BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
Invité
Invité
Anonymous
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Invité, Dim 23 Déc - 15:23 (#)
Rigel Ozymandias
Black
Nom: Black, une des plus anciennes, des plus nobles, des plus riches et des plus pures des familles de la Grande Bretagne. Membre des 28 familles sacrés, ce nom est royal et surtout à la source de bien des familles de Sang-Pur qui se sont éloignés des racines de la généalogie. Prénom: Rigel, prénom qui m’a été donné en l’honneur de l’étoile la plus brillante de la Constellation d’Orion, plus puissante et éblouissante que notre soleil. Et Ozymandias, pour rappeler toute la royauté de mon sang et de mon nom en l’honneur d’un très ancien Pharaon.
Âge et Date de Naissance: J'ai fêté ma 43ème année de vie le premier mai, tout comme ma soeur jumelle. Né en 1947, je suis du coup Taureau ascendant Gémeaux alors que Mercure formait un trigone avec Neptune. Nature du sang: Tout est dans mon nom, je suis un Black et les Black sont Toujours Pur. Ainsi la réponse est claire, la pureté de mon sang est indéniable. Situation familiale: Petit fils de Phinéas Black, fils d’Orion Black, prisonnier à Azkaban, et de Cressida Flint, jeune frère de Saros Black, effacé de la toile généalogique, répudié hors de la famille et maintenant décédé, frère jumeau de Cassiopeia Black, cousin germain de Regor Black. J’ai eu aussi un temps Elijah Beurk comme beau frère jusqu’au décès de ce dernier ainsi que brièvement un neveu, Prométhée Beurk, décédé à deux mois. Anciennement marié à Luna Yaxley que j’ai épousé à 17 ans et avec qui j’ai eu Canopéa Black, décédée à la naissance emportant sa mère avec elle, ainsi qu’à Hella Parkinson avec qui j’ai eu Polaris Black et Ankaa Black, ainsi qu’à Rose Selwyn avec qui j’ai eu Gemma Black peu de temps avant qu’elle ne se suicide et actuellement toujours marié à Hestia Malefoy, avec qui notre relation n’est point au beau fixe, la tension est forte et les reproches sont présents. Il est évident que si l’occasion de la remplacer venait à se présenter, ceci pourrait arriver tel le couperet d’une guillotine. Avec Hestia j’ai eu deux jumelles, Hatysa Black et Alhéna Black. ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Patronus: Un scolopendre, aussi connu sous le nom de mille pattes ou de centipède. Miroir du Rised: Je me vois simplement occupé à trôner au Ministère de la magie accompagné d'un fils et de ma soeur jumelle, toujours à mes cotés. Epouvantard: L'apparence de ma soeur jumelle Cassiopeia, le sang coulant de ses yeux, de sa bouche et de ses oreilles avec un air livide faisant penser à la mort. La perte de son sang pourrait aussi insinuer qu'elle serait souillée par un impur. Baguette magique: Une Baguette blanche nacrée faite de tremble avec un noyau en épine dorsale de monstre de la Rivière Blanche, assez rigide mesurant 31 centimètres.  Occupation :  Avant d’être Secrétaire général du parti "Les Gardiens" j’ai travaillé comme employé au Département des Mystères du Ministère de la Magie, chargé de la salle des Prophéties avant de devenir Langue-de-plomb et puis finalement depuis quatre années je suis Directeur du département des Mystères. Maison souhaitée :  Serpentard Groupe souhaité : Obscuro Crédits images : Essex.
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. ©Platon Tout dans la vie n’est qu’une histoire de contrôle, contrôler sa propre vie, contrôler ses émotions, contrôler son entourage, contrôler les autres pour contrôler son avenir. Manipulation, fourberie, mensonge et pragmatisme, un cocktail permettant de prendre le dessus sur les autres, sur ceux qui nous entourent et ceux qui vivent avec nous, un moyen de tenir les rennes pour avancer et progresser en déviant les autres sur une autre voie pour s’assurer de ne pas avoir de concurrence, évoluer sans permettre aux autres de se libérer des entraves que j’impose. C’est exactement comme ça que marche la vie, une histoire de domination, de pouvoir. Car il ne faut pas être aveugle, le véritable pouvoir n’est point dans la force magique que nous possédons, ni dans notre richesse, le pouvoir se trouve uniquement dans notre capacité de contrôler la masse et de gagner en position politique. L’influence que je peux avoir sur autrui est ce qui me permet de devenir plus fort, plus dangereux aussi, ce qui permet de satisfaire mes ambitions.  

