BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing".
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing".  - Page 2 Empty
Message Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing".
par Invité, Mer 7 Mai - 16:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Damon Ezechiel Blackstone

Inutile de t'excuser. Tant que ces derniers sont positifs, le reste m'importe peu.

Si tu veux te soucier de l'agencement spatial de nos deux corps et bien fais à ta guise.

Blackstone.
Invité
Invité
Anonymous
picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing".  - Page 2 Empty
Message Re: picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing".
par Invité, Ven 9 Mai - 12:06 (#)
Hibou
De la part de: une fille qui a dépassé la majorité sexuelle
C’est pas une mauvaise idée.
A ce soir alors belle suédoise.

Lenore
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 5:16 (#)
Hibou
De la part de: Electra Libra Black
Majken,

Elle ne t'a peut être rien demandé, mais j'imagine qu'elle est venue se plaindre, au fond ça revient au même, elle était consciente que tu viendras m'en parler, tu le fais toujours.

Je me demande parfois si tu n'es pas ma consicience. Cette petite voix qui aime me torturer. Tu penses vraiment que le jeu de Damon n'est pas à la hauteur? Je le trouve plutôt bon. Je commence à angoisser, déjà qu'Arabella ne cesse de m'harceler sur le sujet. Je doute que ton cousin ou ton frère veuille se prêter à la mascarade, et puis Juliet serait trop jalouse. Elle a déjà tiré une drôle de tête pour Damon, alors qu'elle lui fait confiance.

Je te joint les lettres d'Arabella pour que tu puisses avoir un bon fou rire. Le petit aigle est enfin sorti de son nid, et le résultat est assez amusant.

Tu me manques toi aussi. Mes draps t'acceuilleront avec plaisir ce soir, si tu venais à avoir un peu trop froid dans les tiens.

Electra.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 5:37 (#)
Hibou
Majken,

Le choixpeau ne réussit pas toujours sa répartition, je suis certain qu'elle aurait enrichi le banc des simplets aux côtés des jaunes.

Oh, voyons, tu sais que ce privilège te revient de droit. On sait tous combien tu protèges ces petits avantages que tu as avec moi. Parfois à mon plus grand desespoir.

Tiens moi au courant, que je m'amuse un peu aussi. Ne l'abime pas trop, il ne faudrait pas que Juliet nous en veuille.

Oh, allons donc, tu me trompes déjà? Je pensais pourtant que c'était passionnel entre nous, tu veux pimenter un peu le tout? Avec qui dois-je donc te partager?

Electra.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 6:02 (#)
Hibou
Majken,

Tu marques un point, il n'y a, hélas, ou fort heureusement, pas de maison dédié aux faibles et aux idiots.

Tu n'as pas tort. Je reconnais que j'aime ça. C'est sans doute d'ailleurs, le fait que tu aies tendance à me pincer depuis la première année lorsqu'on dort ensemble qui fait que l'on soit aussi proches. Comme quoi, un détail peut vous faire tomber!

Le petit aigle s'arrache les plumes? Je la savais maigre comme un elfe, mais j'ignorai qu'elle se blessait. J'attend avec impatience le jour où elle se blessera plus profondément. Juliet est au courant?

Et tu sais combien ce n'est pas la mienne aussi. C'est bien pour ça que j'ai fui les discussions sérieuses avec Juliet jusqu'à cette année, jusqu'à ce qu'elle ne me mette pieds au mur. Quand à ma curiosité, tu sais de quoi je suis capable. Pour la Von Sachsenheim, est-ce qu'elle partage uniquement ta couche, ou t-elle cette opportunité de découvrir les joies sapphiques en ta compagnie?
Une serdaigle au nom imprononçable? Tu attises encore ma curiosité!
Vais-je donc devoir prendre une réservation?

Electra.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 6:53 (#)
Hibou
Majken,
Moi qui pensait que c'était mon parfum. J'en mettais spécialement pour toi avant qu'on se couche, voilà un mystère de lever.

Juliet ne doit pas savoir. Cette idiote lui briserait le coeur. J'espère qu'il ne lui viendra pas à l'esprit de lui en parler.

Parle moi encore en suédois, tu sais l'effet que ça me fait. Tu devrais en apprendre quelques mots à Juliet, comme tu l'as fait pour moi. Je serai ravie qu'elle les utilise lors de mes ébat avec.

