BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 17:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince qui essaie de reprendre le dessin juste pour sa Princesse... Le 14 Février...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 18:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince qui est bien trop tenté de le faire Le 14 Février... C'estmêmepasvrai. Alors j'ferais en sorte que tu les ouvres... Oups, j'ai oublié le chut héhé. Fait exprès ou pas, ça change rien, je suis sûr que c'est tes envies qui parlent pour toi. Tul'esmoinsavecmoiparfois
Tiens tiens, tu m'en diras tant...
Non ! Même si j'mettais un bandeau devant tes yeux, tu réussirais à découvrir des trucs. Donc tu attends...
Et oui, j'ai beaucoup aimé mêmesiçafaitcondiscommeça, hm. J'suis content que tu l'aimes en tout cas, le mien.. Ca a été un peu chaud de le dessiner j't'avoue, j'ai vraiment plus l'habitude. Mais je voulais le faire. Surtoutetuniquementsic'estpourtoi. Brao
P.S. J'vais bientôt devoir te laisser, j'ai hâte de vraiment te revoir. Sans les autres autour.
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Invité, Ven 14 Fév - 22:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tyrion De la part de: Eszter Cher Silver. Je sais que cette journeé est celle des amoureux, mais je voulais plutôt sauter sur l'occasion pour t'offrir mes remerciements. Tout d'abord parce que tu m'aides beaucoup en SCM et grâce à toi j'ai eu un A la semaine d'accord, ce qui est nette amélioration par rapport à un T Et je voulais également te remercier pour être venu à Noel, car je suis très contente d'avoir pu te parler dans un contexte moins formel et cela m'a fait vraiment plaisir! Je suis ravie que tu t'entendes bien avec Brao! On est d'accord qu'il est pas toujours facile, mais sous ses mèches sombres, c'est un gros nounours haha! J'espère que tu vas passer une bonne journée et que tu aimes les chocolats! Bisous, Eszter. A cette lettre simple est joint un paquet assez conséquent contenant une tablette de chocolat au lait ainsi qu'une tablette fourrée au caramel. Le tout est apporté par un hibou magnifique mais grognon qui n'a pu s'empêcher de passer la main de Silver. |
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Sam 19 Avr - 6:29 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'un anonyme bien connu. Tu te souviens de notre premier vrai échange de hibou ? Il me manquait même du parchemin tellement ils étaient longs. Je me trouvais là où je suis maintenant. J'étais simplement plus anonyme que ce soir.
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Sam 19 Avr - 10:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'un anonyme plus si anonyme que ça qui aimerait malgré tout que tu dormes. Tu as gardé toutes mes lettres ? Ouais je suis dehors, mais j'attraperais pas froid. Au pire tu viendras me tenir chaud dans la nuit. (Je sais que t'as réussit à lire.) Fais gaffe, au cas où y aurait une prochaine fouille. D'ailleurs ce message s'auto-détruira dans trois, deux, un... Avoue que t'y as cru. J'aimerais te dire que tu m'manques beaucoup trop même si t'es souvent dans mes pensées. Mais j'suis pas doué pour ça. Alors on va dire... Que je n'ai rien dis.
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Sam 19 Avr - 12:51 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'un anonyme qui pourrait également demander au lionceau de venir ici pour dormir avec lui. J'espère que tu auras peu de parchemin de moi à lire dans l'avenir. Ca voudrait dire qu'on ne peut pas vraiment se voir. Tu es cruel. Je m'en doutais, mais avoir la confirmation me donne presque envie de tomber malade. Peut-être que je vais aller faire un tour du côté du lac finalement. Non, je tiens trop à tes mains pour ça. C'est pas ce que tu crois. Et maintenant tu vas comprendre de quoi je parlais. Hm, je sais pas. C'est possible, après tout certains reçoivent sûrement des missives assez... Compromettantes sur leur statut ou celle de leur famille. Peut-être que certains d'entre eux sont assez stupides pour les garder, mais dans tout les cas je ne mettrais pas ma main au feu que Powell n'oserait pas les faire lire.
T'es loin d'être le seul à le ressentir, ça c'est clair. T'estropmignon. Je te l'ai déjà dis ? Si seulement les rêves pouvaient être vrais. (Trop tard.) Maischutjen'airiendisj'aidis.
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 15 Mai - 17:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Devine J'ai trouvé ça dans la boutique. Je comptais attendre ton anniversaire mais... B. La lettre est accompagnée d'un paquet contenant un miroir à double sens. |
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 15 Mai - 18:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Tu trouveras encore moins C'est bien ce que tu penses. Allez, suffit de dire mon prénom. Ca t'obligera à bien le prononcer !
Je déconne, je connais ton problème pour le dire. Mon surnom suffira. J't'attends, B. |
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Mar 5 Aoû - 11:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Isy Silver,
Joyeux anniversaire ! Je suis vraiment désolée du retard qu'a prit ce hibou, mais j'écris de loin cet été et j'espère même que tu recevras ce paquet et qu'il ne se perdra pas en chemin. J'espère que tu vas bien, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vraiment parlé (du moins plus que deux trois mots au détour de la tour des gryffondors...) et je m'inquiète un peu. Même si ces derniers temps tu avais l'air... Mieux. Plus souriant en tout cas. J'espère ne pas me tromper... Enfin bref ! J'ai trouvé ceci dans une boutique, ici, je sais que ça peut paraître un peu ridicule mais je l'ai trouvé vraiment adorable et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ton chat vu qu'il a les mêmes couleurs à peu près... Je suis sûre que tu serais trop mignon là-dedans !
Passe de bonnes vacances, Isy
La lettre est accompagnée d'un pyjama noir dont le bas est couvert de motif de chat. Le haut quant à lui est de même couleur mais possède une capuche à oreille de chat. |
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Boîte de réception ou plus communément appelée, boîte à emmerdes » Parchemins de Lucy » Parchemins d'Eden » Parchemins et autres papiers importants... Ou non. - Lester » boîte aux lettres d'irmine
|
| | | | |
|
|