Après moi le déluge. © Madame de Pompadour Oui, je passe avant tout, mon ambition passe avant tout, n’hésitant pas à écraser ceux sur mon chemin, ne me souciant pas des dommages collatéraux. Tout est permis pour réussir dans la vie, pour obtenir ce que je désire. La fin justifie toujours les moyens, quoi qu’il arrive, et je ne suis point sorcier à m’inquiéter de ce qu’il pourrait advenir de ceux que j’ai éjecté de ma trajectoire, que j’ai spolié ou encore de ceux à qui j’ai brisé la vie pour réussir. Je suis ambitieux, opportuniste, je suis un être qui ne montre aucun scrupule pour la réussite et ne se soucie pas de ce qu’autrui ressent. Il m’arrive même d’utiliser ma propre sœur que j’aime plus que tout pour arriver à mes fins.

La plus inquiétante jeunesse est celle qui n'a pas d'opinions extrêmes. © Comte de Chambord Soyons honnête, je suis quelqu’un de radical, me montrant raciste envers les moldus que je considère comme une espèce inférieure qui devrait être sous notre contrôle simplement pour éviter des crises comme dans les anciens temps où ces derniers voulaient bruler chaque sorcier qu’ils croisaient. Je suis pour la prospérité des Sang-Purs, ne pas donner les mêmes droits aux Sang-de-bourbe, ces êtres qui ne sont que souillure. Il est évident que ce monde est le notre, à nous les Purs, et pas à des êtres corrompus par le monde Moldu qui ne pourront jamais avoir nos héritages, nos connaissances et notre histoire. Le monde magique est aux êtres liés à la magie depuis des temps reculés. Poudlard devrait être interdit aux Sang-de-bourbe, tout comme les fonctions importantes, tout comme il ne faut pas laisser ces êtres corrompre de nobles lignées en entachant leurs sangs d’impuretés.

Je ne crains pas la mort... d'autrui. © Charles Régismanset Je ne suis pas le genre d’homme à éprouver des remords et dans ma vie il m’est arrivé d’aider des personnes à perdre la vie, les guider vers le suicide ou simplement les pousser droit vers la faucheuse. Je n’ai aucun respect pour la vie si elle n’est pas la mienne ou ne montre aucune utilité pour moi, pouvant user de magie noire, de manipulations ou simplement de violence pour détruire la vie d’un être qui ne devrait plus être. Après tout, ces êtres qui passent de la vie à trépas le font pour l’avenir du monde magique, ils le font pour ma personne et mon évolution. C’est un sacrifice pour une cause juste.

Tu es fils, père tu seras, comme tu feras tu auras. © Proverbe Espagnol Il est naturel d’avoir cette obsession, celle d’avoir un fils qui pourrait faire perdurer la lignée des Black. Le sort se joue de moi, me maudissant en ne me donnant que des filles, encore des filles, alors que je veux un petit gars pour qu’il possède mon héritage. Ne voyez point un manque de sentiments pour mes filles, mais elles restent juste des êtres bonnes à marier pour de nouvelles alliances alors qu’un fils restera un Black et donnera naissance à de nouveaux Black. Et dire que ma sœur a eu un fils, que de façon éphémère certes mais elle en a eu un.

L'amour sans jalousie est un bien faible amour. © Proverbe Français Je ne vous cache pas que je suis un être jaloux, un être possessif. Ce qui est à moi est à moi et à personne d’autre. Je ne pouvais pas tolérer qu’un homme touche ou regarde de trop une de mes épouses, même si je n’avais aucun sentiment pour elle. Tout comme si un être espère approcher une de mes filles avant le mariage, il va devoir passer par moi... Et croyez moi, il va préférer fuir rapidement. C’est d’ailleurs un peu la même chose avec ma sœur, même mariée je ne supportais pas son époux car c’était ma sœur, ma jumelle. Pour certains c’est peut-être un amour trop poussé, pour d’autres c’est juste car je considère que c’est ma possession. Donc méfiez vous, ne touchez pas à mes affaires, car ça pourrait rapidement se retourner contre vous. D’ailleurs Sinistra, ma scolopendre veille souvent dans mon bureau à ce que personne n’approche mes biens car je suis aussi possessif envers le matériel, voir avare.