Pour ce qui est des noms, je ne me prononcerai pas, vous aimez les choses compliqués je crois. Est-ce que c'est pour vous forcer à vous appelez par vos prénoms?

Electra.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 8:04 (#)
Hibou
De la part de: Magnus

Quand je t'avais dit de mentir, c'était avant que tu n'essaies de tuer ma copine. Tu me fais juste pitié mais crois-moi, c'est fini le temps où tu dirigeais ton monde.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 8:22 (#)
Hibou
Majken,
Tu as laissé quelques jolies trace sur mes fesses aussi, tu as les mains baladeuses quand tu dors. -Quoi que je suis mitigée sur ce point. Dormais-tu vraiment?-

J'aime quand tu parles en menace.

Je pense que tu aurais trouvé très amusant de voir ma tête lorsque j'essayais de lire ton suédois. Puis-je avoir la traduction?

Electra. 

ps: J'aurai au moins compris un mot de ton étrange dialecte, sweetheart.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 8:56 (#)
Hibou
Majken,

Je partage ce ressenti. Au risque de paraître mielleuse, je me sens en sécurité dans tes bras.

Intéressante traduction jeune demoiselle !

ps : En effet, tu n'as pas besoin.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 12:23 (#)
Hibou

Rien à foutre, tu foutras pas encore une fois ma vie en l'air.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 14:04 (#)
Hibou
De la part de: Arabella
Majken,
appelle les gens par les prénoms, déjà. Signe de politesse.
Ensuite
1. je ne connais pas de Electra Black
2. Je n'ai pas de soeur.
Cordialement.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 18:44 (#)
Hibou

Si tu perds Sixten, ce sera de ta faute et toi seule. On ne bâtit pas une relation sur un mensonge. Et sinon, simple info, tu comptes le baiser lui aussi ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Mai - 17:09 (#)
Hibou
De la part de: Prince

Sznjerdmann,

J'apprécierais que tu laisses ton cousin hors de tes mains un peu trop... Aventurière.
Je me dois de te rappeler que je sais ce que Magnus t'as réellement fait. J'en ai les images encore parfaitement gravées dans mon esprit. Je sais également ce que tu as fait croire à Sixten à ce sujet. Je ne suis pas stupide, tu t'en doute, il ne m'a pas fallut longtemps pour additionner tout cela.
Si jusque là je me suis tût, cette histoire ne semblant apporter des ennuis qu'à des personnes ne m'important que peu, l'implication de Sixten me force à changer mon état d'esprit.

Ne t'avise pas de recommencer ce que j'ai interrompu il y a à peine quelques jours, ou je crois que soudainement, ton cher cousin ne verra plus toute cette histoire du même oeil.

Prince.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Mai - 1:08 (#)
Hibou
De la part de: Prince

Sznjerdmann,

N'est-ce pas ? Je me suis toujours trouvé trop magnanime. Il est vrai que j'aurais pu tout de suite aller trouver Sixten. Que veux-tu, il s'agit là des restes d'une éducation un peu trop stricte me poussant à m'assurer que mon adversaire est bien au courant des risques qu'il prend. La volonté de laisser une dernière chance, vois-tu ?
Je n'ai que faire de la loi concernant le mariage entre cousin, tu peux me croire. S'il n'y avait pas là des manigances de ta part et la certitude que Sixten ne sortirait pas de cela indemne, je vous aurais très certainement laissé batifoler en paix... Si tant est que ce ne soit pas sous mes yeux.

Ta parole trouverais sans aucuns doutes plus grâce à ses yeux que la mienne, c'est une évidence. Il est donc heureux que je n'ai pas que ma parole pour me faire entendre, n'est ce pas? Que dirais-tu de souvenirs inaltérables - et donc forcément véridique - fraichement déposés dans une pensine...
Ou peut-être préfèrerais-tu qu'il me pose la question après que j'ai pris une goutte de véritaserum ? Et il ne s'agit là que d'une infime partie des solutions me permettant de prouver mes dires...
Alors, très chère, cette volonté de te croire survivrait-elle à tout cela ?

Prince.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Mai - 2:58 (#)
Hibou
De la part de Jamie Lestrange
On ne séquestre pas un homme consentant.
Chez moi, vendredi soir, 21h00. Voici l'adresse : 74 Prince's Square Londres W2. Aucun motif d'absence ou de retard valable.

Jai'
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

picked up the bird and I said "That's the last song you'll ever sing".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant