Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: naufrage par Micah D. Lawniczak, Dim 22 Juil - 20:18 ( #) | Je n'étais pas revenue par ici après t'avoir retransmis la réponse pour la demande de particularité, honte à moi En tout cas, bienvenue sur BP, je ne connaissais pas du tout ton avatar, c'est une belle découverte Tu as fait vite pour la fiche, à ce que je vois Tout est bon pour moi, je reviens tout de suite avec le choixpeau |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: naufrage par Le Choixpeau Magique, Dim 22 Juil - 20:27 ( #) | Validé(e) Happiness can be found even in the darkest of times Maxence est toute mignonne Puis Poufsouffle, le Quidditch, la résistance, je vais avoir des persos à te jeter dessus moi En tout cas ta fiche a été très plaisante à lire, j'ai hâte de voir Max évoluer en rp Te voilà prêt(e) à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre ton flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
|
| Re: naufrage par Invité, Dim 22 Juil - 20:42 ( #) | oow merci! oui viens, on va se trouver des liens tu vas voir |
|
| Re: naufrage par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|