La déclaration de tolérance est un acte d'intolérance. © Thomas Payne Officiellement je sais me montrer tolérant sur certains points... Oh ne rêvez pas bande de sang-de-bourbe, je ne suis point tolérant envers les êtres inférieurs mais uniquement envers des cas particuliers. Je vais facilement tolérer la pratique de la magie noire, un art puissant et occulte pouvant sauver des hommes en bien des situations. Après tout, toutes les armes sont bonnes contre l’ennemi. Je suis aussi quelqu’un de tolérant envers les Mangemorts, certes je ne suis point un des leurs mais je soutiens leur cause dans la plus grande discrétion, je trouve juste que ces derniers manquent de subtilités et de raffinement. Je suis aussi très tolérant envers la consanguinité, en faite c’est une méthode de protection, celle de son sang, de son héritage et c’est bien mieux que de se mélanger avec un impur ou un être souillé.


Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? écrire ici. Cela peut être une situation de discrimination, ou l'un des anciens événements du forum que vous pouvez retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? écrire ici.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  écrire ici.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? écrire ici.  Il existe des associations politiques au sein de Poudlard ; ainsi que des partis politiques représentés dans la communauté sorcière. Et les fidèles membres de l'Ordre du Phénix ainsi que les Mangemorts. (toutes les informations pour rejoindre ces groupes sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la politique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les mages noirs.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas. Les information sur les patronus sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? écrire ici, uniquement pour les personnage ne possédant pas de patronus corporel, supprimer la question si votre personnage en possède un.
Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo et âge: répondre ici Où as-tu trouvé le forum ? répondre ici Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? Avatar répondre ici As-tu un autre compte sur BP ? répondre ici Présence: répondre ici Une remarque ? répondre ici  


Dernière édition par Rigel O. Black le Jeu 27 Déc - 18:43, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Invité, Dim 23 Déc - 15:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Cassiopeia Black
admin - war is the sea i swim in
Cassiopeia Black
Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 193
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Cassiopeia Black, Dim 23 Déc - 17:04 (#)
My dear brother Nih Il était temps que tu sèmes la peur par ici Nih Nih on attendait plus que toi Nih
Mon dieu toutes ses filles, je suis morte de rire mdr pauvre Rigel sérieux, ça doit tellement criser à la maison (tatie Cassie est so happy Nih) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas kiffer ce recensement RIP Yeah! Iamnotsorry)

Bienvenue à toi par ici Daengelo et hâte de lire la suite Chou
Lilith A. Goyle
membre - shame to die with one bullet left
Lilith A. Goyle
Répartition : 05/11/2018
Hiboux Envoyés : 59
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Lilith A. Goyle, Dim 23 Déc - 19:30 (#)
Bienvenue parmi nous et dans la famille également (cey moi la cadette de Charon ) bon courage pour ta fiche !
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Euphrasie Malefoy, Dim 23 Déc - 22:54 (#)
BIENVENUE SUR LE FORUM Twisted

Je joue aussi Delliha Nih Et oui, je vais adorer ce rescensement, parce que l'arbre il est tout jouli Chou Chou

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche Nih Je suis certaine que tu vas la finir avant la mienne lol

Bien hâte de rp avec toi Han! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Daengelo
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Reine C. Delacroix, Sam 29 Déc - 16:44 (#)
Han! RIGEL ! ENFIN ! bave

Bienvenue Brille

Hâte d'en lire plus Robert47cm
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Adonis A. McLeod, Lun 31 Déc - 14:40 (#)
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté 3702258196
Charon T. Malefoy
membre - shame to die with one bullet left
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Charon T. Malefoy, Mer 2 Jan - 13:50 (#)
Bienvenue sur le forum ! RUUN
Hâte de comploter avec toi ! ALBERT
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Charlie de Breteuil, Sam 26 Jan - 18:46 (#)
N'hésite pas si tu as besoin d'un délai Daengelo

Je déplace ta fiche dans Retour à Londres Chou
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Charlie de Breteuil, Jeu 28 Mar - 18:42 (#)
N'ayant aucune nouvelle de ta part, j'archive cette fiche Daengelo Potté
Contenu sponsorisé
Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté Empty
Message Re: Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Rigel Ozymandias Black => Dans la noirceur se trouve la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Niamh Krystal Black - La beauté ordonnée du chaos.
» Day, la noirceur de l'âme n'est pas un mirage.
» Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
» Padmini - L'encre, cette noirceur d'où sort une lumière
» Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches