lui grimpe aux bras comme la peste, ça ronge sa peau rosée sous la lumière lunaire. tout ça pour se laisser engloutir, un saut. plongeon dans le vide. douleurs sous les étoiles, elle devient brûlures, toute entière parcourue par ce feu que même l'eau n’éteint pas. crocs acérés pour dévorer l'onde bleuté. elle nage, brasse avec hardeur les flots qui l’enlacent. plus profond, toujours plus bas. s'enfuir par les eaux, crier sa colère dans les limbes aquatiques. une nuit, un jour? pour oublier la terre, pour oublier cette sensation, celle de la brise sur sa peau nue. se dire que poudlard est loi, que son père et les foudres de cette vie s'abattront loin d'elle. un incendie dans sa poitrine, qui ne réclame qu'un battement de plus, qu'une heure de plus sous la surface du lac. embrasser son horreur, s'abandonner et se laisser devenir monstre hybride.

maxence, est-ce que ça ira mieux un jour? est-ce que tu t'en remettras? hantée, ou battante? on lit trop bien au fond de tes yeux tu sais.


Dernière édition par Maxence E. Odair le Dim 22 Juil - 12:00, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Mar 17 Juil - 23:29 (#)
ce perso dead dead dead dead je veux un lien de bros demi-sirène tears
tony va lui faire aimer son don tqt
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Daengelo hâte d'en savoir plus hihi
J. Anselm de Ganay
admin - the universe is full of intentions
J. Anselm de Ganay
Répartition : 24/12/2017
Hiboux Envoyés : 142
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par J. Anselm de Ganay, Mar 17 Juil - 23:38 (#)
trop peu d'informations renseignées, c'est quoi cette torture wuuuuut j'ai bien hâte de découvrir ce que tu prépares pour ta jolie blonde demi-sirène Han! Daengelo Si tu as des questions, n'hésites surtout pas jaredditoui

Dès que tu auras choisi ton groupe Perv ! tu pourras jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir qui est ton référent hihi et te joindre au mini-flood du groupe maybe hihi

bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche Daengelo
Ludovic Descremps
membre - shame to die with one bullet left
Ludovic Descremps
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 254
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Ludovic Descremps, Mer 18 Juil - 0:33 (#)
Bienvenue à cette belle demoiselle moutmout
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Charlie de Breteuil, Mer 18 Juil - 6:27 (#)
Cette fiche est bien vide wuuuuut On a faim nous Robert47cm (peut-être pas autant que ta sirène hihi mais quand même wuuuuut) En tout cas, très joli avatar GNOE Hâte de lire tout ça en tout cas et je te souhaite la bienvenue Hug

N'hésite pas si tu as des questions Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par O. Jill Peverell, Mer 18 Juil - 8:52 (#)
Bienvenue ! Trop mignonne Angèle, je ne connaissais pas du tout hihi
Charlie a raison, remplis donc vite cette fiche qu'on puisse la dévorer Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Mer 18 Juil - 13:39 (#)
Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche Brille

Je viendrai envahir ta fiche de liens à ta validation jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Mer 18 Juil - 14:34 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Mer 18 Juil - 16:28 (#)
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche stp soit mignon
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Mer 18 Juil - 16:30 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Mer 18 Juil - 18:52 (#)
merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables! promis la fiche va vite se remplir stpplease

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Potté yeees faudrait un peu lui faire aimer ses pieds palmés hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient m'envahir je suis là pour ça Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Jeu 19 Juil - 9:19 (#)
Bienvenue !! Daengelo Daengelo
Bonne rédaction de fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Jeu 19 Juil - 13:40 (#)
bienvenue sur le forum ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Invité, Jeu 19 Juil - 20:10 (#)
merci cute Daengelo
Contenu sponsorisé
naufrage  Empty
Message Re: naufrage
par Contenu sponsorisé, (#)
 

naufrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches