BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes - Page 3 Empty
Message Re: Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes
par Invité, Lun 3 Sep - 15:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ooh merci merci Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes - Page 3 445806609 Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes - Page 3 445806609 Alexander Skarsgård SCREAMING
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Lun 3 Sep - 22:21 (#)
Coucou Chou

Tout d'abord, sache que je suis amoureuse de ta plume bave et un gros gros coup de coeur pour le dernier paragraphe de ta fiche Daengelo

Je fais triple validation moi ce soir Perv ! Validation McLeod family, scénario et ta fiche ALBERT

Du coup, j'ai quelques détails à revoir avec toi avant de pouvoir te valider jaredditoui (du coup je vais essayer de séparer ce qui est de l'ordre administratif, et en temps que co-créatrice du scénario Potté ).

Côté administratif :
- La première chose est ton pseudo. Etant donnée qu'Aurea est toujours mariée à Adonis, et qui reste un héritier de lignée importante des McLeod, je t'invite à modifier ton pseudo pour remplacer/ajouter McLeod dans le nom de ta misstinguette hihi Et lorsque le divorce sera passé, tu pourras retourner à ce pseudo Nih (#girlpower)

- Peux-tu préciser le poste d'Aurea ? Il y a, à mes yeux, un monde entre avoir un siège permanent, ou être assistante, greffier, ou que sais-je encore Potté Evidemment, vu l'âge de ton personnage, elle n'aura pas un poste trop "haut" placé, ce qui est dommage Potté

- Attention à ne pas faire d'amalgame entre les sang-pur, gardiens et Mangemorts.

- "Petit" détail Yeah! Le doloris bien qu'entraînant la fausse-couche, ne pourra pas expliquer la stérilité Hum faudra peut-être voir comment est-ce que c'est arrivé dead on pourra t'aider si besoin !

Ajoutons à cela le fait qu'à cet âge-ci, Aurea ne peut pas avoir un poste "haut placé", comment expliques-tu qu'on s'en prenne à elle d'une telle manière ? Hum
Quant bien même est-ce écrit du point de vu interne, et que ton personnage l'ignore, as-tu déjà une petite idée derrière la tête ? hihi

Côté scénario
(donc c'est mon retour personnel, je souligne juste ce qui m'a capté, à vous de voir ensemble, si la dynamique qui se décrit maintenant, vous convient à tous les deux Chou )
J'ignore ce qui relève du personnage que tu souhaitais créer à la base, de l'adaptation suite à notre racolage GNOE (on est trop des vilains ouesh wuuuuut ). L'objectif est effectivement que tu t'éclates avec ton personnage Han! et avec Adonis (mais pas trop hein Nih ).

Il y a certaines choses qui sont en décalage avec le scénario et qui me semblent importantes (donc à voir, si cela provient de tes idées initiales). C'est principalement l'âge et le métier, le fait que du coup elle ne se retrouve plus "en haut" Nih l'objectif était de lui donner du pouvoir et surtout d'en faire une membre active des gardiens GNOE (puis bon avouons, une femme dans un monde d'homme, c'est super classe Perv ! ) Est-ce volontaire de ta part, car tu ne t'y retrouvais pas, ou une mauvaise interprétation du scénario (ou la mienne) Potté ?

La dernière chose (qui vient peut-être aussi de l'âge actuel d'Aurea), c'est qu'elle semble plus de subir son nom/métier et de tenter de se convaincre elle-même qu'elle l'aime 🇲🇲  Pietra adore la politique, c'est une passionnée, et elle veut changer le monde, et c'est l'une des seules manières qu'elle a trouvé pour le toucher (mais il y a d'autres manières, comme par exemple avec la création d'un musée, d'un orphelinat...).  Et puis comme tu le dis si bien dans la fin de ta fiche siffle ... elle aime ca Robert47cm

Donc à toi de voir j'imagine avec Adonis Daengelo

N'hésites pas à prévenir lorsque les modifs sont faites de ton côté hihi et quand ca sera ok de votre côté, si y a éventuellement des choses à revoir Robert47cm
je suis dispo si jamais love
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
par Adonis A. McLeod, Mar 4 Sep - 9:47 (#)
Pour précision ; j'avais plus ou moins accepté l'âge en me disant que si c'était une différence pour la Patronus, ça changeait sensiblement la dynamique avec Ad mais en soit ça ne me dérangeait pas. Quand j'ai accepté je n'ai pas forcément pris en compte les autres liens qui allait avec elle. De mon côté on en a bien parlé ensemble, peut-être pas assez approfondi ? Ça me ferais plaisir d'en reparler pour savoir ce qui t'intéressait de jouer à 25 ans.

(Personnellement pour le pseudo je vote Greengrass McLeod. Comment ça j'ai pas mon mot à dire ?)

Merci pour les aiguillages ! Moi je suis toujours disponible pour continuer à préciser/fomenter/formaliser notre conquête du monde. Ha non pour une fois si ça marche, c'est la conquête du monde le sujet.

Des gros bisous ! (Les femmes au pouvoir)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Sep - 16:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ces infos et votre aide ! Daengelo c'est rectifié, j'espère que ça ira, sinon n'hésitez pas. désolée pour le retard Sad
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Lun 10 Sep - 12:37 (#)
Mrs Grengrass McLeod
Happiness can be found even in the darkest of times
Bienvenue sur le forum  AMAGAD  nous te souhaitons bon courage pour survivre aux McLeos (et surtout, nous sommes de tout coeur avec toi pour torturer Adonis Nih ). Nous espérons que tu te plairas à faire épanouir ton petit bout de femme, qui promet tant de choses Daengelo

Vous voilà prête à jouer sur le forum mais pensez à bien lire le message qui suit, assez important pour votre intégration, Madame hihi. Ci-dessous vous sont listés les liens importants pour vous aider à vous retrouver sur le forum mais s'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre votre flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Du côté des registres, n’oubliez pas d’aller faire recenser toutes vos informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant.
Du côté du jeu et hors jeu, vous pouvez aller créer votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous le souhaitez. Pour mieux vous intégrer, nous vous invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter vos rps, vous avez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour aider à faire connaître le forum !
Enfin, sachez que vous pouvez avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Aurea Greengrass-McLeod ⁍ cigarette in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3