| Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Sam 17 Mai - 3:13 ( #) | Notice rajoutée en bas par Seth : J'ai changé d'avis, je préfèrerais que toute la population du château ne te passe pas-dessus. On verra bien s'il sera toujours aussi consentant quand ce sera moi qui le séquestrera.
S. |
|
| Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Sam 17 Mai - 3:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Tes jouets te salissent et je manque de victimes. Les mains baladeuses de ton nouveau copain seront parfaites pour mes expériences.
PS: À ce soir.
Seth. |
|
| Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Sam 17 Mai - 4:26 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Rajouter ses doigts dans ma collection de formol, ce n'est donc pas envisageable? Tu devrais peut-être mieux choisir tes amants si tu voulais éviter une guerre, je préférais lorsque tu te tapais ton frère. Remarque, tu te reprends bien avec son cousin...
Je devrais peut-être acheter un cimetière derrière notre maison, après le mariage. Juste pour rendre les enterrements plus simples.
S. |
|
| Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Sam 17 Mai - 14:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Prince
Sznjerdmann,
S'il s'agit là d'une tentative d'intimidation, je me dois de te dire qu'elle n'est absolument pas efficace. Si c'est une menace claire et nette, elle n'est pas non plus efficace. Je n'ai absolument pas peur de toi, au cas où cela t'aurais échappé. Oh, je garde également ces lettres. Au cas où il m'arriverait quelque chose parce que tu ne sais pas te tenir.
Tu ne me feras pas croire que par ton attitude tu n'attire pas les gestes et les pensées en question. Je pense d'ailleurs que tu as justement un peu trop de contrôle sur lui, et tu comprendras que c'est quelque chose qui ne me plait que peu. J'apprécie quand mes amis ont un minimum de contrôle sur eux même, sans intervention extérieur. Je pense qu'il souffrirait beaucoup moins s'il n'était plus tenté par toi. Je ne sais pas s'il s'agit réellement de ce que Magnus souhaitait, mais au vue de ... Ce que j'ai surpris il y a peu dans les tours, il n'avait pas l'air exceptionnellement ravi de la tournure que prenait les choses. Surprenant, non ? A dire vrai je n'ai aucune pitié pour ton âme, et j'essaie de sauver celle de Sixten. Je t'ai déjà dit ce que je ferais, tu es prévenue désormais. A toi de voir.
Prince
|
|
| Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Invité, Dim 8 Juin - 22:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Sixten Rejoins-moi dans les cachots. Je veux te voir.
Sixten |
|
| Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing". par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|