Coucou
Tout d'abord, sache que je suis amoureuse de ta plume
et un gros gros coup de coeur pour le dernier paragraphe de ta fiche
Je fais triple validation moi ce soir
Validation McLeod family, scénario et ta fiche
Du coup, j'ai quelques détails à revoir avec toi avant de pouvoir te valider
(du coup je vais essayer de séparer ce qui est de l'ordre administratif, et en temps que co-créatrice du scénario
).
Côté administratif : - La première chose est ton pseudo. Etant donnée qu'Aurea est toujours mariée à Adonis, et qui reste un héritier de lignée importante des McLeod, je t'invite à modifier ton pseudo pour remplacer/ajouter McLeod dans le nom de ta misstinguette
Et lorsque le divorce sera passé, tu pourras retourner à ce pseudo
(#girlpower)
- Peux-tu préciser le poste d'Aurea ? Il y a, à mes yeux, un monde entre avoir un siège permanent, ou être assistante, greffier, ou que sais-je encore
Evidemment, vu l'âge de ton personnage, elle n'aura pas un poste trop "haut" placé, ce qui est dommage
- Attention à ne pas faire d'amalgame entre les sang-pur, gardiens et Mangemorts.
- "Petit" détail
Le doloris bien qu'entraînant la fausse-couche, ne pourra pas expliquer la stérilité
faudra peut-être voir comment est-ce que c'est arrivé
on pourra t'aider si besoin !
Ajoutons à cela le fait qu'à cet âge-ci, Aurea ne peut pas avoir un poste "haut placé", comment expliques-tu qu'on s'en prenne à elle d'une telle manière ?
Quant bien même est-ce écrit du point de vu interne, et que ton personnage l'ignore, as-tu déjà une petite idée derrière la tête ?
Côté scénario (donc c'est mon retour personnel, je souligne juste ce qui m'a capté, à vous de voir ensemble, si la dynamique qui se décrit maintenant, vous convient à tous les deux
)
J'ignore ce qui relève du personnage que tu souhaitais créer à la base, de l'adaptation suite à notre racolage
(on est trop des vilains ouesh
). L'objectif est effectivement que tu t'éclates avec ton personnage
et avec Adonis (mais pas trop hein
).
Il y a certaines choses qui sont en décalage avec le scénario et qui me semblent importantes (donc à voir, si cela provient de tes idées initiales). C'est principalement l'âge et le métier, le fait que du coup elle ne se retrouve plus "en haut"
l'objectif était de lui donner du pouvoir et surtout d'en faire une membre active des gardiens
(puis bon avouons, une femme dans un monde d'homme, c'est super classe
) Est-ce volontaire de ta part, car tu ne t'y retrouvais pas, ou une mauvaise interprétation du scénario (ou la mienne)
?
La dernière chose (qui vient peut-être aussi de l'âge actuel d'Aurea), c'est qu'elle semble plus de subir son nom/métier et de tenter de se convaincre elle-même qu'elle l'aime
Pietra adore la politique, c'est une passionnée, et elle veut changer le monde, et c'est l'une des seules manières qu'elle a trouvé pour le toucher (mais il y a d'autres manières, comme par exemple avec la création d'un musée, d'un orphelinat...). Et puis comme tu le dis si bien dans la fin de ta fiche
... elle aime ca
Donc à toi de voir j'imagine avec Adonis
N'hésites pas à prévenir lorsque les modifs sont faites de ton côté
et quand ca sera ok de votre côté, si y a éventuellement des choses à revoir
je suis dispo si jamais