BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes Empty
Message Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes
par Invité, Mar 28 Aoû - 0:05 (#)
Aurea Pietra
McLeod-Greengrass
Nom: Greengrass, nom de famille réputé, souvent murmuré dans les couloirs du ministère de la magie. Nom de jeune fille qu'elle a gardé, dans un temps où on l'appelait madame McLeod.. Prénom: Aurea Pietra, deux prénoms l'un choisi par le paternelle, l'autre par la génitrice, deux prénoms qu'elle embrasse. Âge et Date de Naissance: née le 9 février 1956, elle a aujourd'hui passé le quart d'un siècle. On devient beaucoup plus sérieux quand on a vingt-huit ans Nature du sang: sang-pur, un statut qui lui colle à la peau, qui lui tire l'esprit. Situation familiale: Actuellement mariée à Adonis McLeod, pour les beaux yeux de sa famille, bientôt divorcée, ça en deviendrait presque un soulagement. Soeur de Gloria-Gladys Greengrass, tête des Gardiens. Patronus: Orus, un rouge-gorge, parfois un sanglier. Miroir du Rised: Elle, Adonis, et des enfants jouant dans le salon familial.  Epouvantard: le reflet d'elle-même, n'ayant plus rien, n'étant plus personne, oubliée de tous et déshonorée. Baguette magique: Bois de Séquoia, ventricule de coeur de dragon, 31,7cm, flexibilité fragile. Occupation : Aurea travaille actuellement au sein du département de la coopération magique internationale en tant que diplomate. Elle est chargée de défendre les intérêts des gardiens à l'international. Maison souhaitée : anciennement Serpentard, une maison qu'elle chérit, où elle avait trouvé sa seconde famille, qu'elle n'oubliera jamais. Groupe souhaité : obscuro Crédits images : sarasvati.
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile de cerner le caractère d'Aurea, difficile de lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais il est clair que certains traits marquants se montrent auprès de son entourage. Perfectionniste, elle a tendance à trop veiller sur les petits détails. La minutie est pour elle un des maîtres mots qui ne doivent pas être négligés. De ce fait, elle reste très prudente la plupart du temps. Si parfois elle se montre réservée, auprès de ses plus proches amis son enthousiasme est débordant. Toujours indépendante, elle se montre franche et intègre à toute épreuve, mais ce qui compte le plus pour elle est la loyauté, autrement elle ne pardonnera jamais, ou ne l'oubliera pas, soyez certains. Alors dans certains cas elle se montrera rancunière et le fera savoir. Enfin, ce qui lui fait défaut est clairement son impatience et son opportunisme occasionnel, car elle ne laisserait personne se mettre à travers son chemin. Elle ne vous le dira jamais, mais elle a horreur qu'on l'aide dans quoique ce soit, et reste confiante en ses actes un peu plus que ceux des autres. D'ailleurs elle est très observatrice, mais bien trop souvent elle est obstinée, qu'elle considère comme une qualité au passage. Le défaut auquel elle a le plus honte est surement le fait qu'elle peut être maladroite parfois, et peut se montrer colérique sur ce sujet. Mais ce qu'il faut retenir est qu'elle reste pleine d'empathie, généreuse malgré son côté jaloux. Son entourage le plus proche la lui rend bien. Enfin, si elle devait être sournoise pour obtenir ce qu'elle voudrait, elle n'hésiterait pas. Si elle devait être méprisable pour protéger les siens et son entourage le plus proche, elle n'hésiterait pas non plus.

Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Aurea a forcément été touchée malgré elle par les éléments récents qui frappent le monde sorcier. Greengrass, un simple nom de famille et voilà que tout un monde politique s'ouvre. La jeune femme est alors touchée de très près, elle est aux premières loges, spectatrice du jeu politique de sa grande-soeur Gloria-Gladys Greengrass.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? La jeune brune n'a guère le choix en réalité. En tant que Greengrass, c'était comme si on lui avait imposé à la naissance cette fatalité politique, cette situation. Alors elle s'implique tous les jours à la fois pour elle et pour sa famille en politique, et en a même fait son métier auquel elle a pris goût. Alors qu'elle le veuille ou non, elle est catapultée dans ce monde politique qui grouille de serpents avec qui elle se mêle avec facilité.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ? Aurea reste assez tolérante à propos des Moldus quand on compare au reste de sa famille. Elle ne prône ni la violence ni l'extermination des Moldus, mais plutôt pour la protection de la magie, des siens, des sangs-purs qui doivent être préservés. Alors la belle elle va seulement se rallier à cette cause là, comme un juste-milieu, pour la sécurité du monde sorcier et le bien du monde Moldus.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? Aurea le sait, elle ne pourra pas s'enfuir de cette réalité, elle ne pourra pas s'échapper surtout quand on a pour grande-soeur la première du parti des gardiens, et avec cela, Aurea a la politique dans la peau et utilisera cette opportunité à ses fins. Alors certains diront qu'elle a évidemment rallié les Mangemorts, seulement ce n'est pas au goût de la brune.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ? Dans les ténèbres Aurea pouvait entre-apercevoir deux minuscules pattes et quelques plumes. Voilà une lueur grisâtre qu'elle pouvait distinctement voir. Aurea essayait de comprendre pourquoi ce petit moineau qui apparaissait dans ces ténèbres paraissait si réel, et essayait de toucher de ses doigts ce petit être qui allait la suivre jusqu'à son dernier souffle.

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Dans ces mêmes ténèbres, ce petit moineau la suit encore. C'était comme s'ils se comprenaient au fil du temps. Aurea regarde ce petit compagnon comme son plus fidèle, comme son plus proche ami. Aurea ça la soulage de l'avoir à ses côtés finalement, et se demande si elle aurait eu ce même sentiment si son patronus n'était qu'une simple lumière, qu'une simple lueur bleue. Alors même si au départ Aurea trouvait ça ridicule, elle a commencé à s'y attacher de plus en plus.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? Aurea a tout juste 24 ans, et se trouve en quarantaine pour la première fois. Elle a peur ? Pas du tout, elle reste discrète et silencieuse la plupart du temps. Il y a quelque chose qui la gène en elle. Cette foutue maladie, mais la  Serpentard se laisse faire, elle se laisse diagnostiquée l'air impassible. Il y a Orus sur le côté, elle le regarde. Elle est là, elle est las. Mais en réalité ça l'importe d'être malade, elle la maudit cette maladie et n'ose y croire que ce soit à cause de son patronus qu'elle avait appris à aimer tout compte fait. C'était sa dernière année à Poudlard, année mémorable. 3 ans plus tard, la voilà qu'elle s'affaiblit encore, son pire cauchemar.

Questions
Pseudo et âge: anaphore, 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? je le connaissais depuis longtemps, mais je l'ai retrouvé via bazzart parce que le rp hp ça me manquait quand même :ange:  Personnage: J'ai signé un pacte avec Adonis PARTY HARD   Avatar Camilla Mendes As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: étant en VDI (vacances à durée indéterminée) jusqu'à nouvel ordre, je dirais assez souvent  Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes 445806609  Une remarque ? c'est bo par ici  Brille  

Dernière édition par Aurea P. McLeod le Lun 17 Sep - 14:24, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes
par Invité, Mar 28 Aoû - 0:06 (#)
Histoire
La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.

I'M CARVING THE SKY

1959, manoir Greengrass. Des cris, les miens. Chaque vies sont différentes. Une petite lumière s'allume en toi en un instant, et au fil de ta vie, elle devient de plus en plus éclatante, jusqu'au jour où elle s'éteindra. Un beau soir d'hiver, plus précisément le 9 février, ma vie débutait. Le paysage autour de moi était brumeux. Le monde sorcier restait paisible malgré tout, enfin pour le moment. Ce passé, cette vie, je l’avais embrassée. Née dans une petite cage en or, tout devenait facile, tout devenait fade, et pourtant je continue toujours sur ce chemin, au milieu d’un brouillard qui conviendra tant que tout restait propre, parfait, pur. Le temps file, le temps se défile, mais on vit dans le passé, on s’y accroche toujours, en espérant avoir un futur aussi grand. Cette grandeur qui résidait dans ce patronyme beaucoup trop murmuré. Mais j’avais bien compris que je devais m’en nourrir de ses murmures incessants et en faire des acclamations. Là résidait cette confiance dans ma démarche vers cette école dans laquelle j’allais passer les douze années suivantes de ma vie, dans laquelle j’allais me former, et devenir celle que je suis aujourd’hui : une sorcière qui s’assume et qui s’impose.

1970, je reste là, l’allure tellement fière. Et voilà 11 années passée dans ce monde caché, j’attendais cet anniversaire depuis longtemps. Je me prépare pour le grand jour, toujours coiffée d’une chevelure tressée aussi noire que le charbon. Je me vois déjà grande, je vois mon ambition sans faille se refléter dans mes yeux clairs. Je me vois déjà être à la hauteur de la renommée de mon nom. Quai 9 3/4, je retourne le regard fier -bien que caché- de mes parents. Non loin un jeune brun, au teint obscur, semblait faire lui aussi sa rentrée. Qui aurait su quel avenir on m'avait promis avec lui qui venait d'une grande famille. Je savais ce qui m’impulsait, je savais ce que je devais faire : faire honneur à la famille et au sang, surtout quand une autre fait sa énième rentrée en même temps, pensais-je en suivant Gloria-Gladys avancer devant moi. J’entrais sans attendre dans l’un des compartiments les plus confortables du Poudlard Express. « T’es déjà là Aurea ! » disait la fille Black qui s’asseyait à mes côtés. Je lui souriais discrètement, je la connaissais depuis tellement longtemps. On passait clairement la plupart du temps ensemble, et l’une des rares personnes que je pouvais considérer comme meilleure amie. Voilà l’imposante Poudlard qui se dévoile, cet éden de connaissance et d’acquisition d’une puissance qui sera enfin méritée. Je n’attendais qu’une chose, exceller dans toutes les matières, surtout en histoire de la magie qui reste la plus intéressante. Nous voilà enfin réparties dans la maison Serpentard, sans grande surprise. Regard impétueux envers la grande-soeur, et voilà que l’incorrigible aventure commença. Destin façonné, destin apprivoisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU TOOK MY HEAVEN AWAY
   1982, Poudlard s'en va derrière moi. Précieuse solitude mordante. Atmosphère lourd et pesant. On dirait presque une poésie. Cette lassitude qui te prend, et qui vide tout autour. Mon regard se figeait, je fixais la cheminée, et je n'entendais que le son strident des crépitements du feu. J'étais seule à ce moment-là, et je ne pensais à rien, je cherchais encore et toujours ce bonheur pour le goûter. Je restais assise, les flemmes rougies se reflétant sur mes prunelles. « Voici votre thé milady » entendis-je derrière moi. Je sortais de mes sombres pensées. Je n’avais pas entendu l’elfe de maison s’approcher de moi avec un plateau en main. « Je te remercie bien ». Réconfort nécessaire, lumière perdue, je sirote mon thé encore très chaud. Je fermais les yeux, et sentis la douce odeur du thé, tout ce que je n'étais plus réellement désormais. Me sentais-je vraiment à ma place ? Je ne le savais pas, je ne le savais plus. Je restais cloitrée entre ces quatre murs au manoir Greengrass. Je continuais à jouer nerveusement avec ma précieuse bague, celle de la famille, en la tournant autour de mon annulaire. Elle était assez particulière de par sa petite taille et sa forme carrée principalement. Ce bijou fascinant était agrémenté d'une émeraude au centre. Cette nuit-là je fermais péniblement les yeux. En vérité je n'avais presque pas dormi, comme bien souvent. Bien trop souvent depuis cet accident. L'aube ne tardait pas, il me regardait déjà saigner.

1983, et si on restait seuls tous les deux ? Je me souviens encore de ce qu’on essayait d’appeler un foyer, de cette solitude à deux. Deux âmes qui se lient, par intérêt surtout. On se fourvoyait, mais on continuait à vivre comme si de rien était, comme si un jour tout allait s’arranger. Beau rêve hein. J’avais beau rêver, espérer, la réalité revient à la charge. Ce semblant de bonheur il avait commencé quand nos deux familles avaient décidés de se lier. Je devenais Aurea McLeod, prête à donner des héritiers à celui que j’espérais appeler amant. Jusqu’à ce que la mort nous sépare.. Quelle plaisanterie quand on y repense. J’avais appris à le connaitre, à l’apprécier, presque à l’aimer. Rien n’y faisait, tout était froid et obscur. Puis la routine elle s’installe, dans ce manoir silencieux. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de m’y sentir bien, de m’y sentir comme chez moi. Le silence régnait toujours dans ce grand manoir. Fatiguée, je restais assise sur ce vieux fauteuil près de la cheminée, comme à mon habitude. Je lisais les dernières nouvelles de la Gazette des Sorciers.
« Je suis enceinte » annonçais-je soudainement à Adonis, sans vraiment le regarder. Surement je pouvais entrevoir un éclat sur son visage, une sorte de fierté. Nous pouvions enfin former un foyer, une famille digne de ce nom.

Mais tout bonheur a une fin. On replonge dans cette obscurité familière. Et dans ces moments là on commence à sombrer de plus en plus, gardant toujours la tête haute malgré tout, pour la façade. Londres. Cette belle Londres. J’erre dans ses rues, telle une âme brisée. J’erre, saignée, les larmes glissant sur mes joues rougies. Je me souviendrais toujours de ce jour qui changea le court du temps, qui bouleversa ma vie. Il ne suffisait que d’une baguette levée, il ne suffisait que d’une seconde d’inattention et je perdais tout.
endoloris entendais-je murmurer. La douleur était extrême, elle s’ancrait en moi. Il y avait cette sensation que j'étais entourée de flammes, je brûlais et je détestais ça. Politique malveillante. Tolérance inacceptable. Je gênais. Voilà ce que le nom Greengrass entraînait dans ce milieu. Voilà ce que les idées extrémistes entraînaient dans ce milieu. Signal d’alerte, menaces, je n’arrivais plus à penser. Prise d’un effondrement, je ne pouvais plus bouger. Quelques temps plus tard, je ne savais plus, je me réveillais à Sainte-Mangouste. J’ouvrais petit à petit les yeux, pour trouver celui qui avait toujours été à mes côtés, un allié de taille. « Ad.. » murmurais-je, ne finissant pas la fin de ma phrase. Épuisée, pour la première fois je pris peur. Le choc était bien trop grand. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus vraiment. Et cela avait trop duré, pendant trop longtemps la solitude me prenait, pendant trop longtemps je m'étais laissée aller. Il n'y avait pas que l'appétit que j'avais perdu, j'avais perdu la seule chose qui m'approchait de ce bonheur rêvé, d'une vie familiale normale. Le sort avait altéré mon anatomie, et je ne savais pas comment l'annoncer à Adonis, lui qui espérait un héritier digne de ce nom. J’avais même presque honte à me montrer ainsi. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé, mais tout n’était que politique, j’en étais certaine. Mais ce jour-là, j’avais perdu espoir, même beaucoup plus, j’avais perdu une partie de moi-même, j’avais perdu ce bonheur là tant recherché et je n’allais surement jamais avoir l’opportunité de re-goûter à ce bonheur tant convoité.

ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS
 Vingt-huit années passée et voilà cette routine qui s'installe, et pourtant je ne m'en lasse jamais. Rouge à lèvre qui s'élance sur mes lèvres, Quelle décadente danse dans cette cohue générale où le paraître est maître. Je prenais presque un malin plaisir à paraître au milieu de cette Cour qui grouille de vautours. Je me jouais de cette routine dans les couloirs du Ministère de la magie, dans ses entrailles. Je prenais goût à cette vie qu’on m’avait presque imposé, à cette vie que je menais désormais avec honneur et la tête haute. J’aimais me sentir respectée, et j’assumais cette féminité forte. On aimait bien scruter mes traits, mon allure, j’aimais en user à mon avantage. Je me promenais l’air de rien, faisait mon boulot comme tout à chacun. En réalité j’avais longtemps rêvé de cette vie. J’avais rêvé de cette routine pour protéger à la fois les miens, et protéger ma renommée. On marchait pour assouvir mon propre intérêt. On aimait bien m’observer mais un autre prénom que le mien se murmure sur toutes les bouches. Ceux à qui je porte mon regard, ceux à qui je m’ouvre, sont ceux bien choisis. Les alliances se solidifient, se créent. On joue tous à ce jeu là, ce fameux jeu politique dangereux. J’aimais mon métier, c’était certain. Je me sentais respectée, regardée, admirée, et chaque jour je me dévouais à notre cause. C'était un jeu auquel j'adorais jouer, je prenais un malin plaisir à me déplacer sur cet échiquier politique. Je restais convaincue que la coopération internationale magique était primordiale, parce que nous sorciers du monde, étaient comme une famille qui devions garder un bien grand secret.

La lumière je la cherchais, j'essayais de l'attraper. Et la seule chose qui m'en approchait c'était la création de l'orphelinat et du musée d'histoire de la magie. Deux passions qui m'ont permise d'en faire des projets de toute une vie, des projets qui sont devenus réalité. C'était aussi un moyen de m'affirmer et de véritablement me faire une place de choix dans le monde sorcier, place qui de toutes façons m'était quasiment donnée à la naissance. Je me souviens encore de cette idée folle mais ambitieuse qui me caractérisait si bien. J'y donnais mon âme et mon coeur pour aboutir à tout ceci. Un mari ambitieux et une femme qui tient aux valeurs et à la bonté, nous voilà comme deux complices liés pour toujours aux affaires. Rien ne nous arrêtera. Alors même si je ne pourrais jamais toucher à cet idéal familial, je la retrouvais dans ces projets. L’histoire ne se termine plus en ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. L'histoire elle ne se termine pas, elle continue à se fourvoyer, elle continue à se répéter.

Dernière édition par Aurea P. McLeod le Ven 7 Sep - 16:54, édité 8 fois
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mar 28 Aoû - 0:14 (#)
OBSCURO. Daengelo CAMILLA Han!  ancienne Serpy (so perfect) hihi  le métier bave le patronus Queen Sou les gardiens Brille je valide ! J'ai hate de lire ta fiche toute entière Daengelo

Bienvenue parmi nous !  Nih

N'hésite pas si tu as des questions love
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Mar 28 Aoû - 0:21 (#)
OH OUI UNE GARDIENNE ! Han!

bienvenue Brille

(comment ça 0 crédibilité avec Eliott wuuuuut)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Aoû - 0:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CATE BLANCHETT ET TOUT DYDYDYSFIYIDl je pourrais dire la même chose de toi Daengelo merci beaucoup amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh merci !! Queen Sou Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Aoû - 1:12 (#)
Bienvenue Brille J'suis fan aussi Daengelo
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
par Adonis A. McLeod, Mar 28 Aoû - 7:02 (#)
*Regarde la fiche*
*regarde le Prédéfini de sa femme*
*regarde la fiche*
Dis tu veux pas m'épouser, divorcer et être stérile ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Aoû - 9:33 (#)
ADONIS RIP mdr

Bienvenue parmi nous que de bons choix Chou dead bon courage pour ta fiche Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 28 Aoû - 9:38 (#)
Ado hihi Remarque c’est pas bête Nih

Bienvenue, superbes choix (Greengraaaaaaaaass powa j’adore cette famille va savoir  Chou )

L’histoire l’histoire wazaaa
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 28 Aoû - 10:12 (#)
Houlala que des bons choix dead et puis Camilla Daengelo cette beauté Daengelo
Bienvenue à toi et si tu as des questions, n'hésite pas Brille
Delliha McLeod
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mar 28 Aoû - 11:02 (#)
hihi

Je me suis dis la même chose Adonis Nih Daengelo

(oui le flood c'est mal, ca mange le nuttela caché sous votre lit wuuuuut je sais qu'il est là si si Hen ! )
Eliott Stuart-Crownwel
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Mar 28 Aoû - 11:41 (#)
Le flood c'est très très mal jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Aoû - 12:06 (#)
ohlala quel accueil Queen Sou merci beaucoup tout le monde Daengelo  vous êtes tous beaux Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes 1568345221 je vais m'empresser de finir cette fiche stpplease

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr mdr  c'est tentant hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  *cache son nutella discrètement* siffle
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
par Micah D. Lawniczak, Mar 28 Aoû - 14:32 (#)
Toi hihi

C'est tellement cool que tu prennes le scénario, on va bien s'amuser, tu vas voir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche Chou Au plaisir de te lire Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Aoû - 16:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi hihi

mercii merci stpplease
Contenu sponsorisé